| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : même pas on en parle :( |
Elgydir Graou ? :o | Bien joué. |
Toad77 0/30/21 | Yep j'l'ai eu en link |
skarsnik U-BER geek | Zomg Oo
|
Ingo Antisocial | omg Imop? ce troll warrior avec son cheval épix undead mauve? xD
|
skarsnik U-BER geek |
|
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
skarsnik U-BER geek |
|
skarsnik U-BER geek |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | sur illidan 2 des 3 personnes possedant une sulfu ont quasi arrété de jouer |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 05-12-2005 à 16:22:17 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
skarsnik U-BER geek |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Les chrysanthème ont thunderfury aussi non? |
Elgydir Graou ? :o | Voui. |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
anor_hammer Anor | Avec l'ae de thunderfury ça doit pas être pratique de faire domo et ses adds |
Agarwaen3 ...vous observe | S'pa un ae |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Z-4195 Transit de masse | Clearly a druid weapon |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
anor_hammer Anor | Nan mais parfois t'as des sheep vraiment pas loin |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Osef , tu les one shoot , btw quand t as thunderfury domo ca doit pas etre un prob --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Agarwaen3 ...vous observe | Clurement Troll Message édité par Agarwaen3 le 07-12-2005 à 21:43:38 |
prune_melba Profil : lamouze | Tain, je viens de matter la vidéo d'un wawa fury//ambi avec thunder et BB
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Agarwaen3 ...vous observe | Bah ouais |
Troll`2k4 :ackgeant:: | J'y avais pense a Domo a l'aoe \O/
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Joe Jinis Empereur Paladin | Wais le nerf c'est le taux de proc divisé par deux environ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page Précédente |