| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plagues land et boulets... |
Xiri | You'd like some cheese with that whine ? ^^ |
Tsume < Arcanes > | Non mais c'est juste que ça m'enerve voilà =p
|
mazinger | j'ais pas compris le sens de ta dernière phrase --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Mandor Je vous hais |
|
Karader | c'est pas ca qu'on appelle un poste "kikitoudur" comme tu dis? : ) |
Agarwaen3 ...vous observe | Pensez à m'inviter --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
liloo | mmm mais faites donc ca en arene, vous pourrez punir vos "con-disciples" que vous jugerez boulets ^^
|
Tsume < Arcanes > | Ouais mais dans l'arène y a trop de monde xD
|
ashraam Chasseur de Pks | Arène de Dire maul alors, avec skaar comme arbitre |
Kabuto-kun "T'as meme pas bu l'goulot !" | Ca joue une classe cheaté et ça fuit --------------- Wrath, druide tauren level 60, Ner'zhul |
binom WWF faction Horde | pas une classe cheater mais une classe tactique c est pas pareil ! --------------- Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300 |
Agarwaen3 ...vous observe | Allez combattre des warriors avec un rogue, ça c'est de la tactique --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Tsume < Arcanes > | Schauron, j'ai 2 stun qui sont pas passés, ça aussi ça casse ma stratégie de heal facile ( rah les orcs è_é ). Si j'ai resisté aux trucs, c'est coup de bol, j'y suis pour rien :x |
YoCh aller ! cour :D | @Mandor : D'un autre côté j'ai quand même gagné |
Kabuto-kun "T'as meme pas bu l'goulot !" | Haha --------------- Wrath, druide tauren level 60, Ner'zhul |
Mandor Je vous hais |
Message édité par Mandor le 02-05-2005 à 13:42:26 --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Al Atac | @ Tsume : il y a des zones assez desertées dans Azeroth ou ce genre de rencontre peut se derouler dans une relative quiétude. genre la plage des Hinterlands. Ok le cimetierre est loin , par contre la zone quasi vide. Invites les guildes par PM si tu veux du duel tranquil. Prévoir un service de nettoyage autour de la zone de combat pour les mobs eventuels.
Message édité par Al Atac le 02-05-2005 à 15:29:02 --------------- Blackhorns, Guerrier lvl 60 |
Mandor Je vous hais | Bof, je te donne un peut mieux faire là. --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
YoCh aller ! cour :D | toujours aussi interessant ske tu post :s
|
macflied | Tu c Mandor tu devrai faire comme Mistra qui a fait wowadict en racontant des histoires droles toi tu ferai wow Mandor tu ferai un taba et aussi fait une video avec tes explications et tt sa ferai super bien ... non tu veux bon ba tempi
|
YoCh aller ! cour :D | tu va voir macflied le môssieur ia va encore trouve a redire^^
|
Mandor Je vous hais | --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |