| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est la foire a Sombrelune |
Skarsnik U-BER geek | C'est vrai que c'est dommage que des connards d'allys viennent pourrir un des rares events de WoW...
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
anor_hammer Anor | J'y suis allé histoire de chopper ma carte, j'ai vu des cadavres, un rogue hordeux qui floodait, jsuis reparti point.. comprends pas pquoi ils se tabassent la gueule |
Toad77 0/30/21 |
|
Hankh Burp ! | Ouep c'est bien dommage ... --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
danstesreves |
No0dL3 La Pâte Folle | Ouais Toad, c'est winslaks |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
danstesreves | Que ce soit horde ou alliance c'est la meme chose, et tant mieux, parce que c'est avant tout un serveur pvp où le risque de se faire tuer par un hordeux ou ally existe et peut arriver à tout moment. --------------- <Mon Chasseur> |
No0dL3 La Pâte Folle | Oui, je suis d'accord avec ton raisonnement, mais je pense que la foire est endroit neutre que l'on doit comparer a Gadgetan ou Booty bay. Ils ont mis des gardes pour empecher les tueries abusives car sinon, ca aurait été pvp land et personne y serait venu queter. Ils devraient faire la meme chose a la foire |
Elgydir Graou ? :o | Voui, moi je suis un des grand partisant du pvp sauvage.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Me rapelle quand je suis allé au tout début de la foire a Mulgore, le seul moyen de rendre mes items étaient mes deux boucliers d'invulnérabilité --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
No0dL3 La Pâte Folle | C'est sur que paladin ca doit etre plus simple pour prendre une quete, mais etant mage, je tient pas assez de temps pour prendre une quete |
Z-4195 Transit de masse |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Red is dead --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon | J'y suis allé avant 16h30 (l'heure d'arrivée des allys écoliers) avec un poto Comanche pour faire nos trinket, on a eu aucun probleme, peut etre du à nos guilde respective (et au grade de Coco |
donald Coin | go pve oui c)est la guerre ici.
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon | chaque debut de mois normalement , donc début février chez les moches Message édité par ptitkeupon le 31-01-2006 à 00:32:51 |
Hankh Burp ! |
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |