| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guilde importante sur Ner'zhul |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | bonjour a toutes et a tous !
|
bull666 | ca va encore partir en dérapage ce post ....
|
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | oups closed alors je comprends, je doutais si je devais rechercher avant, desolé |
noath Mage naja | Voici un ordre des 15 plus grosse guilde en terme de somme de lvl (pas spécialement de qualité)
Bien entendu, une mise à jour doit être faites
Message édité par noath le 08-07-2005 à 15:47:58 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Yeah !!!! trukiteam roxx xD
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | TRUKI ROX DA WORLD *_*
Message édité par Troll`2k4 le 08-07-2005 à 18:48:54 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Theodus | La trukiteam ? je deteste ce nom c pa significatif Message édité par Theodus le 08-07-2005 à 18:52:34 |
General Maximus Minimuis est mort ! | Dans l'ordre :
|
Elgydir Graou ? :o | Mdr la Trukiteam --------------- -- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes -- |
Chokopops | @Bull666
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
General Maximus Minimuis est mort ! |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | chatimentz est impressionnant combine a tksheep et jas : CA PASSE PASSSSSS *_*
Sanduckhan | Pourtant zangief de notre coté est tres connu
|
Theodus | Hey fo pa oublier le gros arthos |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | entre autre theo , y a plein de joueurs remarquables sur nerz'hul |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | arrete , j'ai joué ce soir contre lui et c'etait la principale difficulté.... il terrorisait les 2 pretres de notre groupe (ambush a 1700 -_- ) |
flamby | Ce n'est pas parcequ'il y a masse personnes dans une guilde qu'il n'y a pas de bon joueurs dedans... je doute que Xorm ai besoin d'une alliance de guildes. Pour ce qui est des Ratchets, ils sont en alliance avec unholy si mes souvenirs sont bons (gz pour avoir down gehenas), et ma guilde Maximum Carnage vien de fusioner avec les Biquets voilà pour ce qui se passe chez nous.
|
bull666 |
Message édité par bull666 le 09-07-2005 à 02:44:38 |
mazinger | moi truckisheep il m'a jamais sheepé --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Elgydir Graou ? :o | Normal t'est un Drood. --------------- -- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes -- |
General Maximus Minimuis est mort ! | Ce que vous voyez c'est les joueurs qui joue le plus et que vous rencontrez toujours au goulet |
ecuth |
|
Theodus | La trukiteam est en place |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 09-07-2005 à 18:58:39 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
General Maximus Minimuis est mort ! |
--------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Troll`2k4 :ackgeant:: | heu non , chati rox carement --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Tsume < Arcanes > |
--------------- Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283 |
bull666 |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | et moi tu m aimes schauron ? *_* --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Theodus | Moi je trouve les meteors ou du moin leur mentalité dans le BG completement minable des qu'il y a un groupe en face , ils voyent que ils ont aucune chance , ils vont a 10 en defense , et une foi toutes les 10 minutes un pauvre rogue ou un pauvre druide en ataque en esperant que la défense adverse se soit endormi a attendre des hordeux , sur le tableau des scores apparaissent 3-4-5 hordeux en premiers mais le score est quand meme de 3-0 ... Message édité par Theodus le 09-07-2005 à 20:53:25 |
bull666 | La c'est l'hopital que se fout de la charité parce que vous etes les premiers a camp cimetierre pour proteger votre flag , vous etes les premier a instaurer un defense style boite de conserve , nous on def beaucoup que contre les groupe qu'on estime dur a gerer.
|
Theodus | Lol de ta reponse schauron , si j'ai leave le bg c'est completement different des raisons pour laquelle tu leave les tiens , ensuite pour ce qui est de notre defense , le maximum que nous metons dans la partie est 5 , en ce qui concerne la partie du screenshot vous etiez combien en defense ? 9 !! alors aprenez a assumer vos actes , dit oui on etaient 9 en defense les 3/4 de la partie !
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | On a jamais betonné a 10 en def.
|
Page Précédente |