online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

fin du potager infernal ce soir a 00h00

n°4113
thekid
Posté le 29-04-2005 à 20:51:59  profilanswer

C'est annoncé.
Apres le départ de patate le chef de la guilde et de pas mal de lvl 60 la guilde sera dissoute ce soir a 00h00.

Voilou pour l'info.

n°4123
Mandor
Je vous hais
Posté le 29-04-2005 à 21:52:21  profilanswer

Champagne!

n°4124
Pooghkeeps​ie
Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis
Posté le 29-04-2005 à 21:56:10  profilanswer

Ca tend a prouver qu'une guilde qui n'a pas de limite de recrutement n'y de système de recrutement ne tient pas longtemps, la semaine dernière patate disait que tous les soirs il se couchait en se disant que c'etait LA GUILDE. Et le voila qui part et la guilde se disoud. Comme quoi....

Apparement y'en a dans la horde qui s'en réjouissent.

Lunoa

n°4125
thekid
Posté le 29-04-2005 à 21:58:32  profilanswer

a un moment c'était une belle époque mais apres ca s'est dégradé c'est pourquoi je pense faire ma propre guilde...

n°4129
Mandor
Je vous hais
Posté le 29-04-2005 à 22:07:06  profilanswer

Essaye de prendre un maximum d'ex potagers avec toi qu'on se fasse pas flooder de demandes

...Ah merde, c'est déjà trop tard  :sarcastic:

n°4134
mazinger
Posté le 29-04-2005 à 22:19:20  profilanswer

vous fait un event pour ça ?

ou ça vas finir en pet foireux ?

Message édité par mazinger le 29-04-2005 à 22:19:39

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4135
Pooghkeeps​ie
Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis
Posté le 29-04-2005 à 22:20:54  profilanswer

Ca ne peut finir qu'en pet foireux......

n°4150
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 30-04-2005 à 01:21:38  profilanswer

Mince sa va etre triste sans mes amis les légumes. :D

n°4151
Nosd
[NerzHul] Mage 60
Posté le 30-04-2005 à 01:37:14  profilanswer

plus de PI ?
rooh ben zut...
Bon ok tant mieux, et pourtant je suis horde :D

Le fait est que je vais faire gaffe à qui je recrute dans ma guilde, j'aimais pas du tout la position des PI concernant le pvp, ça n'a pas changé.

n°4164
iPie
Posté le 30-04-2005 à 12:18:06  profilanswer

R.I.P à vous

C'est rigolo, nous on vient d'en créer une qui s'appelle chrysanthème :D

Elle a pour but de regrouper au moins 40/50 gars 50 + pour commencer a taquiner les instances .... plus grosses :p

n°4167
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 30-04-2005 à 12:52:41  profilanswer

va y avoir du monde non guildé apres sa :lol:

n°4168
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 30-04-2005 à 12:57:51  profilanswer

Merde domage ça vous allez être éparpiller on ne saura  plus qui tuer :(

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish
n°4172
Oignon
Posté le 30-04-2005 à 13:54:48  profilanswer

Tu peux toujours taper sur Mandor pour essayer de lui fermer sa grande bouche...

n°4175
skarsnik
U-BER geek
Posté le 30-04-2005 à 14:15:40  profilanswer

MERCIIIIIIIIIIIIIIII!

Ca fait plaisir...

n°4181
BUUU
Blizzard addicted
Posté le 30-04-2005 à 15:18:36  profilanswer

je voudrais juste connaitre le motif

---------------
ma TL SCL
n°4185
mazinger
Posté le 30-04-2005 à 16:52:51  profilanswer

thekid a écrit :

C'est annoncé.
Apres le départ de patate le chef de la guilde et de pas mal de lvl 60 la guilde sera dissoute ce soir a 00h00.

Voilou pour l'info.

---------------
n°4225
BUUU
Blizzard addicted
Posté le 01-05-2005 à 17:59:48  profilanswer

nana mais c'est quoi le motif du dit départ de "patate"

---------------
ma TL SCL
n°4243
mazinger
Posté le 01-05-2005 à 21:58:19  profilanswer

aucune idée bonne question  :D

---------------
n°4245
kikujiro
Posté le 01-05-2005 à 22:12:00  profilanswer

nana mais c'est quoi le motif du dit départ de "patate"

"raison personnel"

Donc pas la peine de chercher plus loin.

n°4251
Tsume
< Arcanes >
Posté le 02-05-2005 à 00:15:13  profilanswer

Mauvais résultats scolaires ?  :pt1cable:

n°4253
macflied
Posté le 02-05-2005 à 01:01:14  profilanswer

Lol Tsume t abuse enfin qu elle que soit l issue des membres PI et bien je leur souhaite bonne chance pr trovuer une nouvelle guilde.

PS : Mandor t pas le nombril du monde alors evite de toujours te croire indispensable avant d etre lvl 60 t t un type bien now t execrable redevien celui davant.

PS2 : Tout les membres du PI n étaient pas des PK ou autre donc soyer indulgent messieurs les chefs de guildes.

Macflied, Chef Cas'Crâne.

n°4267
Mandor
Je vous hais
Posté le 02-05-2005 à 08:26:11  profilanswer

Pour info j'étais 60 depuis bien 2 semaines le jour où je t'ai aidé à expédier le monastère pour ta baguette de Doan :sarcastic:
Ceci dit ta gratitude me fait chaud au coeur

Message édité par Mandor le 02-05-2005 à 09:04:14

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°4268
mitthraw
Posté le 02-05-2005 à 08:26:50  profilanswer

Un copains avait failli entrer chez les PI avait parler a patate justement, son avis a été que déja il n'écrivait pas en language sms ( en soit s'est déja une tres bonne chose ) comme quoi s'était ptet pas lui le débile de la guilde, n'empeche que sa connerie a quand meme été de recruter tout et n'importe quoi.

Par contre l'exces avec LA GUILDE s'est franchement nule, vu le contenu de la guilde s'était pas une belle chose.

Pour les PI qui se retrouve maintenant a la rue ca risque d'etre marrant pour le recrutement.

n°4272
macflied
Posté le 02-05-2005 à 09:40:27  profilanswer

Dsl de te dire sa Mandor mais tu m as jamais aider pr le monastere mais juste pr un camp corp a TM (ce pk je te tiens en respect)

Et tu as changer au fil des semaines apres ton lvl 60 et se changement a été fort dommage et je ne suis aps le seul a regretter le Mandor d avant celui ki avait un vrai esprit mais pe etre ke tu nous avais tt simplement cacher ta vrai nature ...

Tout sa pr dire que je ne ten ve pr rien :) mais juste que tu sois un pe plus emable avec les gens (pas les engueller comme du poisson pourri) et que meme si c un alli et bien derriere son PC c un etre humain comme toi ou moi et qui a droit a un minimum de respect.

Voila sur ceux je te souhaite de tuer plein de Tsume :D

n°4274
Inyan
Posté le 02-05-2005 à 10:33:16  profilanswer

Je suis très triste de cette anonce  :cry:  
je vais plus pouvoir tuer ces très chers PI adorés  :lol:  
c'est dommage j'aimais bien les taper ils étaient marrant à voir  :lol:  
ben tant pis je me rapporterais à d'autres guildes qui ont le même genre de jeu

n°4275
Xiri
Posté le 02-05-2005 à 10:34:18  profilanswer

Pourquoi avoir disband P.I. ?
J'ai porté cette guilde a bout de bras pendant 2 mois. C'etait un gros travail, vraiment. On ne devient pas la guilde N°1 par hazard.
Certains diront qu'on etait une guilde de noobies etc, et je ne vais pas revenir sur les memes arguments a chaque fois pour expliquer notre politique de recrutement. Nos lvl 60 etaient valables, personne dans la horde ne viendra me contredire la dessus, j'en suis certain.

J'ai quitté parce que j'etais simplement très fatigué... ça peut paraitre idiot, mais gerer une guilde comme celle la, quand on est seul a pouvoir assumer des décisions c'est usant. Au debut nous etions assez a pouvoir prendre la décision de kick qqu'un, voir meme de kick 10 perso d'un coup quand ça s'averait necessaire.
Mais je me suis retrouvé seul a prendre ces decisions, et ne pouvant jouer le soir, les querelles de gosses sont apparues sur le chan guilde. Personne n'ayant été capable de kicker les noobies de la guilde, le resultat a été cette dissolution.

Bref, je ne vais pas m'etendre, ça n'a plus d'importance. J'ai tourné la page, sans aucun regret. Ce qu'on a fait était bien de mon point de vue. Dommage que les joueurs intelligents et capables de prendre des décisions n'aient pas pu etre présent 24/7.

@Mandor : c'est vrai que sur les forums tu es arogant, c'est assez penible. Tu n'es pas comme ça dans le jeu. Tu es un excellent joueur qui connait bien son perso, mais reste humble ... ce sera a ton avantage.

@Tsume : franchement ... renseigne toi ... meme dit sur le ton de l'humour, ta reflexion est très deplacée, et fait preuve de ton manque de maturité. Si tu veux poster sur chaque thread pour montrer que tu existes dans le jeu ... ce n'est pas la bonne solution.

n°4279
Mandor
Je vous hais
Posté le 02-05-2005 à 11:45:18  profilanswer

macflied a écrit :

Dsl de te dire sa Mandor mais tu m as jamais aider pr le monastere mais juste pr un camp corp a TM (ce pk je te tiens en respect)

C'est complètement faux, et tu le sais. Je suis allé tuer Doan avec toi pour sa Baguette d'illusion (monastère coté bibliothèque)
Mais bon je te comprends, c'est tellement plus simple "d'oublier" les coups de mains donnés quand on veut dire du mal de quelqu'un.  :sarcastic:  

Xiri a écrit :

@Mandor : c'est vrai que sur les forums tu es arogant, c'est assez penible. Tu n'es pas comme ça dans le jeu. Tu es un excellent joueur qui connait bien son perso, mais reste humble ... ce sera a ton avantage.

Haha c'est toi qui me dis ça, je rêve   :D

---------------
n°4295
Xiri
Posté le 02-05-2005 à 13:26:53  profilanswer

Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais :p
Moi je n'etais pas un excellent joueur a wow, j'usais donc d'artifices qui ne te sont pas necessaires ^^

n°4300
Mandor
Je vous hais
Posté le 02-05-2005 à 13:43:21  profilanswer

Arrête tu va finir par me faire rougir  :o

---------------
n°4303
Arti_
Posté le 02-05-2005 à 13:50:24  profilanswer

C'te leche lol :o

n°4323
Xiri
Posté le 02-05-2005 à 18:08:07  profilanswer

Oui lol ! On va finir par croire que je veux rentrer chez Xorm ^^

n°4329
skarsnik
U-BER geek
Posté le 02-05-2005 à 18:50:28  profilanswer

NAAAAAN... LA guilde qui est dissoute? mais sté impossible ca!

n°4332
Xiri
Posté le 02-05-2005 à 19:14:44  profilanswer

Ce qui est impossible, c'est une augmentation de ton QI ... et c'est bien dommage pour ceux qui doivent te lire.

Message édité par Xiri le 02-05-2005 à 19:15:08
n°4348
Mandor
Je vous hais
Posté le 02-05-2005 à 22:16:30  profilanswer

Ben tu fais de la lèche a la mauvaise personne, je suis un péon chez Xorm.  :p

---------------
n°4388
macflied
Posté le 03-05-2005 à 17:18:04  profilanswer

En tout cas Mandor meme si tu m avais aider pr le monastere (dsl m en rappele plus je crois ki y aver Malrus) mais bon je me rappel surtout le coup de main sur TM ou tu avas voulu soloter le dragon et tu avais u mal lol :D sinon on a qd meme passé de bon moment.

PS : Je c pas si tu ma enlever de ta Black List depuis que t parti des CC mais fait le si tu ve bien.

n°4409
Irondarkol​e
Iron Maiden
Posté le 03-05-2005 à 22:24:29  profilanswer

Franchement je voulais dire quelque truc a ceux qui aïssaient les potager (deja salut thekid ^^ (cest kaarös))

-Premierement il faudrait que vous me donnier des raison pour lesquelles vous detestier les potager !

-Ensuite meme si la guilde n'etait (pas bien reputer) on s'eclatait vraiment yavais du monde c'était génial alors qe je suis sur que ceux qui sont tou content "OUaai ta vu génial chui ds une guilde trop forte super bien reputée........." s'amusaient peut etre pas et n'étant jamais aller dans le potager n'avaient aucune raison de la critiquer !!!

-Enfin je vous rappelle (parce que apparement vous avez un petit cerveau) que c'est une guilde MASS recrute et donc il ne faut pas prendre 1 cas pour une generalité il n'y avait pas que des etoiles  et si on vous a campait se n'est pas la faute de la guilde mais d'un groupe ou de certaine personne!!!!! Entre temps je voulais juste faire un gros coup de geule comme beacoup a la guilde   StarZ   qui au contraire fon des raid inter guilde de campouze a BB par exemple qui tuent n'importe qui dans la ville les afk profitant bien du bug des cogneur sur ce pour moi TOUT les Starz sont des gros bouffon........ Enfin bon avant de critiquer les potager faut regarder autour de soit !!!!! Peut etre vous etes dans une guilde de "ROXOR" mais les nouveau joueur etait bien content de decouvrir l'univer avec du monde!!!!!!!!!!!  

Ps : le depart de patate : je cite "il y a trop de queurelle entre les joueur je part" (sa c'est pas fait comme sa mais c'est un peu pareil)

Sur ceux insulter qui vous voulez eclater vous avec vos potes mais faite pa chier ou ne dites pas du mal de ce que vous n'avez pas connu !!!!!!!

Message édité par Irondarkole le 03-05-2005 à 22:31:19
n°4411
Mandor
Je vous hais
Posté le 03-05-2005 à 22:49:36  profilanswer

Irondarkole a écrit :

et si on vous a campait se n'est pas la faute de la guilde mais d'un groupe ou de certaine personne!!!!!

Faux, c'était spécifié dans votre charte qu'il est vivement encouragé de camper et de faire chier au maximum.
Donc du coup ton joli post vaut pas un clou. :(

---------------
n°4412
Irondarkol​e
Iron Maiden
Posté le 03-05-2005 à 22:52:38  profilanswer

QUOI ????? DANS LA CHARTRE ILS DISAIENT DE CAMPER ?? !!!! atant je vais faire des recherche tout de suite la!

EDIT : le site est off je vai voir in game mais la c'est abuser !

Message édité par Irondarkole le 03-05-2005 à 22:55:02
n°4420
Xiri
Posté le 04-05-2005 à 07:09:33  profilanswer

Mandor a écrit :

Faux, c'était spécifié dans votre charte qu'il est vivement encouragé de camper et de faire chier au maximum.
Donc du coup ton joli post vaut pas un clou. :(

Etant l'auteur de la charte, je confirme qu'il n'etait PAS demandé de corpse camper, NI faire chier un maximum.
Par contre, il etait demandé de fighter a chaque fois que c'etait 'possible'. Et de virer les ally de nos spots d'xp.
C'est assez different...

n°4421
Tsume
< Arcanes >
Posté le 04-05-2005 à 07:15:19  profilanswer

C'est pas grave, y a  belles guildes à kos maintenant: Cartel et Maximum Carnage :)

Dommage que t'ai pas aprécié mon humour ma p'tite patate

Macflied, pourquoi vouloir me tuer, chuis doux comme un lapin [:adanedhel:7].

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse