| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pauv Ner'Zhul |
Xiri | En ce qui nous concerne, tu nous verras plus |
mazinger | faut choisir les bonne zone et les bonne heures il est vraix
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Daisuke | Ouai j'espere aussi puis avec les champ de bataille y'aura - de lag et + de possibilité de quest moi je lag pas et je quest sans prob depuis le patch j'ai prit 5lvl |
Arti_ | Une video vaut mieux que de long discours : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=501415
|
Mandor Je vous hais | On dirait une vidéo de nous a MC lundi dernier. --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
codesub ...mais le violet me va mieux! | +1 Mandor
Message édité par codesub le 04-05-2005 à 15:59:08 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Ironwurm Hermite accompli | je fait strat et ubrx et jai jamais ou presque jamais e lag Peut etre un peu plus qu'avant mais pas grand chose. --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
U-Bot303 Prêtre un jour... | faut dire que coté alliance tu peux faire la banque de IF -> la AH
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |