online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comportement de certains membres

n°11471
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 26-07-2005 à 10:58:18  profilanswer

J'ai reçu quelques mails de membres du forum qui se plaignent de la mauvaise ambiance qui règne sur le forum dédié au royaume Ner'zhul.

Je vous rappelle que lorsqu'un message vous pose problème (insulte ou autre), vous pouvez le reporter en cliquant sur l'îcone "Point d'excalamation" située sur la droite du message.

N'essayez pas de régler le problème tout seul, en général ça part dans tous les sens et ça n'arrange rien. Les messages reportés sont toujours suivis et des sanctions seront bien entendu prises envers ceux qui ne respectent pas les règles du forum.

Merci de faire en sorte que l'ambiance reste bien fun. Comme je l'ai dit il y a peu sur un autre forum, ici on gagne des points d'honneur en restant cool et sans se taper dessus ;)

Message édité par JudgeHype le 26-07-2005 à 10:59:12
n°11473
Doss2k
Posté le 26-07-2005 à 11:18:02  profilanswer

JudgeHype a écrit :

Je vous rappelle que lorsqu'un message vous pose problème (insulte ou autre), vous pouvez le reporter en cliquant sur l'îcone "Point d'excalamation" située sur la droite du message.

J'ai déja cliquer sur ce fameu "point d'exclamation" mais apres une semain les MSG est toujour "[non lu] FORUM JudgeHype : demande de modération !"

---------------
Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire
n°11476
mazinger
Posté le 26-07-2005 à 11:34:31  profilanswer

tant que l'adnim est la :  

votre envoi de mail auto pour le inscription sur le site ne semble pas marché

j'ais essayé de m'inscrire plusieur fois avec différente adresse mais j'ais jamais ressus de mail

autre chose : il y a des erreur dans votre talent simulateur et elle n'on jamais été corrigé

Message édité par mazinger le 26-07-2005 à 11:35:11

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°11494
Mandor
Je vous hais
Posté le 26-07-2005 à 15:30:05  profilanswer

Et encore, ça fait un moment que j'ai pas posté.

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°11496
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 26-07-2005 à 15:39:35  profilanswer

Comme quoi. :p

---------------
-- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes --
n°11502
tomorrow
Posté le 26-07-2005 à 16:28:57  profilanswer

si tu avais posté, la situation serait : " vu la tournure que prend le forum, je me vois dans l'obligation de fermer la partie nerz'hul" :p (le prends pas mal, hein :p)

n°11524
Vearn
Posté le 26-07-2005 à 23:09:27  profilanswer

C'est devenu un vrai coupe gorge ce serveur de toute facon...

n°11535
shokapyhq
C'est fort en shokolaht ! !
Posté le 27-07-2005 à 09:24:28  profilanswer

Un quoi chef? :p

n°11547
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 27-07-2005 à 10:27:04  profilanswer

@mazinger : Si l'inscription déconne, envoie-moi un mail. C'est en général Hotmail qui pose problème, il place le courier d'activation dans le répertoir Spam :p

@Doss2k : Il est possible qu'on passe de temps en temps à côté d'un message reporté, principalement par manque de temps car je reçois énormément de mails. Mais n'hésite pas à le refaire, 99% des messages sont suivis, promis ;)

n°11564
mozom
always lfg
Posté le 27-07-2005 à 13:36:41  profilanswer

C'est vrai que chaque topic est devenu un "3615 mylife sur warsong" entre grades 14. :p

n°11583
danstesrev​es
Posté le 27-07-2005 à 16:48:19  profilanswer

Stop HS svp, Judgehype aurait du le clore des le debut parce que là, sa va partir dans le n'importe quoi et on va caremment oublier le message du modo.

n°11628
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 28-07-2005 à 12:53:43  profilanswer

Moi je pense que la mentaliter va changer !! je l'esper car ont se croirait presque sur Archimonde la !!  

donc amis de nerz'hule horde comme alliance ... on se calme ont se tempo et ont se parle gentillement faut arrêter les vannes ect ect et surtout ont va poster des trucs utiles et pas des whines parades ou sinon un de nous crer un topic juste pour la whine ;) pour éviter l'emcombrement ;)  

Donc Stop Whine et bienvenue a la bonne humeur et l'entre aide ;)  

@ + sous le bus .... Hurtus >_<

Cordialement L'Ange Noir

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul

Aller à :
Ajouter une réponse