| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : même pas on en parle :( |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Heu , regarde ce que pense les autres Xorm de blitz et tu comprendras pourquoi on a dit que tu etais aigris : > .
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
dool8 Moine | oups mal compris, edité
Message édité par dool8 le 24-12-2005 à 00:25:13 |
Elgydir Graou ? :o | Meuh non, on s'adore tous. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
mazinger | coté horde on a 3 arme légendaire --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Elgydir Graou ? :o |
--------------- -- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes -- |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | mwai si on nerf horde sur nerzhul on va arriver a un moment ou quand on voudrai se connecté on aura un message d'erreur " serveur en réanimation" |
mazinger | bientot tout les hordeux aurons une arme légendaire --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | a part le pvp JJ tout est histoire de moule comme tout le reste ce loot casiment |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Pour un joueur de Diablo tu dois avoir l'habitude pourtant des drops aléatoires |
dool8 Moine |
|
Page Suivante |