| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ner'Zhul] [Horde] Les Dragon Fury recrutent |
moumoutte | Bonjour tout le monde!
|
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 12-06-2006 à 16:20:50 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | tu es sur nz Zanath ? --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Prune_melba Profil : lamouze | Les gars, on est pas là pour descendre un post de recrutement hein |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Michel !!!!! |
framboise | up |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lunard Troll Prêtre impie | Omg, un post sur le forum Ner'zhul § |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | |
donald Coin | Perso je ne prendrais pas mon pied à de faire, mais c'est un serveur pvp alors même si un bus de 40 hordeux me gank alors je ne le verais pas d'un mauvais oeil, c'est sencé être la guerrrrre ^^ --------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |