| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Magmadar - 2eme kill Alliance |
Ekun | doit y avoir des reglages possibles au niveau de l'ordre des priorités de décurse, en tout cas si ce n'est pas encore fait le créateur de l'addon est un peu couillon ^^ |
splifff |
Message édité par splifff le 17-06-2005 à 12:26:13 |
guiligui Dremars - Paladin | donc ca decurse nimporte comment --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 17-06-2005 à 14:55:34 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
Message édité par dJe781 le 18-06-2005 à 05:14:37 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
guiligui Dremars - Paladin |
--------------- l'Enfer, c'est les autres. |
godlike like god | C'est pour cela que l'auteur se l'est interdis même si c'est fesable. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mdr le mod -.-
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
faith Agent commercial à la retraite |
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
mushkin Guerrier useless | Les noskills par exemple |
Joe Jinis Empereur Paladin | Zavez qu'a faire la méthode du flood heal, t'attends meme pas que sa vie diminue --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
General Maximus Minimuis est mort ! | Vous en etes ou ?
|
guiligui Dremars - Paladin | Grosse pause exams enfin finie, donc on a pas été plus loin que Gehennas les semaines passées.
Message édité par guiligui le 06-07-2005 à 11:55:15 --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
General Maximus Minimuis est mort ! | Pas question de temps question d'écoute des membres du raid |
Chatimentz | Bravo ! ^^ |
Troll`2k4 :ackgeant:: | question de suxors aussi mdr --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
guiligui Dremars - Paladin | bon bah objectif accompli : --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
faith Agent commercial à la retraite | reset d'instance ^^
|
General Maximus Minimuis est mort ! | tss sans moi je pars en vacance |
Page : 1 2 Page Suivante |