| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ner'Zhul] quelqu'un connais elcktra ? ( mago humaine ) |
skarsnik U-BER geek | Vice-Versa...
|
superkevin | elektra a migré pour un autre serveur . |
superkevin | c'est surement un clone |
Irondarkole Iron Maiden | Moi je cherche sheep de la guilde ord boyaux... Kos |
skarsnik U-BER geek | Je connais.je connais...
|
mazinger | lunatic ça me dit quelque chose
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Mandor Je vous hais | Allons allons, ce qui ne te tue pas te rend plus fort --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Lunard Troll Prêtre impie | Lunatic est un tauren druide 60 aussi (même qu'il a un casque plutôt moche |
emdal | Oui moi je connais elecktra elle doit faire partie de ma guilde au derniere nouvelle "new order of Azeroth" |
mryude |
|
mryude |
Message édité par mryude le 01-06-2005 à 14:19:01 |
mr.megot Trukisheep :ack: |
|
Ekun | S'arranger pour qu'un ally anonyme qu'on gank se fasse tuer par un mob et paye des répas, j'aurais tendance à qualifier ça d'attitude relativement crétine quand même :x |
mozom always lfg | 10 gris qui sautent sur un 60 mettent à mal ton raisonnement.
|
mryude | je ne connais pas fraize et n'ai jamais fait de pvp avec lui donc ... |
patate : ) | fraize c'est ZE killer de gris il bute tous les gris qu'il voit ... je l'aime serieusement pas ce type :X |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Moi j'aime bien fraize, au moins quand on le croise on sait quoi faire, il m'a tué je l'ai tué, hier c'etait bien sympa nos petites rencontres pres d'Andhoral par example Message édité par codesub le 03-06-2005 à 17:01:51 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Dark Schneider | Idem, j'aime bien Fraize. Il est cool |
patate : ) | perso en tant que lvl 50 il m'a toujours buté (c ptetre pour sa que je l'aime pas |
mazinger | ben ils jouent sont role de défenceur de la horde
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Elgydir Graou ? :o | La je suis d'accord, c'est plus rp de tuer ses enemie que de les laisser vivre parceque les tuer n'est pas "honorable". (bien sur tout est relatif) |
skarsnik U-BER geek | Ah j'ai raté quelque chose la...
|
patate : ) | Skarsnik a raison (d'ailleur WoW en lui même est pas RP |
mryude | vu ton attitude skarsnik ... jsuis bien content de t'avoir killé et jte promet ke je le ferais a chak fois ke je te croiserais !! |
Ekun | mmh evitez de trouver des excuses "rp" au kill de gris, ça n'est pas plus "rp" que de les laisser en vie et ça sonne un peu... bidon.
|
Aevali$ | Bof Aller dans une zone contestee level 20 en etant lvl 60, pour faire du grey kill, il n'y a pas vraiment de chalange, il n'y a pas non plus de fiereté a avoir gagné xxx duels sans etre mort une seule fois. La seule motivation ca reste d'emmerder les petits lvl de la faction adverse. C'est peu etre une fin en soi pour certains...
|
icucicu | ca devais etre dans les blasted lands alors, dans ma liste KOS ya marqué : lunatic : kill du gris 4vs1
|
skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
flamby | Anh qui a dit go pv. ? |
patate : ) | MDR l'histoire du petit chasseur |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Elgydir Graou ? :o |
|
Page : 1 2 Page Précédente |