| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Monture épique paladin ? |
Tsume < Arcanes > | Et ça fait + de 500 de mana à chaque fois pour l'incanter :x |
binom WWF faction Horde | c est trop peut 500 mana --------------- Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300 |
Tsume < Arcanes > | Si t'es oom et que y a un *bip* de rogue qui s'enfuit, t'es bien content d'avoir une monture normale |
General Maximus Minimuis est mort ! | Puis au 500po tu rajoute 6 barre d'arcanite a 40po/piece --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Tsume < Arcanes > | Je prefere soit économiser 900po soit m'acheter la monture du garde 10 pvp xD
Message édité par Tsume le 18-05-2005 à 04:06:25 --------------- Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283 |
splifff |
|
General Maximus Minimuis est mort ! | Pour la monture j'ai vu qu'elle est déscendu a 800po !!! --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
ashraam Chasseur de Pks | vu que tous les items nécessitant un grade ne sont plus équipables lorsque l'on perd le grade ça paraitrait logique de ne plus pouvoir l'utiliser |
splifff |
|
mazinger | si faut maintenir le grade
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
iPie | Hummm je pige, pas oO
|
jqke | J'ai moi même la monture épique, qui m'est revenu a 700 po.
|
Mandor Je vous hais | Ca veut aussi dire qu'avec un petit countresort bien placé tu l'as dans l'os --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
General Maximus Minimuis est mort ! | Et oui mandor --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
mazinger | a oui castable en combat c'est pas mal de ce coté par contre --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
bull666 | castable en combat c'est vrai que c'est bien mais bon ...
|
General Maximus Minimuis est mort ! | la monture est pas invoquable en combat !!! --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
mazinger | --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Aevali$ | ben comme pour tout le monde... normal, |
mazinger | eu ça me coute pas 500 de mana d'invoquer ma monture --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
codesub ...mais le violet me va mieux! | @General Ma ximus:
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Mandor Je vous hais | Le mode combat qui persiste quand il devrait pas ça concerne tout le monde hein. --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
General Maximus Minimuis est mort ! | pcq y sont plus rapide que toi --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
bull666 | ben ya un truc bizarre , autant avant tu rentrai dans le mode combat tu ne savais pas trop pourquoi tu était a dix lieu de la bataille et pourtant tu était toujours en combat , autant maintenant j'ai l'impression qu'il me suffit d'arreter de tapper pour pouvoir monter mon loup .
|
jqke | Heuuu bizarrement quand le mec fuit d'un combat contre moi (palouf vs classe quelconque), j'invoque plus tot mon cheval que lui. En gros ce que je veux dire par là, c'est que je peux sortir mon dada plus vite que le gars qui n'a pas une monture invoqué par magie. |
GDF | C'est marrant j'avais l'impression que la quête pour la monture paladine était plus simple que celle pour les démonistes, mais pourtant, on voit plus de démonistes avec cette monture. J'dois me tromper... --------------- Le Grand Dragon de la Foudre. La Guilde du Savoir (AGONE) : http://legdf.free.fr Orchal, démoniste 60 sur Nerz'hul |
m0zgus | Hop, gg a toi |
Mandor Je vous hais | De toutes façons les nains ça devrait pas être autorisé a monter à cheval. --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
jqke | Héhé lu moz
|
guiligui Dremars - Paladin | Faut avouer que c'est tres "barbie world" attitude ce canasson --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
General Maximus Minimuis est mort ! |
|
donald Coin | @jqke: kikou c'est larzuc, je ne savais pas que tu étais sur JH aussi |
m0zgus | Autant pour Moi Maximus, j'avais mal lu |