online faq recherche accueil

La Taverne : Sadalmelik, IcyAngel Trading : Europe Ladder/Tournoi : v1100, hisoka88, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guilde importante sur Ner'zhul

n°9881
kaygorden
Mage UD retraitée sur E'T
Posté le 08-07-2005 à 15:27:21  profilanswer

bonjour a toutes et a tous !

voila je voulais savoir quelles sont les guildes les plus importantes sur Ner'zhul :)

merci

n°9882
bull666
Posté le 08-07-2005 à 15:29:14  profilanswer

ca va encore partir en dérapage ce post ....

Schauron

n°9883
kaygorden
Mage UD retraitée sur E'T
Posté le 08-07-2005 à 15:31:52  profilanswer

oups closed alors je comprends, je doutais si je devais rechercher avant, desolé :)

n°9886
noath
Mage naja
Posté le 08-07-2005 à 15:47:20  profilanswer

Voici un ordre des 15 plus grosse guilde en terme de somme de lvl (pas spécialement de qualité)

Arcanes
Chrysanthème
eXe
Semper Fidelis Simus
La Légion Céleste
Excellence
FdT Alliance
Mystra
Sentinelles de l Aube
Pourfendeurs d Orcs
La Confrérie du Secret
New Order of Azeroth
Heretics
Stardust
Ordre Des Templiers

Bien entendu, une mise à jour doit être faites

réalisé sur http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=2

ps: les tueurs de dragons (contacter Baradhur, Naôu, Grocktar, Althor)

Message édité par noath le 08-07-2005 à 15:47:58
n°9899
bull666
Posté le 08-07-2005 à 18:23:12  profilanswer

t'est sur qu'il a jour ton census ? :heink:  

c'est que des guild alliance , ca m'étonne de pas voir ni maximum carnage ni raga ( qui sont quand même des grosse guild niveau nombre de 60 )

puis faut pas oublier que ya des guild qui privilégie la qualité aux nombre :)  

de toute facon pour ma part c'est pas les guild les plus grosses les meilleur ( loin de la ) car il n'y a pas de reel cohésion entre tout les joueurs , pas de groupe quasi-fixe , pas de strategie de guild , c'est un peu a la loterie , pour moi les meilleur guild sont les petites guild composé de gens qui s'entendent bien et savent jouer ensemble et qui créent des technique qui marchent pour n'importe quel configuration ...

Bien sur les gens qui un esprit tres fermé vont voir par la un postaflame , mais ce n'en est pas un c'est reelement ce que je pense .

Pour moi les meilleur guild ( niveau pvp comme c'est la que je suis le plus souvent ) sont :

Coté alliance : La team truki ( pas un guild mais un groupe tellement bien organisé qu'ont pourrait les prendre pour une seul et même guild )  

Coté horde : Meteor ( omniprésent en bg , groupe quasi fixe et bonne stratégie de groupe , manque juste de pouvoir ajuster nos horraires car généralement c'est personne en journé et plus de place en soirée ===> file d'attente pour rejoindre un groupe meteor lol )  

coté pve ( je ne m'y connais pas trop ) mais :

Coté alliance : Legion Celeste et Arcanes ( que je n'apprecie pas beaucoup )

Coté hordre : Xorm + Ratchet Parano ( Alliance entre ces deux team ) et Maximum carnage + Raga + Unholy ( pareil alliance entre ces trois guild ) , d'apres ce que j'entend ces guilds commence a faire du bon boulot niveau pve .

Voila , ce n'est que mon avis , certains me rejoindront , certains prendront ca pour un post a flame , mais osef quoi ^^

Schauron

Message édité par bull666 le 08-07-2005 à 18:26:08
n°9906
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 08-07-2005 à 18:44:21  profilanswer

Yeah !!!! trukiteam roxx xD

Sinon assez d'accord avec schauron , mais j'en rajouterais 1 ou 2 concernant le pve ;)

:ack:

n°9909
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 08-07-2005 à 18:47:34  profilanswer

TRUKI ROX DA WORLD *_*
rip a trukitape , facon il suxait xD

han merde c est shauron qui a dit ca , sux xD

Message édité par Troll`2k4 le 08-07-2005 à 18:48:54

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°9911
Theodus
Posté le 08-07-2005 à 18:49:43  profilanswer

La trukiteam ? je deteste ce nom c pa significatif  :cry:  
A entendre on croirait que ya ke des trukikelkechose dedans  :non:  

:lol:  

Theodus

Message édité par Theodus le 08-07-2005 à 18:52:34
n°9912
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 08-07-2005 à 18:51:44  profilanswer

Dans l'ordre :

Xorm  
Arcanes
eXe
LC + exelence  

Les autres n'ont pas passé magmadar je penses

n°9914
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 08-07-2005 à 19:28:47  profilanswer

Mdr la Trukiteam  :lol:

---------------
-- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes --
n°9916
bull666
Posté le 08-07-2005 à 19:43:46  profilanswer

Citation :

ca par exemple tu vois c'est pas un critere valable pour juger si une team est bonne ou non ...

Sinon on ( meteor ) est pas les seul a reconnaitre que la trukiteam ( c'est reelement comme ca qu'on vous appelle ) est de loin la meilleur coté alliance ... trukiteam parce que c'est de loin trukisheep et trukiheal qu'on remarque le plus dans cette team car c'est un peu grace qu'il gagne la plupart du temp .... :/

Schauron  
trukiscache tu sux tient :p ( jte renvoi la balle :p )

n°9918
Chokopops
Posté le 08-07-2005 à 19:50:19  profilanswer

@Bull666

RaGa n'est en alliance avec aucune guilde.

Nous avons actuellement plus de 50 joueurs de level 60, pour la plupart issus des guildes Garfon et Racaille de Kalimdor (qui ont fusionné et donné naissance à RaGa).
Alors soit dit en passant pour rebondir sur tes remarques, sans vouloir partir en flame, il ya a de la cohésion chez nous :)
Je parlerais pour Garfon: le coeur de la guilde s'est connu sur la beta et la guilde a était créee en release day one et est resté quelques temps dans les plus grosses, sans recrutement externe en dehors du noyau d'origine, trés soudé et encore présent.
Et si nous avons fusionné avec RK, c'est aussi qu'il y avait une bonne cohésion et un super feeling.

D'autre part, il me semble également que Xorm n'est pas en alliance.
Et que Ratchet Parano est en alliance avec UnHoly.

n°9925
Troll`2k4
Posté le 08-07-2005 à 20:37:22  profilanswer

bull666 a écrit :

trukiscache tu sux tient :p

schauron c est pire .
t1 j te déteste d un coup *_*

---------------

n°9926
Troll`2k4
Posté le 08-07-2005 à 20:40:52  profilanswer

General Maximus a écrit :

heretics jusqu'a geddon fin bon -_-

---------------

n°9933
gorgeprofo​nde
Posté le 08-07-2005 à 21:56:21  profilanswer

bull666 a écrit :

Citation :

ca par exemple tu vois c'est pas un critere valable pour juger si une team est bonne ou non ...

Sinon on ( meteor ) est pas les seul a reconnaitre que la trukiteam ( c'est reelement comme ca qu'on vous appelle ) est de loin la meilleur coté alliance ... trukiteam parce que c'est de loin trukisheep et trukiheal qu'on remarque le plus dans cette team car c'est un peu grace qu'il gagne la plupart du temp .... :/

Schauron  

La prochaine fois que je viens a pwal devant votre entrée je danserai juste pour toa :love:

ps : c'est pas vrai, y a des joueurs comme chatimentz , theodus etc qui sont excellents aussi ;)

n°9935
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 08-07-2005 à 22:13:32  profilanswer

bull666 a écrit :

Citation :

Schauron  

je parles des guild PVE

[:general maximus:3]

n°9936
Troll`2k4
Posté le 08-07-2005 à 22:16:47  profilanswer

chatimentz est impressionnant combine a tksheep et jas : CA PASSE PASSSSSS *_*
on remarque jamais les rogues :cry:

---------------

n°9937
Sanduckhan
Posté le 08-07-2005 à 22:40:35  profilanswer

Pourtant zangief de notre coté est tres connu :p

Citation :

chatimentz est impressionnant combine a tksheep et jas : CA PASSE PASSSSSS *_*

Suffit de forcer un peu ca passe toujours  :kaola:

n°9938
Theodus
Posté le 08-07-2005 à 23:04:32  profilanswer

Hey fo pa oublier le gros arthos :D

n°9939
gorgeprofo​nde
Posté le 08-07-2005 à 23:20:29  profilanswer

entre autre theo , y a plein de joueurs remarquables sur nerz'hul ;)

Mais le duo pala pretre fonctionne  personnellement mieux avec toi qu'avec arthos .

n°9940
Troll`2k4
Posté le 08-07-2005 à 23:26:24  profilanswer

Sanduckhan a écrit :

Pourtant zangief de notre coté est tres connu :p

mwai , pour les gank st°°

---------------

n°9945
gorgeprofo​nde
Posté le 09-07-2005 à 01:20:11  profilanswer

arrete , j'ai joué ce soir contre lui et c'etait la principale difficulté.... il terrorisait les 2 pretres de notre groupe (ambush a 1700 -_- )

n°9948
flamby
Posté le 09-07-2005 à 02:15:35  profilanswer

Ce n'est pas parcequ'il y a masse personnes dans une guilde qu'il n'y a pas de bon joueurs dedans... je doute que Xorm ai besoin d'une alliance de guildes. Pour ce qui est des Ratchets, ils sont en alliance avec unholy si mes souvenirs sont bons (gz pour avoir down gehenas), et ma guilde Maximum Carnage vien de fusioner avec les Biquets voilà pour ce qui se passe chez nous.

ps: Triade à rejoin l'alliance Unholy et Ratchet je crois.

n°9953
bull666
Posté le 09-07-2005 à 02:42:18  profilanswer

Citation :

@Bull666

RaGa n'est en alliance avec aucune guilde.

Nous avons actuellement plus de 50 joueurs de level 60, pour la plupart issus des guildes Garfon et Racaille de Kalimdor (qui ont fusionné et donné naissance à RaGa).
Alors soit dit en passant pour rebondir sur tes remarques, sans vouloir partir en flame, il ya a de la cohésion chez nous :)
Je parlerais pour Garfon: le coeur de la guilde s'est connu sur la beta et la guilde a était créee en release day one et est resté quelques temps dans les plus grosses, sans recrutement externe en dehors du noyau d'origine, trés soudé et encore présent.
Et si nous avons fusionné avec RK, c'est aussi qu'il y avait une bonne cohésion et un super feeling.

D'autre part, il me semble également que Xorm n'est pas en alliance.
Et que Ratchet Parano est en alliance avec UnHoly.

Autant pour moi , il y a quelque semaine ( quand j'était unholy ) il était question d'alliance avec MC , merci de rectifier le tir , comme je l'ai dit je ne connais pas beaucoups les combines entre guild pve mais il me semblait qu'il y avait alliance entre xorm et RP ( ratchet parano ) , m'enfin bref :p ...
2eme point , j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de cohesion entre vous , loin de la ( rappelle toi j'était cascrane il y a quelque temps , et comme guild pve soudé je connais pas beaucoup mieu :) ) , mais quand je compare avec une guild pvp tel que la mienne ( ou même coté alliance ) tu vois clairement des groupes plus ou moin fixe se former tres soudé .

@ trukiheal : pas la peine de venir danser , je dis la verité puis bon arthos , theodius , chatimentz on les remarque surtout pour leur capacité a se faire heal par tout les pretre/druide qui zone autour tandis que toi et surtout trukisheep c'est vraiment le skill qui impressionne ( trukisheep tres impressionnant a sauté partout tu voit même pas partir la sauce :p )

Schauron

Message édité par bull666 le 09-07-2005 à 02:44:38
n°9954
mazinger
Posté le 09-07-2005 à 02:43:57  profilanswer

moi truckisheep il m'a jamais sheepé  :D  

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°9956
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 09-07-2005 à 02:52:17  profilanswer

Normal t'est un Drood. :D

---------------
-- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes --
n°9960
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 09-07-2005 à 09:55:39  profilanswer

Ce que vous voyez c'est les joueurs qui joue le plus et que vous rencontrez toujours au goulet :)  

mais vous parlez de joueur de non de guild sachant que c'étais le but du topic :)  

n°9963
ecuth
Posté le 09-07-2005 à 11:05:13  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

mwai , pour les gank st°°

lol pour les gank  :D t'as pas du etre souvent la quand zang était en BG toi  :lol: (oui enfait je t'ai pas souvent vu  :whistle: )

rhaclure

n°9991
Theodus
Posté le 09-07-2005 à 18:03:21  profilanswer

La trukiteam est en place :D .
Accrochez vous les hordeu on est motivé la , faites un groupe 100% meteors optimisé svp :P

n°9992
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-07-2005 à 18:57:43  profilanswer

bull666 a écrit :

[quote]
trukiteam parce que c'est de loin trukisheep et trukiheal qu'on remarque le plus dans cette team car c'est un peu grace qu'il gagne la plupart du temp .... :/

Faut dire que dans l'alliance mage et pretre sont les deux meilleures classes hein ;)

Chatimentz et Arthos on les remarque pkoi? Parce que full set pvp :ack:

Message édité par Joe Jinis le 09-07-2005 à 18:58:39

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°9993
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 09-07-2005 à 19:26:16  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Chatimentz et Arthos on les remarque pkoi? Parce que full set pvp :ack:

et qui sont là 24/24 ^^  [:general maximus:7]  

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish
n°9994
Troll`2k4
Posté le 09-07-2005 à 19:34:37  profilanswer

heu non , chati rox carement :/

---------------

n°9995
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-07-2005 à 19:41:07  profilanswer

General Maximus a écrit :

et qui sont là 24/24 ^^  [:general maximus:7]

Oui faut avouer qu'ils campent tous warsong :-/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°9997
Tsume
< Arcanes >
Posté le 09-07-2005 à 19:44:54  profilanswer

bull666 a écrit :

Coté alliance : Legion Celeste et Arcanes ( que je n'apprecie pas beaucoup )

Heu la légion celeste ne fait plus grand chose en PvE et avance à leur allure à MC alors que les eXe en sont déjà à Majordomo :x

Sinon, pourquoi tu nous apprécies pas ? C'est juste une question comme ça :p

---------------
Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283
n°9998
bull666
Posté le 09-07-2005 à 19:59:45  profilanswer

Citation :

Sinon, pourquoi tu nous apprécies pas ? C'est juste une question comme ça :p

Pas toi particulierement mais le reste de ta guild qui on un comportement pas tres sport je trouve , de toute facon vous etes pas les plus appréciés chez nous , mais on vous le rend bien a warsong ( encore aujourd'hui d'ailleur avec un groupe même pas opti )

Schauron

n°9999
Troll`2k4
Posté le 09-07-2005 à 20:01:15  profilanswer

et moi tu m aimes schauron ? *_*

---------------

n°10002
Theodus
Posté le 09-07-2005 à 20:42:23  profilanswer

Moi je trouve les meteors ou du moin leur mentalité dans le BG completement minable des qu'il y a un groupe en face , ils voyent que ils ont aucune chance , ils vont a 10 en defense , et une foi toutes les 10 minutes un pauvre rogue ou un pauvre druide en ataque en esperant que la défense adverse se soit endormi a attendre des hordeux , sur le tableau des scores apparaissent 3-4-5 hordeux en premiers mais le score est quand meme de 3-0 ...  
Cherchez les lamers ,  

@Schauron , toi ne critique personne , comment je pourai qualifier la technique ( si ca en ai une ) de faire /abs lorsque tu te fai défoncer en duel ou meme dans la partie pour ensuite revenir ? euh lache ? oue ca doit etre le mot. ( bizzare tu n'est pa sur le screenshot pourtant il me semblait tavoir vu dans la partie  :D )

@missmonde / Oumrant , comment vous pouvez utiliser le bug du double flag de la maniere que vous lavez fait ? c ' est a dire de partir avec le premier flag mais surtout de demander a quelquun dotre d'aller chercher le 2eme ? vous aviez besoin de ca pour gagner contre du pick up oO ?
Ayez un peu d'honneur et vous pouriez vous dire on va pa chercher a exploité le bug et a allé ramassé le second flag .

@Meteors Voici un screen rescent ki montre bien le score : 3-0 pour nous , et les fragz .
Arretez de jouer les fragz cela n'a aucun interet , A croire que votre but c'est de nous gaver avec la defense et de nous retarder sur d'autres parties ...

http://img269.imageshack.us/img269/5382/screen013zv.jpg

Message édité par Theodus le 09-07-2005 à 20:53:25
n°10003
bull666
Posté le 09-07-2005 à 21:31:52  profilanswer

La c'est l'hopital que se fout de la charité parce que vous etes les premiers a camp cimetierre pour proteger votre flag , vous etes les premier a instaurer un defense style boite de conserve , nous on def beaucoup que contre les groupe qu'on estime dur a gerer.

1 ) je leave quand ya une place en groupe guilde , quand je dois me casser , ou quand nemesis + chatimentz arrete pas de me courir derriere apres a travers tout le bg , generalement j'aime bien leur foncer dedans puis /abs , ton avis ... osef  
et puis bon tu parle de lacheté , mais la technique du mc inge .... on dira rien ok ?

2) tien pourquoi ta leave le dernier bg ? parce vous vous aviez pas un groupe assez opti ? je vois pas comment vous pouviez faire beaucoup mieu , et puis tu dira a chatimentz d'arretez le kill et la def , tu vois ca revient au même , c'est pareil dans les deux cas , ensuite nous ne fesons que def a 5/6 le reste en attaque si tu vois double c'est pas mon probleme .

Donc gogo mc / shiel , et stfu noob !

Schauron

n°10004
Theodus
Posté le 09-07-2005 à 21:48:21  profilanswer

Lol de ta reponse schauron , si j'ai leave le bg c'est completement different des raisons pour laquelle tu leave les tiens , ensuite pour ce qui est de notre defense , le maximum que nous metons dans la partie est 5 , en ce qui concerne la partie du screenshot vous etiez combien en defense ?  9 !! alors aprenez a assumer vos actes , dit oui on etaient 9 en defense les 3/4 de la partie !
Pourquoi mentir ? le screenshot est tellement significatif tu ne peut nier le manque d'imagination lors de cette partie au moin .

Ensuite j'adore le fait que tout le monde parle du MC + Béné , mais arretez je peut ossi parler de la montee qui est cheat , c'est un bug exploit  , vous connaissez la deffinition de ce therme ? c'est condamnable par blizzard , puis je pense me remettre a utilisé mon bug expoit de la pop .
Vous avez wispé combien de MJ pr le MC + Béné ? 10 - 20 ? ils vous ont di koi ? Si tu ne la pa fait , vas le faire dessuite et raporte moi ca reponse au lieu de pleurer sur des techniques tres reflechies .

Theodus .

n°10005
gorgeprofo​nde
Posté le 09-07-2005 à 22:11:28  profilanswer

On a jamais betonné a 10 en def.

Notre max a été 6

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse