online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Organisation Raid à Alterac pour l'Horde et L'Alliance

n°11411
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-07-2005 à 14:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parle MC en entier hein -.-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°11757
Chokopops
Posté le 30-07-2005 à 05:22:48  profilanswer

Un petit up pour vous rappeler que <RaGa> se rendra tous les vendredis à Alterac. Cela fait deux vendredis de suite que nous ouvrons l'instance vers 21h00 en arrivant à 25/30 (2 secondes d'attente à l'inscription du groupe ^^).

n°11761
tomorrow
Posté le 30-07-2005 à 07:14:10  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Sérieux faudrait que alterac rapporte bien plus.

On trouve bien normal que MC instance a 40 rapporte plus alors pkoi pas le pvp a 40? Oo

la différence de temps, d'organisation, de skill, de coordination, etc qu'il faut pour voir de l'épique est bien différente ^^ pour alterac, il suffit de ninja les corps sans rien faire d'autre que ça ^^ a MC, on ne peut pas ninja et rendre des touffes de cheveux de géants de lave inlassablement -.-' s'il y avait un véritable défi pour recevoir ces reward, je ne dis pas, mais là, il suffit de faire 100000 fois la meme chose, et une chose simple : looter un cadavre. alterac, c'est du stuff gratuit, ne demande pas non plus qu'il soit ultime.

n°11766
Tsume
< Arcanes >
Posté le 30-07-2005 à 15:13:02  profilanswer

Chokopops a écrit :

Un petit up pour vous rappeler que <RaGa> se rendra tous les vendredis à Alterac. Cela fait deux vendredis de suite que nous ouvrons l'instance vers 21h00 en arrivant à 25/30 (2 secondes d'attente à l'inscription du groupe ^^).

Merci bien, on vous adore :p

---------------
Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283
n°11771
anor_hamme​r
Anor
Posté le 30-07-2005 à 17:05:27  profilanswer

Citation :

Excellent, mais ce serait mieux tout les jours  :D

n°11777
Chokopops
Posté le 30-07-2005 à 18:19:10  profilanswer

On adore taper sur Tsume et ses copains gnomes mais on a du monde à owné à Molten Core aussi et c'est notre priorité ^^

n°11778
Tsume
< Arcanes >
Posté le 30-07-2005 à 18:30:52  profilanswer

Na encore 2 jours et c'est bon :P
Revenez me tapper :)
Je pense pas que vous puissiez faire MC 6 jours sur 7 mais bon ;)

---------------
Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283
n°11784
Chokopops
Posté le 30-07-2005 à 20:19:36  profilanswer

On a aussi un jour réservé aux events funs, le mardi pour l'instant. On a surtout fait des UBRS ou Strat Baron Races.
Le principe: on forme des groupes qui effectuent leur premier pull en même temps et le groupe gagnant est le premier à kill le "boss de fin", Drakki ou le Baron dans les cas présents. C'est trés fun, ca pousse au pull de troll permanent, ca permet de jouer sans temps morts. En plus du droit de vanner le ou les groupes perdants, le groupe gagnant reçoit également une récompense en espèces sonnantes et trébuchantes (de 50 à 150g). Nos temps: 59mn pour UBRS et entre 45 et 50mn pour Strat Baron (je ne me souviens plus du temps exact).
D'autre part, on place aussi une sortie par semaine chez la grosse pas belle qui vole et qui wipe tout.
Voilà Tsume, tu sais (presque) tout de nos activités, en dehors du gang-bang de gnomettes à couette rose hebdomadaire, ou plutôt du concours de cékikialeplugrobus face à 40 paloufs.

n°11816
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-07-2005 à 23:57:28  profilanswer

tomorrow a écrit :

la différence de temps, d'organisation, de skill, de coordination, etc qu'il faut pour voir de l'épique est bien différente ^^ pour alterac, il suffit de ninja les corps sans rien faire d'autre que ça ^^ a MC, on ne peut pas ninja et rendre des touffes de cheveux de géants de lave inlassablement -.-' s'il y avait un véritable défi pour recevoir ces reward, je ne dis pas, mais là, il suffit de faire 100000 fois la meme chose, et une chose simple : looter un cadavre. alterac, c'est du stuff gratuit, ne demande pas non plus qu'il soit ultime.

T'as pas du faire alterac depuis longtemps car il n'y a aucun intéret a ninja tous les gains sont partagés =)
Perso affronter un boss a 40 qui ne respawnera pas je trovue ça bien plus facile que battre 40 joueurs organisés et bien stuffés qui respawnent en 30secondes. :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°11826
kikujiro
Posté le 01-08-2005 à 10:02:04  profilanswer

je vient de faire un tour sur JoL et une ou deux discutions sur le bg d'alterac sur archimonde m'ont interpelé.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=558263

Citation :

[quote]Je me demandais, d'ou vient le fait que les alterac se finissent "selon les dires" beaucoup plus vite qu'avant ? les adversaires se sont convenus de taper que les pnj et d'eviter le hillsbrad-like ?

Sur Archimonde c'est comme ça oui, un bg se termine en 30min[/quote]

Citation :

Concernant les rush objectif, les 1er à l'avoir utiliser sur archi, ce sont les joueurs de la horde, ensuite ca c'est développé des deux coté, et le tout c'est optimisé.

Ensuite c'est du pur pve qui donne des pts de contrib oO, cherchez l'erreur, bon c'est pas si mal, vuqu'on gagne énormément de pts, bien trop selon moi, et d'un autre coté ca change pas grand chose non plus, vu que tlm gagne masse pts.

Citation :

Tout comme Warsong, les joueurs d'altérac ( du moins les grosses guildes ) se sont rendu comptes de l'objectif. A warsong, avant, les joueurs essayent de se tuer au debut, puis petit a petit les duels de grosses guildes se sont limité a : " on se croise mais on se tue pas, on go drapeau ". Tout comme warsong donc, altérac est devenu Cross upp et le but etant de tuer le général avant le royaume adverse ( ou de taguer les cimetieres pour les plus intélligents ). Ca reste du farming dans les 2 cas pour moi; J'aimerai tellement que ca se passe en roaming dans les zones contesté, loin des cimetieres ... la quand on meur, on est heureux vu qu'on va repop full life. Pour vraiment repondre a ta question Kaazar, je prefere de loin Altérac a Warsong pour la simple et bonne raison que quelque soit l'issu du Bg, meme les perdants ont la possibilité de gagner des points, et meme des fois ca deviens plus rentable de perdre. Ca favorise moins les guildes massives, et un peu plus les solo-duo-trio.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=553672

Citation :

c'est pas pour dire mais c'est quand même les millenium qui ont lancé cette mode de foncer directe sur les objectifs en faisant le moins de pvp possible
devrions nous leur en vouloir ? après tout c'est blizzard qui a voulu le jeu comme ça ...

autrement quand c'est comme ça moi je m'amuse à aller prendre les cimetière pour les ralentir mais bon sont trop bien organisé en face alors que côté horde c'est à celui qui aura la plus grosse, ça parle pas, ça reste en gu chacun de son côté, enfin bref rien de bien intéressant

ça fait un moment que j'ai pas fait de bg.. mais la dernière fois que j'en ai fait un ça c'est fini super tard et tous le monde à quitté du côté hordeux (en même temps 3 heures à essayer de prendre ses deux foutus tours en tenant le pont ça épuise).

D'un côté on le joue comme c'était prévu, d'un autres ça n'en fini pas...

Avec leur méthode le bg doit ouvrir beacoup plus souvant et de manière récurente, par contre ou est le pvp et le fun?

---------------
║║╔╗╠╗║╔╗  Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi -
╠╣║║║╔╣╠╝  Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul  
║║╚╝║╚╝╚═
n°11849
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-08-2005 à 13:38:41  profilanswer

ALterac dure en moyenne 6 heures quand il y a 40-40 Oo

---------------

n°11915
helm
Posté le 02-08-2005 à 14:57:12  profilanswer

6 heures avec du 40vs40?
Pas sur Nerzhul, j'ai pas vu un seul bg gagné avec 40vs40.
Ca fini toujours 40vs10 avec un rush de l'alliance sur notre général. En plus depuis le patch, c'est plus dur de defendre a 10, voir impossible (tant mieux d'un coté).
Cependant, le rush objectif est peut etre a tester un soir, ca serait cool de voir un Alterac gagné a 40vs40.

n°11941
anor_hamme​r
Anor
Posté le 02-08-2005 à 22:15:58  profilanswer

Oui, ce soir, mais là il est ~22h10 est toujours pas de alterac ouvert, Helm pourrais tu motiver quelques hordeux :/ ?

n°11946
helm
Posté le 03-08-2005 à 00:49:17  profilanswer

Sans moi, perso je n'irai plus que solo, sans rentrer dans le raid. Demandez a Fiuze, c'est lui qui fait presque tout les raids tout les soirs. D'ailleurs a la place des allianceux je me cotiserais pour le remercier. Sans lui, pendant au moins une semaine vous auriez pas eu d'Alterac.

n°11955
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-08-2005 à 03:23:55  profilanswer

Je parle du début 40vs40 :D

---------------

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse