| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Goulet |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Reprise du message précédent :
Message édité par Troll`2k4 le 22-08-2005 à 13:07:18 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Doss2k | Le palouf est pas un ninja ça s'est sur mais il rest un des meilleurs porteurs --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
Xiri |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Doss2k |
--------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
jk2max oh ma belle etoile |
--------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
mazinger | le demo peut ralentir le palouf sans qu'il puisse ce dispeler
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | si le truc ennervant c'est seduce en, bg -_-
|
Xiri |
Message édité par Xiri le 23-08-2005 à 08:42:30 |
Ekun | Vous êtes chiants à changer de nick sur Jh, qui est Troll2k4 ig? C'est quand même assez drôle tout ce truc de groupe OPTI, wg c'est vraiment devenu l'usine quoi ~ |
Ironwurm Hermite accompli | bonjour a tous les truki en face de qi tout le monde leave |
Message édité par Troll`2k4 le 23-08-2005 à 12:43:18 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Ekun | ué bah c'est nul non? fin bon, je sais toujours pas qui tu es |
Troll`2k4 :ackgeant:: | t as pas besoin de le savoir --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Moumouk | Troll = Trukiscache, le suxor NE rogue |
Troll`2k4 :ackgeant:: | -.- c est toi qui dit ca , bardack le warrior full gris ahaha =) --------------- Moo-ooh,I'm a cow
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | marrez vous mais c'est mega reloud quand ca quitte en face....5 minutes pour ramener 3 flags spas possible...merci blizzard -_-
|
Elgydir Graou ? :o | bwarf, travel form et c'est réglé. --------------- -- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes -- |
dool8 Moine | Juste pour ekun, y a des membres qui sont beaucoup plus anciens que la sortie de WoW |
Troll`2k4 :ackgeant:: | bof --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tsume < Arcanes > |
--------------- Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283 |
Moumouk | Oui je confirme que la béné de liberté vire la malédiction de fatigue du démo |
dool8 Moine |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | mwai , je sais pas , mais plus j y pense plus je trouve ca over xD --------------- Moo-ooh,I'm a cow
datenshi | Un ptit tricheur coté horde : Boneflecher tauren guerrier qui apparement aime bien utiliser les bugs |
ecuth |
|
mr.megot Trukisheep :ack: | Non , parfois ça bug et le compteur ne revient pas a 0 ; et puis il arrive souvent que personne d'autres ne vienne dans la partie |
mazinger | enfin bon rien ne vos la duplication de drapeau coté ally
|
mr.megot Trukisheep :ack: | On le saura Mazinger ... on le saura |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | c'est cool a arathi on peut vous rouler dessus en 5 minutes, résultat plus de probleme de compteur.
|
Page Suivante |