| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ombras recrute |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | Salut à tous,
--------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
General Maximus Minimuis est mort ! | Bonne chance dans votre recrutement --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | C'est qui ton perso Mandella? Oo
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | bah non je sux pas , j ai tué ragnaros 2 fois deja --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Elgydir Graou ? :o |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | en meme temps hya pas un peu de gros lootwhore chez vous? |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur |
non pas du tout pq?
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais on a remarquer clairement les multi-posteur ^^ t'inquiete mais c est gentil de prevenir --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Tyr'kara [SW] Ironwolf | La prochaine fois mets les classes dont vous avez pas besoin, ça sera plus simple ^^ |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | Ben on est a present 40 membre encore 10 est on pourra faire mc et bwl tout les soirs --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
General Maximus Minimuis est mort ! | Waho ! --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Skarsnik U-BER geek | Jeudi soir, il ne restera plus que Ragnaros a MC
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | omg ils ont accepté un weak comme toi? |
Skarsnik U-BER geek |
|
speedouney | Pour se qui est des lootvores et compagnie avec Tribal je doute que ca passe .... |
Skarsnik U-BER geek | Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr , Geddon, Shazzrah, le Messager, et Golemagg down
Message édité par Skarsnik le 09-01-2006 à 01:55:39 |
Boubousombre | Ce n'est plus "Sulfuron Harbinger" mais "Le messager de Sulfuron"
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Skarsnik U-BER geek |
|
Skarsnik U-BER geek | MC CLEANED! |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | osef noub go pévaipé |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | Razzorgore mort ! allez on recherche encore 1 demoniste --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Bah , c est a toi de choisir , c est vrai que c est cool de jouer avec des potes et tout en petite guilde , mais ca lasse vite , tu as vite fait le tour . Puis ca veut pas dire que y a des connards dans les grosses guildes , au debut tu es un peu paume , mais tu trouves des gens simpas partout... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |