online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Molten Core

n°8271
Daisuke
Posté le 21-06-2005 à 21:29:53  profilanswer

Bon voila je post sur le topic du server car j'aimerai trouvé une guilde qui prendrait des gens en pick up pour MC  
Car ca fait 1mois que je tente d'y allez mais on me répond toujour qu'il le font en guilde  
Alor j'aimerai créé de moi meme un Raid (bein que ce soit peut etre pas tres bien un raid pick up mais au moin pour pouvoir visité ce serait bien sympa)  

Ou si une guilde cherche des gens de confiance pour u Pick up je suis volontaire je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir une guilde aez grande pour pouvoir farmer MC tout les jour enfin bref je propose a ceux qui vourait esayé MC de posté candidatures ici ca pourrait peut etre aidé certain a trouvé un groupe je n'en suis pas ure mais je tente ma chance je commence a me lassé des instances HL apres les avoir fait 30fois ca commence sérieux a soulé pour ca j'aimerai visité MC ou peut etre meme rejoindre un Raid pour Onyxia ca me ferait déja plaisir... j'ai déja esayé Azuregos en Pick Up malheureusement on a a peine atteint les 80% de sa life ^^  

Bon sur ce bon jeu a tous et merci d'avance bien sure je ne pense pas recevoir vraiment de réponse a ce post mais peut etre une aide comment trouvé un Raid pour MC ou autres et si vous ne voulez pas mettre une réponse me concernant sur le forum envoyé moi un message privé  

Bon jeu a tous a+++

Daisuke

n°8292
Daisuke
Posté le 22-06-2005 à 06:26:42  profilanswer

vu 27fois réponse 0  :ange:  bon je désespere pas  :D

n°8293
Tsume
< Arcanes >
Posté le 22-06-2005 à 06:57:05  profilanswer

Faudrait que tu précises ta faction ;)
Sinon, chuis pas interessé, désolé :p

---------------
Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283
n°8297
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-06-2005 à 08:09:50  profilanswer

Nan les arcannes prennent pas de pick up ce sont des kikitoutdurs :evil:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°8302
Mandor
Je vous hais
Posté le 22-06-2005 à 09:20:10  profilanswer

D'un autre côté je vois pas pourquoi ils prendraient des pickups qui viennent juste pour looter du violet alors qu'ils peuvent largement s'en passer hein  :sarcastic:

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°8304
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-06-2005 à 09:42:08  profilanswer

C'est vrai que les arcanes viennent uniquement pour le fun de mc :eyes: ....

Et puis faut arrêter de croire que pick up = mauvais/ninja etc c'est gonflant t_t
Un des derniers raids que j'ai entendu qui a foiré yavait 5-6 pick up et c'est pourtant un gars dla guilde mage qui a tout fait foiré/wipe :eyes:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°8305
Mandor
Je vous hais
Posté le 22-06-2005 à 09:51:40  profilanswer

Bon je reformule: pourquoi prendre un risque avec du pickup quand on en a pas besoin? Par charité? Par amour du risque? Pour que tu cesses enfin de chialer?

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°8306
skarsnik
U-BER geek
Posté le 22-06-2005 à 09:55:17  profilanswer

:sweat:

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°8307
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 22-06-2005 à 09:55:17  profilanswer

Le truc Daisuke c'est que tu met la charue avant les boeufs (j'adore ce genre de vielle expression "terroire" )

Trouve une guilde , fait un ou deux scholo avec eux, un ou deux stratholme, sympathise avec eux puis recommence avec une autre...et apres tu le propose ig a des gens qui te connaissent déjà.

Je nous vois mal (ma guilde) nous embarquer pour MC avec des gars qu'on connait pas , dont on sait rien, bref qui peuvent etre de tres bon joueurs corectes mais qui peuvent etre aussi des grosses quiches qui aggro et ninja loot tout ce qui passe...

Et ce n'est pas parceque tu connais quelqu'un sur un forum , que tu sais d'avance que ce type est correcte ig...

Message édité par codesub le 22-06-2005 à 11:13:20

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°8308
Axiang
Posté le 22-06-2005 à 10:01:58  profilanswer

Citation :

Bon voila je post sur le topic du server car j'aimerai trouvé une guilde qui prendrait des gens en pick up pour MC

Hop Daisuke (t'as toujours ta chouette ?), d'après mes souvenirs les Heretics Mandrakia ont fait des sorties MC en pick up! :hello:

Citation :

Car ca fait 1mois que je tente d'y allez mais on me répond toujour qu'il le font en guilde  
Alor j'aimerai créé de moi meme un Raid (bein que ce soit peut etre pas tres bien un raid pick up mais au moin pour pouvoir visité ce serait bien sympa)

:o C'était toi qui a passé l'annonce à IF ce samedi pour raid pick up MC ? :??:  

Ne désespère pas et courage très cher ! :jap:  

n°8309
skarsnik
U-BER geek
Posté le 22-06-2005 à 10:24:40  profilanswer

Vous faites des raids full pick up pour le MC?  

C'est pas du délire vu le temps que ca prend et ce qui drop?

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°8311
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 22-06-2005 à 10:32:29  profilanswer

Mince un repaire d'allianceux  :o

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°8325
Doss2k
Posté le 22-06-2005 à 13:51:34  profilanswer

Du cotée de la horde on esseille de monter une alliance de guilde pour pouvoir fair les wordlboss, onyxia et MC mais bon on a pas fais grande chose apres plus d'un mois car finalement dans chaque guilde pas tout les joueurs on l'aire motivé par cette alliance. Quand je vois les nouvelles instance des prochains patch ça me fais mal au coeur de me dire qu'il y a pas de chance que je les fasse. :(  
Wow a un super contenu HL mais accessible à peux de joueur et s'est vraiment dommage....

n°8326
Axiang
Posté le 22-06-2005 à 14:23:41  profilanswer

Coté ally, l'alliance se passe plutot bien. :wahoo:  

Les personnes ressortent du raid très heureux car l'objectif du raid reste avant tout une sortie de rencontre de 40 personnes qui sont là pour délirer ensemble. :pt1cable:  
Cette sortie organisée n'a pas pour but de se stuffer mais plutot de partager une expérience formidable et mieux connaitre les personnes.

Bien sur tuer un worldboss renforce encore plus la cohésion du groupe. :o

n°8338
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-06-2005 à 16:19:14  profilanswer

Mandor a écrit :

Bon je reformule: pourquoi prendre un risque avec du pickup quand on en a pas besoin? Par charité? Par amour du risque? Pour que tu cesses enfin de chialer?

J'adore la bêtise incroyable dont tu fais preuve, j'arreterais de chialer le jour où ton niveau de connerie redescendra, j'espère être immortel car c'est pas demain la veille.

Arrête de t'acharner sur moi va trovuer des faibles a emmerder c'est pas ici que tu arriveras a casser des gens, des boulets dans ton genre on en traine depuis 5 ans sur JH, va postuler pour les boulets d'or =)

/désolé du hs mais marre du boulet qui me suit à la trace pour me chialer ( ®Mandor Corp ) dessus.

Fin bon tfaçons le "pick up" a mc ça n'a jamais été du /who mage /who pretre a if hein, ce ne sont que des connaissances mais hors guilde :ack:

Perso même conseil que Codesub essaie de rejoindre une guilde sympa et de faire des instances avec eux, on finit toujours pas se retrouver avec des gens de grande guilde qui font des mc en boucles avec leurs guildes , j'ai souvent été invité a MC avec les heretics qui prennent souvent du pick up dans les connaissances :o

---------------

n°8341
Daisuke
Posté le 22-06-2005 à 16:40:37  profilanswer

Oui Axiang effectivement les Hérétics font du Pick Up mais plus maintenant je leur ai demandé malheureusement j'arrive trop tard... comme d'hab
Et vivi j'ai toujours ma chouette ^^ mais bon j'aime mon tit chat alors elle reste a l'écurie bien au chaud :)

Changé de guilde? non je vien juste d'en trouvé une ou je me sens bien je ne veux pas changer de guilde mais faire MC oui ^^ et si i faut abandonner ses amis pour faire une instance ben jpréfere jamais la faire alors.

Bon c'est vrai pourquoi du Pick Up quand on peux l'évité oui c'est sure on peux tombé sur des boulet mais quand i manque du monde de pas conecté dans la guilde pour faire un petit MC quelque personne hors guilde de confiances ferait bien le remplacement plutot que d'annulé une sortie

n°8347
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 22-06-2005 à 17:13:27  profilanswer

les heretics c est semi pick up , y a toujours 15-25heretics et le reste en pick up , mais plus on avance moin y a de pick up , on prend les memes personnes jours apres jours , les seuls pick up qu on prend sont en gros pretres / druides maintenant  :/

/mode troll ON alors les hordeux sont tellement nul qu ils sont pas capables de faire MC ? /off

n°8360
Daisuke
Posté le 22-06-2005 à 18:05:51  profilanswer

Mais si je suis sure que les Xorms farme MC de temp en temp

Oui les Hérétics prennent du Pick Up mais je supose que ce n'est plus vraiment du pick up maintenant il ont garder les gens de confiance etc...

n°8361
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 22-06-2005 à 18:16:18  profilanswer

d'apres des sources, Xorm et RaGa font MC coté Horde.

RaGa etant la fusion de Racailles de Kalimdor et Garfon, qui etaient en alliance de guilde auparavant.
(corrigez moi si je me trompe)

Pour MC, je dirais essaye de nouer alliance avec d'autres guildes et arme toi d'un forum pour communiquer le plus efficacement possible.

---------------

l'Enfer, c'est les autres.

n°8365
Daisuke
Posté le 22-06-2005 à 19:20:13  profilanswer

Vi j'y avait pensé je vai en parlé avec ma guilde  
Si on peux faire quelqu alliance ca nous aiderai beaucoup :)

n°8366
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 22-06-2005 à 19:34:31  profilanswer

Tsume a écrit :

Faudrait que tu précises ta faction ;)
Sinon, chuis pas interessé, désolé :p

Joe Jinis a écrit :

Nan les arcannes prennent pas de pick up ce sont des kikitoutdurs :evil:

Juste comme ça, complètement de l'extérieur, je dirais que c'est toi JJ qui les titille... Maintenant jdis ça, jdis rien.

Joe Jinis a écrit :

Et puis faut arrêter de croire que pick up = mauvais/ninja etc c'est gonflant t_t

Oui mais ça personne ne l'avait dit :/

Je suis conscient du fait que je ne connais rien à vos histoires, conscient du fait que ça n'a rien à faire ici, mais faudrait pas non plus relancer systématiquement la machine quand certains ne demandent qu'à être tranquilles ^^ Faites vous des bisous, laissez l'autre faire sa vie comme il l'entend et hop tout le monde s'aime.

Sinon MC en "vrai" pickup, peu d'espoir. Les gens ont rarement conscience du temps que ça peut prendre de progresser, et les erreurs comises sont tellement classiques et fréquentes qu'il est difficile de briefer tout le monde. Maintenant si tu prends bien le temps et que tu cherches bien à dénicher des joueurs motivés pour te retrouver régulièrement pour MC, je dis banco. Et si jamais c'est une bonne expérience, pourquoi ne pas en faire une guilde ?

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°8370
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-06-2005 à 20:16:40  profilanswer

Daisuke a écrit :

Changé de guilde? non je vien juste d'en trouvé une ou je me sens bien je ne veux pas changer de guilde mais faire MC oui ^^ et si i faut abandonner ses amis pour faire une instance ben jpréfere jamais la faire alors.

Putain tu ne peux pas savoir comment j'aurais aimé que "Scaf" mage dise ça, quand il nous a lachement abandonné pour allez chez les heretics faire mc.... :bluecry:

dJe781 a écrit :

Juste comme ça, complètement de l'extérieur, je dirais que c'est toi JJ qui les titille... Maintenant jdis ça, jdis rien.

Il n'y avait pas un :evil: pour rien c'était pour taquiner :ack:

Par contre hier super le comportement de 3 arcanes, Mu et deux autres que je ne me rapelle pas, un ami était a HT a 5 et ont attaqué le boss de l'arène, et qui est venu dans leur dos pour les tuer? Les 3 dit arcanes, tin si même dans les grandes guildes actives il y a des cons...

Message édité par Joe Jinis le 22-06-2005 à 20:19:30

---------------

n°8379
Troll`2k4
Posté le 22-06-2005 à 21:05:11  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Putain tu ne peux pas savoir comment j'aurais aimé que "Scaf" mage dise ça, quand il nous a lachement abandonné pour allez chez les heretics faire mc.... :bluecry:

bah , vient a MC toi aussi en pick up , t es lourd , mes meillurs souvenir d instances c etait avec toi xD
au moin on s ennui pas xD

@daisuke c est sur en voleur tu vas avoir un peu de mal a nous joindre , mais , c est encore possible , si on doit combler un raid je penserais a toi  ;)

n°8380
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-06-2005 à 21:06:54  profilanswer

Je ne viens pas car je ne vois absolument aucun intéret a venir a mc.

Les sets épiques qui sont le principal attrait de mc sont absolument inutile pour mon perso donc.... T_T

---------------

n°8382
Tsume
< Arcanes >
Posté le 22-06-2005 à 21:14:21  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Par contre hier super le comportement de 3 arcanes, Mu et deux autres que je ne me rapelle pas, un ami était a HT a 5 et ont attaqué le boss de l'arène, et qui est venu dans leur dos pour les tuer? Les 3 dit arcanes, tin si même dans les grandes guildes actives il y a des cons...

Arène = zone de pvp pour tous
C'est un étripoire, pas bizounours land.

Après sur JoL, c'est Andro qui aime bien trollé et encore, il a pas dit qu'on a affronté Majordomo  :sol: .

Stop ouin ouin, c'est saoulant à force. Chaque post, c'est pour pleurer. Je te sourtirai pas la blague "t'as des actions chez Kleenex" mais c'est presque ça.
Ensuite si pour toi, les instances sont juste des loots, je me demande pourquoi tu continues à jouer.

---------------
n°8383
Troll`2k4
Posté le 22-06-2005 à 21:18:51  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Je ne viens pas car je ne vois absolument aucun intéret a venir a mc.

Les sets épiques qui sont le principal attrait de mc sont absolument inutile pour mon perso donc.... T_T

fun ? :d
puis y a des armes simpas :p

n°8387
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-06-2005 à 21:49:32  profilanswer

Les instances c'est pour jouer avec ses amis/guilde et mc c'est 40 personnes, dsl pour moi ya rien de convivial a 40 sinon sa part en flood *_*

Arène = pvp pour tous mais ya un peu de respect dans la vie, et comme par hasard quand ils ont proposé un match 5vs5 LOYAL, ho bha nan finalement on doit aller donner a manger au chien , etc , arrête de protéger des actions débiles juste parce qu'ils sont de ta guilde :eyes:

Ps: Jol j'en ai rien à battre, je n'y suis allé que deux fois et l'ambiance ne m'a pas plut.

Moi c'est la mauvaise foi que je trouve soulante a force.

C'est clair que jouer le purgebot/buffbof c'est fun :eyes:

Message édité par Joe Jinis le 22-06-2005 à 21:50:18

---------------

n°8391
Troll`2k4
Posté le 22-06-2005 à 21:54:38  profilanswer

nan , tu sers aussi a heal xD

n°8392
Tsume
< Arcanes >
Posté le 22-06-2005 à 21:57:25  profilanswer

Je suis toujours le 1er à tapper tout ce qui bouge dans l'arène ( d'ou son nom l'étripoir ). Si Blizzard a mis les arènes en pvp activés partout y a bien une raison.
Je ne protège pas ses actions légitimes et faisant parties du jeu, je les cautionne.

Si a MC tu fais que dispel buff... hébé c'est ça le meilleur paladin du serveur  :lol: .

---------------
n°8393
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-06-2005 à 22:01:16  profilanswer

Tsume a écrit :

Je suis toujours le 1er à tapper tout ce qui bouge dans l'arène ( d'ou son nom l'étripoir ). Si Blizzard a mis les arènes en pvp activés partout y a bien une raison.
Je ne protège pas ses actions légitimes et faisant parties du jeu, je les cautionne.

Si a MC tu fais que dispel buff... hébé c'est ça le meilleur paladin du serveur  :lol: .

Je n'y suis jamais allé, mais de ce que j'en ai entendu ça se résume pas mal à ça.
L'autre jour on a tenté de faire Kazzak  "Les paladins en heals/purge only" ouais trop bien....

Blizzard a mis une arène pour du pvp oui, pas du pvp+e. Tes remarques sont du niveau de ceux qui trouvent légitimes de camper des lvl -10 a 5 dessus. Limite pitoyable....

Enfin bref Mu s'est quand même excusé il y a 10 minutes donc bon moi je considère l'embrouille close ^^
Faire du pvp oui, mais le faire légitimement au moins.

Message édité par Joe Jinis le 22-06-2005 à 22:02:41

---------------

n°8396
Troll`2k4
Posté le 22-06-2005 à 22:07:30  profilanswer

Tsume a écrit :

a part dispel buff heal ( juger quelques fois  :/ ) ca sert a quoi le pala serieu ?

n°8397
Tsume
< Arcanes >
Posté le 22-06-2005 à 22:08:51  profilanswer

C'est vrai que c'est dur de tapper et de dispel en même temps... vive les macro /target machin, /lancer épuration etc...

Tu racontes une nouvelle fois n'importe quoi en changeant de sujet. Quel est le rapport entre se battre dans une arène (je t'invite grandement à consulter un dictionnaire pour avoir la définiton) et camper des lvl gris ? Aucun si ce n'est de troller encore une fois sur un post dont le sujet est Molten Core.

Sinon, t'as mal compris, Mu ne s'est pas excusé et je vois pas pourquoi il devrait le faire.

---------------
n°8398
Tsume
< Arcanes >
Posté le 22-06-2005 à 22:12:27  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

a part dispel buff heal ( juger quelques fois  :/ ) ca sert a quoi le pala serieu ?

Sur les trash mob: dispel, buff, heal sur les tissus occasionnellement. Ensuite c'est que du DPS. En regardant les stats sur Dommage meter ( stats faussées car il y a toujours le problème dans le journal de log avec SoC), les paladins bien stuffés spé vindicité se retrouvent généralement vers la 15ème place.

Ensuite pour les boss, dispell, back up heal, DPS voir même tank (j'ai tanké un add de majordomo sans problème alors que j'ai 0 point en protection).

Le dispell est peut-être rébarbatif mais est capital pour s'assurer la victoire.

---------------
n°8400
Troll`2k4
Posté le 22-06-2005 à 22:21:22  profilanswer

Tsume a écrit :

Le dispell est peut-être rébarbatif mais est capital pour s'assurer la victoire.

justement c est ca le probleme :/
j aurais plus vu le paladins comme un combatant avec quelques heal en fonction secondaire quitte a lui virer le dispel , alors que la sa fonction principale c est le dispel , je trouve ca pas trop normal pour un combattant  :/

n°8402
Daisuke
Posté le 22-06-2005 à 22:52:54  profilanswer

L etopic Palouf c'et pas ici  :lol:  
@Troll2k4: Merci c'est sympa :)  se serait un honneur  :jap:  :ange:  

Bah moi c'est plutot pour découvrir e nouvelle chose MC apart ca j'ai tout visité :( bon pas tout lol mai je veuxc dire le plus interesant  
Oui bien sure je vien pour le fun mais ausi pour loot quelque chose je ne vient pas que pour admirer le paysage comme tout le monde ^^ enfin bon j'en ai discuté avec ma guilde la et on se prépare déja a faire quelque petite alliance de petite guilde ayant le meme objectif. ca me fait plaisir je vais pas trop tardé a enfin découvrir MC bien que je pourrait y allez seul je pense mais j'irait pas tres loin  :whistle:  

Bon sur ce bonne nuit :) et bon jeu ^^

n°8403
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-06-2005 à 23:41:19  profilanswer

Tsume a écrit :

Sinon, t'as mal compris, Mu ne s'est pas excusé et je vois pas pourquoi il devrait le faire.

"Désolé pour tes amis que j'ai tué dans l'arène" si ça ne ressemble pas a une excuse ça ^^
Fin bref tu l'as dis ce n'est pas le sujet ici, sujet clos comme on dit :ack:

@Tsume: Omg alors on laisse les paladins tapper dans votre guilde? :ack:
J'ai vu des lead de raid qui gueulaient dès que j'approchait un mob -.-

Sinon moi même vision que troll sur le paladin :-/

Question en passant: Je sais que le prêtre a un sort pour virer les effets de poison toutes les x secondes, est ce qu'il existe le même pour les effets magiques? ^^

---------------

n°8405
Troll`2k4
Posté le 22-06-2005 à 23:54:24  profilanswer

bah sclair , meme , ils devraient vire l aspect defensif du pala et l immunise au fear , un pala qui a peur :/
ils devraient laisser le bouclier et 1heal genre ...
ou alors faire un talent qui l immunise au fear dans une branche je sais pas ...

n°8406
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 23-06-2005 à 00:14:33  profilanswer

@JJ : cure disease pour le prêtre, donc les maladies seulement.

@Doss2k : on verra comment ça se passera après-demain mais moi je vais pas lâcher l'idée de faire MC et les worldboss alors que je suis à 8 niveaux d'être 60 avec mon prêtre!  :sarcastic:  

PS : dans un peu moins de 2 semaines j'aurais mon 2eme 60  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°8408
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 23-06-2005 à 00:35:01  profilanswer

JJ ne prends pas ça mal, mais je crois que tes convictions correspondent plus à un serveur PvE que PvP :/

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°8410
tomorrow
Posté le 23-06-2005 à 01:27:44  profilanswer

PvP ? euh...c'est quoi ?  
C'est pas l'espece d'instance qui sert plus a ninja pour la faction qu'autre chose ?
Arretez, le pvp, ça n'existe quasi pas sur WoW, je parle de vrai pvp, pas du gankage de vert pour faire a la fois chié et pt de contrib facile (quoi que maintenant, ces pts ne se voient meme plus comparé au goulet, donc juste pour faire chier, en fait) ^^
Je suis venu sur un serveur pvp pensant participer a des batailles interessantes mais il n'y en a pas, et finalement, ceux qui bénéficieront des avantages du pvp seront ceux qui n'ont aucune vie extérieure, alors très peu pour moi, sans compter le coté rébarbatif du pvp WoW...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse