| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bye Nerzhul |
Mandor Je vous hais | Amuse toi bien avec les CasCrânes (enfin ce qu'il en reste) --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ah c est quoi le probleme? --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
switsh | Fodra pas que tous les hordeux ce casse non plus paske y a deja un ecart important alors bon |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Oui c'est lourd ce desequilibre...on a l'impression de rencontrer toujours les memes HD.
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
dayofend | Les files d'attente coté alliance pour les bg serons plus longues ... |
Mandor Je vous hais | Vous avez beau être plus nombreux, on est encore loin devant --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Xiri |
|
Daisuke | Bonne chance a toi sur ton nouveau server |
guiligui Dremars - Paladin | Good luck --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
Tsume < Arcanes > | On s'est bien amusés ! --------------- Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283 |
Dark Schneider | Perso je joue alliance et la migration avec un autre serveur est en pourparler dans notre guilde. Si il n'y a plus assez de hordeux ce serveur devient ininterressant. |
Mandor Je vous hais |
--------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
mozom always lfg | Donc, une migration de faction, spa une bonne idée ça?^^ |
mazinger |
Message édité par mazinger le 26-05-2005 à 22:43:47 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
BabaLi | Que dit blizzard au sujet du déséquilibre horde / alliance ?
Message édité par BabaLi le 26-05-2005 à 23:44:11 |
Mandor Je vous hais |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
jk2max oh ma belle etoile | ouè bah moi je trouve que y a trop d allianceux sur le server c est horrible. Ce soir on a voulu pvp avec la guilde, dans toutes les zones qu on a fait on croisait des groupes d allianceux en train de chercher aussi des hordeux, c etait a celui qui en trouvera le plus vite pour les tuer, mais c etait pas facile pour en trouver... Même fraize a quitter gangrebois car y avait trop d allianceux, c est pour dire...
--------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
mozom always lfg | Bin quitte le serveur.
|
Mandor Je vous hais |
BabaLi | d'un coté moi je trouve que c'est une chance d'être dans un royaume sous peuplé, j'aurais préféré l'être |
Page Précédente |