| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cherche joueur horde pour PvP au goulet régulierement |
Ekun | Reprise du message précédent : Message édité par Ekun le 07-08-2005 à 11:11:06 |
Doss2k |
--------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
bull666 |
|
tomorrow | on vient d'apprendre ici que le chaman se réduit a un horion et le paladin a de la plate...je pensais ses persos plus varié joe... |
ecuth | Joe Jinis tu es marrant toi ^^
|
Doss2k |
--------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
Joe Jinis Empereur Paladin | Juste 86k points de goulet today ^^
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
reliklaires | Bein finalement c'est un peu normal que tout le monde gueule, y a que des bugs partout en goulet... Et si reprennais nos vieilles alliances d'époque pour casser les dents a Blibli ?
Message édité par reliklaires le 08-08-2005 à 03:30:21 |
bull666 |
|
tomorrow | avec ton dispell, tu diminue juste considérablement les moyens pour nous de te ralentir...le chaman peut enlever le poison, il ne peut pas enlever la magie (glace, root), le pretre peut enlever la magie, il ne peut pas enlever le poison, le palouf fait les deux |
ecuth |
Message édité par ecuth le 08-08-2005 à 09:56:49 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Vous me dites l'intéret du dispel si "ultime" a vosu entendre quand la béné de liberté enlève tous les poisons/magie/etc a effet de slow? =)
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
bull666 | On ne te parle pas de la bene mais du dispel ( Epuration je crois ) qui enleve " 1 effet de poison, 1 maladie et 1 effet magique " , personnellement je trouve le purge du chaman minable a coté de ca en bg ...
Message édité par bull666 le 08-08-2005 à 19:10:45 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha je le connais ce spell spèce de gnouk mais je dis juste qu'il est pas si utile que vous le croyez vu que béné de liberté peut enlever 250 débuffs de slow magies/poison/maladie/malédiction en une fois Message édité par Joe Jinis le 08-08-2005 à 19:38:51 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
bull666 |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si moi ça m'emmerde de me faire dispel béné de liberté mais t'es ptetre pas assez skilled pour le faire? Message édité par Joe Jinis le 08-08-2005 à 20:27:00 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
bull666 | BON , on va prendre un exemple simple !
|
tomorrow |
Message édité par tomorrow le 09-08-2005 à 06:01:23 |
ecuth |
|
mr.megot Trukisheep :ack: | Je sais pas |
Page Suivante |