online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Main de Tyr

n°12172
Boubousomb​re
Posté le 05-08-2005 à 10:15:48  profilanswer

Bonjour a tous.

Je viens ici pour vous dire que l'ambiance a la main de tyr alliance-horde était presque parfaite hier après midi ...
Mais bien sur , il a fallut que des abrutis viennent foutre l'ambiance en l'air et c'est ainsi que hier soir , la main de tyr s'est transformé en champ de bataille -_-...

Les allancieux , vous les connaissez ? Ont-il un problème ? ou disent-ils "on tuent lais or2 paske caient ère pet !!!!!" ?
Bref , Fina , une prêtresse qui aime bien MC l'ally pour le buffer :)

EDIT : Faute d'orthographe ^^

Message édité par Boubousombre le 05-08-2005 à 14:41:22

---------------
Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien.
n°12174
kikujiro
Posté le 05-08-2005 à 10:39:10  profilanswer

Il est vrai que c'est toujours frustrant lorsque l'on farme quête a proximité de joueurs de la faction adverse et que tous ce passe bien de voire la situation se dégrader rapidement...

Maintenant, lorsque je vois que le pvp sauvage a quasiment disparut, qui plus est sur un serveur pvp, ça me rend triste tout de même. On est sur un serveur pvp, se rendre en zone contester devrait êtres symbole de prise de risque vis a vis des rencontres que l'on peut faire.

Deja que les grosses guildes ne sont plus réellement présente car les instances à 40 font que on ne les voit plus que rarement, leur actions passent inaperçut (à part sur le persistant de jOl et encore je suis a peine se qu'il s'y passe).

Pour le pvp au goulet on commence à jouer toujours contre les mêmes 30 personnes.

On est malheureusement en train de tomber dans une certaine routine de jeu... Alors maintenant si il fallait mettre aux piloris les malheureux joueurs qui essayent de pimenter un minimum leurs sessions de jeu, ça deviendrais vraiment triste.

ps: il me semble que faire de la délation en nomant le pseudo des joueurs n'est pas permit par la charte de judgehype

---------------
║║╔╗╠╗║╔╗  Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi -
╠╣║║║╔╣╠╝  Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul  
║║╚╝║╚╝╚═
n°12177
Freepouill​e
Posté le 05-08-2005 à 11:04:23  profilanswer

Roses si j etais lui, je delete tout simplement :o

Hier soir il try de me kill qd j ai un mob de tyr et low life une petite dizaine de fois, il y arrive 1 fois :s Et apres une 15aine d'allys de sa guilde inc. Mouahahahha.

Y a de la place pour tout le monde a Tyr mais bon ... :D

n°12207
Chokopops
Posté le 05-08-2005 à 13:40:11  profilanswer

Blackdemon j'ai déjà eu des problèmes avec lui.
On appelle ça un lamzor.

n°12215
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 05-08-2005 à 14:36:27  profilanswer

kikujiro a écrit :

Il est vrai que c'est toujours frustrant lorsque l'on farme quête a proximité de joueurs de la faction adverse et que tous ce passe bien de voire la situation se dégrader rapidement...

Maintenant, lorsque je vois que le pvp sauvage a quasiment disparut, qui plus est sur un serveur pvp, ça me rend triste tout de même. On est sur un serveur pvp, se rendre en zone contester devrait êtres symbole de prise de risque vis a vis des rencontres que l'on peut faire.

Deja que les grosses guildes ne sont plus réellement présente car les instances à 40 font que on ne les voit plus que rarement, leur actions passent inaperçut (à part sur le persistant de jOl et encore je suis a peine se qu'il s'y passe).

Pour le pvp au goulet on commence à jouer toujours contre les mêmes 30 personnes.

On est malheureusement en train de tomber dans une certaine routine de jeu... Alors maintenant si il fallait mettre aux piloris les malheureux joueurs qui essayent de pimenter un minimum leurs sessions de jeu, ça deviendrais vraiment triste.

ps: il me semble que faire de la délation en nomant le pseudo des joueurs n'est pas permit par la charte de judgehype

+1

n°12216
Boubousomb​re
Posté le 05-08-2005 à 14:42:00  profilanswer

J'ai enlevé les noms , même si tout le monde les connais -_-

---------------
n°12218
Doss2k
Posté le 05-08-2005 à 14:55:22  profilanswer

Je farm tres rarement et je trouve ça tres chian et perso je suis contant quand des allys viennent me fair chier un peux dans la corvé du farm pour payer mes poisons pour le goulet :p
et generalement quand je me fais tué par un ally je revien avec un grand sourir puis fufu et embu etc... et sa devien un battail pour savoir qui poura farmé tranquil dans cette zone et le perdant iras chercher ailleur ;) et defois si je vois que l'ally esite pour m'ataquer je tape le 1er :p par contre si le mec arrive te fair un emote de sympati je bouge pas mais bon je pense qu'un jour les passifistes je vais les enerver un peux :sarcastic:.

---------------
Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire
n°12229
bou6
Posté le 05-08-2005 à 16:45:00  profilanswer

Plop plop tout le monde. C'est moi Blackdemon :) . Donc depuis a peu pres 2 moi je vien régulierement a la Main de Tyr pour farm un peu de sous sous et de temps en temps il y a quelques Hordeux qui passent par la et qui attaquent , ce qui est tres énervant :( Donc biensur ne voulant pas partir perdant j attaque quand il a 2 mobs sur la tronche et quand il est mort je lui fais un petit /spit. Dernierement j ai été beaucoup plus présent a la Main de Tyr ainsi qu une certaine guilde les Unholy (Ildar en fait parti) lorsque que je les ai vu pour la premiere fois ils sont arrivés a 5 et ont tué TOUT les allianceux de la Main de Tyr ce qui déclancha un guerria , le plus fustrant c est que le hrodeux qui était la aussi et que t a aidé a tuer un mob et bah lui il les aide donc c pas cool ... Donc direct quand j ai mon corps bah j attak :).  

PS : les Raga font parreil

De plus c est un serveur PVP donc farm ou pas si on peut vous attakez on n est pas obligé de se priver de vous attaquer

Et pour finir Roses est un chinois:)

n°12233
mozom
always lfg
Posté le 05-08-2005 à 18:13:27  profilanswer

Go PVE!

Ahhhh, ca faisait longtemps, il était tout poussiereux celui là.

n°12234
Theodus
Posté le 05-08-2005 à 18:24:50  profilanswer

Je trouve le post completement HS , on est sur un serveur pvp : GOGO Blackdemon , Unholy ,Raga , chain kill , camp corse du rouge , on a tous besoin d'un declic pour devenir un demon sur un serveur pvp rien de mieu qu'un bon campage pour taper tou ce qui bouge a coté , et le pvp de wow ne demande que des joueurs comme ca avec pour cerveau une epee qui tape tout ce qui est rouge ( pour le nom ) meme le gris , osef de tuer un lvl 20 c un futur enemie , ma vision du pvp se resume comme ceci tuer tout ce que vous voulez et persone devrait venir vous le reprocher sinon bah comme le dit mozom : GO PVE !

n°12235
Boubousomb​re
Posté le 05-08-2005 à 18:49:33  profilanswer

GO PVE (Voir même JDR : Le mieux ) , Ok ! Le transfer ? Ah nan ? Y'a pas ? Arf.
Et pour ceux qui me disent de reroll , je me suis pas tappé 37 jours de played pour niveau 60 + full dévot ( J'en ai bavé pour le dévot -_- ) pour refaire un autre prêtre ailleur ...

Message édité par Boubousombre le 05-08-2005 à 18:50:53

---------------
n°12236
Doss2k
Posté le 05-08-2005 à 19:04:47  profilanswer

Mais bon fo bien admetre que tu connaissais les regles du server PvP avant de venir et je pense pas que tu etais naîf au point de penser que tu pouvais croisé une mec de la faction adverse sans risque donc voila.....

---------------
Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire
n°12237
bou6
Posté le 05-08-2005 à 19:12:29  profilanswer

Donc c est tou a présent la Main de Tyr n y allé plus pour farmer trankillement mais pour farmer avec des allianceux ou des hordeux qui vont vous attaquer lorsque vous serez en train de farmer . Pas content ? go serveur PVE. Désolé de réagir comme ca mais qu en on regarde les stat on voit qu il y a 97 % d allianceux sur le serveur donc c normal que lorsqu on voit un hordeux on a envi de le tapper

Blackdemon

Bon jeux a tous

n°12240
helm
Posté le 05-08-2005 à 19:48:06  profilanswer

Tiens, je comprenais pas pourquoi les lvl20 qui decouvraient Ashenvale etaient degoutés. C'est vrai quoi, serveurs pvp. Apres si eux ils n'aiment pas passez les 3/4 de leurs temps en fantome, campés par des ?? en permanance: go pve.
Tiens, c'est peut etre ce qu'ils font.

Hum c'est quand la migration?

Message édité par helm le 05-08-2005 à 19:50:12
n°12242
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-08-2005 à 20:01:52  profilanswer

Roses chinoix? Il parle super bien français alors ~~

Message édité par Joe Jinis le 05-08-2005 à 20:02:05

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°12248
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 05-08-2005 à 22:21:55  profilanswer

Theodus a écrit :

Je trouve le post completement HS , on est sur un serveur pvp : GOGO Blackdemon , Unholy ,Raga , chain kill , camp corse du rouge , on a tous besoin d'un declic pour devenir un demon sur un serveur pvp rien de mieu qu'un bon campage pour taper tou ce qui bouge a coté , et le pvp de wow ne demande que des joueurs comme ca avec pour cerveau une epee qui tape tout ce qui est rouge ( pour le nom ) meme le gris , osef de tuer un lvl 20 c un futur enemie , ma vision du pvp se resume comme ceci tuer tout ce que vous voulez et persone devrait venir vous le reprocher sinon bah comme le dit mozom : GO PVE !

le problème quand on dit que le pvp c est bien, ce que je pense, c est de tomber sur un gars comme ca. Qui confond pvp et pourrissage de jeu en parlant de corpse camping et de chainage de level gris.

Message édité par jk2max le 05-08-2005 à 22:22:34

---------------
Keramon

Demoniste Humain Nerz'hul

n°12250
Theodus
Posté le 05-08-2005 à 22:47:24  profilanswer

Qu'appelle tu par pvp toi alors ? : aten je suis pa prets , me manke 1200 mana , merde putain il compren pa jme laisse tuer il va comprendre , a c bon jpe regain , jsui full mana / vie : /ready .  
Les duels ca va un peu mais a force faire que ca ca soule , les goulet c pareil , et peut etre que pour toi le pvp c /kiss /love a un enemie pour moi pas , je tue c'est tou , ou je me fait tué mais je ne viendrai jamais post : ouin ouin il ma tué , ouin ouin ils etaient a 20 sur moi !!  
Du moment que tu respecte les regles du serveur , dou tu vien pourir le jeu ? c'est ecrit essaye de faire une requete harcelement physike tu verra et tu comprendra peut etre .

De nombreuses persones ont fait le pvp comme je le vois , je pense a Fraize , Zangief , etc ils ont arreté tant mieu direz vous mais c'est des gens comme ca ki donnent du plaisir dans le jeu , une foi kil ta tué tu reve que d eprendre ta revenche , alors que pour vous , vous pensez que c'est un gros c** , il camp du gris , vert merde il tue tlm mais arretez il fai ce qu'il veu c'est pa interdit !  
Je regrette que des persones comme vous fassiez fuir des gens extra dans ce jeu a cause de vos paroles completement déplacés monsieus je sait tout  ouvre les yeux tu n'est pas fait pour un serveur pvp !

Message édité par Theodus le 05-08-2005 à 22:51:40
n°12254
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 06-08-2005 à 00:25:16  profilanswer

Pas fait pour un server pvp. Je pense plutot qu on devrait faire un mini server pour les gens qui pensent comme toi, vous seriez une cinquantaine dessus et ce serait bien.
J aime le pvp, j'attaque parfois des gars qui ont aggro juste pour le plaisir de faire un kill en passant, je joue pas un bisounours, mais faire du camping, tuer souvent des gris, c est lourd.  
Quand on prend son pied en faisant chier les autres on est un boulet, et utiliser l'excuse que c est un server pvp pour faire chier les autres ne changent pas le fait d etre un boulet.
Ou alors va jouer a counter strike et defoule toi, tu as tout a fait le profil.

---------------
Keramon

Demoniste Humain Nerz'hul

n°12258
Z-4195
Transit de masse
Posté le 06-08-2005 à 01:46:04  profilanswer

kikujiro a écrit :

Je suis pour la mise au pilori, la lapidation en place publique et l'énucléation des joueurs cités ci-dessus :kaola:

n°12259
Z-4195
Transit de masse
Posté le 06-08-2005 à 01:48:51  profilanswer

jk2max a écrit :

Pas fait pour un server pvp. Je pense plutot qu on devrait faire un mini server pour les gens qui pensent comme toi, vous seriez une cinquantaine dessus et ce serait bien.
J aime le pvp, j'attaque parfois des gars qui ont aggro juste pour le plaisir de faire un kill en passant, je joue pas un bisounours, mais faire du camping, tuer souvent des gris, c est lourd.  
Quand on prend son pied en faisant chier les autres on est un boulet, et utiliser l'excuse que c est un server pvp pour faire chier les autres ne changent pas le fait d etre un boulet.

Enfin quelqu'un de sensé dans tous ces sanguinaires rageux :love:

n°12287
Boubousomb​re
Posté le 06-08-2005 à 10:35:02  profilanswer

jk2max a écrit :

Tu as tout bien résumé , quand j'était a la foire de sombrelune avec Fina et que je voyais que les allys me MC pour pas que les allys "jeux tu tou !!!!!" me frappent , ca , c'est très gentil , mais je me dis , ils sont bêtes ou ils le font exprès ?ceux qui continuent a me frapper ? Alors que je pense que les allys disaient " ne l'attaquez pas" ils continuaient ... au point ou j'ai du MC l'ally qui continuait a me frapper pour que les allys gentil avec moi lui foutent une belle raclée ...

---------------
n°12352
Rhub
Posté le 06-08-2005 à 19:56:47  profilanswer

Laissez nous farm pour Ebay FFS §§§ ( kikoo Roses :O )

Message édité par Rhub le 06-08-2005 à 20:15:45
n°12370
patate
: )
Posté le 07-08-2005 à 04:50:32  profilanswer

Moi je laisse le choix à l'hordeu ou il m'attaque et je combat ou alors il y a rien (pour le SUPER PVP de la mort qui tue va au goulet la t'aura des MILLARDS de pts d'honor).

Fraize ce type je l'aime telement pas que si je pouvais je l'aurais corps camper pendant 2 3 semaines. Tué du gris y a rien de + débil c'est dire WoooW j'ai une plus grosse que toi avec tes 40 lvl de moin -_-

n°12392
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 07-08-2005 à 18:03:09  profilanswer

Theodus a écrit :

Qu'appelle tu par pvp toi alors ? : aten je suis pa prets , me manke 1200 mana , merde putain il compren pa jme laisse tuer il va comprendre , a c bon jpe regain , jsui full mana / vie : /ready .  
Les duels ca va un peu mais a force faire que ca ca soule , les goulet c pareil , et peut etre que pour toi le pvp c /kiss /love a un enemie pour moi pas , je tue c'est tou , ou je me fait tué mais je ne viendrai jamais post : ouin ouin il ma tué , ouin ouin ils etaient a 20 sur moi !!  
Du moment que tu respecte les regles du serveur , dou tu vien pourir le jeu ? c'est ecrit essaye de faire une requete harcelement physike tu verra et tu comprendra peut etre .

De nombreuses persones ont fait le pvp comme je le vois , je pense a Fraize , Zangief , etc ils ont arreté tant mieu direz vous mais c'est des gens comme ca ki donnent du plaisir dans le jeu , une foi kil ta tué tu reve que d eprendre ta revenche , alors que pour vous , vous pensez que c'est un gros c** , il camp du gris , vert merde il tue tlm mais arretez il fai ce qu'il veu c'est pa interdit !  
Je regrette que des persones comme vous fassiez fuir des gens extra dans ce jeu a cause de vos paroles completement déplacés monsieus je sait tout  ouvre les yeux tu n'est pas fait pour un serveur pvp !

pathétique.

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°12409
reliklaire​s
Posté le 08-08-2005 à 03:46:32  profilanswer

Un utilisateur de wow :

Il était une fois un p'tit gars de 25 ans qui aimait les mmorpg... Il a entendu parler de wow et apres un bref détour a la FNAC, il installe enfin ce merveilleux jeux dont tout le monde parle...

Choix du royaume : RP, PVE, PVP... Hum, que choisir... J'aime le RP, et je veux pouvoir tapper du méchant moi. Bon, je me lance, go RP !

20 lvl plus tard... Pfff, j'ai rencontrer que 3 personnes a Stormwind et personne ne fait du vrai RP... Il n'es pas trop tard je vais changer de serveur et aller sur un pve, ca a l'ai sympa.

20 lvl plus tard... 4 personnes a Orgrimmar, j'aurais du faire alliance... Et c'est pas drole de pas pouvoir tapper des gnomes quand on les croisent, ils sont tellement ridicule. Go PVP.

20 lvl plus tard... Waou ! Pleins de personnes, c'est cool !!! J'aime pvp ! Aller, je prends 3 mois de plus, après tout, je veux monter lvl 60 !

20 lvl plus tard... Pfff, quand-meme, me faire camper 4heures par des joueurs 60, c'est pas cool.

20 lvl plus tard.... Bon, bein j'ai fais pleins d'instance, je vais finir mon abonnement avec le goulet. En fait c'est nul... Marre du pvp... Faudrait faire qqch. Et je peux meme plus farmer tout le monde me tue.

*Post sur les forums pour trouver une solution*

Réponse : GO RP ou PVE NOOB ! Casse-toi, meurs ! PVP c'est pour les vrais ! On es pas des PD nous ! Quand on vois un niv 50 on le tue avec 15 potes niv 60 et on le campe ! On te pourri ton jeu ? OSEF ! GO PVE NOOB !

Quelques réonses plus tard... Je vais arreter wow tiens. Merci les gars.

n°12573
salamandar​1
Posté le 09-08-2005 à 13:58:34  profilanswer

Serveur PvP, Ok, je savais à quoi je me risquais : attaques/défense de villes, duels sauvage.
Mais, je ne pensais pas que certain seraient assez lâches pour tomber sur des perso avec 5-10 niveaux de moins et de les camper qui plus est.
Le soucis n'est pas le PvP mais le manque de fair-play des joueurs. Qu'on me tue une fois, ne me dérange pas : je ne me défend même pas, je n'y trouve aucun plaisir face à des joueurs avec 5 niveaux de plus, mais au bout de la troisième fois, ça m'échauffe les sangs. Surtout quand cet andouille se tape des /bow et autre pirouettes comme s'il venait d'échapper à la mort. Quand on pense que certain campe des villes neutres et tue tout ceux de la faction adverse qui passe ... non, pas tous, uniquement ceux qui sont seul et plus bas niveau, dès qu'il sont deux ou plus haut niveau il rentre bien sagement se mettre à l'abris dans la ville. Ils sont pour le PvP, c'est sûr, mais uniquement s'ils ont l'assurance de gagner.
Du PvP dans ces condition, m'énerve et me font regretter le PvE, mais je serais bientôt 60 et les lâches seront moins enclin à m'attaquer, sauf quand j'aggro évidement et si possible plusieur mobs.

n°12642
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 10-08-2005 à 12:14:06  profilanswer

tuer du gris c est débile je trouve , le petit lvl a aucune chance de gagner.... c est pas la faute des joueurs , c est juste blizzard qui a fait un système de pvp à deux balles

---------------
"Cosmos , c est pour les manchots! " Comm©
n°12654
salamandar​1
Posté le 10-08-2005 à 14:02:24  profilanswer

Il ne faut pas incriminer Blizzard. Le jeu est perfectible certe, cependant lorsqu'on voit un psycopathe (Théodus par exemple) qui tue tout ce qu'il voit sans aucune raison, que peut-on faire?
Il n'a pas de point d'honneur, pas de risque, pas d'enjeu si minim soit-il.
Non, ça tien de la folie meurtrière de ces joueurs.

Je crois qu'il faut sensibiliser Blizzard à ces dérives et essayer d'y trouver une parade. Je serais pour une mise à prix et une baisse de popularité envers les factions neutres de la zone. Ce genre d'actes est très mauvais pour le commerce des gobelins.

Message édité par salamandar1 le 10-08-2005 à 14:02:44
n°12665
Rhub
Posté le 10-08-2005 à 16:59:00  profilanswer

Théodus est peut-être un psycopathe mais c'est un cok1 avant tout  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°12738
salamandar​1
Posté le 11-08-2005 à 11:31:27  profilanswer

Un coquin, peut-être.
Avoue cependant que bien des Hordeux ont quitté le serveur parce qu'il n'arrivaient plus à jouer sur le serveur. 3/4 heure en fantôme par heure de jeux ça refroidit.
Certains Allys se plaignent de ne pas pouvoir faire plus de pvp, mais ils nous ont appris à les éviter. Personnellemnt quelqu'un qui me fou le jeu en l'air, je ne joue plus avec lui. S'il veulent me butter, grand bien leur fasse, je ne leur ferait pas le plaisir de me défendre, ils se lasseront. Au début, je le faisait, en cas de victoire, 5 à 10 Allys débarquaient et il fallait attendre 1 heure pour que le lieu de la quête soit à nouveau jouable sans un raid de 40. Donc, qu'ils me buttent, peut m'importe, je reviens fini ma quête et repart. Au moins ceux qui viennent après moi pourront faire leur quête, dès que le chieur sera parti.

Si vous voulez faire du PvP avec moi, attendez que je vienne à Altérac, au Goulet, attaquez des villes ou faite des duels en bonnes et dûes formes en 1v1.

n°12811
Z-4195
Transit de masse
Posté le 12-08-2005 à 09:40:57  profilanswer

salamandar1 a écrit :

Un coquin, peut-être.
Avoue cependant que bien des Hordeux ont quitté le serveur parce qu'il n'arrivaient plus à jouer sur le serveur. 3/4 heure en fantôme par heure de jeux ça refroidit.
Certains Allys se plaignent de ne pas pouvoir faire plus de pvp, mais ils nous ont appris à les éviter. Personnellemnt quelqu'un qui me fou le jeu en l'air, je ne joue plus avec lui. S'il veulent me butter, grand bien leur fasse, je ne leur ferait pas le plaisir de me défendre, ils se lasseront. Au début, je le faisait, en cas de victoire, 5 à 10 Allys débarquaient et il fallait attendre 1 heure pour que le lieu de la quête soit à nouveau jouable sans un raid de 40. Donc, qu'ils me buttent, peut m'importe, je reviens fini ma quête et repart. Au moins ceux qui viennent après moi pourront faire leur quête, dès que le chieur sera parti.

Si vous voulez faire du PvP avec moi, attendez que je vienne à Altérac, au Goulet, attaquez des villes ou faite des duels en bonnes et dûes formes en 1v1.

Plussoyage franc et ferme :love:

n°13705
Boubousomb​re
Posté le 29-08-2005 à 12:14:47  profilanswer

C'est vrai qu'on oublie souvent la commande /duel qui peux même s'appliquer a un joueur de l'autre faction , mais souvent on te tue a la fin du duel ...

---------------
n°13714
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 29-08-2005 à 13:09:56  profilanswer

ffs tay qu un grau nuub facon thayaudus j te oneshoot -.-

@salamandar tant que alterac sera pas ouvert j irais vous camper main de tyr , ca m occupera , pas mal comme idee xO

@reliklaires j suis fan t_t

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°13768
mazinger
Posté le 30-08-2005 à 01:49:10  profilanswer

Theodus a écrit :

De nombreuses persones ont fait le pvp comme je le vois , je pense a Fraize , Zangief , etc ils ont arreté tant

j'ais vu zangief aujourd'hui
et fraize a pas arretté je pense juste ralenti ( il m'a dit ça )  

voila c'été les info en provenance de nerh zhul  :D

salamandar1 a écrit :

Il ne faut pas incriminer Blizzard. Le jeu est perfectible certe, cependant lorsqu'on voit un psycopathe (Théodus par exemple) qui tue tout ce qu'il voit sans aucune raison, que peut-on faire?
Il n'a pas de point d'honneur, pas de risque, pas d'enjeu si minim soit-il.
Non, ça tien de la folie meurtrière de ces joueurs.

Je crois qu'il faut sensibiliser Blizzard à ces dérives et essayer d'y trouver une parade. Je serais pour une mise à prix et une baisse de popularité envers les factions neutres de la zone. Ce genre d'actes est très mauvais pour le commerce des gobelins.

dans T4C ils y avait tout simplement des GR (sorte de GM gardient de la paix, sauf que c'été des joeur comme tout les autres) et des prison

le tout restez très RP du moment que tu te fesais pas voir/attrapé tu été libre mais si un garde te choper avec assé de chose pour t'accuser (genre flagrant délis de meutre ) tu passais quelque temps en prison  
ce système été parfait selon car proche de la réalité  

mais bon dans un jeux grand publique comme wow ou on vois même pas les GM je doute que ce system puisse exister
il y aurais trops de oin oin ( genre je paye pas pour ètre en prison ou pour avoir une prime sur ma tête)

Message édité par mazinger le 30-08-2005 à 01:57:35

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°13769
Troll`2k4
Posté le 30-08-2005 à 01:54:07  profilanswer

zang a fait une annonce sur le fofo off , par contre il a plus de stuff t_t

---------------

n°13770
mazinger
Posté le 30-08-2005 à 01:56:33  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

zang a fait une annonce sur le fofo off , par contre il a plus de stuff t_t

pourquoi il a plus de stuff?  :heink:  

il doit bien avoir sont stuff PVP ??

Message édité par mazinger le 30-08-2005 à 01:57:47

---------------
n°13773
Troll`2k4
Posté le 30-08-2005 à 02:52:46  profilanswer

oui , mais a part ca il est tout capout , y a qu a le voir en BG , il fait presque plus rien t_t

---------------

n°13790
mazinger
Posté le 30-08-2005 à 11:03:55  profilanswer

je comprend pas

Message édité par mazinger le 30-08-2005 à 11:04:30

---------------
n°13794
Troll`2k4
Posté le 30-08-2005 à 11:51:49  profilanswer

bah vu qu il a supprime son perso et qu il avait tout vendu avant de le supprimer , il a plus aucun objet hors set pvp , et il etait pas en set pvp avant .
et il a plus ses armes bijoux ect ...

---------------

n°13806
Mr_earth
Posté le 30-08-2005 à 12:38:04  profilanswer

Stop whine ffs go pve you fucking noob I know you H4x §§§

Hein c'pas ca ? ha zut  :ange:  

Stop la gueguerre les filles, si vous voulez pvp vous avez le droit et si vous voulez pas pvp vous vous débrouillez pour l'éviter, chacun fait ce qu'il veut.
Si vous etes au meme endroit qu'un groupe d'allianceux (l'allianceux, par nature lache, attaque rarement seul) il faut vous attendre à etre attaqué (par un rogue tout d'abord, qui va vous stun, ensuite seulement les autres arriveront) donc ne restez pas là :hello:

Beaucoup de joueurs, individuellement, ne sont pas aggressifs. Je vais très souvent devant IF là où les noobs... heu.. les ally duelent et la plupart du temps je reste en vie, je suppose que la meme chose serait faisable devant orgri... :sarcastic:  

Si vous jouez sur un serveur pvp il faut accepter l'idée de pouvoir etre attaqué, même si je considère le tuage de gris comme un acte d'une infinie lacheté de la part du !=[JOUEUR]=!
Après vous pouvez toujours etre un gentil kikoolool comme moi et ne faire qur riposter aux attaques, ca marche très bien :)

Et stop vous acharner sur theodus, il est pas si sauvage que ca, je l'ai rencontré à la chapelle et il ne m'a meme pas attaqué....(quoi, qui a dit que les paloufs ne pouvaient pas attaquer les druides, hein, qui ? :sarcastic: )

Authary, habitant des cités allianceuse, druide,  /moo

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse