| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ner'zhul] La horde se réveille |
Doss2k | GG les mecs --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
romaricb | hehe c'est vrai qu'on s'est bien organisé, et que cela s'est passé très rapidement Message édité par romaricb le 08-08-2005 à 10:53:45 |
ZuL | joli ^^
|
Doss2k |
--------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
ZuL | oué mais alterac 2 a ben duré
|
reliklaires | Vive la Horde !
|
ZuL | et ben si vous pouviez tuer Tyrande tous les soirs ca serait top |
Vearn | Nice, gg |
BUUU Blizzard addicted | Bravo --------------- ma TL SCL |
faith Agent commercial à la retraite | gare à vous vils hordeux, notre réplique ne sera que plus sanglante --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
mozom always lfg | GG =)
|
patate : ) | d'ailleur qui a gagné a ALTERAC 2 hier soir? (ou ce matin ^.^) |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | gg bande de moules --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
romaricb | Haha et c'est pas fini..... ^^ |
Tsume < Arcanes > | Y a 0 ally sur le screen, c'est normal ou vous l'avez tué à 4h du mat pendant que tout le monde dormait ? --------------- Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283 |
romaricb | hehe on voit l'heure en haut à droite du deuxième screen ^^ |
mozom always lfg |
|
bloodrain Pochtron |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
codesub ...mais le violet me va mieux! |
helm |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tfaçons alterac ça ne peut pas finir a 40vs40 le respawn aux cimetières est bien trop rapide t_t |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Gros GG |
Z-4195 Transit de masse | Elle va repop de toute façon alors bon |
bloodrain Pochtron |
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe | Enfin dans ce cas là c'est plutot un secret attaque mais bon --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
mozom always lfg | rofl |
mazinger | GG ! --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Ironwurm Hermite accompli | on roxx c'est tout, mais ce n'est qu'un début ^^
|
mozom always lfg | Ouais, ca rox le Pve!
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | gg enfin de l'action --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Ironwurm Hermite accompli | N'importe quoi notre tech n'a strictement rien a voir ! Message édité par Ironwurm le 11-08-2005 à 09:55:38 |
Page : 1 2 Page Précédente |