Kikoolol,
Je joue prêtre spé heal et je viens de finir mon stuff lvl 70. J'ai ma clef arcatraz et ma clef salles brisées. J'ai mon accès karazhan ainsi que tous les accès héroïques. Au risque de paraitre prétentieux j'ai le meilleur stuff disponible en instance à 5 non héroïque (je pourrais chopper un ptit boost bracelets en montant exalté Keepers). C'est du moins ce que me disent Thottbot, Allakhazam et Atlasloot...
Si je post aujourd'hui ce n'est pas pour venir frimer sur le fofo (Bon ok.. Pas UNIQUEMENT pour venir frimer sur le fofo
). Mon personnage a atteint ce soir la limite du pve farmable en pickup et je n'ai aucune envie de m'arreter là. Je me demandais donc si une guilde ou une autre pourrait avoir besoin de moi un de ces 4 pour une phat instance... Ca ne me dérange pas de ne pas avoir accès aux loots si cela pose problème (je comprend bien que les pu passent après la guilde). Je veux juste mourir moins con en ayant été une fois dans ma vie dans Karazhan ou en tombant un boss de fin en héroique...
En poussant même un peu le bouchon, si vous recrutez des prêtres pour avoir un bon rooster de guilde, je serais heureux de vous reserver l'intégralité de mes soirées jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de moi...
Voili voilou.. Amateurs de hl en manque de heal, vous savez désormais qu'il existe un pauvre petit healer abandonné qui ne demande qu'à vous aider si vous voulez bien de lui.
P.S. : Et comme je passe pour un gros boulay autiste en faisant une demande ridicule du genre "Tu veux être mon ami ?" je ne laisse pas mes coordonnées ig. Interessés si vous existez, n'hésitez pas à me contacter par mp
Edit : J'ai fuis Nerzhul. Ce post n'est donc plus d'actualité
Message édité par NosnaM le 12-06-2007 à 10:07:43
---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?
Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !