Arf...
Ca me rappelle le bon vieux temps du forum de la béta et les débats sur le serveur RP (PvP ou PvE ?) !!!
Dites, les gars, vous n'avez pas l'impression de vous battre contre des moulins-à-vent, là ?
Alors oui, y'a du PK de low lvl... J'en ai été la cible plus d'une fois, je râle un bon coup sur le moment, puis je me vange une ou deux fois avec ma guilde et on se casse... Point barre.
Nous ne sommes pas des adeptes du camping de corps, mais j'avoue en avoir déjà fait, mais encore une fois, par vengeance uniquement, contre des gars qui le faisaient, pour qu'ils comprennent à quel point c'est chiant. Ce n'est JAMAIS fait gratuitement...
Pour ce qui est du camping dans les instances, cela ne va fait que commencer. Si vous prenez une guilde comme le Potager Infernal, leur but est justement de la défense de zone : ils squattent un endroit et personne ne passe, quel que soit le level... Je ne veux pas parler en leur nom, mais je crois bien que c'est un truc dans le genre
...
Chacun de nous a sa liste noire, et pour ma part, le chain kill et le kill quand on est aggro vous fera rentrer direct en tête de liste.
Rien, ni personne ne pourra empêcher certaines personnes (Alliance ET Horde confondue) de pratiquer des techniques plus que douteuses. Alors assumez votre choix de serveur PvP...
Et puis arrêter de vous insultez... On croirait des gosses à la maternelle... Vous êtes des grand garçons, non ? Alors agissez comme tel.
Et puis pour les posts qui parlent de Dieu et de religion : Ne parlez pas de moi comme ça... Ca me gêne...
Je vais signer, quand même
:
Ubahrozull - Guilde HoRdAsS - Orc Chasseur Lvl 41.