online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Ner'Zhul] quelqu'un connais elcktra ? ( mago humaine )

n°6862
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 04-06-2005 à 19:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

@flamby => remarque avec le patch 1.5 apprivoiser des nanimaux avec des ptits coeurs...les chasseurs ils vont pas avoir grand chose d'autre a faire :D

Comment dire ....  :lol:  :lol:

n°6865
skarsnik
U-BER geek
Posté le 04-06-2005 à 19:23:50  profilanswer

hehe

On a un gros bugg mais on sort le patch quand meme.

n°6868
mazinger
Posté le 04-06-2005 à 21:10:25  profilanswer

flamby a écrit :

Anh qui a dit go pv. ? :p Aller je vous l'épargne. C'est vrai que c'est limite dégueulasse si effectivement il est parti dans une zone de "gris" uniquement dans le but de faire chier son monde, mais bon d'un coté si ce qui est fait est fait :p c'est un peu comme les campeurs qui attendent au flypath pour te buter sans interet.
 Faites comme la pluspart des personnes, kos toute la faction d'en face c'est plus rapide et épargne les personnes que tu aprécies ou que tu connais bien irl ^^
 Pour ce qui est des actes de barbarie de ce genre, on en a malheureusement une sacrée dose tout les jours, je me rappel lorsque le /Tchou arrivait sur southshore, en plein milieu de la route, il y avait un chasseur "gris" qui etait là a apprivoiser un tigre, c'etait vraiment craquant! Des ptits coeurs qui sortent de leur tête, un petit face à face vraiment choux et attendrissant... malheureusement un gros chaman n'a pas réussi à resister a la tentation de lui balancer un orion de terre critic *blam* plus de petits coeurs, one shot   T.T sur le coup ça m'a vraiment fait rire, mais en y reflechissant, le pauvre hunter :(

moi je suis toujours oom au moulin je risque pas d'attaquer du gris  :ouch: ( gaspillage de mana )  
enfin dans la charge frénétique on tape parfois sans fair expret

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°6871
goreinu
Posté le 04-06-2005 à 22:32:23  profilanswer

Citation :

@flamby => remarque avec le patch 1.5 apprivoiser des nanimaux avec des ptits coeurs...les chasseurs ils vont pas avoir grand chose d'autre a faire

D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est juste une détection du bug, il est là depuis toujours... ;), donc quand ils se décidront à corriger ce bug, le chasseur sera plus balèze que maintenant :p

n°6895
flamby
Posté le 05-06-2005 à 15:40:21  profilanswer

Pourquoi suis je prêtresse ombre repentie? parcequ'a tarren, je n'hesitais pas a foutre un mindblast dans les dents a un gris qui venait "leecher" les vh des vrais adversaires en face, en plus avec spé ombre, même si l'ennemi est gris, la connection spirituelle se met en route :???: etrange, mais redoutablement efficace...

Content que mon histoire avec le petit chasseur vous ai plus, mais elle est vraiment cruelle vous trouvez pas? ^^

n°6981
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 06-06-2005 à 17:56:57  profilanswer

oui cruel et donc marrante...

Quand a SS pas de scrupule, si le gris fait partie du bus il passe à la moulinette point barre.

Les seules gris que je touche pas a SS c'est ceux qui tentent peniblement de tuer la faune locale pour leurs quetes.

Message édité par codesub le 06-06-2005 à 17:57:15

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse