online faq recherche accueil

2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un autre petit 'coup de gueule'

n°2412
Shog
Chasseur de Noobs ;)
Posté le 10-04-2005 à 01:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Waou  :bounce: ,

on a beau prétendre tous autant que nous sommes qu'il faut "respecter la communauté" des joueurs les seuls posts ici qui ne sont pas insultant envers une personne sont ceux comme celui de Elgydir qui prennent du recul vis à vis du contenu de ces différents posts et qui en rient du ridicule.

Mon dernier post fut une annonce à venir matcher tranquilou dans le jeu et au final Binom est venu nous proposer un tournoi regroupant différents joueurs de différents lvl / guildes / factions. Moi je trouve ça personnellement plus intéressant.  

On a pu constater qu'on a pas tous la même façon de jouer mais bon quoi qu'il en soit on joue :p.  
Voilà je regrette juste que Talkurand qui vient s'exprimer se fasse tailler comme ça mais bon je suis à peu près sur que je vais (une fois encore) me faire quote et taillader mon message mais au final si ca peut en distraire certains comme Elgydir, c'est pas plus mal ;).

Gl & Hf à tous, on se retrouve sur le serveur  :ange:

n°2414
bull666
Posté le 10-04-2005 à 03:13:35  profilanswer

pourquoi quote ce message  :??:  

rien d'insultant , rien de provoquant a mon gout  :D  

mais ca ne change pas le fait que tu soit KOS chez moi :) ( d'ailleur on te voit plus beaucoup en ce moment ... )

n°2516
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 12-04-2005 à 11:03:34  profilanswer

@ shog , alors tu es deja revenu ? On te manquait avoue :D ,jolie promesse tenue ;)  

n°2641
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 15-04-2005 à 09:57:30  profilanswer

juste a propos l autre jour à wetlands un hordeux lvl 19 c est fait manger il a traverser une zone de 20 gars de l alliance , sorry mais mon pet etait en mode agressif il a pas ete  tres loin :lol: c est la guerre la mort en fait parti mais je trouve que massacre des low lvl c est nul et sans interet , s attaquer à des gros lvl on apprend plus a developper son pvp et gere des sitation difficiles , les dérapages sont le fait d'une petite majorité , pour le chain kill c est pas cool c est clair  mais faire une petite pause de 5 min ,ca lasse d attendre 5 min le pop :)

n°2655
oooDieu
Posté le 15-04-2005 à 11:38:52  profilanswer

Arf...
Ca me rappelle le bon vieux temps du forum de la béta et les débats sur le serveur RP (PvP ou PvE ?) !!!   :lol:  
Dites, les gars, vous n'avez pas l'impression de vous battre contre des moulins-à-vent, là ?

Alors oui, y'a du PK de low lvl... J'en ai été la cible plus d'une fois, je râle un bon coup sur le moment, puis je me vange une ou deux fois avec ma guilde et on se casse... Point barre.
Nous ne sommes pas des adeptes du camping de corps, mais j'avoue en avoir déjà fait, mais encore une fois, par vengeance uniquement, contre des gars qui le faisaient, pour qu'ils comprennent à quel point c'est chiant. Ce n'est JAMAIS fait gratuitement...

Pour ce qui est du camping dans les instances, cela ne va fait que commencer. Si vous prenez une guilde comme le Potager Infernal, leur but est justement de la défense de zone : ils squattent un endroit et personne ne passe, quel que soit le level... Je ne veux pas parler en leur nom, mais je crois bien que c'est un truc dans le genre   :ange: ...

Chacun de nous a sa liste noire, et pour ma part, le chain kill et le kill quand on est aggro vous fera rentrer direct en tête de liste.

Rien, ni personne ne pourra empêcher certaines personnes (Alliance ET Horde confondue) de pratiquer des techniques plus que douteuses. Alors assumez votre choix de serveur PvP...

Et puis arrêter de vous insultez... On croirait des gosses à la maternelle... Vous êtes des grand garçons, non ? Alors agissez comme tel.

Et puis pour les posts qui parlent de Dieu et de religion : Ne parlez pas de moi comme ça... Ca me gêne...  :p    :D  

Je vais signer, quand même  :ange:  :  
Ubahrozull - Guilde HoRdAsS - Orc Chasseur Lvl 41.

n°2680
binom
WWF faction Horde
Posté le 15-04-2005 à 13:01:08  profilanswer

qui peut me faire passer la bouteille de coca et les pop corn ?

---------------
Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300

n°2695
oooDieu
Posté le 15-04-2005 à 14:38:41  profilanswer

:D   :lol:  
Binom, tant que tu es là... Il en est ou le tournoi PvP de ce WE ?

n°2704
binom
WWF faction Horde
Posté le 15-04-2005 à 15:20:40  profilanswer

c est a l affichage

---------------

n°2956
Shog
Chasseur de Noobs ;)
Posté le 18-04-2005 à 04:37:30  profilanswer

Coucou tt le monde ;);

oooDieu résume bien la situation mais c'est un peu ce que je disais, il y a différentes façon de jouer et que celui qui n'a jamais abusé du pvp me jette la première pierre enfin bref. Je passais par ici histoire de voir si Khôrn dont je suis now un des chouchous avait rajouté à ce topic un ptit message décrivant la ptite fessée qu'il a réussi à me mettre pendant le fameux tournoi de Binom : http://www.clan-fdt.com/forum/view [...] cb569c#537

Le match up Hunter vs Chaman laisse juste rigoler tellement le résultat est évident ( Thx Orion de glace  :ange: ).

Je précise juste que certes c'était le boxon au début, mais quand il m'a aggro pour la première fois j'étais en plein duel :O j'ai réussi à m'enfuir avec un ptit piège de glace et quand j'ai essayé de le shooter du haut des gradins et oui il a eu le temps de remonter et de m'éclater.

"On sent la différence de niveau" dit-il, je précise que j'ai quand meme 315 en agilité,188 en endurance (3200 pv) et que je fais (sans aucun buff) 125 dps à l'arc. Et malgré ca, ca ne suffit pas ( le chaman peut se soigner et une fois que vous êtes à portée de l'orion de glace, le match est fini ^^ ).

Ma revanche viendra.... Faudra juste que je bénéficie des avantages du décor, une fois encore ;).

Allez bon jeu à tous.

Message édité par Shog le 18-04-2005 à 04:43:50
n°2962
binom
WWF faction Horde
Posté le 18-04-2005 à 07:12:14  profilanswer

^^ shog j organiserais ta revanche si tu veut g encore quelque fleche plater dans ma vielle armure aussi a te rendre mais je prefere le faire quand c est officiel et a la loyale .
pour le tournos je suis dsl sa na pas ete comme prevue mais on as quand meme pu faire des truck sympas  

et entre nous fo que je te duel aussi ( je te laisserais poser tes pieges ).

voila moi je n ai pas de rancune enver toi on c est deja expliquer et compris c est le principal pour moi.

---------------

n°2982
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 18-04-2005 à 12:47:07  profilanswer

lol apparemment tu veux encore laver ton linge sale en public, ce qui me fait doucement rire :D

Pour vous préciser les choses, je m'apprétais a dueler Yoch lorsque ce cher Shogo m'a /rude, le vilain ;), j 'ai alors dit a Yoch : "attends deux minutes je m'occupe de son cas" résultat le shogo bouffait du sable au bas de l'arene, et quand aprés qques minutes il m'a aggro du haut des tribunes, je l'ai a nouveau démonter mais bon comme je lui ai dit sur son forum : 'la différence de niveau est trop grande maintenant que tu n'as plus qu'un level d'écart avec moi '

Par ailleurs, durant ces duels je n'ai jamais utilisé ni heal ni totem, la prochaine fois je me battrais a mains nues pour te laisser une chance :)

allez cya

Khôrn Tauren Sham 59

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse