Pour le lag, j'ai du 512 de ram aussi, et je pense qu'il y avait des deux en effet (lag du server et ramage du pc). Mais j'arrivais encore à bouger et j'avais encore plusieurs image par seconde, alors que mon sort instant cast était en train de partir. Et pendant 10 secondes, je pouvais rien faire d'autre que taper à cause de ca... Pour moi, c'est plutot les symptome d'une défaillance du server. Quand mon pc rame, je le vois tout de suite, c'est tout juste si je peux bouger la souris ^^
En ce qui concerne le roi, il est mort une fois, c'est à peu prés sûr. Ne serait-ce parce qu'il n'aurait pas resisté à un sort de zone ^^. Au lvl5, il doit pas avoir plus de 300pv, mes horions en font + de 500.
Pour ce qui est des gardes, faut voir quand même qu'on était 40 lvl58+ donc la moitié était lvl60. On s'est fait l'élite 62 en 5 secondes et pourtant je pense pas que ce soit un brèle. C'est juste qu'un raid de lvl60, ca possède une force de frappe impressionnante (force non suffisante pour battre un boss, mais chut, faut pas le dire ^^). Les gardes arrivaient par (plusieurs) grappes de 5 ou 6. Ca me parait assez difficile quand même.
D'ailleurs, la veille, aprés que le server d'instance ait crashé, je m'étais amusé à faire un tour à SW en solo
. Je suis rentré en force à ironforge (j'ai mouru parceque mon pc s'est mis à ramer quand je suis arrivé à l'interieur, et là, c'est bien la faute à mon pc et non au server). Aprés avoir rez, je suis allé direct au metro et je suis rentré à SW par le metro. Fort sympathique ce petit metro au passage, c'était une grande première pour moi. Et là, je rentre à SW, je me fais aggro par un garde 55 au premier coin de rue, juste un. Ben malgrés mes 4 lvl de plus, il me fait épuiser ma reserve de mana et perdre la moitié de ma vie, tout ca pour qu'il y en ai un autre qui repop sous mes yeux avant même que j'ai eu le temps de grignoté un petit bout de pain. Je peux te dire, que j'ai vite compris que c'était pas la peine ^^. Non non, elle est bien défendu votre ville
(note au passage : merci aux alliés qui m'ont laissé dueller le garde sans intervenir ^^)
Et pour finir, ta vidéo, je vois même pas à quel moment ca s'est passé. Je suppose que c'était tout à la fin ? Le portail qu'on voit d'ouvert, c'est un de ceux qui ont rapatrié mes confrères à orgrimmar ? Si c'est le cas, ca a du se passer aprés mon crash. J'aurais du prendre des screen parceque là, je trouve qu'on voit pas beaucoup de monde par rapport à la quantité de joueur qu'il y avait au moment le plus fort. Mais j'étais trop absorbé par les combats
EDIT : je viens de regarder les screens, et c'est déjà beaucoup plus representatif du peuple qu'il y avait
.
Message édité par CraneKC le 26-03-2005 à 16:45:16