online faq recherche accueil

IcyAngel La Taverne : Sadalmelik DiabloII et LoD : Jihnn Trading : Europe Ladder/Tournoi : v1100, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pauv Ner'Zhul

n°4403
raul-endym​ion
Over the Windows
Posté le 03-05-2005 à 19:14:59  profilanswer

Je n'ai pas joué depuis 15 jours et en revenant, franchement j'ai trouvé une situation pourrie sur le serveur.
Outre la famille Patator et les Sans Cranes qui déshonoraient la horde, les Points d'horreur ont diffusé une ambiance infernale : impossible de jouer dans les zones contestées sans se faire buter par 4 ou 5 de la faction rivale. ( je suis horde mais c'est pour les deux factions pareil)
Quetes et farming : oubliez !  
Je suis guerrier UD mort vivant 38 et j'ai l'impression qu'à moins de jouer entre 4 et 6 heures du mat j'arriverai jamais au lvl 40 !
Blizzard n'a pas pensé que le succès commercial de leur jeu était surtout du à l'immaturité de leurs clients.
Bref, on commence à se faire iéch sur Ner'Zhul ...

n°4404
Daisuke
Posté le 03-05-2005 à 19:48:06  profilanswer

c'est pas que sur ner'zhul :ack: mais je pense que d'ici peu j'en sait rien que y'aura les points de déshonneur enfin j'espere pour toi moi ca changera pas j'approche du 60 :ack:

Message édité par Daisuke le 03-05-2005 à 19:48:28
n°4405
Xiri
Posté le 03-05-2005 à 20:06:35  profilanswer

En ce qui nous concerne, tu nous verras plus :)
La guilde Potager Infernal a été dissoute, certains gardent encore leurs comptes wow, mais les core members migrent sur guild wars, moi y compris.

n°4406
dool8
Moine
Posté le 03-05-2005 à 21:07:19  profilanswer

L'immature a mon avis, c'est la personne qui juge un collectif de 80 joueurs en se basant sur l'hypothetique (bha oui a force de parler des cascranes on sait jamais de qui on parle...c'est beau le courage et l'objectivite) comportement de quelques uns d'entre eux.

n°4408
mazinger
Posté le 03-05-2005 à 22:24:05  profilanswer

faut choisir les bonne zone et les bonne heures il est vraix

mais le jeux est loin d'ètre injouable

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4413
Mandor
Je vous hais
Posté le 03-05-2005 à 22:56:29  profilanswer

En soirée il est injouable, pas a cause des points d'honneur mais a cause du lag qui empèche de faire quoi que ce soit.
Mais bon ça sera vite résolu.

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°4417
mazinger
Posté le 04-05-2005 à 01:23:52  profilanswer

non moi le lag ça vas

je suis toujours sur ke champs de bataille ça lag mais ça reste encore jouable

dans les autre zone ça pose pas trops de probleme

c'est sur quand le champs de bataille sera "instancié" j'imagine que c'est fait de la sorte que ça ne perturbe aucunement le reste du serveur

---------------
n°4422
Daisuke
Posté le 04-05-2005 à 07:38:55  profilanswer

Ouai j'espere aussi puis avec les champ de bataille y'aura - de lag et + de possibilité de quest moi je lag pas et je quest sans prob depuis le patch j'ai prit 5lvl

n°4427
mazinger
Posté le 04-05-2005 à 08:32:24  profilanswer

ce que j'attend surtout c'est des place assé limité pour permettre un équilibre horde/alliance

je préfère me taper des files d'attente et avoir un jeux agréable que l'inverse

---------------
n°4429
Mandor
Je vous hais
Posté le 04-05-2005 à 08:40:28  profilanswer

Essayez de faire une instance (une vrai, Scholo, Strat, Ubrs ou MC) le soir vers 20h, et ensuite revenez me dire en face en me regardant droit dans les yeux que ça lag pas. Il y a des freezes de 30s voir plus, et je parle même pas d'Hillsbrad qui est encore plus infernal.

---------------
n°4431
Arti_
Posté le 04-05-2005 à 09:39:17  profilanswer

Une video vaut mieux que de long discours : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=501415

J'ai la haine pour eux...

n°4450
Mandor
Je vous hais
Posté le 04-05-2005 à 11:17:19  profilanswer

On dirait une vidéo de nous a MC lundi dernier.  :D

---------------
n°4488
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 04-05-2005 à 15:29:56  profilanswer

+1 Mandor

Franchement hier soir pendant 3 heure a Stratholme , c'etait nimportnawac!

Des fois je restais bloqué sur le lancement d'un "sceau" pendant 20 a 40 secondes et d'un coup en 3 ou 4 secondes je voyais defiler tout ce qui venait de se passer les 40 sec précédentes!

en acceléré...bref injouable...en plus c'etait pas tous en meme temps mais chacun notre tour que ça arrivait... :/

c'etait la premiere fois que ca le faisait aussi systematiquement.
Je pense qu'ils sont au courant vu le post special de blizzard dans le forum "genéral" officiel.

Edit: Je viens de regarder la vidéo , nous c'etait un peu moins fort car raid de 9 personnes, mais bon; ça reflete bien la réalitée ig de ces derniers jours...

Message édité par codesub le 04-05-2005 à 15:59:08

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4504
mazinger
Posté le 04-05-2005 à 18:46:40  profilanswer

c'est vraix que l'autre fois j'ais fait le pic de blackrock a 10 y avait des bon coups de lag

mais c'été la première fois que je voyais ça (hors serveur full bugué ) donc j'en ais pas trops tenu compte ça m'a pas marqué

---------------
n°4509
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 04-05-2005 à 20:35:41  profilanswer

je fait strat et ubrx et jai jamais ou presque jamais e lag Peut etre un peu plus qu'avant mais pas grand chose.

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4513
Daisuke
Posté le 04-05-2005 à 22:09:07  profilanswer

ouai vivement les champ de bataille ca cmmence quand meme a etre lourd ce lag mais blizzard a normalement réparer le probleme enfin soit disant faut voir ce que ca va donner dans les prochain jour :)

n°4563
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 05-05-2005 à 20:17:48  profilanswer

faut dire que coté alliance tu peux faire la banque de IF -> la AH
et croiser 200 gars

et croiser 200 guildes différentes :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

Aller à :