online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ombras recrute

n°17966
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 13-12-2005 à 11:26:03  profilanswer

Salut à tous,

Ombras est une nouvelle guilde , nous avons pour but principal : le pve. Nous comptons rapidement entammer MC mais notre objectif est principal  est BWL. Notre effectif actuel ne nous permet pas de realiser nos objectifs pour l'instant. C' est pour cela que nous recrutons les classes suivantes :

-Druides  

-Prêtres  

-Guerriers  

-Démonistes  

-Mages  

-Paladins  

Les pré-requis sont affichés sur le forum de recrutement, merci de vous y tenir, c'est le stricte minimum pour nous permettre d'avancer vite et bien.

Si vous lancer dans une grande aventure PVE de haut niveau dans une toute nouvelle guilde, que vous êtes quelqu'un de motivé, de sympa vous interesse, n'hésitez pas à poster une demande de recrutement sur notre forum: www.ombras.com

---------------
"Cosmos , c est pour les manchots! " Comm©
n°17999
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 14-12-2005 à 12:12:35  profilanswer

Bonne chance dans votre recrutement :)

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish
n°18002
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 14-12-2005 à 14:07:54  profilanswer

C'est qui ton perso Mandella? Oo

:ack:

n°18009
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-12-2005 à 15:01:55  profilanswer

Mandy tu susk :ack:

C'est Eillen son perso démoniste chez Ombras :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°18021
mandella
Iolo's hut
Posté le 14-12-2005 à 23:22:30  profilanswer

bah non je sux pas , j ai tué ragnaros 2 fois deja :evil:

---------------
n°18043
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-12-2005 à 19:45:08  profilanswer

En attendant ma guilde est pas morte moi au moins :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°18044
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 15-12-2005 à 20:29:01  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Elle risque pas, elle a jamais dépassé Lucifron  :pt1cable:  

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°18045
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 15-12-2005 à 20:53:07  profilanswer

Citation :

Elle risque pas, elle a jamais dépassé Lucifron    

Bouh, on critique pas les redempteurs, sont sympas. ^^

Et puis ils sont a Domo si je ne m'abuse ? :p

n°18050
mandella
Iolo's hut
Posté le 15-12-2005 à 23:33:01  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

ouais elle est morte il y a une semaine on est deja 3x, la semaine prochaine on recommence mc que demander de plus  :D ah oui on a owned onyxia 3 jours apres avoir cree la guilde  :jap:

---------------
n°18057
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 16-12-2005 à 12:21:04  profilanswer

en meme temps hya pas un peu de gros lootwhore chez vous? :ack:

n°18058
mandella
Iolo's hut
Posté le 16-12-2005 à 12:23:20  profilanswer

Bigbang_Man a écrit :

en meme temps hya pas un peu de gros lootwhore chez vous? :ack:

non pas du tout pq?

---------------
n°18060
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 16-12-2005 à 12:30:35  profilanswer

nan jsais pas jme souviens de mecs qui s'étaient fait virer dautres guildes parce que c'étaient des gros lootwhores et qui avaient tout de suite postulé chez vous , spour ca,  menfin vous les avez ptet virés aussi ^^

n°18062
mandella
Iolo's hut
Posté le 16-12-2005 à 13:08:03  profilanswer

ouais on a remarquer clairement les multi-posteur ^^ t'inquiete mais c est gentil de prevenir

---------------
n°18123
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-12-2005 à 19:36:23  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Elle risque pas, elle a jamais dépassé Lucifron  :pt1cable:

Nous sommes devant DOmo on a du mal du fait que nous ne sommes jamais 40 mais il va tomber comme les autres :o

---------------

n°18150
Tyr'kara
[SW] Ironwolf
Posté le 19-12-2005 à 21:42:54  profilanswer

La prochaine fois mets les classes dont vous avez pas besoin, ça sera plus simple ^^

n°18155
mandella
Iolo's hut
Posté le 20-12-2005 à 11:34:23  profilanswer

Ben on est a present 40 membre encore 10 est on pourra faire mc et bwl tout les soirs

---------------
n°18168
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 20-12-2005 à 19:53:08  profilanswer

Waho !

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish
n°18209
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 21-12-2005 à 19:39:50  profilanswer

Jeudi soir, il ne restera plus que Ragnaros a MC

Rejoignez l'aventure! Ombras est une guilde ambitieuse, bien leadée, et efficace.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°18213
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 22-12-2005 à 00:10:16  profilanswer

omg ils ont accepté un weak comme toi? :p

n°18224
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 22-12-2005 à 11:47:15  profilanswer

Bigbang_Man a écrit :

omg ils ont accepté un weak comme toi? :p

Ouais, un gros weak qui enfonce un roxxor avedc 17 DPS de plus, et 3 ou 4 epics en plus  :D

n°18485
speedouney
Posté le 03-01-2006 à 13:24:36  profilanswer

Pour se qui est des lootvores et compagnie avec Tribal je doute que ca passe ....

n°18596
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 07-01-2006 à 13:27:22  profilanswer

Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr , Geddon, Shazzrah, le Messager, et Golemagg down
Onyxia down
Hakkar Down

Tout ca en: 4 jours!

Message édité par Skarsnik le 09-01-2006 à 01:55:39
n°18620
Boubousomb​re
Posté le 08-01-2006 à 16:33:42  profilanswer

Ce n'est plus "Sulfuron Harbinger" mais "Le messager de Sulfuron"

"lol"

:D GG a vous ;)

n°18643
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 09-01-2006 à 18:01:09  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr , Geddon, Shazzrah, le Messager, et Golemagg down
Onyxia down
Hakkar Down

Tout ca en: 4 jours!

en meme temps 70% d'ombras farmait déja ces mobs avant \o/

gg o:

n°18653
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 10-01-2006 à 00:46:12  profilanswer

Bigbang_Man a écrit :

en meme temps 70% d'ombras farmait déja ces mobs avant \o/

gg o:

Et ca vaut pas moins bien que 70% d'une guilde qui a jamais fait MC mais qui y passe 4 mois  :o  
Y'a surement pas 70% de Nexus, et encore moins d'eXe...
Stop le taunt  :kaola:

n°18770
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-01-2006 à 00:49:39  profilanswer

MC CLEANED!  
Ragnaros down, go BWL :o

n°18811
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 14-01-2006 à 17:43:42  profilanswer

osef noub go pévaipé

n°18860
mandella
Iolo's hut
Posté le 17-01-2006 à 12:22:42  profilanswer

Razzorgore mort ! allez on recherche encore 1 demoniste

---------------
n°18964
shadowswor​d8
Posté le 20-01-2006 à 01:08:47  profilanswer

A première vue vous êtes une guilde efficace, mais vu vos pré-requis, vous n'avez pas l'air d'être une guilde avec laquelle il est vraiment agréable de jouer. Il y a beaucoup de joueurs qui mangent le soir entre 20h et 21h. Ca veut dire qu'ils ne sont pas dignes de vous rejoindre? Enfin, ça c'est un détail. Ce qui l'est moins, c'est cette discrimination vis-a-vis des classes. Refouler tous ceux qui ne jouent pas de la manière dont vous voulez qu'ils jouent, simplement parce que votre raid pourrait perdre une insignifiante fraction de son efficacité maximale, je trouve ça nul, et il est désolant de voir de plus en plus de guildes s'y mettre.

Quand je forme un groupe et qu'il faut un healer, je préfère avoir avec moi un palouf ou un druide sympa plutôt qu'un prêtre lambda, et je passe une bonne soirée, même si le groupe ne finit pas toujours l'instance. Enfin, c'est peut-être moi, je ne dois pas prendre ce jeu suffisamment au sérieux...

PS: je n'ai rien contre Ombras en particulier, mais contre toutes les guildes qui pratiquent le "délit de sale gueu...classe" au recrutement.

n°18977
Tsume
< Arcanes >
Posté le 20-01-2006 à 14:15:14  profilanswer

Si tu manges entre 20h et 21h, tu peux afk avant dans l'instance ;)
Sinon, on doit commencer les raid le plus tôt possible afin d'éviter de finir l'instance à 1h ou 2h du mat -_-.

Concernant le roster à 40, il est différent d'un roster pour un groupe à 5.

n°18982
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 20-01-2006 à 17:05:13  profilanswer

Bah , c est a toi de choisir , c est vrai que c est cool de jouer avec des potes et tout en petite guilde , mais ca lasse vite , tu as vite fait le tour . Puis ca veut pas dire que y a des connards dans les grosses guildes , au debut tu es un peu paume , mais tu trouves des gens simpas partout...

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°19010
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 21-01-2006 à 13:19:23  profilanswer

@shadow on est pas une grosse guilde efficace en restant sympa avec tlm , si sa wipe parcequ'un mec a pas voulu faire comme on lui a dis , on a pas non plus le remercier :p.
Enfin pour ma part j'ai deja été dans des raid remplie d'hypocritie pour ne pas se voiler la face et se dire " putin mais vous êtes tous des c*n"  et donc qui se parlait genre des potes de longue dates .... je prefer encore un raid strict qui avance , que de voir sa .  
Comme l'a dis troll , les ptites guildes c'est plus conviviale c'est sur , et de plus en plus elle s'allie sur les serveurs pour les grosses instances ...mais sa après j'aime pas le system j'y est gouté 2 fois :ack:

n°19068
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 23-01-2006 à 11:52:30  profilanswer

Tres simple:

Tu choisis d'etre discipliné, disponible et social avec des nouveaus gens, tu peut explorer le contenu du jeu a fond, avec la possibilité de faire les plus grosses instances

Tu choisis de jouer avec 5 personnes, tu hais avoir un leader autoritaire, t'aime pas etre jeté quand tu fais trop de grosses erreurs, tu reste a Scholo. :)

Message édité par Skarsnik le 23-01-2006 à 11:55:06
n°19077
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 23-01-2006 à 15:13:54  profilanswer

et encore scholo a 5 faut le faire avec des potes parceque le pickup sur nerz'hul sa reserve des surprise inatendu genre les mecs avec 2/3 bout de set T1 qui a HT nord touche pas une bille ( genre druide sans chaman , et 1 mort a chaque pull...voila la perte de temps ~~)

Aller à :
Ajouter une réponse