online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ouverture des portes !

n°21099
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-02-2006 à 20:55:22  profilanswer

Ça y'est, le premier évènement de l'ouverture des portes a commencé !

Le serveur vient de crasher.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°21103
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 27-02-2006 à 21:09:56  profilanswer

2eme crash :o

:ack:

n°21104
ramm29
Posté le 27-02-2006 à 21:11:34  profilanswer

rah

n°21107
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 27-02-2006 à 21:27:57  profilanswer

3eme =)

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°21109
ramm29
Posté le 27-02-2006 à 21:49:45  profilanswer

4

n°21112
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-02-2006 à 22:01:47  profilanswer

Cinq ou six, là, non ?

Gorge, si tu pouvais dire à Mandor de presser le pas, ça devient lourdingue là, les 21:30 sont passées.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°21113
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-02-2006 à 22:18:55  profilanswer

C'est ouvert, ça crashe tout le temps, et le lag de 2-3 minutes rend ça totalement injouable, mais je pourrais dire que j'y étais ^^

---------------

n°21115
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-02-2006 à 23:29:26  profilanswer

A part la vague d'une dizaine de Anubis qui se sont fait pwn un par un je trouve pas que ya grand chose donc... gogo Kotor :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°21117
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 28-02-2006 à 00:55:04  profilanswer

Les colosses sont vachement plus marrant :

lead : Allez on va pull
*le MT pull*
*le MT meurt*
MT : j'ai pris 2 coups et je suis mort

2eme try :  
le mt pull, survit une 15aine de secondes et...
AE à 3k qui fait voler tout le monde à 200m
 :lol:  

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°21132
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 28-02-2006 à 11:59:56  profilanswer

comment c'étais chaud de tp les gars qui se log sur le continent de l'event pour faire nos instances de notre coté :lol: , le soir nettement plus jouable , on a pu faire un pti tour dans l'instance a 20 pour les insomniak chez nous et rire quand tlm parlais sur le /1 et que certains galérais sur le premier boss :ack: .  

Sinon la reput "nosmachintruc" sa va sa monte vite dans le farm des pops ....surtout avant un chasseur et pull sur les gardes de silith :angel: ( a coup de 4/5g sur le mob et 1/2 item vers , on était un groupe de 5 on c'est fait des couilles en or a coté des raids de 20 qui essayais de les tuers  :sarcastic:  )

n°21162
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-02-2006 à 21:58:31  profilanswer

Bon bha en tous cas les items réputation Nozordkipu et cénariens sont à chier comme je m'en doutais ça commence vraiment a devenir lassant wow -_-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°21212
skarsnik
U-BER geek
Posté le 01-03-2006 à 13:09:42  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Bon bha en tous cas les items réputation Nozordkipu et cénariens sont à chier comme je m'en doutais ça commence vraiment a devenir lassant wow -_-

A chier pour un r14, dis toi que les anneaux sont tres bien pour des casuals...Spa parce que t'a pas des items plus uber que ceux au R14 que WoW y'a plus rien.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°21370
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-03-2006 à 00:46:00  profilanswer

Je ne sais pas si tu n'as pas remarqué mais WoW n'est QUE une course au stuff, si le nouveau contenu qui ne s'adresse PAS aux casuals ( tuer 2k élites c'est pour les casuals mon cul :o ) n'est pas à la hauteur d'un matos qui met autant de temps à avoir bha je ne sais pas =/ Et du r14 je n'ai gardé que 4 pièces, il en reste 10 minimum :o

Message édité par Joe Jinis le 04-03-2006 à 00:46:10

---------------

n°21382
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 04-03-2006 à 13:47:10  profilanswer

perso hier on a triper a AQ20 sur un boss ( buru ) car la fight était vraiment interessante , il nous a loot de la merde , c'est pas pour si peu qu'on a fait la gueule hein ( enfin quand je dis de la merde ...j'ai eu le tome de vengeance , mais y'avai pas son bouclier >< ) .... donc pour certain c'est pas encore une course au stuff mais au fun ...ceux qui font les courses au stuff c'est ceux qu'on croisent a BWL tous les soirs de la semaines ....

n°21383
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 04-03-2006 à 13:54:25  profilanswer

Wai buru rox =) .
C est un mini razorgore /love .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°21389
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-03-2006 à 15:14:37  profilanswer

Normal, c'est le début de AQ, on verra si dans deux mois tu trouveras ça fun de faire AQ à 20 :ack:

Et personnellement j'ai absolument aucune attaque "grâce" à ces connards de chez Blizzard alors les tomes de pouvoirs complètement rien à cirer -_- Spa le tome de puissance lvl +1 qui va me donner +30pa qui va me donner envie de faire du pve hl :ack:

Message édité par Joe Jinis le 04-03-2006 à 15:15:43

---------------

n°21392
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 04-03-2006 à 16:44:06  profilanswer

Reroll une vraie classe.  :o

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°21394
skarsnik
U-BER geek
Posté le 04-03-2006 à 17:29:26  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Je ne sais pas si tu n'as pas remarqué mais WoW n'est QUE une course au stuff, si le nouveau contenu qui ne s'adresse PAS aux casuals ( tuer 2k élites c'est pour les casuals mon cul :o ) n'est pas à la hauteur d'un matos qui met autant de temps à avoir bha je ne sais pas =/ Et du r14 je n'ai gardé que 4 pièces, il en reste 10 minimum :o

Je pars du principe que un item est farmable par un casual si t'a pas besoin d'une guilde qui raid a 40 dans une ambiance militaire ^^

Certaines personnes de ma guilde on tué des mobs toutes la nuit, sont tous passés amicaux et on eu l'anneau...Pas 6 mois de farm donc...

n°21411
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-03-2006 à 01:09:09  profilanswer

Ha tu parle de l'amical? Je parle des items exaltés moi =D

Je rapelle qu'un casual est une personne jouant peu, peu c'est 1-2 heure par jour en moyenne, alors jouer toute la nuit ^^ Et farmer de l'élite pour un full épique c'est autre chose que farmer de l'épique pour un casual qui a déja du mal a finir son set bleu.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse