| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lucifron |
Freepouille | Nous venons de down Lucifron 1er boss de Molten Core, encore une victoire de la Horde Message édité par Freepouille le 13-05-2005 à 00:31:33 |
Tsume < Arcanes > | Arcanes vient de tuer le Lord Kazzak dans les Blasted Land, encore une victoire de l'Alliance |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Tsume, enfin une victoire pour l'Alliance serait plus juste --------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
mozom always lfg | GG à tous. |
Tsume < Arcanes > |
Mandor Je vous hais | Bon bah va falloir se départager au premier qui tue Onyxia. --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Tsume < Arcanes > | Je pense qu'au niveau du nombre de clés, on est les premiers |
Mandor Je vous hais | C'est pas le nombre ni la taille qui comptent, c'est la façon de s'en servir. --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Al Atac | La course est lancée alors .... --------------- Blackhorns, Guerrier lvl 60 |
guiligui Dremars - Paladin |
--------------- l'Enfer, c'est les autres. |
Mandor Je vous hais | Rohlala, je sais pas qui c'est ce Mandor mais c'est vraiment un salop!! --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
General Maximus Minimuis est mort ! | Bon on viens d'y allé
|
Mandor Je vous hais | Mais puisqu'on te dit que les Millenium l'ont fait 8 fois! --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |