online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

C'est la foire a Sombrelune

n°17720
No0dL3
La Pâte Folle
Posté le 05-12-2005 à 19:39:41  profilanswer

Bon, je me doute que le sujet a deja été lancé, mais comme j'ai flemme de chercher, je vais exposer mon probleme.  :jap:  

Je ne comprend vraiment pas l'interet que certain trouvent a tuer les visiteurs qui viennent a la foire de sombrelune -_-

Je viens d'essayer en vain de prendre quelques quetes et de voir un peu a quoi ca ressemblait, mais a peine avoir mis un pied dans la foire que je me fait focus par tous les lvl 60 autour de moi. Je suis de la horde mais je m'adresse aussi bien a l'alliance qu'a ma faction car je me doute que c'est pareil des deux cotés.

Voila je voulais juste pousser ma gueulante contre cette pratique et je vous apelle a essayer d'empecher quinconque de votre faction essayant de tuer un adversaire a sombrelune.  

Merci  :hello:  

n°17726
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 05-12-2005 à 21:39:30  profilanswer

C'est vrai que c'est dommage que des connards d'allys viennent pourrir un des rares events de WoW...

Perso quand je peut j'essaye de raisonner des allys qui campent et prennent en 5vs1 les hordeux, en général j'ai le droit a "nik ta rass enkulé" ou autres joyeusetés...

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°17729
anor_hamme​r
Anor
Posté le 05-12-2005 à 22:22:28  profilanswer

J'y suis allé histoire de chopper ma carte, j'ai vu des cadavres, un rogue hordeux qui floodait, jsuis reparti point.. comprends pas pquoi ils se tabassent la gueule :o

n°17730
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 05-12-2005 à 23:10:31  profilanswer

Citation :

"nik ta rass enkulé"

On a du tomber sur les meme. :o

Ou alors des truc du genre: (je vous fait grace du langage sms que je n'arrive moi meme pas a reproduire) :D

"Lol, tu est le copain des hordeux !!!! go reroll sale noob ici c'est la guerre on est pas aux resto du coeur ..."  Ect... :(

Je trouve ca navrant.

Message édité par Elgydir le 05-12-2005 à 23:11:16
n°17731
Toad77
0/30/21
Posté le 06-12-2005 à 09:07:32  profilanswer

No0dL3 a écrit :

Bon, je me doute que le sujet a deja été lancé, mais comme j'ai flemme de chercher, je vais exposer mon probleme.  :jap:  

Je ne comprend vraiment pas l'interet que certain trouvent a tuer les visiteurs qui viennent a la foire de sombrelune -_-

Je viens d'essayer en vain de prendre quelques quetes et de voir un peu a quoi ca ressemblait, mais a peine avoir mis un pied dans la foire que je me fait focus par tous les lvl 60 autour de moi. Je suis de la horde mais je m'adresse aussi bien a l'alliance qu'a ma faction car je me doute que c'est pareil des deux cotés.

Voila je voulais juste pousser ma gueulante contre cette pratique et je vous apelle a essayer d'empecher quinconque de votre faction essayant de tuer un adversaire a sombrelune.  

Merci  :hello:

C'est toi Wins?
Sinon kler que c'est abusé, trop de gens se servent de l'excuse "serveur pvp" pour faire leurs gamins.
Et celui qui repond "Go Pv3 n44b" qu'il aille se racheter un cerveau (en prévision...).

n°17732
Hankh
Burp !
Posté le 06-12-2005 à 09:25:19  profilanswer

Ouep c'est bien dommage ...  
Vivement une migration Ner'zhul vers un serveur PvE ... Enfin j'espère que c'est toujours à l'ordre du jour de Blizzard de permettre des migrations "à la carte" ...

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°17739
danstesrev​es
Posté le 06-12-2005 à 11:47:02  profilanswer

Go PvE :o

---------------

<Mon Chasseur>

n°17742
No0dL3
La Pâte Folle
Posté le 06-12-2005 à 12:13:09  profilanswer

Ouais Toad, c'est winslaks :D

Bah ca me rassure deja de voir que je suis pas le seul dans ce cas la :p

n°17745
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 06-12-2005 à 12:58:06  profilanswer

http://img228.imageshack.us/img228/5797/gozzila3sa.png

Apres lui avoir dit d'arreter de faire chier un shaman qui farmait  :pfff:

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°17746
danstesrev​es
Posté le 06-12-2005 à 13:02:19  profilanswer

Que ce soit horde ou alliance c'est la meme chose, et tant mieux, parce que c'est avant tout un serveur pvp où le risque de se faire tuer par un hordeux ou ally existe et peut arriver à tout moment.

---------------

<Mon Chasseur>

n°17762
No0dL3
La Pâte Folle
Posté le 06-12-2005 à 18:46:43  profilanswer

Oui, je suis d'accord avec ton raisonnement, mais je pense que la foire est endroit neutre que l'on doit comparer a Gadgetan ou Booty bay. Ils ont mis des gardes pour empecher les tueries abusives car sinon, ca aurait été pvp land et personne y serait venu queter. Ils devraient faire la meme chose a la foire :o

C'est pas parceque la foire se trouve sur "notre territoire" que forcement on doit empecher quiconque de la faction adverse aller jeter un oeil. Et je pense que ce n'est pas un probleme de server PVP mais plutot un probleme social  :lol:  

n°17763
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 06-12-2005 à 18:56:44  profilanswer

Voui, moi je suis un des grand partisant du pvp sauvage.

Mais de l'a a venir PK les 20 pauvres hordeux restant du serveur qui essayent peniblement de queter tout en sortant des "tentatives de justification" plus que foireuse... moyen quoi. :/

Preservez nos Hordeux !!! :D

n°17765
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-12-2005 à 19:46:03  profilanswer

Me rapelle quand je suis allé au tout début de la foire a Mulgore, le seul moyen de rendre mes items étaient mes deux boucliers d'invulnérabilité :D
Mais m'en fous si ça peut les amuser :o

Pas vu un seul hordeux moi ^^ J'ai essayé le canon bien marrant :P
Réussi au 5eme coup :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°17767
No0dL3
La Pâte Folle
Posté le 06-12-2005 à 21:11:49  profilanswer

C'est sur que paladin ca doit etre plus simple pour prendre une quete, mais etant mage, je tient pas assez de temps pour prendre une quete  :lol:

n°17794
Z-4195
Transit de masse
Posté le 07-12-2005 à 18:32:59  profilanswer

Elgydir a écrit :

Je trouve ca navrant.

Moi itou. Mention spéciale aux gougnafiers qui ont défoncé mon elfe le mois passé, alors que j'avais fait exprès de l'habiller en simple robe, pour bien signifier ma non-agressivité.

Horde comme Alliance, certains ne se sentent plus dès qu'ils voient jaune/rouge :pfff:

n°17813
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-12-2005 à 22:38:14  profilanswer

Red is dead :evil:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°17859
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 09-12-2005 à 11:15:50  profilanswer

J'y suis allé avant 16h30 (l'heure d'arrivée des allys écoliers) avec un poto Comanche pour faire nos trinket, on a eu aucun probleme, peut etre du à nos guilde respective (et au grade de Coco :P ) , après on a meme fait un tour à SW , en robe (un wawa tauren male en robe c'est la classe :) ) , on s'est fait la prison en 5 mins et on est rentré  :D

n°19329
donald
Coin
Posté le 27-01-2006 à 13:00:01  profilanswer

go pve oui c)est la guerre ici.

date de la prochaine foire quelqun sait?

n°19510
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 31-01-2006 à 00:32:23  profilanswer

chaque debut de mois normalement , donc début février chez les moches :D

Edit : Moches = Allys

Message édité par ptitkeupon le 31-01-2006 à 00:32:51
n°19628
Hankh
Burp !
Posté le 01-02-2006 à 16:12:55  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

(et au grade de Coco :P )

Qu'il est bon de rire parfois  :D  

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Aller à :
Ajouter une réponse