online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le raid de Darkshire / Auberdine / Stormwind

n°1700
Bobo
Posté le 26-03-2005 à 00:05:40  profilanswer

Pour information... Ces raids ont été organisé par les CasCrâne....

Préparez-vous c'étais le début.....

Votre Humble serviteur Malakar Ldr des CasCrâne...

Message édité par Bobo le 26-03-2005 à 00:07:28
n°1701
Tsume
< Arcanes >
Posté le 26-03-2005 à 00:59:24  profilanswer

J'ai fait pas mal de screen et une magnifique video à 1 frame par minute dans la salle du trône a SW (je sais même pas si ça vaut le coup que je l'encode...).

Y a eu une contre attaque de l'alliance a UDcity mais... haha...
On était une bonne 100aine à Soutshore, 90% de boulets je pense étant donné que le point de rendez-vous était devant les égouts. Malheuresement, tout le paquet a chargé par l'entrée principale. Les bas lvl se sont fait one shot. Les plus gros lvl arrivent tant bien que mal à atteindre le quartier de la reine mais on est reperé depuis belle lurette...  
Les hordeux sur place ont dû bien rigoler =P
Donc voilà vive l'alliance, ses boulets qui foncent tête baissée sans connaître le jeu ainsi que son organisation des plus merdique...  
Chuis dégouté, je vais faire comme tous les gros lvl ally, farmer des UD aux plagues.

Message édité par Tsume le 23-08-2006 à 02:45:57
n°1703
Nitro31
Posté le 26-03-2005 à 01:22:23  profilanswer

C'etait lenfer ce raid ; le pire c lorganisation qui etai merdique , les 3/4 des chef des raids etaient lvl 35 maximum ... vraiment domage menfin c souvent comme ca ...
Mieu vau un raid avec 10-15 lvl 50-60 que 100 multi-lvl .
La prochaine foi tsume fait toi entendre et cadre ca avec des bons nivo qui sont experimentés.
Sinon perso jai po vu beaucoup de hordeux a UC plutot des gardes ca oui avec la pop de malade mais bon kelkes gros lvl etaient la mais tres peu .
Jai un joli screen avec le cadavre de blackhorn sous mwa :p jle posterai bientot .

n°1704
Tsume
< Arcanes >
Posté le 26-03-2005 à 01:43:04  profilanswer

J'ai crié, repeté sur le cc des dizaines de fois ou il fallait passer. Personne n'écoutait, trop de bas lvl qui connaissaient pas la région...
Les chefs faisaient ce qu'ils pouvaient mais c'était n'importe quoi.
Un bon raid côté alliance, c'est soit un raid de haut lvl, soit un raid guilde...
Bref, t'as raison sur le fait qu'il vaut mieux 10 bons lvl que plein de p'tits. Ca rame moins aussi ;)

On aura notre revanche, dans cette vie ou dans l'autre =)

n°1706
Sechs
Posté le 26-03-2005 à 02:12:52  profilanswer

Oui-non, heu, en fait oui.

Je suis d'accord sur l'organisation du contre-raid mais bon, fallait expliquer clairement aux low-lvl par où passer.
Dans mon groupe, sur cinq, trois ont demandé où étaient les égouts...

Perso j'ai vu tout le monde ou presque charger à l'entrée principale, je me suis retrouvé avec un membre de mon groupe devan tl'entrée, les trois autres étant à l'intérieur, on a fini par les rejoindre...

La désorganisation c'est un peu typique des raids ally execpté raid guilde et high-level :-/.

En tout cas bravo pour le raid de la horde sur Stormwind, chapeau bas.

n°1707
Nosferamos
Posté le 26-03-2005 à 02:13:52  profilanswer

Nitro31 a écrit :

C'etait lenfer ce raid ; le pire c lorganisation qui etai merdique , les 3/4 des chef des raids etaient lvl 35 maximum ... vraiment domage menfin c souvent comme ca ....

Dommage pour vous, car les 2 raids organisés par la horde en simultanés sur Sw (40lv60) et sur Auberdine (40lv35-57) était parfaitement syncro pour vous faire perdre les pédalles.
Vous êtes tombé dans le panneau, tant pis ca arrive ;)

n°1708
Nitro31
Posté le 26-03-2005 à 02:19:39  profilanswer

Jpense pas trop , auberdine a été laissé a labandom et c SW qui a été privilégié pas une seule fois jai entendu dire Auberdine est attaqué mais tout le temps sw ; donc voila puis les gens ki sont a auber ne vont pas aller a SW comme ca puis jpense sincerement que vous avez gaspiller plus de monde a auber que nous ... car votre but netai pas du tout auberdine mais cette povre ptite creature de 12 ans :p
Raté , puis auber c bien connu c souvent prit ou bien raid comme les barrens pour nous ... donc c plus trop une surprise de voir auberdine attaqué :) jpense que c la meme pour vous ...  
Mais l'organisation etait bel et bien la chez la horde ... fo le reconaitre contrairement a lalliance qui a foiré sur l'offensive (seulement) .

n°1709
Tsume
< Arcanes >
Posté le 26-03-2005 à 03:25:14  profilanswer

Sechs a écrit :

Je suis d'accord sur l'organisation du contre-raid mais bon, fallait expliquer clairement aux low-lvl par où passer.
Dans mon groupe, sur cinq, trois ont demandé où étaient les égouts...

C'est clair que c'est dur de suivre les gens qui savent justement ou se situent le point de raliment quand on part tête baissée. Et pis la mini-map ils connaissent pas aussi ? =/
Vraiment c'était du grand n'importe quoi.

( Auberdine on s'en tappe un peu =p )

n°1710
iPie
Posté le 26-03-2005 à 08:54:36  profilanswer

Surtout quand on écrit RDV en 50,71 :D

Mais bon, avec un peu plus d'expérience, on arrivera meme a resté groupé quand on attaque...

Edit, pour info tsume sur la minimap on te voyais pas ;)

Message édité par iPie le 26-03-2005 à 08:55:24
n°1712
CraneKC
Posté le 26-03-2005 à 10:10:22  profilanswer

Bon, ben moi, je dois dire d'abord un rand bravo à Malakar pour son organisation. Organisé à la dernière minute, je suis même pas sur qu'on aurait reussi à néttoyer la salle du trone (en dehors du générallissime). Déjà ne serait-ce parce que pour avoir fait régulièrement des /who 58-60 ces 3-4 derniers jours, j'ai bien pu constater que nous dépassions pas les 40 lvl58+ connectés simultanément. Les regrouper au dernier moment aurait été impossible. Et puis parceque malakar savait parfaitement par ou nous faire passer une fois dans SW, ce qui a évité la dispersion.

A partir du moment ou nous sommes arrivés à SW, il nous a fallu 1 minute pour atteindre la salle du trone (en comptant l'élite 62 à l'entrée qui a tenu 5 secondes top chrono ^^), 30 secondes pour néttoyer la salle trone de tous les gardes lvl60 qui y resident (et y'en avait pas mal), et malheureusement beaucoup trop de temps pour tenter d'assassiner le générallissime (le roi a du mourir sans que je m'en apercoive certainement). Là, les témoignages sont contradictoires : perso, j'ai eu l'impression qu'on a reussi à lui faire perdre le 1/4 de ses pvs, d'autres disent qu'on lui a descendu 75% de sa barre de pv... avec le lag, allait savoir... on va couper la poire en deux et dire qu'on lui a fait perdre la moitié ^^.

Mais le temps qu'on lui fasse perdre cette moitié, les gardes ont repop. J'ai perdu un moment donné le focus sur le générallissime, impossible de le recupèrer :(
Et le temps qu'on se fasse dérouiller par les gardes et le générallissime, les alliés sont arrivés (enfin !! ils en ont mis du temps ! :D).  

Quand on a rez tous ensemble dans une salle annexe a commencé un calvaire pour nos petites machines et surtout pour le server. Malgrés que nous ayions pas tous eu le temps de recupèrer, qu'une 10aine de gardes nous ait tombé dessus dés notre repop et que les alliés nous ait tout de suite repèré, nous arrivions à garder l'avantage et à avancer. Mais le lag eu raison de nous. 40 hordeux + une bonne 50aine d'alliés (peut etre même plus) dans la salle du trone, ca donnait 10-15 secondes pour lancer un horion (instant cast) !! o_o Et quand je dis plus de 10 secondes, je n'exagère meme pas, c'est vraiment le temps réel qu'il me fallait pour ca :/. Si nous pouvions admettre qu'il en était de même pour les alliés, les gardes, eux ne souffraient pas de ce lag.

Je suis mort 2 ou 3 minutes aprés que le lag ait commencé à etre à son paroxisme  (il est venu assez progressivement en fait). Quand je suis revenu recupèrer mon corps, mon ordi a crashé, avec erreur fatal et tout le tintouin... Quand je me suis reconnecté, j'étais le dernier de la horde a etre encore à SW ^^.

Petite anecdote au passage, un raid de guilde allié sur orgrimmar est trés malencontreusement tombé nez à nez avec la grosse moitié de notre raid qui avait bind à orgrimmar ^^... Les pauvres, ils n'ont pas dépassé le périmètre de la tour du zeppelin. C'était vraiment pas de bol pour eux :o

Un petit bilan pour finir : En effet, il nous aurait fallu un 2e groupe de raid pour faire tomber ce fichu générallissime !! Si le reste des lvl58+ de la horde n'était pas connecté ou indisponible, nous avions largement de quoi faire au moins 2 autres groupe de raid 50+ avec les joueurs présents hier soir.
Mais la question qui se pose réellement est : le server aurait-il supporté ? Quand on vois qu'à 40 hordeux + une 50aine d'alliés, il n'était déjà plus en mesure d'assurer le bon fonctionnement du jeu, je pense malheureusement que non :/. Ma conclusion est donc assez péssimiste mais je ne pense pas qu'il soit possible de tuer un des boss des capitales actuellement (parcequ'il nous faut 10 secondes pour lancer un horion, même à 80, on y arrivera pas). C'est bien dommage...

Et encore un grand bravo à Malakar pour l'organisation :)

n°1720
skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-03-2005 à 14:18:52  profilanswer

Je crois que je vais passer horde moi...
Voir tout le monde se jeter sur les gardes a udc alors que les chefs hurlaient de s'arreter, alors qu'on venait se se faire ecater par 20 hor2, franchement j'allais chialer...
allez, vive l"alliance...

n°1721
Tsume
< Arcanes >
Posté le 26-03-2005 à 14:47:40  profilanswer

@iPie Tu vois les membres de ton groupe ( y en a au moins 1 qui s'est pas planté sur l'endroit !! enfin j'espère !) sur la minimap grâce aux fleches et leur localisation sur la carte ( M ).

Franchement, faut organiser la même chose avec nos gros lvl  :jap: .

Ensuite dans la salle du trone je sais pas si c'est mon PC ( 512 de ram ) ou lag du serveur. Donc si vous aviez 1024 et que ça ramait, j'aimerai bien le savoir ;)

Je trouve ça étonnant le manque de garde dans stormwind, rentrer en 1min dans la plus grande capitale o_o
Le gosse est-il mort ? Lvl 5 avec tout ce bazar sans doute, mais je l'ai revu après... (repop ?)
Mais je crois que Darna doit être encore plus facile à prendre: le trajet est plus court et surtout, beaucoup d'alliés n'ont pas leur pierre de foyer la-bas (c'est comme ça que j'ai pu me rentre à SW rapidement :x)

Pour le TP a Orgrimarre j'ai même pas pu rentrer dans votre portail xD

*clap clap Malakar*

Ca lag...

Message édité par Tsume le 23-08-2006 à 02:46:09
n°1724
CraneKC
Posté le 26-03-2005 à 16:31:31  profilanswer

Pour le lag, j'ai du 512 de ram aussi, et je pense qu'il y avait des deux en effet (lag du server et ramage du pc). Mais j'arrivais encore à bouger et j'avais encore plusieurs image par seconde, alors que mon sort instant cast était en train de partir. Et pendant 10 secondes, je pouvais rien faire d'autre que taper à cause de ca... Pour moi, c'est plutot les symptome d'une défaillance du server. Quand mon pc rame, je le vois tout de suite, c'est tout juste si je peux bouger la souris ^^

En ce qui concerne le roi, il est mort une fois, c'est à peu prés sûr. Ne serait-ce parce qu'il n'aurait pas resisté à un sort de zone ^^. Au lvl5, il doit pas avoir plus de 300pv, mes horions en font + de 500.

Pour ce qui est des gardes, faut voir quand même qu'on était 40 lvl58+ donc la moitié était lvl60. On s'est fait l'élite 62 en 5 secondes et pourtant je pense pas que ce soit un brèle. C'est juste qu'un raid de lvl60, ca possède une force de frappe impressionnante (force non suffisante pour battre un boss, mais chut, faut pas le dire ^^). Les gardes arrivaient par (plusieurs) grappes de 5 ou 6. Ca me parait assez difficile quand même.

D'ailleurs, la veille, aprés que le server d'instance ait crashé, je m'étais amusé à faire un tour à SW en solo :). Je suis rentré en force à ironforge (j'ai mouru parceque mon pc s'est mis à ramer quand je suis arrivé à l'interieur, et là, c'est bien la faute à mon pc et non au server). Aprés avoir rez, je suis allé direct au metro et je suis rentré à SW par le metro. Fort sympathique ce petit metro au passage, c'était une grande première pour moi. Et là, je rentre à SW, je me fais aggro par un garde 55 au premier coin de rue, juste un. Ben malgrés mes 4 lvl de plus, il me fait épuiser ma reserve de mana et perdre la moitié de ma vie, tout ca pour qu'il y en ai un autre qui repop sous mes yeux avant même que j'ai eu le temps de grignoté un petit bout de pain. Je peux te dire, que j'ai vite compris que c'était pas la peine ^^. Non non, elle est bien défendu votre ville ;)

(note au passage : merci aux alliés qui m'ont laissé dueller le garde sans intervenir ^^)

Et pour finir, ta vidéo, je vois même pas à quel moment ca s'est passé. Je suppose que c'était tout à la fin ? Le portail qu'on voit d'ouvert, c'est un de ceux qui ont rapatrié mes confrères à orgrimmar ? Si c'est le cas, ca a du se passer aprés mon crash. J'aurais du prendre des screen parceque là, je trouve qu'on voit pas beaucoup de monde par rapport à la quantité de joueur qu'il y avait au moment le plus fort. Mais j'étais trop absorbé par les combats :)

EDIT : je viens de regarder les screens, et c'est déjà beaucoup plus representatif du peuple qu'il y avait :).

Message édité par CraneKC le 26-03-2005 à 16:45:16
n°1725
Tsume
< Arcanes >
Posté le 26-03-2005 à 17:44:34  profilanswer

La video c'est grossomodo quand tout le monde se battait ensuite dans la petite salle donc tout à la fin. Les screen c'est quand chuis arrivé la 1ère fois.
En fait la 1ere fois que je suis arrivé à SW, je suis mort au bout de 2-3min xD et j'ai rez à... Booty Bay... Le temps de revenir etc... J'ai raté pas mal de choses.

Quand je disais que la ville était mal gardée, je voulais dire que de l'entrée principale au donjon, y a pas masse gardes ( enfin j'ai pas vu beaucoup de cadavres de gardes ) à chaque coin de rue.

n°1727
Bobo
Posté le 26-03-2005 à 20:58:06  profilanswer

aaaah Tsume :) Content de pouvoir te parler! Ont à bien essayé sur Booty bay de communiquer. Au cas ou mon comportement envers toi à BB c'étais pr te faire comprendre que SI tu retais sage ( lol ) je ne t'attaquerai pas ou même jamais ( je t'ai en respect ) Mais que SI tu attaquais un hordeux :/... dsl mais je l'aide.

Tu connais le boulet qui a détruit notre duel devant BB ???
Et lorsque tu seras lvl 60, je serais ravis de refaire un duel avec toi.

Au cas ou c'est Malakar ( prêtre UD 60 )

Je tiens à préciser, que malgré tous se que les Ally pense de ma guilde, je fais de mon mieux ainsi que mes officiers pour éviter le camp corps. Mais sachez que si vous attaquez un Hordeux et qu'un CC passe tous prêt, il va pas regarder tranquillou...
Par exemple il y à 3 semaines un ami c'est fais camp corps a Arathi.. 30mins plutart 4 CC sont venu pour faire une campagne sur la zone. Ont a tuer à vue tous les ally peux importe le lvl... J'essaie d'appliquer une règle de comportement dans ma guilde, mais sachez que c'est très très dur! Ont ne recherche PAS a être respectez par les ally mais ont ne veux pas non plus faire les putes.

Petite précision, si vous voulez accusez ma guilde de tous les tords, okay c'est votre droit. MAIS... Des Screenshots ça aide.....

En tous cas bonne chasse à vous :)

A bientôt ami Ally

Message édité par Bobo le 26-03-2005 à 20:59:43
n°1743
Tsume
< Arcanes >
Posté le 27-03-2005 à 01:15:05  profilanswer

Oué au début je croyais que tu étais un peu agressif mais finalement t'es neutre ( c'est-a-dire n'attaque que si on emmerde sa faction ).
Sinon pour le duel, si tu veux mais c'est perdu d'avance pour moi quelque soit le lvl (surtout si ta spécialité est shadow).
Sinon le duel, je m'en souviens plus :x
Faut aller à l'arène pour être tranquille.

n°1793
Darkgood
Posté le 28-03-2005 à 16:54:03  profilanswer

Vui la legion celeste cetais nous qui avant tanter d aller a ogrimare

mais il y a eu un petit souci  

le groupe c cinder en deux au moment de prendre le zep

billan on est arriver a moitier devant ogrimare lorsque que l on a vue un groupe arriver

moyen du groupe 50  de 50 a 55 a peu pres ben sa a durer 2 minute

n°1839
Tsume
< Arcanes >
Posté le 29-03-2005 à 15:34:36  profilanswer

Pour en revenir à Storm, je voulais souligner que cette capitale est "morte" comparée à IF. Tous les gros lvl ont leur pierre à IF. A SW il n'y a que les lvl 1 à 30... Vous trouverez p'tete un 40 qui s'est perdu :). L'acitivté commerciale se situe également à IF (donc beaucoup de gens, même de trop...). IF est beaucoup plus dure à prendre, faudrait que vous testiez ^^

Tiens d'ailleurs, comment vous faites pour aller a Gnomer ? Y a une sorte de télétransporteur BB => Gno c'est ça ?

En gros, niveau difficultée, Darna = UD city ( sauf que de IF => Darna, on met plus de 15min, alors que vous avez un zepelin pour Orgri => UD, je comprends pas =/ ), IF = Ogri, SW = Thunder.

n°1845
Al Atac
Posté le 29-03-2005 à 16:01:20  profilanswer

Tsume, SW est peut etre une capitale morte, mais elle reste une capitale. Il y a un objectif a l'interieur. et les gardes sont pas mal non plus (lvl, nombre ...)

j'ai encore jamais fait un allianceu, mais le tram relit bien IF et SW ?

ça doit compenser le Zep Orgri/UC je pense.

Sur nos tablettes on a plein d'objectifs. On a juste besoin d'entrainement pour certains d'entre eux qui sont qualifiés comme dur (voir tres dur). En plus le lag n'arrange rien pour les 2 camps. IF tombera un jour :D  :ange: qd la stabilité sera au rdv et qu'on pourra raider en masse.

Le tout de ce JEU, c'est de s'amuser (comme tu l'as si bien dit). Nos objectifs d'amusement sont peut etre different des votres (plus haut ?), ce qui fait que nous sommes décriés par l'alliance. A ma connaissance, je connais pas une guilde (Horde)qui nous a mis en blacklist. Si c'est le cas faudra que je revise mes notes. :D  

Bref, on vous attend tous dans l'une de nos capitales. Venez nombreux.

a bientot in game.

---------------
Blackhorns, Guerrier lvl 60
n°1941
Mandor
Je vous hais
Posté le 31-03-2005 à 13:09:09  profilanswer

Tsume a écrit :

Chuis dégouté, je vais faire comme tous les gros lvl ally, farmer des UD aux plagues.

Tu veux pas plutot dire aller te faire farmer par les UD aux plagues?

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°1956
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-03-2005 à 14:53:54  profilanswer

Lol Bobo un pretre ud 60 qui veut duel qq'un? Tu sais que ça lasse le free kill a force? :O
A moins que tu ne sois pas spé shadow la il aura une chance :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°1964
Tsume
< Arcanes >
Posté le 31-03-2005 à 16:20:31  profilanswer

Mandor a écrit :

Tu veux pas plutot dire aller te faire farmer par les UD aux plagues?

Avec un exorsime à 400 ( 500 quand je serai 60 ) toutes les 15s, les UD (je parle des mobs, hein, sinon j'aurai dit réprouvés pour les joueurs ) tiennent pas longtemps :x

n°2180
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-04-2005 à 19:08:35  profilanswer

Ouais m'enfin oublie pas que le mana descend en conséquence hein :o
Plagued c'est l'endroit du jeu ou ma consomation de bouteille d'eau a l'heure est la plus élevée :p
La parade, fight sous bles de wisdom mais bon on fait des dégats minables après xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°2183
Tsume
< Arcanes >
Posté le 04-04-2005 à 20:12:26  profilanswer

Il faut toujours avoir sa fontaine à eau portable gnome-mage =p

n°2188
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-04-2005 à 21:55:42  profilanswer

Bha ouais mais bon préfère le solo powa ^^

---------------

n°2401
Dauphin
Talkurand Roxx
Posté le 09-04-2005 à 10:58:54  profilanswer

Tout a fait d'accord Tsume, le raid a UDC c'était pas tip top, le raid dont je faisais partie était bien fournies en lvl 50+ me sembles, mais bon, ya toujours des gens pour loot les cadavres de gardes >> repop immédiates, donc arrivé a Dame Sylvanas, ce fut le massacre., Perso j'ai du survivre une bonne grosse minute alone face au bras droit de Sylvanas.... (j'avais qd mm un prête en soutient heal)

Enfin à l'avenir il faudrat orga mieux que ça.

Par contre gros point posistif ca ne laggais pas, ce fut une bonne surprise.

---------------
"L'eau qui dort fait plus de dégats qu'un chien qui aboie mais qui ne mord pas...."

"Le Big Boss fonde opération dragon sur ton sort, et j'adore ce jeux, car c'est le jeux de ta mort..."
n°2590
Tsume
< Arcanes >
Posté le 14-04-2005 à 04:19:51  profilanswer

Zetes même pas capable de tuer le généralisime, moi j'y suis presque arrivé avec mes bétises:

http://img180.echo.cx/my.php?image [...] 3046kj.jpg
 :lol:

Message édité par Tsume le 14-04-2005 à 04:20:10
n°2591
Wurzagggg
Posté le 14-04-2005 à 07:16:08  profilanswer

Paladin déchu!  :pt1cable:

n°2599
Dauphin
Talkurand Roxx
Posté le 14-04-2005 à 10:55:59  profilanswer

D'ailleurs a quand cette nouvelle classe côté horde :p ?

*imagine*

---------------
"L'eau qui dort fait plus de dégats qu'un chien qui aboie mais qui ne mord pas...."

"Le Big Boss fonde opération dragon sur ton sort, et j'adore ce jeux, car c'est le jeux de ta mort..."
n°2601
ZuL
Posté le 14-04-2005 à 11:50:28  profilanswer

Tsume a écrit :

Zetes même pas capable de tuer le généralisime, moi j'y suis presque arrivé avec mes bétises:

http://img180.echo.cx/my.php?image [...] 3046kj.jpg
 :lol:

qu'est ce donc que t'as fait ?!? (palanoob lvl 33 :o )

n°2609
Tsume
< Arcanes >
Posté le 14-04-2005 à 15:54:37  profilanswer

Je peux pas trop dire histoire de pas spoiler une importante quête mais bon... Faites un rapprochement entre un gros dragon du jeu et ces petits dragons ;)
J'avais fait un autre screen où on le voit à 12% mais il a foiré o_o (parce que je filmais en même temps sans doute).

La suite de mon aventure...
http://img142.echo.cx/my.php?image=ony4xk.jpg
Je reviendrai Onyxia è_é

Message édité par Tsume le 15-04-2005 à 02:55:36

Aller à :
Ajouter une réponse