| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Organisation Raid à Alterac pour l'Horde et L'Alliance |
skarsnik U-BER geek | Lundi, c'est demain quand meme...
|
Doss2k | pk on ferais un tel cadeaux pour donné une victoir à l'alliance quand tout le hordeux auron leave apret 1H du mat ? Message édité par Doss2k le 17-07-2005 à 22:08:30 --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
skarsnik U-BER geek | C'est le but du topic, faire un Alterac à nombre égal |
Doss2k |
--------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
Chokopops | Pour info, <RaGa> devrait se rendre en masse à Alterac le vendredi 22/07. |
Doss2k |
--------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
danstesreves | Bah si sa te saoul post pas pour ce topic! mdr
|
Dark Schneider | D'autant plus que le problème du ninja loot a été résolu depuis la dernière mise à jour. |
Doss2k |
|
anor_hammer Anor |
|
doomfr | Danstesreves, tu es alliance ou horde, simple question, car du coté horde, tu peu preparé le raid 2 jours avant tu aura pas 40 personne et quasi que ce soir il ouvre pas ou alors a 20vs40 |
doomfr | Je regarderais ce soir, mais je crée plus de raid alterac, 1h pour 10 paumés, qui plus est ce fini en raid instance ... |
mazinger | manque plus que le probleme des buss d'ally --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
danstesreves | Tien Joe jinis cest toi qui ma whuisp IG, jespere que ton pote recrute, nous on arrive à etre assez nombreux. |
danstesreves | Nous somme presque 4 groupe full, on vous attend |
Selphira | nous sommes aussi 25 de notre côté ^^ |
danstesreves | Le bg est lancé, mais full bcp ne sont pas rentrer dont.... moi ! vive le reconnaissance mdr! Cest moi qui crée et jme fait jeté par des pnj! =) |
danstesreves | L'essantiel est que le bg soit enfin ouvert! de mon coté jattend tjrs pour pouvoir entrer |
skarsnik U-BER geek | The allys win! Message édité par skarsnik le 19-07-2005 à 01:16:02 |
danstesreves | Oui cest vrai des le debut ils ont faire bande appart |
Battossai | et a la fin on etait 13 ! ni 15 ni 23 !
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En fait chez la horde vous avez bcp de mal a passer le pont comme nous avons du mal a passer la montée entre vos deux tours :S
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
danstesreves | @Battossai: Pourquoi les hordeux ont quitté le bg ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Parce que je suis arrivé --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Selphira | Ce fut une excellente soirée. Bien que la victoire ne fut pas totale je trouve, car dans les 2 Alterac, les hordeux ont quitté et nous nous retrouvions à 40vs23 et 40vs13 pour le boss final Message édité par Selphira le 19-07-2005 à 04:47:57 |
mozom always lfg | On a monté un groupe de 5 mecs, et on a pris 15 cimetierres sur 19.
|
Page Précédente |