online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ony/kazzak/MC

n°9548
Cezar
Posté le 05-07-2005 à 15:20:05  profilanswer

Voila j'aurai voulu savoir si des gentils gens auraient voulu de moi de temps en temps pour faire des trucs du genre (je ferais pas MC tt les soirs mais ony et kazzak une fois par semaine pkoi pas :) )
j'ai deja une experience de pve de ce genre (sauf kazzak)
et sinon je pense que d autres membres de ma guilde pourraient etre interessés (Meteor)
donc si vous manquez de joueurs hesitez pas :)

je suis une gentil troll mage :)

Message édité par Cezar le 05-07-2005 à 15:21:11
n°9748
Doss2k
Posté le 07-07-2005 à 12:29:37  profilanswer

Salut,
Tu estime à combien le nombre de meteor interaissé ?
On est une p'ti alliance des guilde qui cherchons des joueurs motivés et surtout diciplinés (sur ce point je pense qu'on peux vous fair confiance :p) pour fair ce genre d'even.
Je vien d'en parler sur le forum de l'alliance je te tien au courant si tu es interaissé.

Message édité par Doss2k le 07-07-2005 à 12:29:52
n°9754
Cezar
Posté le 07-07-2005 à 13:32:39  profilanswer

Je sais pas exactement mais si c'est bien planifié,preparé serieusement et prevu suffisament longtemps a l avance
devrait y avoir du monde interessé

n°9756
Moocher
Posté le 07-07-2005 à 13:48:17  profilanswer

C'est quelles guildes ki sont alliées ?
Tu peux donner l'adr du forum ?
Ca peut interesser aussi ma guilde ;)
( Vengeurs Masques ).

n°9757
Doss2k
Posté le 07-07-2005 à 14:22:37  profilanswer

l'adresse du forum s'est mais le forum invisible au public donc fo contacter Rodz pour qu'il vous donnes les droits  
http://www.lan-foinsec.ch/forum/  
En fait au debut s'etais une alliance de guilde (foinsec, SDF de kalimdor, outretombe, biquet, azimuht, hells angels et d'autre que j'ai oublié) mais comme on n'arrivait pas motiver tout les joueurs des guildes on preferé fair un alliance de joueur ou seul les joueurs motivé de ses guilde sont resté. Donc maintenent on cherche d'autres joueurs...

n°9760
dool8
Moine
Posté le 07-07-2005 à 14:28:30  profilanswer

Tu as quitte les Rps pour pouvoir t'investir dans le PvP en rentrant dans une guilde s'y consacrant exclusivement, je sais meme pas quel genre de commentaire je devrais faire, alors je vais m'abstenir. Je dirai juste que j'ai totalement desapprouve ton depart et que je m'attendai a ce genre de demande venant des meteore, étant conscient de l'interet restreint du pvp sur wow...

Message édité par dool8 le 07-07-2005 à 14:29:09
n°9762
Cezar
Posté le 07-07-2005 à 14:57:00  profilanswer

j'ai quitté les Rp pasque je jouais souvent avec les meteor, que je les aimais bien donc autant guildé.
je m investi effectivement dans le pvp puisque je passe tout mon temps de jeu dessu...et j apprecie ça...
ensuite ma demande ne vient pas des meteors mais de moi avant tout et les autres peuvent etre interessé mais encore une fois ce sera une fois par semaine et bouclé en 3h a tout cassé pas de raid qui prennent 3h rien que pour reunir tt le monde et se lancer.
je cherche juste des gens avec qui faire un world boss de temps en temps pas a me remettre au pve

n°9776
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 07-07-2005 à 18:21:08  profilanswer

Euh si tu veux faire partie de cette alliance, on demande des joueurs motivés, un raid à MC ça se conclut pas forcément en 3h, et si on y va c'est pas une seule fois dans la semaine  :sarcastic: .
Donc si t'es motivé, pas de problème, mais si c'est du tourisme à 1h par semaine, oublie  ;)

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°9782
bull666
Posté le 07-07-2005 à 19:24:24  profilanswer

je précise que cezar a pris cette decision tout seul et qu'il pour l'instant le seul ( ou un des seul ) a vouloir le faire ... donc pas de généralisation , et puis s'il veut se faire un bout de pve pourquoi pas , mais on est clairement a fond dans le pvp et on ne changera pas de si tot ...

Schauron

n°9798
Sanduckhan
Posté le 07-07-2005 à 23:15:18  profilanswer

/npd Pas d'instance , PvP only ,  GO PVE n00b !  

^^

n°9809
dool8
Moine
Posté le 08-07-2005 à 02:20:18  profilanswer

Bonne chance pour faire du world boss 1/sem en 3h.

Fin bon a long terme, le PvP sans PvE sera difficile a mon avis. Quand on voit les guildes alliances tracer a travers MC, je sens que ceux qui ont camper en pvp (mise a part les 2 premiers du clasement) vont souffrir face a des gens overstuffes quand ils se remettront a PvP.  

Enfin, chacun ses choix mais j'ai l'impression que certains sont en train de raccourcir la duree de vie de ce jeu.

n°9813
bull666
Posté le 08-07-2005 à 02:42:54  profilanswer

le pb c que les set pvp sont justement optimisé pour le pvp , donc il peuvent venir nous voir avec leurs set pve flambant neuf , seront plus dur a tuer , mais je pense pas qu'on se fera terrasser pour autant ...
( puis les set pvp sont pas nul du tout , tu devrai jeter un coup d'oeil aux stats de tokk et zang ; tokk + de 5.2K life et autant voir plus de mana et zang plus de 4K life , pas beaucoup de chaman et rogue dans ce cas , juste les set sont full endu / armure pour pvp , les set pve sont int / esprit ... ) chacun sont choix mais moi perso je suis saoulé du pve donc go pvp :D

Schauron

n°9825
Doss2k
Posté le 08-07-2005 à 09:18:57  profilanswer

Moi perso en ce moment je fais 90% de PvP car mon objectif est grade 11 et depuit que je sais que pour la 1.6 on garde les reward ça me motive bcp plus :p une foi mon objectif PvP attain je vais fair du PvE pour butter les world boss :p

n°9829
Cezar
Posté le 08-07-2005 à 09:50:10  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Euh si tu veux faire partie de cette alliance, on demande des joueurs motivés, un raid à MC ça se conclut pas forcément en 3h

Personnelement j'ai deja fait ony et MC plusieurs fois donc je connais
ce qui m'interresse le plus je l avoue c'est les world boss( qui eux peuvent se faire en moin de 3h :p )
ou il y a pas de prise de tete et ou on est pas obligé de passer la journée

bull666 a écrit :

et puis s'il veut se faire un bout de pve pourquoi pas Schauron

Merci... :sarcastic:

n°10040
dge
Posté le 10-07-2005 à 03:58:15  profilanswer

Cezar :Bouh du pve , c est quoi ce truc , c est la ou on tue une Ia et qu on repete tlt le meme truc ? hein c est ca dit ?
Attention Cezar, tu va devoir distrib de l eau a 39 personnes , toi qui aime pas ca !  

n°10057
dool8
Moine
Posté le 10-07-2005 à 15:58:26  profilanswer

C'est vrai que si ca devient plus complique que de faire des points gratos toute la journée au goulet, c'est moins prise de tete et le challenge est toujours present (1fois/jour quand les exe/arcanes decompressent avant un MC? oO)

@dge au moment ou tout le monde faisait du chain goulet, 90% du temps  c'etait pas plus dur de jouer contre de l'IA...apres faut voir, on a wipe 7 fois sur gehennas avant d'y arriver, et je crois n'avoir meme pas cumuler 7defaites aux goulets dans les semaines ou je faisais que ca.

De toute maniere, on est pas dans un debat PvE/PvP, c'est juste que ce topic ne me surprend pas.

@cezar world boss faisable en 3h, une fois par semaine ca sera quasiment impossible, ce genre d'event demande un suivi et 40joueurs qui savent jouer ensemble. Maintenant c'est encore plus difficile, les xorms, arcanes, exe campant tout les world boss exterieurs; il vous reste plus qu'onyxia.

PS: je ne blame personne, chacun son style de jeu, mais la demande est d'apres moi utopique.

Message édité par dool8 le 10-07-2005 à 16:00:07
n°10059
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 10-07-2005 à 16:10:45  profilanswer

dool8 a écrit :

les exe/arcanes decompressent avant un MC?

ahahaha , les exe et arcanes la terreur du goulet ? xD

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°10060
Tsume
< Arcanes >
Posté le 10-07-2005 à 17:20:37  profilanswer

Clair, on sux grave au goulet :p
Enfin c'est normal y a que 5-6 personnes qui commencent à y aller 4-5h par jour pas comme d'autres qui y vivent depuis des mois ;)

Après c'est dommage de mettre le PvE de coté, vous perdez quand même une bonne partie du jeu (comme ceux qui font que du PvE et pas de PvP du tout, bizzare sur un serveur PvP en plus <_< ) et surtout je pense que ça vous changerai des CTF que je trouve un peu chiants et répétitifs au bout d'un moment.

Bonne chance pour monter un groupe, Cezar.

---------------
Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283
n°10061
Troll`2k4
Posté le 10-07-2005 à 17:25:26  profilanswer

cered rox tsume :p

puis tsume c est pas notre faute , mais dans ce jeu de merde , si t as pas une grosse guilde le pve t oublis ...

---------------

n°10067
flamby
Posté le 10-07-2005 à 19:24:52  profilanswer

Y a pas que le goulet dans la vie! Alterac c'est pas mal non plus quand les deux factions sont representées avec un certain equilibre. Merci aux arcanes de m'avoir fait peur à undercity (merci helm de les avoir reperés) qui ont fait descendre sylvanas a 66% (oui un greater heal de ma part = 1% de vie en plus :p). Vous n'aurez jamais la tête de notre reine!!! nah!
 C'est dingue, mais les ataques alliances sur le zeppelin de orgrimmar ça me manque, les raids capitale organisé à l'arache me manquent aussi.. quoique le dernier qui m'a fait perdre mon rang 11 avec les 2 vd (de deux boulets qui se reconnaitron peu etre) ça laisse un arriere gout amère

Arcanes, Chrysantheme, Exe, Sukka! Venez rusher nos capital! On se demande parfois si le server pvp en est veritablement un.

n°10069
Troll`2k4
Posté le 10-07-2005 à 19:31:12  profilanswer

ils ont reussi a nous cantoner dans les BGs avec leur put1 de VD . tu veux rusher une capitale ? cool , t as 50civils qui patrol devant thrall , pire qu une armee de 70elite , les civils lvl 20 -_- .

---------------

n°10071
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 10-07-2005 à 19:41:56  profilanswer

Citation :

Arcanes, Chrysantheme, Exe, Sukka! Venez rusher nos capital! On se demande parfois si le server pvp en est veritablement un.

Justement, on en parlez l'autre coup, les rush zep nous manque aussi. :(

---------------
-- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes --
n°10079
Theodus
Posté le 10-07-2005 à 21:45:37  profilanswer

Hors de Question Matri :) , les rush capitales ca suxx c fini now avec les VD :( ...
Domage car c'etait marrant et ca donné de l'ambiance dans des moments de calme :p .

n°10080
Elandira
Posté le 10-07-2005 à 21:47:45  profilanswer

Mais non on en a fait un hier , meme si on était pas nombreux ;)
D'ailleurs c'est plus ca le pvp que les BGs je trouve ...

n°10082
Doss2k
Posté le 10-07-2005 à 22:44:29  profilanswer

flamby a écrit :

C'est dingue, mais les ataques alliances sur le zeppelin de orgrimmar ça me manque, les raids capitale organisé à l'arache me manquent aussi.. quoique le dernier qui m'a fait perdre mon rang 11 avec les 2 vd (de deux boulets qui se reconnaitron peu etre) ça laisse un arriere gout amère

Le Problem s'est ke blizzard a tout fais pour transformer les server PvP en PvE car le VD serve seulement a ça, le BG serve seulement de defouloir les PvPist exciter :/ et bientot pour etre sur qu'on ruch plus les capitale il vont metre de cimetiere de faction plus proche de la capital :/ bref blizzard veux que le PvP ce façe selement dans les BGs et nule par ailleur ;)  

n°10203
Cezar
Posté le 12-07-2005 à 10:08:26  profilanswer

Bon en clair si vous faites ony ou kazzak hesitez pas a nous /w :)

n°10215
Sanduckhan
Posté le 12-07-2005 à 10:54:07  profilanswer

Citation :

Mais non on en a fait un hier , meme si on était pas nombreux  
D'ailleurs c'est plus ca le pvp que les BGs je trouve ...

Le pvp c est buté les pnjs d'une capitale sans que personne réagisse comme a TB ?  :lol:

n°10220
Elandira
Posté le 12-07-2005 à 11:06:54  profilanswer

Je te garantis qu'il n'y avait pas "personne" lorsque l'on a raid UC, et pas mal de hordeux se sont mobilisés tres rapidement.
Alors oui, ca met plus d'ambiance et ca fait plus vivre le pvp que d'aller au goulet .

EDIT : Oui désolé msieur le Pve  :sol:  :ange:

Message édité par Elandira le 12-07-2005 à 11:24:09
n°10223
Cezar
Posté le 12-07-2005 à 11:22:59  profilanswer

vous degagez de mon post ouais? :)

n°10705
Shaar
Posté le 19-07-2005 à 11:27:10  profilanswer

http://favaron.club.fr/sets-epiques-pretres.jpg Transcendace - Prophecy - PvP Epique
http://www.ensil.unilim.fr/~orfeuil/sets.jpg : Earthfury - Ten Storms - PvP Epique

C'est avant le boost des sets PvE de la 1.5 1.6.

Message édité par Shaar le 19-07-2005 à 11:28:43
n°10710
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 19-07-2005 à 12:19:25  profilanswer

La prochaine c'est Dame sylvanas :)

http://img86.imageshack.us/img86/621/cairnedown31ib.jpg

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish
n°10714
Doss2k
Posté le 19-07-2005 à 12:35:32  profilanswer

Elandira a écrit :

Je te garantis qu'il n'y avait pas "personne" lorsque l'on a raid UC, et pas mal de hordeux se sont mobilisés tres rapidement.
Alors oui, ca met plus d'ambiance et ca fait plus vivre le pvp que d'aller au goulet .

C'est claire que ça met de l'ambiance mais s'est dommage que le lag gache tout.

EDIT:@General Maximus: UC sera bcp plus dificile car ya bcp plus de LvL 60 ki traine par la ;)

Message édité par Doss2k le 19-07-2005 à 12:37:22

---------------
Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire
n°10715
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 19-07-2005 à 12:41:07  profilanswer

Tant mieux :)  
perso je l'aie tenté seul je l'aie mit a 99% dame sylvanas :lol:

par contre domage qu'il loot pas sa mace :D

Message édité par General Maximus le 19-07-2005 à 12:41:47

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish

Aller à :
Ajouter une réponse