online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Belle bataille hier soir

n°69
Le Pacific​ateur
Posté le 15-02-2005 à 16:27:37  profilanswer

Hier soir, le premier grand raid des Barrens a eu lieu!
On etait bien une cinquantaine, avec tous l'envie d'explorer les contrées elfiques et, au passage, de leur mettre la pression...
Ceci dit, la moyenne des levels devaient tourner à 14 :D Mais bon, l'essentiel c'est de se faire plaisir!

En ce qui concerne le raid en lui même, on a eu beaucoup de mal a se frayer un chemin vers la première ville (forcément, personne ne connaissait bien la carte ^^ ). C'était un peu l'anarchie, mais au bout de 35 minutes on a atteint les portes de la ville (deux fois moins nombreux qu'au depart ^^ ).  
Puis on a été repoussé par les gardes. On s'est arreté là, stoo, lvl 40 on peut pas faire grand chose :d

En gros, un bon raid qui n'a servi a rien à part se faire plaisir, surtout que çà n'a pas du tout laggué. Une belle petite soirée en somme!

Vivement la prochaine! D'ici les lvl 25/30 par contre :p

n°72
Polth
Nohensen Channel
Posté le 15-02-2005 à 16:32:30  profilanswer

Ouais c'est ça qui est lourd ! Les gardes LvL 40/60 =(

Genre, vous êtes aller dans quelle ville ? Si c'est Darnasscus, lol. Les anciens protecteurs sont...imbattables ? ^^

n°76
coriolano
Posté le 15-02-2005 à 16:42:39  profilanswer

Quand on arrive a la première ville elfe, on peut contourner la villle (et donc les gardes) par la gauche ou par la droite.  Et ainsi continuer a avancer.

n°78
Krelian
Posté le 15-02-2005 à 16:45:46  profilanswer

Ouais c'est dommage qu'on soit automatiquement battus à cause des gardes (à moins de camper devant la ville ^^) mais ça reste très fun ! xD

n°93
Le Pacific​ateur
Posté le 15-02-2005 à 18:06:13  profilanswer

Je viens de regarder en fait on a du aller plus loins que la première ville :D
C'était à Astraanar, et c'est vrai que la présence des gardes "gachent" un ptit peu le plaisir de la conquete. Il y en a trop...

n°127
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 15-02-2005 à 20:43:33  profilanswer

deja que les gardes se font limite oneshoot par des levels 60 , alors si ont les supprimment oO .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°140
bull666
Posté le 15-02-2005 à 21:18:29  profilanswer

mouai j'ai decidé de pas participé a votre raid resultat j'ai contourné astraanar et je me suis une 40aine d'elf ( sans rigolé ) , ils étaient en moyenne lvl 20 est moi 23 ( mais quest ce que tu veux des qu'ils voie un hordeux avec 3 lvl de plus ils foncent dessus , sont bizarre ces gens la  :D  )

n°159
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 15-02-2005 à 21:45:32  profilanswer

J'ai vu ca :)
Je me balladais tranquillement dans XR, quend j'ai vu des noms en jaune se ballader pres des gardes (et disparaitre effectivement assez vite :) ). N'écoutant que mon courage, je suis allé defendre mon foyer, et j'ai étripé 5 elfs et une humaine.

---------------
[:iceman_fr][:iceman_fr:1][:iceman_fr:2]
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul
>> FAQ Wow du Forum <<
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe.
n°241
emdal
Posté le 16-02-2005 à 14:57:34  profilanswer

Je me souvient de ce beau troupeau d’elf et d’humain (pas les gnomes et nains trop petit pour les voir dans le troupeau ^^) et la j’ai vu toute cette joie et cette fougue dans leur visage, c’était émouvant quand d’un seul coup j’ai remarqué avec stupeur leur jeune age.
La j’ai pleuré car je savais que ces jeunes aventuriers avide de découverte et de novelles expériences allez bientôt mourir à cause de leur naïveté et surtout à cause de très gros coups de hache de grosses vaches folles qui n’attendent que des jeunes elf pour leurs dîné.

Mais le plus important c’est de ce fendre la tronche a coup de hache ^^

Aller à :
Ajouter une réponse