| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guilde importante sur Ner'zhul |
Theodus | Rapelle le nombre de fragz pour vous ? 150+ , pour nous : 50+ , cherche l'erreur .
|
Elgydir Graou ? :o |
--------------- -- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes -- |
bull666 |
|
jk2max oh ma belle etoile | le topic c etait : guilde importante sur nerz'hul.
--------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
bull666 | ben faut bien un topic poubelle |
jk2max oh ma belle etoile | le sphincter a dit quoi ? --------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
tomorrow | i faudrait un petit gif : une animation d'une bite qui entre en erection. Ca nous permettrait de s'exprimé en deux sec a propos de ce genre de post |
Troll`2k4 :ackgeant:: | youhou , superbes les deux partie vs xorm , tres tres bien --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Shaar | J'ai pas lu les 4 pages, juste le 1er post, ça a peut-être été rectifié entre temps.
Message édité par Shaar le 19-07-2005 à 12:17:32 |
dool8 Moine | meme si on en est pas super loin, les ratchet paranos ont fait tombe gehennas. |
Sharas Profil : Administrateur | Merci de revenir à l'objectif premier de ce topic, c'est le deuxième avertissement. |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
jk2max oh ma belle etoile | je pense qu il voulait dire quelque chose de significatif dans une des instances haut level (ou meme peter laggle a azuregos , je pense que ca compte ca ^^ ) --------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
Dark Schneider | Justement, pratiquement toutes les guildes ont pété au moins un worldboss. |
jk2max oh ma belle etoile | justement comme tu dis, si toutes ont battu garr on va donner le nom de celles qui vont reellement loin. --------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
tribal1 | Coté alliance :
|
nebuluss | J'aimerais rajouter a ta liste la guilde Exodius qui a vaincu Majordomo recement. |
Page Suivante |