| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche forgeron armure ( Horde ou Alliance ) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Coucou je cherche à savori si quelqu'un sait faire ces deux pièces :
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
patate : ) | faut ptetre que quelqun l'aie trouvé ce plan |
Major Tonio | j essaie de le looter mais bon c chaud 0.4%...
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | qui fait le casque ? oO
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
faith Agent commercial à la retraite | non personne l'a tué en alliance aux dernieres nouvelles, donc soit il l'a hté via l'ah de gadgetzan soit c'est un gros fake -_- |
patate : ) | je trouve que maintenant y a plus aucun chalange a tué Ony ...
|
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 06-07-2005 à 13:27:23 |
Moumouk | Je demanderais a Orgri, j'y ai pas pensé encore xP ( jtavais dis de me le rappeler en début de soirée, tu l'a pas fais, s'ta faute xO ) |
Troll`2k4 :ackgeant:: | mouk is gay --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Moumouk |
Message édité par Moumouk le 09-07-2005 à 02:25:32 |
Moumouk | Bah apparement on l'a pas, mais bon je continu de flood Orgri a tout hasard |
General Maximus Minimuis est mort ! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
General Maximus Minimuis est mort ! |
Message édité par General Maximus le 09-07-2005 à 16:31:02 |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
General Maximus Minimuis est mort ! | Et ? tu l'a looté ? --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
General Maximus Minimuis est mort ! | Bah on en drop pas des masses de plan --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |