online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lucifron

n°7049
tomorrow
Posté le 07-06-2005 à 14:14:06  profilanswer

.

Message édité par tomorrow le 18-07-2005 à 03:46:03
n°7054
Ekun
Posté le 07-06-2005 à 15:02:22  profilanswer

gg la triple entente :]

n°7076
faihowar
Posté le 07-06-2005 à 17:13:44  profilanswer

Citation :

Maintenant, on va essayer de continuer sur cette voie, et peut-etre...rattraper les Xorm ?

Hmm attendez 6 jours le repop de l'instance si vous avez qu'un tranq shot pasque sinon magmadar va etre chaud, meme tres chaud :)

Sinon GG pour Lucifron, mais bon l'es pas tres drole Lucifron, deja quand on a plus de 2 morts, on se dis qu'on a mal joue nous :p

Bonne continuation pour la suite :)

n°7078
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 07-06-2005 à 17:19:30  profilanswer

:hello:  
Nous sommes entrés en meme temps je crois dans MC et avons battu aussi Lucifron  

Alliance : Excellence / Legion Celeste

---------------

l'Enfer, c'est les autres.

n°7081
Ekun
Posté le 07-06-2005 à 17:31:58  profilanswer

sans aigreur aucune Lucifron est beaucoup plus facile pour l'alliance (le double de dispellers sur ses magic c'est pas rien), en revanche je le trouve assez chaud pour la horde, en tout cas plus difficile que gehennas par exemple.
Même chose pour Garr je pense pour des raisons differentes.

n°7084
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 07-06-2005 à 17:41:33  profilanswer

Huum, et l'un des totems du shaman ? Il absorbe pas les sorts nuisibles ?

---------------

l'Enfer, c'est les autres.

n°7087
tomorrow
Posté le 07-06-2005 à 18:10:24  profilanswer

le totem du chaman n'absorbe pas les sorts nuisibles de zone...
Et sinon, en effet, pour magmadar, on sera trop short avec un seul tir, c'est pour cela que notre prochaine cible sera gehennas :)
Magmadar attendra le deuxieme tir tranquilisant :p

Sinon, la seule véritable difficulté de lucifron, c'est le dispell, et on avait que 6 prêtres :( Donc comme le dit ekun, vous avez vos paluof en plus pour ça, donc je ne vois pas quelle difficulté vous pouvez éprouver. Mais bon, difficulté ou pas, ça ne nous empeche pas de passer de bons moments :p

n°7101
skarsnik
U-BER geek
Posté le 07-06-2005 à 22:04:32  profilanswer

tomorrow a écrit :

Merci a Hystérie pour le lead

:o  Il (ou elle) a une belle réputation... tout le monde fuit quand hystérie arrive a STV :ange:

n°7102
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 07-06-2005 à 22:39:57  profilanswer

nous on le farm en pick up lucifron :o

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°7128
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-06-2005 à 09:56:08  profilanswer

Bha nous on a les paladins pour QUE dispel alors que vous vous avez des joueurs à la place :]

Des totems de dispel ou des joueurs moi j'ai vite choisi 8]

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°7145
godlike
like god
Posté le 08-06-2005 à 12:13:20  profilanswer

Sauf que si tu lisais les boards tu saurais que lucifron est considéré comme trés facile pour l'alliance, et bcp plus dur pour la horde.

face a lucifron le shaman est léquivalent du paladin sauf que lui ne dispell pas...

gg a vous :)

n°7155
dool8
Moine
Posté le 08-06-2005 à 12:35:56  profilanswer

j'aime les reponses kikitoudur...meme si le topic en lui meme ne me plait pas.

n°7157
tomorrow
Posté le 08-06-2005 à 12:40:12  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Bha nous on a les paladins pour QUE dispel alors que vous vous avez des joueurs à la place :]

Des totems de dispel ou des joueurs moi j'ai vite choisi 8]

Stop dire des conneries, le chaman dispel les maladies et le poison, pas la magie ou les malédictions. Donc non, le chaman ne dispel rien face a lucifron. Et encore une fois, le totem de glèbe qui redirige un sort offensif vers lui ne marche pas sur les sorts de zone. Donc le chaman ne sert absolument pas a dispel, enfin pas avec lucifron au moins. Et en ce qui concerne les dps...on utilise plus notre mana a healer qu'a autre chose ^^

Et quand tu dis que le palouf est là QUE pour dispel, perso je trouve ça déjà pas mal ^^ Tu as vu la frequence des spell de lucifron ? Sans compter que ça permet aux pretres de se concentrer uniquement sur le heal. parce qu'un spell qui passe...bah ça peut aller vite, après...

Enfin, chacun sa spécialité, et la vôtre va bien avec lucifron. Cependant, je ne doute pas que nous auront des boss plus facile coté horde, et à ce moment là, on saluera vos compétences pour avoir down un boss plus dur coté alliance avec un gros GG :p

Sinon, pourquoi j'ai fait ce sujet...On a passé une excellente soirée, et c'est notre premier down d'un boss de raid. Je pensais faire partager notre joie sur le forum, et non pas faire mon kikitoudur comme tu le dis :)

Message édité par tomorrow le 08-06-2005 à 13:05:02

Aller à :
Ajouter une réponse