| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fin du potager infernal ce soir a 00h00 |
thekid | C'est annoncé.
|
Mandor Je vous hais | Champagne! |
thekid | a un moment c'était une belle époque mais apres ca s'est dégradé c'est pourquoi je pense faire ma propre guilde... |
Mandor Je vous hais | Essaye de prendre un maximum d'ex potagers avec toi qu'on se fasse pas flooder de demandes
|
mazinger | vous fait un event pour ça ?
Message édité par mazinger le 29-04-2005 à 22:19:39 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | Ca ne peut finir qu'en pet foireux...... |
Elgydir Graou ? :o | Mince sa va etre triste sans mes amis les légumes. |
iPie | R.I.P à vous
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | va y avoir du monde non guildé apres sa |
General Maximus Minimuis est mort ! | Merde domage ça vous allez être éparpiller on ne saura plus qui tuer --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Oignon | Tu peux toujours taper sur Mandor pour essayer de lui fermer sa grande bouche... |
skarsnik U-BER geek | MERCIIIIIIIIIIIIIIII!
|
BUUU Blizzard addicted |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
BUUU Blizzard addicted |
mazinger | aucune idée bonne question --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
kikujiro | nana mais c'est quoi le motif du dit départ de "patate"
|
Tsume < Arcanes > | Mauvais résultats scolaires ? |
Mandor Je vous hais |
--------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Xiri | Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais |
Mandor Je vous hais | Arrête tu va finir par me faire rougir --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Arti_ | C'te leche lol |
Xiri | Oui lol ! On va finir par croire que je veux rentrer chez Xorm ^^
|
skarsnik U-BER geek | NAAAAAN... LA guilde qui est dissoute? mais sté impossible ca! |
Xiri | Ce qui est impossible, c'est une augmentation de ton QI ... et c'est bien dommage pour ceux qui doivent te lire. Message édité par Xiri le 02-05-2005 à 19:15:08 |
Mandor Je vous hais | Ben tu fais de la lèche a la mauvaise personne, je suis un péon chez Xorm. --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Mandor Je vous hais |
--------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Xiri |
|
Tsume < Arcanes > | C'est pas grave, y a belles guildes à kos maintenant: Cartel et Maximum Carnage |
Page : 1 2 Page Précédente |