online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[voleur]le prix de l ouverture des coffres solidarites entre nous

n°3521
Dyksa
Les Morts attendent vos ordres
Posté le 24-04-2005 à 21:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le merci on est entièrement d'accord. Mais ingénieur et forgeron soit des artisanats qui ont donc pris du temps a monter(comme crochetage) et aussi pas mal de sous (pas du tt comme crochetage) il est donc normal que les forgerons et ingénieurs fassent payer leurs services ;)

n°3688
Aevali$
Posté le 25-04-2005 à 14:56:35  profilanswer

héhé c'est plutot toi qui le compare a une metier ;)

enfin j'avoue que j'ouvre les coffres gratuitement quand c'est gentiment demandé, quand on me prend pour un chien je prefere insulter le mec ^^  
c'est moins rentable que de se faire payer, mais ca defoule plus ^^

n°3832
binom
WWF faction Horde
Posté le 26-04-2005 à 12:43:25  profilanswer

Aevali$ a écrit :

Voila qui est un peu plus constructif ;)

plus que 50 secondes sur ma potion +25 intelli alors je vais faire vite ;)

Le crochetage reste un moyen pour ceux qui ont un coffre fermé de s'enrichir car on leur ouvre un coffre qui renferme au pire un objet vert que le possesseur du coffre vendra 25pa. Il realise donc une marge grace aux competences du voleur (le coffre fermé ne se vendant pas a un pnj tel quel, la marge realisée est indeniable),  

les autres moyens d'ouvrir un coffre sont acheter soit a l'ingenieur des explosifs, soit des clés au forgerons. Ces deux moyens restent aux dernieres nouvelles payantes

Je ne voie donc aucun mal a ce que l'on soit remercié lors d'un crochetage

/BUFF Intelli OFF

Gné  :sleep:  mouarffffffffggg croupppsssss  :pt1cable:  areuuhhhhhhhh  :cry:

Aevali$ a écrit :

héhé c'est plutot toi qui le compare a une metier ;)

enfin j'avoue que j'ouvre les coffres gratuitement quand c'est gentiment demandé, quand on me prend pour un chien je prefere insulter le mec ^^  
c'est moins rentable que de se faire payer, mais ca defoule plus ^^

reprend ta popo et vite :)

---------------
Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300

n°3999
dye
Posté le 28-04-2005 à 16:02:41  profilanswer

par contre c vrai que ca a tendance a mettre les nerfs quand tu as meme pas le droit a  un merci    , au revoir   ou  bonjour  
je ne fais pas payer le service  mais c vrai que ca  met bcp de temps  a monter  

n°4001
splifff
Posté le 28-04-2005 à 18:01:36  profilanswer

Dyksa a écrit :

Pour le merci on est entièrement d'accord. Mais ingénieur et forgeron soit des artisanats qui ont donc pris du temps a monter(comme crochetage) et aussi pas mal de sous (pas du tt comme crochetage) il est donc normal que les forgerons et ingénieurs fassent payer leurs services ;)

+1 et perso moi je suis forgeron , ben il m arrive meme en instance quand il n y a pas de voleur avec nous, d utilisé une clé ( que jai tjr ds mon inventaire  :sol:  ) pour ouvrir un coffre et c est pas pour ca que je vais faire payer ~~

Message édité par splifff le 28-04-2005 à 18:02:18
n°4228
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 01-05-2005 à 18:54:33  profilanswer

surtout que 10 pa ...c'est pas avec ca que tu vas te payer une monture épique!

Voyons voir...ha bah faut juste en ouvrir 10.000 :p

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4230
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 01-05-2005 à 19:18:36  profilanswer

Moi, tant qu'on me demande poliment c'est gratos, si on m'offre de l'argent pour ça je vais pas le refuser (ça m'est arrivé 2-3fois)

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4232
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 01-05-2005 à 19:30:09  profilanswer

Moi je dis "tu donnes ce que tu veux" Et des fois on a des bones surprises : ex 80 pa, un gars qui était trop content du loot :p

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse