online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Ner'Zhul] quelqu'un connais elcktra ? ( mago humaine )

n°5251
mazinger
Posté le 14-05-2005 à 18:12:13  profilanswer

je sais pas si on peut se servir de forum pour ça mais voila j'aurais voulu parler a cette allienceux humaine mais n'ais pu saisir ça guilde  

je voudrais savoir aussi si le bug de la quète de uldum est connu ?

quand on meurt pendant qu'on parle au pnj quand on revient il est plus la est la quète est daubé
faut alors attendre qu'une autre personne vienne refaire la quète ...

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°5257
skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-05-2005 à 19:46:36  profilanswer

Vice-Versa...

Un hordeux connait il un joueur avec comme debut de nom ANTEP...

C'est un redacteur chez JeuxVideo magazine

n°5262
mazinger
Posté le 14-05-2005 à 21:33:10  profilanswer

antepriest j'en ais un dans ma guilde mais il est très low lvl je croi

il a parlé d'ètr rédacteur donc ça doit pas ètre lui

---------------
n°5328
superkevin
Posté le 16-05-2005 à 04:45:21  profilanswer

elektra a migré pour un autre serveur .

n°5331
mazinger
Posté le 16-05-2005 à 06:14:02  profilanswer

je parlais de elecktra

enfin si c'est une mago lvl 48 ça doit ètre elle j'ais du mal lire

mais je l'ais vu hière ...  

Message édité par mazinger le 16-05-2005 à 06:14:39

---------------
n°5370
superkevin
Posté le 16-05-2005 à 14:46:11  profilanswer

c'est surement un clone :)  
 :pt1cable:

n°6036
Irondarkol​e
Iron Maiden
Posté le 25-05-2005 à 18:23:29  profilanswer

Moi je cherche sheep de la guilde ord boyaux... Kos

n°6166
skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-05-2005 à 23:00:25  profilanswer

Je connais.je connais...

Vous connaissez Blacky et Lunatic?

n°6176
mazinger
Posté le 27-05-2005 à 00:36:23  profilanswer

lunatic ça me dit quelque chose

faction classe lvl ?

---------------
n°6184
skarsnik
U-BER geek
Posté le 27-05-2005 à 08:23:08  profilanswer

Je crois que Blcky est un tauren druide et Lunatic je sais plus trop...
Bon, pour la petite histoire: Je suis a Felwood, j'ai beaucoup de mal avec les mobs (et oui, et oui!). Ya 2 ours qui me coursent, j'aurais facilement fui, mais ces 2 cretins arrivent, me tappent jusqu'a 10% de ma vie, puis s'en vont, pour laisser les mobs m'achever (durabilité). C'est beau, l'honneur...

n°6189
Mandor
Je vous hais
Posté le 27-05-2005 à 10:31:22  profilanswer

Allons allons, ce qui ne te tue pas te rend plus fort  :lol:

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°6268
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 28-05-2005 à 11:23:59  profilanswer

Lunatic est un tauren druide 60 aussi (même qu'il a un casque plutôt moche :o)

n°6398
emdal
Posté le 30-05-2005 à 10:25:22  profilanswer

Oui moi je connais elecktra elle doit faire partie de ma guilde au derniere nouvelle "new order of Azeroth"

n°6586
mryude
Posté le 01-06-2005 à 12:50:43  profilanswer

skarsnik a écrit :

Je crois que Blcky est un tauren druide et Lunatic je sais plus trop...
Bon, pour la petite histoire: Je suis a Felwood, j'ai beaucoup de mal avec les mobs (et oui, et oui!). Ya 2 ours qui me coursent, j'aurais facilement fui, mais ces 2 cretins arrivent, me tappent jusqu'a 10% de ma vie, puis s'en vont, pour laisser les mobs m'achever (durabilité). C'est beau, l'honneur...

Avant de traiter les autres de crétins assure toi d'une qu'ils n'ont pas connu la meme chose,  de deux d'arreter de oui ouiner alors que tu es sur un serveur pvp. Si tu ne veux pas que ce genre de mésaventure t'arrive va sur un serveur PVE ... moi ( LUNATIC ) jme suis fais camper hier soir par un full groupe de 60 pendant 20 min et bien ... j'accepte sans me plaindre car je savais a quoi je m'exposais en jouant sur ce type de serveur ...et oui malheureusement c la guerre :) et tout ennemi doit être considéré comme tel ... ( hormis les gris ) sur ce je te souhaite malgré tout bon courage pour la poursuite de ta quete du 60 et te donne rdv lorsque tu y seras. Sans rancune ... LUNATIC

n°6596
mryude
Posté le 01-06-2005 à 14:17:42  profilanswer

Citation :

2 cretins arrivent, me tappent jusqu'a 10% de ma vie

Message édité par mryude le 01-06-2005 à 14:19:01
n°6657
mr.megot
Trukisheep :ack:
Posté le 01-06-2005 à 23:00:57  profilanswer

Citation :

sheep de la guilde ord boyaux

La ptite Gnomette toute mimi avec des cheveux blancs ?  

Hihi je l'adore celle la :p

n°6704
Ekun
Posté le 02-06-2005 à 13:26:39  profilanswer

S'arranger pour qu'un ally anonyme qu'on gank se fasse tuer par un mob et paye des répas, j'aurais tendance à qualifier ça d'attitude relativement crétine quand même :x

n°6710
mryude
Posté le 02-06-2005 à 15:51:21  profilanswer

venant de toi ekun je prends ca pour un compliment :) il va falloir arrêter a un momnent de pleurer sans arret dès qu'on se fait avoir par un ennemi sinon on va y passer des centaines de post sur les forums ... quant à toi ekun je suis certain que tu es d'un honneur exemplaire et que tu n'as jamais pratiqué ce genre de chose ... c'est dingue comme sur les forums tout le monde est honnorable ... ds la vie du serveur tous les jours c'est autre chose ... quant aux attitudes que tu qualifies de crétines ekun ne rentrons pas dans ce débat car j'aurais pas mal de choses a dire dessus ! a bonne entendeur salut!

n°6713
Ekun
Posté le 02-06-2005 à 16:12:00  profilanswer

Je trouve ça pour le moins inutile de poster son mécontentement dans un forum, mais je me permet tout de même d'exposer mon opinion sur des attitudes ig que je désapprouve. Je suis loin d'être irréprochable, mais quand j'ai fait quelque chose de pas très correct (selon mon point de vue éminemment subjectif je te l'accorde) j'assume et j'évite de le reproduire trop souvent, en aucun cas je ne le légitime à coup de "serveur pvp go pve".  
Mais bon c'est vrai ça doit être moi, je suis effectivement completement con de ne pas KoS impitoyablement, de préférer le duel au gank, et de suivre une certaine "éthique" PvP qui diffère de la tienne, et que je ne transgresse que rarement...
Ah pardon, je vais être décrédibilisé, vu qu'apparament tu "sais des choses"...

n°6734
mryude
Posté le 02-06-2005 à 20:53:40  profilanswer

oki ekun alors je vais m'expliquer

je n'ai pas dis que je disposais de quoi que ce soit sur toi c'est juste vis a vis des comportements que l'on voit tous les jours que je disais ça ... mais comme j'ai dis c'est un autre débat. ensuite wow reste un jeu et si l'on ne peut meme pas s'amuser en guilde avec ses potes a quoi sert et le jeu et le pvp ?
Je ne Kos pas non plus mais il m'arrive de peter les plombs et de m'amuser in live ce pour quoi le jeu est créér à la base. Que tu ais une ethique pvp très bien je t'en félicite mais ce n'est pas le cas de beaucoup d'allys que l'on croise tous les jours alors que devrait on faire ??? tendre l'autre joue ? non merci !! et bien oui il m'arrive de relacher ça sur ces adorables anges que sont les allys .... fouettez moi allez y !! Comme dis ds mon premier post il m'arrive aussi de subir les debordements du pvp comme tout le monde mais je n'en fais pas une histoire et surtout je ne vais pas hurler au crétinisme sur les forums ... je l'accepte comme tel etant sur serveur pvp ! Ensuite il est evident que blizzard n'ayant pas prit position il est difficile d'empecher ces dits debordements. A quand du deshonneur sur les gris par exemple chose qui aurait dûe être faite depuis le début ! bref de toute façon l'expérience a prouvée qu'essayer de tenir un tant soit peu de règles d'honneurs ou de comportements depuis l'ouverture du pvp était impossible tant coté horde que coté alliance alors .... advien ke pourra et essayons tous malgré tout de garder à l'esprit que c'est un jeu et rien d'autre !!!

n°6735
mozom
always lfg
Posté le 02-06-2005 à 21:06:56  profilanswer

10 gris qui sautent sur un 60 mettent à mal ton raisonnement.
C'est compliqué, et Blizzard manque de...motivation.^^

n°6738
icucicu
Posté le 02-06-2005 à 22:30:30  profilanswer

Citation :

malheureusement c la guerre :) et tout ennemi doit être considéré comme tel ... ( hormis les gris )

quand jétait 45, tu a bien du me tuer 4 ou 5 fois avec ton pote fraize, alors que tu etais 60...

Citation :

c'est dingue comme sur les forums tout le monde est honnorable ... ds la vie du serveur tous les jours c'est autre chose

....

n°6761
mryude
Posté le 03-06-2005 à 13:19:31  profilanswer

je ne connais pas fraize et n'ai jamais fait de pvp avec lui donc ...

n°6764
patate
: )
Posté le 03-06-2005 à 13:52:31  profilanswer

fraize c'est ZE killer de gris il bute tous les gris qu'il voit ... je l'aime serieusement pas ce type :X

n°6776
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 03-06-2005 à 15:31:07  profilanswer

Moi j'aime bien fraize, au moins quand on le croise on sait quoi faire, il m'a tué je l'ai tué, hier c'etait bien sympa nos petites rencontres pres d'Andhoral par example ;)

Surtout que quand je le croise je suis là pour faire exactement la même chose que lui...

Bref Fraize c'est un ennemi, mais je le deteste pas, c'est un vrais joueur de serveur PVP...kos for ever!

Message édité par codesub le 03-06-2005 à 17:01:51

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°6787
Dark Schne​ider
Posté le 03-06-2005 à 15:50:20  profilanswer

Idem, j'aime bien Fraize. Il est cool  :)

n°6804
patate
Posté le 03-06-2005 à 17:01:39  profilanswer

perso en tant que lvl 50 il m'a toujours buté (c ptetre pour sa que je l'aime pas :D). Mais par contre il corps camps pas ce tit chamy ...

n°6810
mazinger
Posté le 03-06-2005 à 20:04:28  profilanswer

ben ils jouent sont role de défenceur de la horde

au moins c'est RP car pas tuer les gris généralement c'est assé HRP

---------------
n°6813
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 03-06-2005 à 20:36:21  profilanswer

La je suis d'accord, c'est plus rp de tuer ses enemie que de les laisser vivre parceque les tuer n'est pas "honorable". (bien sur tout est relatif) :)

n°6815
skarsnik
U-BER geek
Posté le 03-06-2005 à 21:17:39  profilanswer

Ah j'ai raté quelque chose la...
bon ben:

J'etais 15 lvl de moins que toi. Faut le faire deja quand on est 2 60 d'attaquer un 45 seul. Tres osé, vu qu'il n'y a meme pas d'honneur a gagner. Deuxiemement, aider un mob a me tuer pour que je prenne 10% c'est vraiment MAUVAIS.

Alors que des lvl 60 te campent pour gagner des points d'honneur(mon cul de l'honneur d'ailleurs) c'est ton pb et le leur, mais je n'ai rien a voir la dedans. Laisse tranquille les petits quand tu te fait taper par les gros. Tapette...

n°6817
patate
Posté le 03-06-2005 à 22:56:50  profilanswer

Skarsnik a raison (d'ailleur WoW en lui même est pas RP :D) Fraize est connut pour buté même les gris avec 10 % de vie apres un mob.

n°6823
mryude
Posté le 04-06-2005 à 01:28:53  profilanswer

vu ton attitude skarsnik ... jsuis bien content de t'avoir killé et jte promet ke je le ferais a chak fois ke je te croiserais !!  
L'insulte est le dernier refuge des imbéciles ki n'ont plus a rien dire ...

n°6830
Ekun
Posté le 04-06-2005 à 05:49:30  profilanswer

mmh evitez de trouver des excuses "rp" au kill de gris, ça n'est pas plus "rp" que de les laisser en vie et ça sonne un peu... bidon.
Pourquoi ne pas admettre qu'on kill du gris ou qu'on KoS par plaisir? pourquoi tout le temps chercher des justifications qui légitiment ces actes? c'est "autorisé" et ça fait plaisir à certain de le faire, je désapprouve mais il n'y a pas grand chose à ajouter, ce qui me dérange c'est les excuses pourraves du genre "c'est comme dans la vraie vie c'est la loi du plus fort" (lamentable celle là) "c'est rp "(le vieil alibi) ou encore mieux "C'est comme ça que l'on doit PvP sur un serveur PvP" haha, j'en ris encore -_-.
A tout ceux qui croient détenir la vérité absolue sur le pvp et la façon dont on doit le vivre, essayez de simplement "concevoir" qu'il y a éventuellement des gens en face ou dans votre propre camp qui n'ont pas la même conception de la chose que vous, et parfois, de temps en temps, en certains lieux, laissez les s'amuser comme ils l'entendent (petite allusion aux duels dans les plagues).

n°6837
Aevali$
Posté le 04-06-2005 à 11:04:47  profilanswer

Bof Aller dans une zone contestee level 20 en etant lvl 60, pour faire du grey kill, il n'y a pas vraiment de chalange, il n'y a pas non plus de fiereté a avoir gagné xxx duels sans etre mort une seule fois. La seule motivation ca reste d'emmerder les petits lvl de la faction adverse. C'est peu etre une fin en soi pour certains...

n°6838
icucicu
Posté le 04-06-2005 à 12:20:41  profilanswer

ca devais etre dans les blasted lands alors, dans ma liste KOS ya marqué : lunatic : kill du gris 4vs1

ca veut dire qu'avec un groupe de 4lvl60 vous m'etre tombé dessus, alors que j'etais gris pour vous.

n°6843
skarsnik
U-BER geek
Posté le 04-06-2005 à 13:39:36  profilanswer

mryude a écrit :

vu ton attitude skarsnik ... jsuis bien content de t'avoir killé et jte promet ke je le ferais a chak fois ke je te croiserais !!  
L'insulte est le dernier refuge des imbéciles ki n'ont plus a rien dire ...

Quelle attitude?

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°6846
flamby
Posté le 04-06-2005 à 13:53:23  profilanswer

Anh qui a dit go pv. ? :p Aller je vous l'épargne. C'est vrai que c'est limite dégueulasse si effectivement il est parti dans une zone de "gris" uniquement dans le but de faire chier son monde, mais bon d'un coté si ce qui est fait est fait :p c'est un peu comme les campeurs qui attendent au flypath pour te buter sans interet.
 Faites comme la pluspart des personnes, kos toute la faction d'en face c'est plus rapide et épargne les personnes que tu aprécies ou que tu connais bien irl ^^
 Pour ce qui est des actes de barbarie de ce genre, on en a malheureusement une sacrée dose tout les jours, je me rappel lorsque le /Tchou arrivait sur southshore, en plein milieu de la route, il y avait un chasseur "gris" qui etait là a apprivoiser un tigre, c'etait vraiment craquant! Des ptits coeurs qui sortent de leur tête, un petit face à face vraiment choux et attendrissant... malheureusement un gros chaman n'a pas réussi à resister a la tentation de lui balancer un orion de terre critic *blam* plus de petits coeurs, one shot   T.T sur le coup ça m'a vraiment fait rire, mais en y reflechissant, le pauvre hunter :(  

n°6847
patate
Posté le 04-06-2005 à 14:15:04  profilanswer

MDR l'histoire du petit chasseur :D

n°6859
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 04-06-2005 à 17:39:10  profilanswer

@flamby => remarque avec le patch 1.5 apprivoiser des nanimaux avec des ptits coeurs...les chasseurs ils vont pas avoir grand chose d'autre a faire :D

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°6862
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 04-06-2005 à 19:07:34  profilanswer

Citation :

@flamby => remarque avec le patch 1.5 apprivoiser des nanimaux avec des ptits coeurs...les chasseurs ils vont pas avoir grand chose d'autre a faire :D

Comment dire ....  :lol:  :lol:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse