Merci a Tokk, Arkhorn, des gars de Daira dont j'ai oublié le nom, Radhamantis, Matrielle, Mandor, Fraize et d'autres pour ce bon moment passé ensemble loin de la conn... betise qui prevaut parfois entre les 2 factions.
Special dedicace aux Shamans, ca se bat sans moule ce truc ?
Message édité par guiligui le 28-05-2005 à 04:08:09
---------------
l'Enfer, c'est les autres.
dge
Posté le 29-05-2005 à 05:00:22
Coucou , merci a vous egalement , ce fut fort simpathique ce petit moment a l eccart =) On se remet ca qd vous voulez Qd a la moule , bah , il en faut parfois un peu aussi (beaucoup?) lol =)
Ps: Tokk inside ^^
flamby
Posté le 29-05-2005 à 12:26:28
Et désolé pour le train que vous vous etes pris.... on a essayé de les arreter, de les prévenirs, mais tout ce qu'on a gagné c'est des insultes...
au fait quand je vous mindcontrol c'est pas pour vous faire tuer, mais plutot pour sauver...
au fait quand je vous mindcontrol c'est pas pour vous faire tuer, mais plutot pour sauver...
Et nous buffer aussi
---------------
l'Enfer, c'est les autres.
flamby
Posté le 29-05-2005 à 21:08:28
si ca branche des ally a hillsbrad pour refaire des duels, ca fait bien 30 minutes que je spam emotes pour en refaire a coté de southshore coté tour... un seul hunter a pigé et j'ai pu le duel tranquil sans le tuer ^^ domage, je suis passé sous un bus a cause de personnes qui n'ont pas comprises, mais c'est le jeux, et qui pourrait resister a buter une pretresse sans defense rang centurion
Pour les interessés j'attend a coté, et je wisp des hordeux reglos et cool si ca marche.
a plus sous le bus
patate
: )
Posté le 02-06-2005 à 23:56:14
Fraize je l'aime pas lui !!!
Daisuke
Posté le 03-06-2005 à 06:55:36
Moi j'aime bien fraize chque fois qu'on se voit on se tape sur la geule
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-06-2005 à 10:54:34
Duel c'est dla daube ~~
Gogo 1vs1 sauvage
---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.
Be Faster, Stronger, Better
Irondarkole
Iron Maiden
Posté le 03-06-2005 à 21:53:47
Moi pareil deux ally que je remercie fort bien CYBERLUNE et ..... lote je sais plus il a un nom genre leroiarthir ou un truc kom sa.