online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Météor

n°9380
RaZieL-92
Posté le 04-07-2005 à 02:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

exode a écrit :

Désolé, pour cette confusion (rectifié)

Tient, Elgydir, si je ne m'abuse tu fais partit de sa guilde (si je me trompe pas encore de guilde). Ce comportement ne te gêne pas ? (il ce peu même que tu était présent).

"Nazgob je presume ?"

Ca repondra a ta question :
http://forum.judgehype.com/mesimages/13162/arthos.jpg

Ce jolie screen à été fait aujourd'hui, oui, quelle méthode de leur part pour forcer un joueur a ne plus être en mode pve. Le provoquer en duel et annuler le duel en court, les coups du hordeux continue et enclenche le mode pvp. Là, ses jolies copain peuvent te taper. Pas de blame ni de ouin ouin, c'est une méthode comme une autre. De toute façon il faut bien, ce duel était perdu d'avance pour lui. :s

Depuis quand les duels horde/ally affichent un résultat écrit :heink:

---------------
Jukurrpa, Druide Tauren de Ner'zhul.
n°9381
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 70.
Posté le 04-07-2005 à 02:57:24  profilanswer

Ahh, jme disai que c'etait pas moi qui trouvai ca bizarre ;)
Jreflechissait car je comprenai pas :p
Mici jukurrpa :p Jme sens moin seul ^^

n°9382
exode
Chaman lvl 60
Posté le 04-07-2005 à 03:03:44  profilanswer

^^ depuis qu'ils on découvert la commande pour provoquer en duel.

n°9383
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 70.
Posté le 04-07-2005 à 03:16:09  profilanswer

Wow renferme tant de mystere :P mdr ^^
Sinon , je trouve que hors pick up, les match sont fort intéréssant et difficiles ;)
(Ouai parce que en pick up, marre que  
1) jprenne le drapeau seul                                  
2)Jle ramene seul
3) J'arrive dans la base  jtrouve toujour personne.
C'est dans ce genre de moment ou tu es contant de ton action, que tu te rend compte que ya personne pour te soutenir ^^ Ca fait jamais plaisir, surtout quand 3/4 hordeux arrive et te tombe dessus apres :p
Quand jdis ca, jdit pas que je reussi a chaque fois, mais en pick up, des que ca passe, bah ca suis rarement derriere :P
Par contre, quel plaisir de jouer en groupe organisé :P CA c'est du PvP, ca c'est du warsong :)
 Oui /me aime les parties organisé ou chacun sais qu'il peu compter sur l'autre ^^

EDIT: LOL, jme suis trompé de topic pour la deuxieme partie de la réponse (vu que la discussion avait plus trop de rapport direct avec le sujet, j'ai cru que c'etais "les ally en on t'il marre de perdre au goulet".
Bon pas grave ;) Ca fera un joli HS :D

Message édité par losstaroth le 04-07-2005 à 03:19:04
n°9388
mazinger
Posté le 04-07-2005 à 08:37:46  profilanswer

exode a écrit :

^^ depuis qu'ils on découvert la commande pour provoquer en duel.

eu oui c'est laquel ?

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°9396
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 04-07-2005 à 10:26:43  profilanswer

@Mazinger: /duel quand le perso de la faction adverse n'est pas en pvp activé. :)

@Nazgob: Oui en effet j'était present, mais le but de la manip ete juste prendre le flag tres tot dans la parti pour voir votre "reaction" :p.
En aucun cas on esperais le garder, c'etait juste pour le fun, mais il se trouve que le porteur a pu sortir du tunnel ou nous l'attendions.

Que faire dans se cas ? le rapporter ?  

Et pour ma part, oui l'exploitation de bug me gene, mais je trouve quand meme c'est remarque assez deplacé de la part de quelqu'un qui les exploites "en profondeur" :p

Regarde Nazgob, moi aussi chui trop fort  :ange:  

http://forum.judgehype.com/mesimages/24283/WoWScrnShot_063005_115227.jpg  

---------------
-- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes --
n°9398
exode
Chaman lvl 60
Posté le 04-07-2005 à 10:44:27  profilanswer

1- En aucun cas je n'est dit que je n'utilisai pas de bug (j'utilise la pente)
2-
"Et pour ma part, oui l'exploitation de bug me gene, mais je trouve quand meme c'est remarque assez deplacé de la part de quelqu'un qui les exploites "en profondeur" :p "

A part ce bug je vois pas.... Si tu fais halusion à l'utilisation unique dans la pente qui mène au toit, ok... (coupable).
Le terme "en profondeur" n'est pas approprié, surtout si tu sais pas.
Si je les exploitaient "en profondeur" je serais toujours en train de les utiliser, à part la pente du cimetière je n'en utilise aucun autre. Donc c'est ta remarque qui est déplacé à mon goût.

3-
"Oui en effet j'était present, mais le but de la manip ete juste prendre le flag tres tot dans la parti pour voir votre "reaction" :p. "

Oui c'étais pour tester, normal. mdr ta réponse.

4- Donc un de plus de la guilde "chrysanthème" (Elgydir druide level 60) qui à l'air de cautionnaer l'utilisation de bug aussi (même si il dit le contraire, ca ne l'empeche pas d'en profiter pleinement).

Pour info : La réaction à été le quitte du BG pour exploitation de bug de theodus paladin 60 de la guilde chrysanthème. J'èspere que t'es content c'est la réaction que tu souhaitait je suppose ?

ps: ton screen de mauvaise qualité ou on ne voit rien tu peut l'enelever

Message édité par exode le 04-07-2005 à 11:28:54
n°9411
Sanduckhan
Posté le 04-07-2005 à 12:13:21  profilanswer

Citation :

les météore vous avez un forum ou un site ? ( je le veut bien par MP si existe )

http://membres.lycos.fr/meteorguilde    

:hello:

n°9436
mazinger
Posté le 04-07-2005 à 16:36:26  profilanswer

Elgydir a écrit :

@Mazinger: /duel quand le perso de la faction adverse n'est pas en pvp activé. :)

@Nazgob: Oui en effet j'était present, mais le but de la manip ete juste prendre le flag tres tot dans la parti pour voir votre "reaction" :p.
En aucun cas on esperais le garder, c'etait juste pour le fun, mais il se trouve que le porteur a pu sortir du tunnel ou nous l'attendions.

Que faire dans se cas ? le rapporter ?  

Et pour ma part, oui l'exploitation de bug me gene, mais je trouve quand meme c'est remarque assez deplacé de la part de quelqu'un qui les exploites "en profondeur" :p

Regarde Nazgob, moi aussi chui trop fort  :ange:  

http://forum.judgehype.com/mesimag [...] 115227.jpg

on voi rien sur ton screen  :heink:  

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°9446
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 04-07-2005 à 18:24:06  profilanswer

zetes aveugle , on voit que elgydir a gagne un duel contre nazgob . mauvaise fois spotted nazgob =)

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°9447
exode
Chaman lvl 60
Posté le 04-07-2005 à 18:42:33  profilanswer

Oui effectivement par contre il vous montrera pas le duel qui viens de perde 2 min avant contre moi ^^. Mais t'inquiete pas Elgydir ce n'étais qu'un coup de chance.
De plus je vois pas ce que ca vient faire dans la conversation.... (complétement à coté lui)

Message édité par exode le 04-07-2005 à 18:43:10
n°9450
Elgydir
Posté le 04-07-2005 à 19:01:45  profilanswer

Ecoute Nazgob, pour moi un forum n'est pas un champs de bataille je viens ici pour discuter participer a des debats constructif etc ... pas pour voir qui a la plus grosse ni pour venir me plaindre et encore moin pour engager un "pseudo conflit" vis a vis d'autres joueurs.
Mais je vois que se n'est pas ton cas, c'est dommage.

Pour le duel, c'est vrais tu m'a battue juste avant parceque tu a mieux joué que moi.
Et pour le second quand on spam horion et qu'on n'enleve pas innervation on peut pas dire qu'on perd par "malchance".

Tu notera aussi les differents smilley de mes messages precedent qui dennote aucune "aggresion" dans ces derniers, juste de la sympathie pour un hordeux que je croise regulierement dans le jeux.

Sur ceux a bientot ig.  :hello:

---------------
n°9454
bull666
Posté le 04-07-2005 à 20:01:12  profilanswer

Moi je m'en fout , Elgydir je l'ai ouned , mais j'ai perdu une fois .... par " malchance " :p  :lol:  

Schauron

n°9460
Elgydir
Posté le 04-07-2005 à 20:38:34  profilanswer

Grrrr j'aurrais ta peau sale chaman. :p

---------------
n°9503
Cezar
Posté le 05-07-2005 à 09:44:11  profilanswer

moi j ai la plus grosse :/

n°9508
Elgydir
Posté le 05-07-2005 à 10:34:23  profilanswer

C'est du second degres Cezar, pas un post kikitoudur.

En se qui me conserne en tout cas. :)

---------------
n°9515
Cezar
Posté le 05-07-2005 à 11:01:12  profilanswer

moi c'etait du 3eme degre !!! :)

n°9540
ecuth
Posté le 05-07-2005 à 14:53:43  profilanswer

exode a écrit :

Je n'ai généralement pas de mal avec le goulet, donc t'es 9 Meteor ou Pick up peut importe. Quant au ffa je peut pas dire vu que je ne suis pas inviter.... (et je doit m'occuper du flag). Quant a votre politique j'ai jamais dit quel me convenais pas et je vois pas en quoi j'aurai un rapport avec elle.

La pente est plus un avantage pour nous qu'un désavantage (questionne des joueurs coté alliance)....
Je cite entre autre :  

"p.s.1 : Je vous promet sur ma vie de gnome, que lorsque je verrais plus de H2 grimper du coté de leur cimetière (qui est un réel avantage tactique sans discussion aucune !) j'arrête d'utiliser mon casque de contrôle mental, promis !"

(source : forum JOL)

Même si on peut pas ce fier à son impression, nous pouvons naturellement remarquer que la pente est un avantage CERTAIN pour la horde. On en revient donc au bug qui avantage une faction (et que vous utilisez).

Je voulais juste démontrer ca :

Meteor est une guilde qui utilise des bugs du jeu.
CQFD

Merci de votre attention.

(ps : ton terme "cheat" n'est vraiment pas approprié)

Salut a toi exode Chaman lvl 60 alias Nazgob. Tu as tes regles ou quoi? T'as envie de denoncer le fait que c'est pas bien d'utiliser des bugs alors que toi tu le fais aussi? Ce qui est clair et net, c'est que ce n'est pas un exploit de passer par notre cimetiere, la map est faite comme ca on peut rien y faire on va pas s'en emepecher. De plus le petit gamin de gnome qui pleure sur JOL (jol qui un forum pro-whine sans aucun interet :fou: ) (ha dsl si toi t'aimes bien aller te rassurer et c/C pour argumenter ta rethorique) il sait pas comme c'est chiant d'aller recup son flag quand toute la team campe avec au cimetiere, et dans ce cas, j'aimerai vraiment enormement qu'il y'ait la meme chose chez les ally (meme si des fois  
ca peut faciliter le chemin retour).

Meteor est une guilde qui utilise des bugs du jeu. C'est tellement beau, tellement magnifique venant de la part d'un petit Chami qui se sent pousser des ailes parceque il tue des ally. Tu es tellement beau petit enfant, toi qui en rentrant d'une journée d'école difficile tu te dis "pffiiouuu zeu çui fatigué, zeu vai alléézzzz défonçai des KKKeeVViinNNnnN du hoo deux mon spot deuuuxxXXx killeuurrrr". Enfin bon treves de gamineries, tout ca pour dire que tu devrais t'abstenir de parler sur une guilde que tu ne connais meme pas et sur leur soit disant agissements petit rigolo car avant ca, je te conseille d'enlever le <La Triade> qu'il y'a en dessous de ton joli pseudo de l33t  :non:  

Sur ce geekos ultra ubber roxxor , continue a denoncer ce que tu pratiques, et j'en suis sur, tu iras loin.

PS : CFQD §§§!!§§  :jap:  

n°9541
ecuth
Posté le 05-07-2005 à 14:59:17  profilanswer

mais LOLOLOL OMFG §§§§ Elgadyr tu as tué Nazgob?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  mais comment t'es trop un UBBER ROXXOR  :D  tain comment t'as fait pourtant il est trop trop fort !!

bon je deconne Nazgob, apres tout, ca mange pas de pain ces petites betes  :lol:  

ps : ha oui je suis rhaclure j'ai oublié de le dire dans le post d'avant  :)  

:hello:  

n°9544
Elgydir
Posté le 05-07-2005 à 15:11:57  profilanswer

Citation :

mais LOLOLOL OMFG §§§§ Elgadyr tu as tué Nazgob?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  mais comment t'es trop un UBBER ROXXOR  :D

Elgadyr ? connais pas. :p

De l'humour ecuth, de l'humour je ne faisait que repondre au post precedent. :)

Message édité par Elgydir le 05-07-2005 à 15:12:44

---------------
n°9545
Cezar
Posté le 05-07-2005 à 15:14:23  profilanswer

nan mais tte façon c moi qui ais la plus grosse je l ai deja dis :/

n°9546
Elgydir
Posté le 05-07-2005 à 15:16:49  profilanswer

Topikaflood ? :D

---------------
n°9547
Cezar
Posté le 05-07-2005 à 15:17:23  profilanswer

Cépamouacaytoua

n°9549
ecuth
Posté le 05-07-2005 à 15:26:22  profilanswer

mouais moi je prefere t'apeler elgadyr :p et ne t'inquiete pas que ca te visait pas , pas le moins du monde  :wahoo:  c'était juste que de tuer le dieu Nazgob bah c'est un evenement.. heu oops sorry de le CHANCE §§  :pfff:  

Rhaclure.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse