online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Fini][Horde] Prêtre de secours

n°30308
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 15-02-2007 à 21:58:07  profilanswer

Kikoolol,

Je joue prêtre spé heal et je viens de finir mon stuff lvl 70. J'ai ma clef arcatraz et ma clef salles brisées. J'ai mon accès karazhan ainsi que tous les accès héroïques. Au risque de paraitre prétentieux j'ai le meilleur stuff disponible en instance à 5 non héroïque (je pourrais chopper un ptit boost bracelets en montant exalté Keepers). C'est du moins ce que me disent Thottbot, Allakhazam et Atlasloot...

Si je post aujourd'hui ce n'est pas pour venir frimer sur le fofo (Bon ok.. Pas UNIQUEMENT pour venir frimer sur le fofo :)). Mon personnage a atteint ce soir la limite du pve farmable en pickup et je n'ai aucune envie de m'arreter là. Je me demandais donc si une guilde ou une autre pourrait avoir besoin de moi un de ces 4 pour une phat instance... Ca ne me dérange pas de ne pas avoir accès aux loots si cela pose problème (je comprend bien que les pu passent après la guilde). Je veux juste mourir moins con en ayant été une fois dans ma vie dans Karazhan ou en tombant un boss de fin en héroique...
En poussant même un peu le bouchon, si vous recrutez des prêtres pour avoir un bon rooster de guilde, je serais heureux de vous reserver l'intégralité de mes soirées jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de moi...

Voili voilou.. Amateurs de hl en manque de heal, vous savez désormais qu'il existe un pauvre petit healer abandonné qui ne demande qu'à vous aider si vous voulez bien de lui.  

P.S. : Et comme je passe pour un gros boulay autiste en faisant une demande ridicule du genre "Tu veux être mon ami ?" je ne laisse pas mes coordonnées ig. Interessés si vous existez, n'hésitez pas à me contacter par mp :)

Edit : J'ai fuis Nerzhul. Ce post n'est donc plus d'actualité

Message édité par NosnaM le 12-06-2007 à 10:07:43

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°30309
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 16-02-2007 à 00:14:23  profilanswer

Le forum Ner'Zhul est vide voire mort... tout comme le serveur (olol :ack:), bonne chance cela dit :o .

n°30311
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 16-02-2007 à 01:44:27  profilanswer

Dernier message datant du 18 janvier.. Je n'avais pas vu que je postais dans un forum d'aphasiques muets timides et extrèmement dubitatifs.
Je plaisante... J'avais vu bien sur.

Mais bon.. Ca coute rien d'essayer

Message édité par NosnaM le 16-02-2007 à 01:44:39

---------------

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°30403
coriolano
Posté le 22-02-2007 à 18:05:38  profilanswer

Tu peux toujours faire un tour ici :

http://lals.forumactif.com

---------------
[img]http://www.mezimages.com/image/shylah/orc-sign-anime-boucle1.gif[\img]
n°30411
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 23-02-2007 à 12:20:59  profilanswer

Dommage que tu sois dans la Horde, la seule possibilité qu'il me reste sera de te taper dessus ^^

Mais ôte-moi d'un doute, tu étais bien dans une guilde y'a quelques temps ? Si c'est le cas et que la guilde a coulé, il doit te rester des connaissances parmi tes précédents compagnons, qui pourraient probablement te pistonner, ou au moins te diriger, vers une guilde qui pourrait te plaire, non ?

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°30639
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 16-03-2007 à 13:00:05  profilanswer

Et hop une réponse avec 3 semaines de retard... Je m'en auto excuse parce qu'on est sur les forums de realm et que tout est permis.

Ma guilde n'a pas coulé.. Elle est juste toute petite et blindée de connaissances irl. Du coup le gquit est exclus, tout comme le sont les possibilités de faire des raids...

Mais.. omg zanath ally sur nerzhul ! J'vais ressortir mon rogue moi. C'est quoi ton peusseudo ? :)

---------------

n°30641
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 16-03-2007 à 14:40:28  profilanswer

Cherche, cherche :D

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°30703
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 26-03-2007 à 17:32:13  profilanswer

Ca serait bien de décliner le nom du perso de chacun ici, car on a pas forcement le meme pseudo.  

=> Zongoo Tauren Warrior

Pour zanath je sais qu'il a un warrior ally j'en sais pas plus.  :)

Message édité par ptitkeupon le 26-03-2007 à 17:34:16

---------------
Zongoo@Xorm
n°30705
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 26-03-2007 à 18:08:44  profilanswer

=> Bizoonours Orc Chaman :o

n°31524
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 12-06-2007 à 10:06:10  profilanswer

Désolé à ceux à qui je n'ai pas répondu récemment. Je ne venais plus sur jh (patapé! patapé!)

J'ai finalement migré mon perso, je me vois donc dans l'obligation de refuser vos propositions

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse