online faq recherche accueil

Battle.net : Realm Europe : siegfried4 Trading : Europe Ladder/Tournoi : Dragondav's, gaia, Chris65, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bye Nerzhul

n°6071
Xiri
Posté le 26-05-2005 à 07:43:14  profilanswer

J'ai migré ce matin.

Merci a tous les ally pour vos points de contrib, merci a tous les hordeux qui resistent encore  :)

Il me reste a tuer les ally de sinstralis, et ce perso retournera dans le grand neant des pixels morts.

Patate

n°6072
Mandor
Je vous hais
Posté le 26-05-2005 à 08:07:56  profilanswer

Amuse toi bien avec les CasCrânes (enfin ce qu'il en reste)  :lol:

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°6073
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 26-05-2005 à 08:47:01  profilanswer

Byebye Xiri,

Felwood et Ungoro vont paraitre bien vide maintenant...

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°6076
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 26-05-2005 à 09:05:57  profilanswer

ah c est quoi le probleme?

---------------
"Cosmos , c est pour les manchots! " Comm©
n°6082
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-05-2005 à 09:47:33  profilanswer

Les cascranes migrent? :evil:
Coooool xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°6088
switsh
Posté le 26-05-2005 à 10:04:00  profilanswer

Fodra pas que tous les hordeux ce casse non plus paske y a deja un ecart important alors bon :/

n°6089
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 26-05-2005 à 10:14:23  profilanswer

Oui c'est lourd ce desequilibre...on a l'impression de rencontrer toujours les memes HD.

Blizzard devrait trouver une soluce, rendre la horde plus attrayante, meme si je vois pas trop comment faire...

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°6092
dayofend
Posté le 26-05-2005 à 10:44:03  profilanswer

Pourtant a voir les posts sur les autres forum on dirait que les hordeux font baucoup plus de grosse instance que l'alliance.

Ma question est la suivante :-) Sur la horde, y a des mecs qui lead des gros mob ou mc en pickup ?

Perso patate, qu il parte ou non ca ne changera rien. Je l'ai toujorus vu fuire en pvp.

Question cota ally horde. Je ne doute pas qu'il y a plus d'allianceux sur le server mais moi en pvp soit je croise baucoup trop d hordeux soit ces l'inverse :-) Suffi d'aller a Ogrimar pour ce rendre compte qu'il y en a quant meme des hordeux.

n°6093
mozom
always lfg
Posté le 26-05-2005 à 10:59:01  profilanswer

A rajouter dans la liste des topics : La vie trépidante de Patate.

Par contre, un débat sur comment renverser le quota serait intéressant.
Blizzard a-t-il émit qques infos à ce sujet ou ca restera ainsi?
C'est pas invivable pour la Horde, mais c'est vrai qu'un peu d'équilibre rendrait le serveur plus attractif, rien que pour les BG, ca va être problématique.

Une migration de faction serait intéressante, mais ca doit être compliqué à mettre en oeuvre.
Si ca pouvait se faire, j'en discuterais avec ma guilde, la faction nous importe peu.

n°6097
dayofend
Posté le 26-05-2005 à 11:11:28  profilanswer

Les files d'attente coté alliance pour les bg serons plus longues ...

n°6101
Mandor
Je vous hais
Posté le 26-05-2005 à 11:25:09  profilanswer

Vous avez beau être plus nombreux, on est encore loin devant  :sol:

---------------
n°6105
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-05-2005 à 11:45:03  profilanswer

Bha normal dans la horde il y a des uds, tout de suite ça rend obligatoire le choix de l'alliance ;o

Au tout début des annonces de wow je voulais rejoindre la horde pour me faire un tauren guerrier, et puis quand j'ai appris que la horde compterait les uds ben...cassos T_T

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°6108
Xiri
Posté le 26-05-2005 à 11:52:37  profilanswer

dayofend a écrit :

Perso patate, qu il parte ou non ca ne changera rien. Je l'ai toujorus vu fuire en pvp.

Tu vois, c'est certainement pas avec des reflexions comme ça que l'ambiance va s'améliorer sur ton serveur.
Et des rangs 8 qui fuient a chaque fight, j'en connais pas.  
T'avais juste envie de calomnier, et c'est guere la seule chose a laquelle tu sois bon.

Amuse toi bien, et surtout ne t'etonne plus de voir quitter de plus en plus de joueur de la horde.

n°6109
Nosd
[NerzHul] Mage 60
Posté le 26-05-2005 à 11:53:48  profilanswer

Note : on n'est pas UD (tels que les uds de war3), mais réprouvés...

Relis le manuel, tu verras que c'est pas pareil, loin de là :)

Et t'inquietes Xiri, si tous les joueurs qui fuient doivent se casser du serveur, y'aurait plus beaucoup de paladins sur Nerzhull (me dites pas le contraire)

Message édité par Nosd le 26-05-2005 à 11:55:50
n°6111
Daisuke
Posté le 26-05-2005 à 12:19:14  profilanswer

Bonne chance a toi sur ton nouveau server ;)
j'espere t'avoir tué une fois quand meme :ack:  
et de rien pour les Ph y'as pas de quoi on remt ca quand tu veux :ack:

n°6113
phoelis
Posté le 26-05-2005 à 12:39:11  profilanswer

perso je suis de l alliance et cela me plaît pas du tout de voir des hordeux quitter le serveur. Que ce soit Patate, fraise ou le hordeux inconnu ca me chagrinne car le déséquilibre des factions est un problème bien plus sérieux qu il n y parraît. Maintenant tout choix se respecte, bonne chance à toi Xiri.

Synthelia (7 eme compagnie)

n°6117
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-05-2005 à 13:08:16  profilanswer

Que vous soyez réprouvés ou du fléau vous êtes morts vivants aucune difference, vous êtes moches décharnés et adeptes de la magie noire, j'appelle ça un mort vivant moi :/

Ps: Un gradé 8 qui fuit a chaque fight ( fin qui essaie du moins ) sa existe => Moi, j'ai campé une bonne semaine SS avec deux mages un pretre dans le groupe à chaque fois pour gagner des vh du coup j'ai pris mass lvl , mais dès que ça devient du 1vs1 bha aucune chance de gagner vu la classe de merde :/

---------------

n°6118
Kabuto-kun
"T'as meme pas bu l'goulot !"
Posté le 26-05-2005 à 13:09:08  profilanswer

Ce post est personnel, jouant horde, je ne suis au courant que de 2 départ de hordeux a ce jour, dont un depuis 5 min, C est pas ca qui changera la donne, quand on voit la motivation de la horde, 1 de plus ou de moins...

Ca commence a bouger pour le pve chez nous, en attendant les BGs bien sur :p

---------------
Wrath, druide tauren level 60, Ner'zhul
n°6128
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 26-05-2005 à 14:28:22  profilanswer

Good luck  

:cry:  

Moi ca m'embete que des hordeux connus se cassent.

---------------

l'Enfer, c'est les autres.

n°6130
Pooghkeeps​ie
Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis
Posté le 26-05-2005 à 14:46:42  profilanswer

Y'a plus grand monde dans la Horde, y'a qu'à voir à quand remonte la dernière attaque d'une ville Alliance. Ca doit faire 2 mois... on commence a avoir du mal à trouver sur qui tapper. Si on doit aller a Southshore pour PvP ca va pas être top. Y'a peut être aussi le phénomène serveur test qui joue sur cet état de fait mais bon je doute que toute la horde soit partie jouer dessus vu les files d'attente
Bref je sens que d'autres guildes vont pas tarder à suivre l'exemple et ca va tourner en 90% ally.  

n°6131
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-05-2005 à 14:46:58  profilanswer

Tu n'as qu'a te dire que ça laisse la place pour des moins connus :p

---------------

n°6140
Tsume
< Arcanes >
Posté le 26-05-2005 à 16:37:22  profilanswer

n°6144
mazinger
Posté le 26-05-2005 à 17:13:55  profilanswer

1 personne ou 2 qui parte ça vas pas changer l'équilibre

blizard devraix réagir pour rétablire l'équilibre mais ils préfèrent nier en bloque comme des escargot

j'espère au moins que les ally aurons des files d'attentes sur les BG et pas nous

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°6147
bull666
Posté le 26-05-2005 à 18:05:25  profilanswer

Le depart des CasCrâne ne s'est pas fait a cause du desequilibre , mais notre leader ( Malakar ) a eu beacoups de mal a gerer notre guilde depuis la release et maintenant il souhaite prendre du repos , ceci l'a beaucoup affecté , il souhaite maintenant reprendre le jeu a une cadence moin élevé , et c'est tout a son honneur , plusieurs CasCrâne l'ont suivi pour reformer la guilde sur Sinistralis .

Moi perso je reste sur Ner'Zhul pour le moment , j'ai des objectifs a atteindre sur ce server , j'attend pour l'instant de retrouver une guilde a la hauteur des CC .

Voila l'explication :)

Schauron

n°6153
Dark Schne​ider
Posté le 26-05-2005 à 18:31:28  profilanswer

Perso je joue alliance et la migration avec un autre serveur est en pourparler dans notre guilde. Si il n'y a plus assez de hordeux ce serveur devient ininterressant.

n°6157
Mandor
Je vous hais
Posté le 26-05-2005 à 20:57:48  profilanswer

Dark Schneider a écrit :

Perso je joue alliance et la migration avec un autre serveur est en pourparler dans notre guilde. Si il n'y a plus assez de hordeux ce serveur devient ininterressant.

C'est une bonne idée ça, migrer sur un serveur équilibré pour le deséquilibrer...  :sarcastic:

---------------
n°6159
Dark Schne​ider
Posté le 26-05-2005 à 21:03:12  profilanswer

Il a jamais été question de partir forcément sur un serveur equilibré. Et puis ce n'est pas notre guilde qui va faire pencher la balance. Et enfin, si déséquilibre il y a, ce n'est pas la faute des joueurs.

n°6160
Mandor
Je vous hais
Posté le 26-05-2005 à 21:23:41  profilanswer

C'est sur que si toutes les guildes se disent que c'est pas eux qui vont faire pencher la balance, on va être bien avancés!

---------------
n°6161
Dark Schne​ider
Posté le 26-05-2005 à 21:41:38  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de guildes alliance qui vont partir du serveur de toute manière. Et le desequilibre Allinace/Horde existe sur la plupart des serveurs donc la migration n'est pas une soilution à ce problème. D'ailleurs à l'origine la migrtaion est là uniquement pour soulager certains serveurs et non les rééquilibrer.

n°6162
mozom
always lfg
Posté le 26-05-2005 à 22:33:21  profilanswer

Donc, une migration de faction, spa une bonne idée ça?^^

n°6164
mazinger
Posté le 26-05-2005 à 22:43:23  profilanswer

Dark Schneider a écrit :

Il a jamais été question de partir forcément sur un serveur equilibré. Et puis ce n'est pas notre guilde qui va faire pencher la balance. Et enfin, si déséquilibre il y a, ce n'est pas la faute des joueurs.

c'est la faute de qui alors ?

enfin migrez moi je m'en fou des autres serveur  :D

Message édité par mazinger le 26-05-2005 à 22:43:47

---------------
n°6168
Dark Schne​ider
Posté le 26-05-2005 à 23:29:13  profilanswer

Citation :

A personne. C'est comme ça, la plupart des joueurs choisissent Alliance plutôt que horde. Même dans le background de Warcraft la horde est en inferiorité numérique par rapport à l'alliance donc la situation est presque réaliste par rapport à l'univers de Warcraft  :) . M'enfin peut etre qu'une limitation de places selon les factions aurait resolu le problème.

n°6169
BabaLi
Posté le 26-05-2005 à 23:32:15  profilanswer

Que dit blizzard au sujet du déséquilibre horde / alliance ?
Pourquoi ne pas autoriser uniquement le royaume surpeuplé à migrer ?

Message édité par BabaLi le 26-05-2005 à 23:44:11
n°6170
Mandor
Je vous hais
Posté le 26-05-2005 à 23:47:24  profilanswer

BabaLi a écrit :

Pourquoi ne pas autoriser uniquement le royaume surpeuplé à migrer ?

C'est déjà le cas, et pour le problème de deséquilibre ils disent qu'ils sont au courant et qu'ils réfléchissent a une bonne solution.

---------------
n°6174
mazinger
Posté le 27-05-2005 à 00:35:09  profilanswer

Dark Schneider a écrit :

Citation :

A personne. C'est comme ça, la plupart des joueurs choisissent Alliance plutôt que horde.

:heink:

---------------
n°6175
mazinger
Posté le 27-05-2005 à 00:35:55  profilanswer

Mandor a écrit :

C'est déjà le cas, et pour le problème de deséquilibre ils disent qu'ils sont au courant et qu'ils réfléchissent a une bonne solution.

sur le forum fr ils ont dit qu'il été pas au courant justement ou plutot que c'été équilibré ...

---------------
n°6177
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 27-05-2005 à 00:47:08  profilanswer

ouè bah moi je trouve que y a trop d allianceux sur le server c est horrible. Ce soir on a voulu pvp avec la guilde, dans toutes les zones qu on a fait on croisait des groupes  d allianceux en train de chercher aussi des hordeux, c etait a celui qui en trouvera le plus vite pour les tuer, mais c etait pas facile pour en trouver... Même fraize a quitter gangrebois car y avait trop d allianceux, c est pour dire...

Enfin voila, ca plus ceux qui ouinnnent a southshore, ouè z etes trop bete a rusher le moulin y a les gardes, alliance boulet. Ouè sauf que forcement on est a 4 contre 1 donc si nous on y va pas il est normal que les hordeux nous charge pas, ca se croit malin et c est les plus bêtes ceux qui ouinnent comme ca.

Enfin bref je m egare, je voulais surtout dire, amis hordeux, restaient, car moi, je vous aime.

---------------
Keramon

Demoniste Humain Nerz'hul

n°6178
mozom
always lfg
Posté le 27-05-2005 à 01:01:39  profilanswer

Bin quitte le serveur. :)

Citation :

Enfin voila, ca plus ceux qui ouinnnent a southshore, ouè z etes trop bete a rusher le moulin y a les gardes, alliance boulet. Ouè sauf que forcement on est a 4 contre 1 donc si nous on y va pas il est normal que les hordeux nous charge pas, ca se croit malin et c est les plus bêtes ceux qui ouinnent comme ca.

Euh....non rien, ah si, j'ai ri, un peu.

n°6181
Mandor
Je vous hais
Posté le 27-05-2005 à 07:39:46  profilanswer

mazinger a écrit :

sur le forum fr ils ont dit qu'il été pas au courant justement ou plutot que c'été équilibré ...

Et? De toutes façons tout le monde s'en fout du forum fr  :sarcastic:  

---------------
n°6182
BabaLi
Posté le 27-05-2005 à 07:47:02  profilanswer

d'un coté moi je trouve que c'est une chance d'être dans un royaume sous peuplé, j'aurais préféré l'être :)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse