online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cherche joueur horde pour PvP au goulet régulierement

n°12376
Ekun
Posté le 07-08-2005 à 11:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sacré Joe :)

Message édité par Ekun le 07-08-2005 à 11:11:06
n°12379
Doss2k
Posté le 07-08-2005 à 13:02:16  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

En même temps le mc + shield je trouve ça normal il est le contrebalancement du shaman.

Moi ki croyais que le contrebalancement du shaman s'etais la plate et le dispel :/

---------------
Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire
n°12380
bull666
Posté le 07-08-2005 à 13:12:33  profilanswer

Citation :

En même temps le mc + shield je trouve ça normal

ROFL !!!  :ouch:  

Nouveau sort de paladin :

MC + Shield  

Prenez le drapeau de l'humanoïde ciblé .

GG !

Schauron / Wix

n°12385
tomorrow
Posté le 07-08-2005 à 16:34:15  profilanswer

on vient d'apprendre ici que le chaman se réduit a un horion et le paladin a de la plate...je pensais ses persos plus varié joe...

n°12386
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-08-2005 à 17:13:49  profilanswer

Le dispel alliance? ouais trop utile a warsong mdr ~~
La seule chose utile a warsong avec le paladin quand en face ils connaissent mal leur classe c'est béné de liberté mais un dispel et c'est fini :/

Si le shaman existait dans l'alliance tu ne verrais aucun paladin dans les teams warsong :/

Message édité par Joe Jinis le 07-08-2005 à 17:16:18

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°12394
ecuth
Posté le 07-08-2005 à 18:48:11  profilanswer

Joe Jinis tu es marrant toi ^^

Dispel du paladin intule, haha =)

Allez va, heureusement que tu joues avec Jqke, parceqe si on avait que toi en exemple de palouf ;)

n°12396
bull666
Posté le 07-08-2005 à 19:49:13  profilanswer

Citation :

Le dispel alliance? ouais trop utile a warsong mdr ~~  

Mais lol ... tu connais ta classe ?  
Le dispel doit etre le sort le plus chiant des paloufs en bg , mais non , il ne sert a rien :p

Schauron / Wix

n°12399
Doss2k
Posté le 07-08-2005 à 21:11:30  profilanswer

ecuth a écrit :

Joe Jinis tu es marrant toi ^^

Dispel du paladin intule, haha =)

Allez va, heureusement que tu joues avec Jqke, parceqe si on avait que toi en exemple de palouf ;)

+1
A mon avis il doit pas fair bpc de goulet pour dire un connerie parail...

---------------
Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire
n°12407
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-08-2005 à 03:29:02  profilanswer

Juste 86k points de goulet today ^^
Le dispel est bien mais pas ultime il permet de fuir stou :/
Quand je vois le dispel shaman qui lui met completement HS :/

Fin le meilleur dispel reste celui des prêtres =D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°12408
reliklaire​s
Posté le 08-08-2005 à 03:30:05  profilanswer

Bein finalement c'est un peu normal que tout le monde gueule, y a que des bugs partout en goulet... Et si reprennais nos vieilles alliances d'époque pour casser les dents a Blibli ?

Wuai ! Révolution !  

Militant : Chef chef, quelles sont nos revendications ?

Chef : On Veux un grade supplémentaire chacun !

Militant : Heuuuuu, zetes sur ? Ca va pas passer...

Chef : M'en fou, on paye pour se gueuler dessus, on veux un grade de plus !

Militant : Ca va pas passer, chef...

*quelques négociacions plus tard*

Chef : Alors, c'est bon, Chatimentz et grade 14 et Reliklaires est ENFIN grade 11 ?

Militant : Réponse de Blizzard : Nous ne pouvons malheureursement pas répondre a votre requete mais vous prommettons de faire tout le nécaissaire afin que tout le monde soit contenter.

Chef :  :heink:  

Reliklaires : Je ne passerais jamais ce rang... Vais me pendre, A++

Message édité par reliklaires le 08-08-2005 à 03:30:21
n°12412
bull666
Posté le 08-08-2005 à 05:28:52  profilanswer

Citation :

Le dispel est bien mais pas ultime il permet de fuir stou

Avec de la plate et mass healler a coté + imposition des mains , non non c'est pas ultime  :lol:  

Faudrai redescendre Joe ^^ , ta même des sort qui sont bien dans ta barre d'action ^^

Schauron / Wix

n°12414
tomorrow
Posté le 08-08-2005 à 06:27:56  profilanswer

avec ton dispell, tu diminue juste considérablement les moyens pour nous de te ralentir...le chaman peut enlever le poison, il ne peut pas enlever la magie (glace, root), le pretre peut enlever la magie, il ne peut pas enlever le poison, le palouf fait les deux :) Mais le pire dans tout ça, il le fait avec un dispel, qui vire un poison, une maladie et une magie. Faire un dispell pour chaque type de purification compliquerait énormément le gameplay du palouf, sans doute...enfin bref, faut arreter, votre dispell est monstreux. pour vous ralentir, il reste pas grand chose...donc combiné a votre resistance de boite de conserve, ça donne un sort plutot utile ce dispell ^^

elmedia

n°12421
ecuth
Posté le 08-08-2005 à 09:56:24  profilanswer

tomorrow a écrit :

enfin bref, faut arreter, votre dispell est monstreux.  
elmedia

Exactement ^^

Et puis Joejinis, comme je te l'ai dis avant, tes PC heureusement t'es avec la team a chatimentz, parceque on dirait pas que tu connais grand chose au BG et l'utilité MAJEURE d'un pala   :D  

En tout cas moi ca fait plusieurs mois que je fais non stop goulet, et perso, plus ca avance, plus il me soule ce palanoob avec ses dispel/impo,des,mains/je,te,stun,a,100km ^^

Rhaclure

Message édité par ecuth le 08-08-2005 à 09:56:49
n°12498
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-08-2005 à 18:05:43  profilanswer

Vous me dites l'intéret du dispel si "ultime" a vosu entendre quand la béné de liberté enlève tous les poisons/magie/etc a effet de slow? =)

Le dispel enlève le sheep a condition de ne pas etre la cible et le seduce de la succube a part ça ^^
Ha si le mot de douleur du pretre ^^

Béné de liberté >>> dispel
Et la béné de liberté le sham peut la dispel ^^

---------------

n°12503
bull666
Posté le 08-08-2005 à 19:06:20  profilanswer

On ne te parle pas de la bene mais du dispel ( Epuration je crois ) qui enleve "  1 effet de poison, 1 maladie et 1 effet magique " , personnellement je trouve le purge du chaman minable a coté de ca en bg ...

M'enfin tu n'a pas l'air au courant de ce sort , tant mieu pour nous ^^

Tien au cas ou :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &t=9&tri=1
Apres si tu vois pas , je peux rien faire de plus pour toi ^^

Schauron / Wix

Message édité par bull666 le 08-08-2005 à 19:10:45
n°12507
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-08-2005 à 19:37:56  profilanswer

Bha je le connais ce spell spèce de gnouk mais je dis juste qu'il est pas si utile que vous le croyez vu que béné de liberté peut enlever 250 débuffs de slow magies/poison/maladie/malédiction en une fois :evil:

ps: Clair que enlever béné des rois + buff de 72 de stam + le bouclier du pretre en deux clicks sa suxe trop -_-

Message édité par Joe Jinis le 08-08-2005 à 19:38:51

---------------

n°12510
bull666
Posté le 08-08-2005 à 20:05:17  profilanswer

Citation :

ps: Clair que enlever béné des rois + buff de 72 de stam + le bouclier du pretre en deux clicks sa suxe trop -_-

En quoi ca nous aide a ramener le drapeau ?
Tu me remplace mon purge par le dispel que vous avez et la c'est la fête du slip lol , stop dire n'imp , en bg a part en 1v1 ( ce qui arrive pas tres souvent ) , ben le purge chaman il sert a faire joli , mais ca vous handicap pas plus que ca ...

Schauron / Wix

n°12511
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-08-2005 à 20:21:46  profilanswer

Si moi ça m'emmerde de me faire dispel béné de liberté mais t'es ptetre pas assez skilled pour le faire? :/

Ramener le drapeau en général c'est pas dur hein druide + popo de liberté = gg.

Ramener celui que l'ennemi à prit ça c'est dur et là le (über dispel du )paladin ne sert a rien sauf dans le cas ou mind + béné mais ça c'est trop vilain :bluecry:

Message édité par Joe Jinis le 08-08-2005 à 20:27:00

---------------

n°12534
bull666
Posté le 09-08-2005 à 05:09:52  profilanswer

BON , on va prendre un exemple simple !

IMAGINE un druide prend le drapeau horde et ce casse , on peut pas le rattraper , il sert a quoi le debuff ? a rien , vaut mieu s'occuper a essayer de le ralentir aux horions ...

Maintenant un palouf avec 4-5 heal a ses coté prend le drapeau horde et se chain dispel tout les effet de frost ou de magie qu'on lui colle , ca c'est GG .

Maintenant un chaman qui prend le drapeau alliance , tu va me dire en quoi son purge l'aide ?
" Ah mais il a la forme de voyage " , oui mais vous avez cheval gratuit + dispel vraiment trop puissant .

Au final le chaman pourra affaiblir sa cible mais en aucun cas la rattrapera ou fuira plus vite , tandis que le palouf peut se casser sans pb vu qu'il est totalement insensible a tout les effet de slow , suffit de le bourrer de heal et c'est bon c'est finni .

Schauron / Wix

n°12535
tomorrow
Posté le 09-08-2005 à 06:00:56  profilanswer

Citation :

je dis juste qu'il est pas si utile que vous le croyez vu que béné de liberté peut enlever 250 débuffs de slow magies/poison/maladie/malédiction en une fois  

L'habitude d'etre un ubber palouf, tu ne reconnais plus les bons sorts des mauvais...a force d'etre si imba, un sort excellent pour nous te semble weak...vive le palouf :/

elmedia

Message édité par tomorrow le 09-08-2005 à 06:01:23
n°12548
ecuth
Posté le 09-08-2005 à 10:16:35  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

t'es ptetre pas assez skilled pour le faire? :/

"Allo? service SAV trukiteam?

Oui vous avez un produit vraiment deffectueux la.."

Non serieusement, vous nous le sortez d'ou celui la?  :D  

Rhaclure

n°12562