| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lucifron |
tomorrow | . Message édité par tomorrow le 18-07-2005 à 03:46:03 |
Ekun | gg la triple entente :] |
guiligui Dremars - Paladin | --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
Ekun | sans aigreur aucune Lucifron est beaucoup plus facile pour l'alliance (le double de dispellers sur ses magic c'est pas rien), en revanche je le trouve assez chaud pour la horde, en tout cas plus difficile que gehennas par exemple.
|
guiligui Dremars - Paladin | Huum, et l'un des totems du shaman ? Il absorbe pas les sorts nuisibles ? --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
tomorrow | le totem du chaman n'absorbe pas les sorts nuisibles de zone...
|
skarsnik U-BER geek |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha nous on a les paladins pour QUE dispel alors que vous vous avez des joueurs à la place :]
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
godlike like god | Sauf que si tu lisais les boards tu saurais que lucifron est considéré comme trés facile pour l'alliance, et bcp plus dur pour la horde.
|
dool8 Moine | j'aime les reponses kikitoudur...meme si le topic en lui meme ne me plait pas. |
tomorrow |
Message édité par tomorrow le 08-06-2005 à 13:05:02 |