online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Main de Tyr

n°13806
Mr_earth
Posté le 30-08-2005 à 12:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Stop whine ffs go pve you fucking noob I know you H4x §§§

Hein c'pas ca ? ha zut  :ange:  

Stop la gueguerre les filles, si vous voulez pvp vous avez le droit et si vous voulez pas pvp vous vous débrouillez pour l'éviter, chacun fait ce qu'il veut.
Si vous etes au meme endroit qu'un groupe d'allianceux (l'allianceux, par nature lache, attaque rarement seul) il faut vous attendre à etre attaqué (par un rogue tout d'abord, qui va vous stun, ensuite seulement les autres arriveront) donc ne restez pas là :hello:

Beaucoup de joueurs, individuellement, ne sont pas aggressifs. Je vais très souvent devant IF là où les noobs... heu.. les ally duelent et la plupart du temps je reste en vie, je suppose que la meme chose serait faisable devant orgri... :sarcastic:  

Si vous jouez sur un serveur pvp il faut accepter l'idée de pouvoir etre attaqué, même si je considère le tuage de gris comme un acte d'une infinie lacheté de la part du !=[JOUEUR]=!
Après vous pouvez toujours etre un gentil kikoolool comme moi et ne faire qur riposter aux attaques, ca marche très bien :)

Et stop vous acharner sur theodus, il est pas si sauvage que ca, je l'ai rencontré à la chapelle et il ne m'a meme pas attaqué....(quoi, qui a dit que les paloufs ne pouvaient pas attaquer les druides, hein, qui ? :sarcastic: )

Authary, habitant des cités allianceuse, druide,  /moo

n°13811
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 30-08-2005 à 14:25:56  profilanswer

Theodus a écrit :

Qu'appelle tu par pvp toi alors ? : aten je suis pa prets , me manke 1200 mana , merde putain il compren pa jme laisse tuer il va comprendre , a c bon jpe regain , jsui full mana / vie : /ready .  
Les duels ca va un peu mais a force faire que ca ca soule , les goulet c pareil , et peut etre que pour toi le pvp c /kiss /love a un enemie pour moi pas , je tue c'est tou , ou je me fait tué mais je ne viendrai jamais post : ouin ouin il ma tué , ouin ouin ils etaient a 20 sur moi !!  
Du moment que tu respecte les regles du serveur , dou tu vien pourir le jeu ? c'est ecrit essaye de faire une requete harcelement physike tu verra et tu comprendra peut etre .

De nombreuses persones ont fait le pvp comme je le vois , je pense a Fraize , Zangief , etc ils ont arreté tant mieu direz vous mais c'est des gens comme ca ki donnent du plaisir dans le jeu , une foi kil ta tué tu reve que d eprendre ta revenche , alors que pour vous , vous pensez que c'est un gros c** , il camp du gris , vert merde il tue tlm mais arretez il fai ce qu'il veu c'est pa interdit !  
Je regrette que des persones comme vous fassiez fuir des gens extra dans ce jeu a cause de vos paroles completement déplacés monsieus je sait tout  ouvre les yeux tu n'est pas fait pour un serveur pvp !

"je fais ce que je veux c'est pas interdit" :heink:  

Tain les raisonnements, ça vole haut ici ...

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°13812
mazinger
Posté le 30-08-2005 à 14:53:30  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

bah vu qu il a supprime son perso et qu il avait tout vendu avant de le supprimer , il a plus aucun objet hors set pvp , et il etait pas en set pvp avant .
et il a plus ses armes bijoux ect ...

si il a suprimé sont perso je vois pas comment il peut récuperer le set PVP  :sarcastic:

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°13814
Z-4195
Transit de masse
Posté le 30-08-2005 à 15:00:45  profilanswer

Mr_earth a écrit :

Stop whine ffs go pve you fucking noob I know you H4x §§§

Hein c'pas ca ? ha zut  :ange:  

Stop la gueguerre les filles, si vous voulez pvp vous avez le droit et si vous voulez pas pvp vous vous débrouillez pour l'éviter, chacun fait ce qu'il veut.
Si vous etes au meme endroit qu'un groupe d'allianceux (l'allianceux, par nature lache, attaque rarement seul) il faut vous attendre à etre attaqué (par un rogue tout d'abord, qui va vous stun, ensuite seulement les autres arriveront) donc ne restez pas là :hello:

Beaucoup de joueurs, individuellement, ne sont pas aggressifs. Je vais très souvent devant IF là où les noobs... heu.. les ally duelent et la plupart du temps je reste en vie, je suppose que la meme chose serait faisable devant orgri... :sarcastic:  

Si vous jouez sur un serveur pvp il faut accepter l'idée de pouvoir etre attaqué, même si je considère le tuage de gris comme un acte d'une infinie lacheté de la part du !=[JOUEUR]=!
Après vous pouvez toujours etre un gentil kikoolool comme moi et ne faire qur riposter aux attaques, ca marche très bien :)

Et stop vous acharner sur theodus, il est pas si sauvage que ca, je l'ai rencontré à la chapelle et il ne m'a meme pas attaqué....(quoi, qui a dit que les paloufs ne pouvaient pas attaquer les druides, hein, qui ? :sarcastic: )

Authary, habitant des cités allianceuse, druide,  /moo

Tu sais que je t'aime bien toi :love: :d

n°13815
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 30-08-2005 à 15:04:27  profilanswer

mazinger a écrit :

si il a suprimé sont perso je vois pas comment il peut récuperer le set PVP  :sarcastic:

/call GM tu recuperes le perso tel que tu l as supprime , donc avec ton grade :sarcastic:

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°13827
mozom
always lfg
Posté le 30-08-2005 à 17:56:37  profilanswer

Ca me dit qque chose authary didonc. :p

C'est pas toi qui te faisait courser par un demoniste tout weak que tu as méchamment écrabouillé avec mid life?

Pas gg hein, il m'a whispé des insultes de type "bléro pd toussa" pendant au moins 30 min. :(

n°13828
mazinger
Posté le 30-08-2005 à 18:08:07  profilanswer

ton histoire est incompréhensible

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°13831
Mr_earth
Posté le 30-08-2005 à 19:31:03  profilanswer

Je me fais courser par tellement de démoniste que j'écrase....

Les gens ont pas du comprendre que si un jour ils arrivent à rattrapper un druide c'est que c'était volontaire  :ange:

n°13941
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 01-09-2005 à 13:40:57  profilanswer

Mr_earth a écrit :

Je me fais courser par tellement de démoniste que j'écrase....

Les gens ont pas du comprendre que si un jour ils arrivent à rattrapper un druide c'est que c'était volontaire  :ange:

ou le druide est complètement crevé xD

n°14352
patate
: )
Posté le 11-09-2005 à 13:28:35  profilanswer

ou alors c'est un NOOB qui a achter un compte avec un druide 60 :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse