| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Main de Tyr |
Boubousombre | Bonjour a tous.
Message édité par Boubousombre le 05-08-2005 à 14:41:22 --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
kikujiro | Il est vrai que c'est toujours frustrant lorsque l'on farme quête a proximité de joueurs de la faction adverse et que tous ce passe bien de voire la situation se dégrader rapidement...
--------------- ║║╔╗╠╗║╔╗ Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi - ╠╣║║║╔╣╠╝ Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul ║║╚╝║╚╝╚═ |
Chokopops | Blackdemon j'ai déjà eu des problèmes avec lui.
|
jk2max oh ma belle etoile |
|
Boubousombre | J'ai enlevé les noms , même si tout le monde les connais -_- --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
Doss2k | Je farm tres rarement et je trouve ça tres chian et perso je suis contant quand des allys viennent me fair chier un peux dans la corvé du farm pour payer mes poisons pour le goulet --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
mozom always lfg | Go PVE!
|
Boubousombre | GO PVE (Voir même JDR : Le mieux ) , Ok ! Le transfer ? Ah nan ? Y'a pas ? Arf.
Message édité par Boubousombre le 05-08-2005 à 18:50:53 --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
Doss2k | Mais bon fo bien admetre que tu connaissais les regles du server PvP avant de venir et je pense pas que tu etais naîf au point de penser que tu pouvais croisé une mec de la faction adverse sans risque donc voila..... --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
jk2max oh ma belle etoile |
Message édité par jk2max le 05-08-2005 à 22:22:34 --------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
Z-4195 Transit de masse |
|
|
Boubousombre |
--------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
Rhub | Laissez nous farm pour Ebay FFS §§§ ( kikoo Roses Message édité par Rhub le 06-08-2005 à 20:15:45 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Rhub | Théodus est peut-être un psycopathe mais c'est un cok1 avant tout |
|
Boubousombre | C'est vrai qu'on oublie souvent la commande /duel qui peux même s'appliquer a un joueur de l'autre faction , mais souvent on te tue a la fin du duel ... --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | ffs tay qu un grau nuub facon thayaudus j te oneshoot -.-
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
mazinger |
Message édité par mazinger le 30-08-2005 à 01:57:35 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Troll`2k4 :ackgeant:: | zang a fait une annonce sur le fofo off , par contre il a plus de stuff t_t --------------- Moo-ooh,I'm a cow
mazinger |
Message édité par mazinger le 30-08-2005 à 01:57:47 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Troll`2k4 :ackgeant:: | oui , mais a part ca il est tout capout , y a qu a le voir en BG , il fait presque plus rien t_t --------------- Moo-ooh,I'm a cow
mazinger | je comprend pas Message édité par mazinger le 30-08-2005 à 11:04:30 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Troll`2k4 :ackgeant:: | bah vu qu il a supprime son perso et qu il avait tout vendu avant de le supprimer , il a plus aucun objet hors set pvp , et il etait pas en set pvp avant .
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Page : 1 2 Page Précédente |