online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Premier lv 60 sur Ner'Zhul!

n°661
SaTaN_FuKi​Ng
HORDE! HORDE! HORDE!
Posté le 01-03-2005 à 17:27:08  profilanswer

Ben voila que le premier lv 60 est arrivé.... On applaudit bien fort.... Ymir!!!

Bravo! :)  Bon maintenant pour les interessé il cherche 900 gold pour sa monture epique ^^ il remboursera en vous en fetes pas :p ^^

---------------
DarZ est UD rogue Travail de cuir elementaire /depeceur (lv60)  

Ner'Zhul
n°672
Wurzagggg
Posté le 01-03-2005 à 20:17:44  profilanswer

C'est un Cascrâne en plus! :D  
Pour info il est a plus de la moitié pour sa monture épique

n°685
iPie
Posté le 02-03-2005 à 01:10:48  profilanswer

Du coté de l'alliance on en est loin ...

---------------
L'union fait la force et la division la faiblesse
n°688
BeFree
Posté le 02-03-2005 à 03:09:13  profilanswer

Du côté Alliance les plus gros que j'ai vu étaient 42 je crois mais ils avaient leur monture :p

n°691
Wurzagggg
Posté le 02-03-2005 à 11:45:01  profilanswer

Vous etes sur que 42 c'est le max, selon des sources ca serait plutot 50-52 pour au moin un joueur.
Sinon BeFree, nous parlon sde la monture épique, celle a 900pieces d'or.
La monture lvl 40 vaut 72 pieces d'or, et ca on est des tas a l'avoir coté Horde.
Wurzag, Cascrâne lvl 46, mort vivant voleur.

n°692
switsh
Posté le 02-03-2005 à 12:37:50  profilanswer

Nan y a plus coté aliance  
rien ke dans maguilde y a deja 2 level 43 et je pense ki a plus

n°695
BeFree
Posté le 02-03-2005 à 13:01:52  profilanswer

Wurzagggg a écrit :

Vous etes sur que 42 c'est le max, selon des sources ca serait plutot 50-52 pour au moin un joueur.
Sinon BeFree, nous parlon sde la monture épique, celle a 900pieces d'or.
La monture lvl 40 vaut 72 pieces d'or, et ca on est des tas a l'avoir coté Horde.
Wurzag, Cascrâne lvl 46, mort vivant voleur.

Ha ok, autant pour moi alors, désolé  ;)  

n°696
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 02-03-2005 à 13:18:06  profilanswer

Bon ben maintenant il va pouvoir dormir :D

Moi je dit bravo :)

n°699
Wurzagggg
Posté le 02-03-2005 à 13:48:03  profilanswer

Non actuellement il est en train de faire passer son deuxieme pet lvl 60 :D  
Apres il attendra un peu le reste de notre guilde puis on commencera les instances high lvl :)
Pour info, l'avancement de notre guilde :)  
http://img.photobucket.com/albums/v434/Wurzag/CC1.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v434/Wurzag/CC2.jpg

n°706
skarsnik
U-BER geek
Posté le 02-03-2005 à 15:04:23  profilanswer

51 ou 52 a IF tout a l'heure, et je me suis fait 5 hordeux ce matin. na!

n°708
Kordyx
Posté le 02-03-2005 à 16:02:37  profilanswer

Oui, il faut le laisser dormir maintenant....

n°714
superkevin
Posté le 02-03-2005 à 19:28:18  profilanswer

vous dormez jamais coté horde ou quoi.............. :)

n°750
Moumouk
Posté le 03-03-2005 à 22:54:01  profilanswer

Tien des Cascrâne, c'est ceux qui s'amuse a tuer des mecs avec 20 lvl de moin a 5 contre 1 a stranglethorn ça xD

n°752
iPie
Posté le 04-03-2005 à 01:17:57  profilanswer

je crois que oui ! :-)

---------------
L'union fait la force et la division la faiblesse
n°754
Darkgood
Posté le 04-03-2005 à 09:14:20  profilanswer

Felicitation

tu dira a ton amis drektar et Barzam qu il ce calme un peu  

il frite les mec level 30  a booty dans le dos avec son pote le shaman

et camp les corps  

Tete Mise a prix A tuer a vue  

sur ceu

Message édité par Darkgood le 04-03-2005 à 09:31:27
n°761
dool8
Moine
Posté le 04-03-2005 à 10:27:56  profilanswer

darkgood a écrit :

Felicitation

tu dira a ton amis drektar et Barzam qu il ce calme un peu  

il frite les mec level 30  a booty dans le dos avec son pote le shaman

et camp les corps  

Tete Mise a prix A tuer a vue  

sur ceu

De face ou de derriere, c'est le meme resultat a son niveau :x

Sinon t'avais le choix de cliquer sur kirin'tor au moment du log, t'as le droit de lui en vouloir mais lui faire des reproches...yé sais pas.

n°766
Darkgood
Posté le 04-03-2005 à 11:10:54  profilanswer

Vui c sur de face ou de dos sa change rien  

des reproches  tu tue une fois ok   mais 5 fois a peine le temps de rez  il na pas fait que me tuer bien sur tout les level 30 a 36 y sont passer    

Il est ficher par pas mal de personne dans la zone  

de tout facon  a la premier occaz ou je le vois en train de morfler face a un monstre  je le tue et je camp sont corp juste pour le fun du truc  et montre que jouer c pas juste une affaire de guerre    

je vais lui pourrir son jeu   comme il a pourri ma soiré

Sinon t'avais le choix de cliquer sur kirin'tor au moment du log, t'as le droit de lui en vouloir mais lui faire des reproches...yé sais pas.

Cette remarque n es pas utile dans ce cas la tu change de serveur tout les jour   (paye mon abonnement et je le fait pas de prob)

Message édité par Darkgood le 04-03-2005 à 11:16:44
n°768
cedriclr
Posté le 04-03-2005 à 11:23:50  profilanswer

Je pense que certains joueurs se sont trompés en choisissant un serveur pvp ...  :whistle:

Sinon bravo a la Horde pour son level 60 :)

Message édité par cedriclr le 04-03-2005 à 11:24:34
n°769
Darkgood
Posté le 04-03-2005 à 11:28:44  profilanswer

oui c vrai  que c du pvp   mais maintenant vue la mentaliter des personnes present je tue tout se qui passe je camp le corp poin barre comme sa on dira que les allianceu son debile quil font nimp et tu viendra te pleindre a un Gm

n°773
ilius drag​on
Posté le 04-03-2005 à 12:08:39  profilanswer

Meme sur les serveurs pvp "Un jour" il y aura le systeme d'honneur et a ce moment la ce genre d'attitude nul sera bien obligé de passer... J'adore le pvp et c'est pour ca que je suis dessus... Mais le campage de corp et le tuage de level faible... Ca a un interet? J'aime le pvp car c'est un veritable defi.. Alors sinon...

n°779
morcok
Posté le 04-03-2005 à 13:10:37  profilanswer

Oui mais les point d'honneur c'est l'arlesienne.

n°792
Wurzagggg
Posté le 04-03-2005 à 17:04:21  profilanswer

Ooooooh les beaux whiners qui voila...  :D  
Les mensonges vont bon train a propos de notre guilde, apres un soit disant druide lvl 42 Cascrane qui xp kill alors que nous n'avons aucun druide de ce niveau dans notre guilde. (mensonge vu sur JOL)
Bien tenté mais a ma conaissance aucun cascrane n a jamais camp corpse, Barzam me l a confirmé.

n°793
tomorrow
Posté le 04-03-2005 à 17:14:11  profilanswer

Bon, barzam, c'est moi. donc :
étant donné que je ne campe jamais les corps, je sus plutot surpris de voir ça. Donc si possible, j'aimerais d'abord savoir dans quel zone précise de stranglethorn ça se serait soit disant passé, et le nom de celui qui a dit ça, svp. le nom sur le jeu, évidemment.  

Surtout qu'à booty bay, bcp d'ally m'ont tué genre en se mettant en hauteur, pendant que toi, tu passe tranquillement sur le quai (un hunter, j'ai pas retenu son nom), ou qqun qui m'a tué pendant que j'étais abs.

Bref, j'aimerais bien connaitre celui qui a dit ce genre de chose, étant donné que je suis le premier a dire au membre de mon groupe qu'on se déplace pour pas faire campage de corps.

A moins évidemment que cette personne ne connaisse pas la définition de campage de corps. évidemment, si pour elle, c'est rester dans la zone du fight, alors je dis oui, avec cette définition, ça m'est arrivé, mais pas pour le retuer, mais juste parce que j'ai une quete a faire dans le coin. Mais le campage de corps, ça signifie rester à coté du corps, a rien faire, en attendant le rez de la personne en question our le tuer direct. Et là, j'affirme que ça ne m'est jamais arrivé, meme quand des fois, ça le mériterait (je pense à ceux qui campent les corps, et qui finissent pas mourir, ça donne envie de le faire aussi ^^ mais bon, je n'ai pa de temps a perdre, je préfère xp)

n°794
bull666
Posté le 04-03-2005 à 17:39:22  profilanswer

(Schauron , chaman lvl 49 , CasCrâne )

Ce que j'adore c'est la mauvaise foi de tout ces allianceux qui n'arrete pas de poster des topic de whinage parce qu'il se font tuer par des hordeux ... ouin ouin !!!!

Mais tu veux que je te dise c'est comment pour nous CHAQUE JOUR ?
on peut pas se deplacer tranquille dans une zone contesté sans qu'une tonne de lvl -10 nous tombe dessus ( au passage , vous voyez un allianceux se battre en 1 v 1 vous m'appellez que je screenshot ce sera historique ) , apres c normal qu'on riposte non ?
Ensuite ya marqué CasCrâne au dessus donc les dit lvl -10 sont encore plus rempli de courage pour nous foncer a 15 dessus ( veridique j'ai subi ca a arathi , un raid rien que pour moi .... bravo les ally )  
et pour finir ces même lvl -10 s'amuse a te camper ton corp parce que c'est bon pour eux de tuer un lvl +10 ...... a 5 !

Donc apres c'est vrai que nous on la rage et que de temps en temps on part se defouller parce que tu peux pas savoir le calvaire que c'est que d'être hordeux , donc maintenatn au lieu de whiner partout essayez de vous renseigner .

et puis a propose de cet anecdote du druide .... sachez que le seul duirde en guilde est lvl 15 .... attention mechant !!!! fo les raider a 20 lui .... pffff  

sur ce bon play !  :hello:

n°795
tomorrow
Posté le 04-03-2005 à 17:44:56  profilanswer

yep, schauron, tu as raison, mais bon, n'oublie pas qu'en plus, meme si c'est vrai, on aurait envie de se défouler quand 5 ally lvl +2/+3 nous tombe dessus quand on vient de rez, ou alors qu'un ally fait un 1v1 quand on attaque un élite (hier soir le premier et tt a l'heure le second),  ça nous est pas arrivé de camper les corps -_-

Donc svp, les ally, arretez d'etre frustré parce que vous perdez en 1v1 parce que vous avez trop l'habitude de vous faire soutenir par vos 5 potes / hordeux en plus. Si a chaque fois que vous perdez en 1v1 ou 2v2 vous venez raconter ce genre de connerie, on a pas fini...

Message édité par tomorrow le 04-03-2005 à 17:47:23
n°799
Elgydir
Posté le 04-03-2005 à 22:10:56  profilanswer

C'est fou comme on peut derriver du sujet initial :)
Sinon pour se qui est du 1vs1 tout les ally ne sont pas des poltrons dans mon cas je choisi toujours des adversairs avec un plus haut lvl que moi et s'ils sont plusieurs alors la j'hesite rarement...je fonce :D

....deboire d'un elfe avec un esprit d'orc  :whistle:  (si si sa existe)

n°801
tomorrow
Posté le 04-03-2005 à 23:14:22  profilanswer

tu fais partie des rares qui se sont trompé de camp ! héhé ;-)

Message édité par tomorrow le 04-03-2005 à 23:14:38
n°802
dayofend
Posté le 05-03-2005 à 00:07:13  profilanswer

J'avoue que je comprend pas tellement les joueurs deja lvl 60. C'est un peux comme si tout le monde allais jouer au foot et que toi tu allais tout seul jouer au vollay. Faut etre 60 quant tout le monde l'est si non pourquoi jouer a un jeu avec autant de personne si c'est pour jouer seul ou presque ? Ca me fait penser a ces guildes terribles sur les server US qui on rusher les niveaux et qui rale qu'il n y ai pas de contenu. Pour s'ennuyer et ce defouler sur les pauvre gars qui on rien fait et qui son 5 lvl de moin ?  

Ca n'a rien a voir avec un server pvp en tout cas. Le server pvp laisse la possibilité de tuer qui on veux dans les zones qui le permette mais pour qu un joueur le fasse il dois y prendre du plaisir si non il n attaquerai pas. Prendre du plaisir a tuer un mec en etant strictement sur de le tuer tout en sachant que ca ne rapporte rien et en prennant bien conciance que l'on vas vraiment ennuyer le joueur tuer ?

Faut pas etre normal quant meme ? Avoir besoin de se prouver des choses ou je sais pas. S'isoler en pexant comme un malade pour etre seul comme un cave lvl 60 et ensuite aller exprimer son envie d etre esagreable avec les autres joueur en les tuant ?  

Berk !

Ca fait des années que je joue a des jeux comme ca, regarder l'inscription sur ce forum, ca dois etre en 2001 +/-. Et franchement. Le jeu donne du plaisir sur trois points ;

1/ depasser ces limites // faire evoluer un personnage.

2/ Partager un moment avec des personnes qu on apprecies.

3/ Découvrir un monde, des astuces et les exploiters.

Pour l'instant, c est le debut. On est a un moment du jeu magnifique qu'on oublira pas. On est au moment ou tout le monde decouvre, ou tout le monde est sur plein de zone different. Y a pas encore d'elitisme et de groupe celectif. C'est vraiment, je pense, un moment magnifique du jeu et c'est domage de ne pas en profiter en rencontrant les gens magnifique qui y son aussi et de faire des super combat PvP, tenir une tour, faire face a une ville ect ...

A vraincre sans perils on triomphe sans gloire.

Mais on triomphe quant meme :-)

Mais sans gloire !

Et entre nous :-) Pas de gloire, pas de plaisir :-)

n°803
Elgydir
Posté le 05-03-2005 à 00:26:03  profilanswer

Je suis d'accord, mais qui te dit qu'il n'a pas éprouvé de plaisir a jouer pour arriver au lvl 60 ?
Perso je pense que se n'est pas parcequ'on lvl vite que l'on passe devant l'interrer du jeux.
A chacun sa facons de jouer :)

n°804
dayofend
Posté le 05-03-2005 à 01:16:03  profilanswer

Rien ne me le dis. Tu as peux etre raison mais peux etre pas.

Je donne mon avis simplement. Je reste convaincu que l'ensemble des dire rapporté ici ne son pas des fait positif a mes yeux.

n°853
drogone
il est si mignon :evil:
Posté le 06-03-2005 à 21:53:52  profilanswer

Oui c vrai bravo a lui,lui qui samuse a tuer des gars qui on 30 lvl de moin que lui ;)

n°856
Tsume
< Arcanes >
Posté le 07-03-2005 à 00:53:58  profilanswer

Clair, j'ai fait parti du raid defenssif d'auberdine et puis de l'avant poste de Darna, c'était une boucherie. Je voudrai remercier les sentinelles pour leur aide  :sweat: et pas les allianceux qui ne veulent jamais défendre leur terre...
On l'a quand même eu le lvl 60 ( bon on était 10 dessus ;) )
Wurzag aussi on l'a bien owned  :lol: .
KOS les CasCrânes now !

n°858
tomorrow
Posté le 07-03-2005 à 00:59:40  profilanswer

on s'en fou, on vous a dépouiller alors que vous étiez au moins le double ;)

pour info, on a aussi massacré astranaar sans la moindre résistance de la part des ally. Je disais, avant le raid, que les ally attendraient d'etre 200 pour riposter, et ça c'est confirmé, vous avez attendu le surnombre...

Vive la horde, courageuse ;)

(un peu de taquinerie ne fait pas de mal :D )

Message édité par tomorrow le 07-03-2005 à 00:59:58
n°860
Tsume
< Arcanes >
Posté le 07-03-2005 à 02:26:33  profilanswer

Pas d'accord...
Le raid que je menais était composé de 20 personnes à son maximum...
Y avait d'autres gens, il est vrai, mais on était tout le temps en sous nombre et SURTOUT de lvl très très inférieur ( les plus haut lvl était 47 contre du 50-60... la moyenne c'était surtout ~30 de notre côté).

Y a eu pratiquement AUCUN renfort qui est venu, tout le monde s'en branle côté alliance s'il y a une attaque ou pas.

Message édité par Tsume le 07-03-2005 à 02:28:28
n°864
Wurzagggg
Posté le 07-03-2005 à 07:43:45  profilanswer

Bien tenté, mais... :  
-Selon l'horloge il est 23:09, le raid est deja finit depuis 10min il est donc fort possible que certains ait déco pour aller dodo (comme nous de notre coté) ou qu'ils ai quitté le groupe raid
-A certains moments, quand nous etions a l'intersection, j ai vu trois fois plus de monde devant Auberdine.  
Raté

n°867
mitthraw
Posté le 07-03-2005 à 08:52:09  profilanswer

En tout cas bravo au cascrane pour le raid, ca respirait l'organisation, en sortant de splinter ca fesait beau a voir se rassemblement, Astrannar s'est affolant pas le temps de foncer sur les rares joueurs qu'ils était déja mort, Auberdine tres fun, domage que peu d'allianceux aillent activé leur pvp ( sauf quand les renforts sont arrivés )  

Un raid tres réussit avec tres peu de dispertions de troupes ce qui a cartonnés.

Encore bravo au Cascrane  :)

n°868
switsh
Posté le 07-03-2005 à 08:58:12  profilanswer

OUlla y a de la prise de tete ici ^^
Je voulais juste dire un truc y en a qui confonde campage sur les corps et attente du retour d'un pote. Vendredi on a fait un raid de guilde on etait une dizaine c'etait juste histoire de delirer. On est mort plein de fois et les hordeux aussi mais defois faut attendre son corps genre 2 à 4 min donc on reste sur place même si le cadavre du hordeux est la. Une fois que tout le monde a rez c'est bon go ^^
Un autre truc les gens se plaingne de croiser un raid et de crever !!! Faut arreter Un raid tu avance et tout ce qui bouge tu tapes.  

Et puis y en a qui cherche ...  

Y en a aussi qui defende tout corps et ame je m'explik : etait au camp taurajo vendredi vers 23h minuit ou peu etre 1h :p
On a croisé des torens au debut nous on bien fé mal. on etait tous dispercé enfin c'etait un peu le bordel.  

On c'est regrouper et on a reussi a tuer un chaman toren avec un guerrier level 55 . Notre plus gros level etait 45 ^^  

On les as tuer ils ont rez et ont voulu leur revanche logique et ont les a re tuer. on voulait partir vers thunder bluf et ben les gars nous ont attaqué et ré attaqué et encore et encore :)

Je voulais leur dire au passage qu'ils etaient bien courageux et qu'ils ont bien defendu leurs terre ^^

Message édité par switsh le 07-03-2005 à 09:09:10
n°880
Tsume
< Arcanes >
Posté le 07-03-2005 à 15:26:02  profilanswer

@Wurzagggg
Oui depuis 10min il se passait plus rien ( suite a la branlée que les gardes lvl 55 infligée aux CasCrânes. Y en a qui ont eu du mal à reprendre le bateau xD). On a eu Ymir, bon, on était p'tete 8 sur lui :pt1cable: .
Tu remarqueras sur le screen qu'on est allé au poste Maestra croyant que vous attaquiez la bas pendant votre retraite.
Ensuite ceux qui ont déco du raid sont en gris, je ne les ai pas viré...
Après tu te plains que les ally n'ont pas activé leur pvp... Vu leur lvl c'était intelligent de leur part ^^
Je le redis encore, Y AVAIT aucun GROS lvl parmis nous ! Personne veut se bouger le cul côté alliance, ça va pas du tout è_é.

Merci pour la soirée mouvementée, c'était sympa quand même  :sol: .

n°883
bull666
Posté le 07-03-2005 à 17:48:08  profilanswer

Mais que de mauvaise fois c'est incroyable !

sous pretexte que les cascrane sont quasiment tous haut level on a pas le droit de raider ?
Tout ce que je vois c'est qu'on vous a défoncé dans les regle de l'art sans AUCUNE resistance de votre ( si ce n'est les garde c'est vrai qui ont reussi a tuer quelque un d'entre nous mais vite rescusité , vous n'avez AUCUN honneur a avoir tué Ymir car comme tu le dit toi même ce sont les garde level 55 qui se sont chargé du sal boulot )

Tu n'as donc pas a te justifiez on va a foutu une branlé c'est tout !
Vous êtes pas assez haut lvl , c'est VOTRE probleme ! le server PvP permet de raider je ne vois pas pourquoi on s'en priverai ? ( ou tu prefere qu'on vous revele ou ? quand ? avec qui ? )

Je ne vois ici que de la mauvaise foi d'allianceux de s'être fait literalement défoncé et qui cherche une excuse , vous n'avez AUCUNE excuse !

Maintenant a vous de nous prouver que vous valez encore quelque chose et que ceci n'était qu'un probleme d'organisation de votre part ( mais j'y croi pas trop )

sur ce c u in game !

( desolé pour ce post incendiaire mais j'en ai marre de voir des personnes qui ne peuvent pas admettre la defaite et toujours remmettre en cause ce que fait l'autre faction ! )

( Schauron / chaman orc lvl 50 )

n°890
mitthraw
Posté le 07-03-2005 à 19:01:09  profilanswer

Avant tous je précise que je suis un orc  :pt1cable:  s'est sur qu'il se sont fais démonter, s'est sur aussi qu'il y aura tout le temps des raleurs pour inventer des justifications ( personne a ralé pour la croisée des chemins qui s'est fais défoncer au meme moment ).

Faut croire que du coté Orc on sait accepter la défaite, lors du dernier census hier soir on était 35% de Hordeux contre 65% d'allianceux ( si les stats vous plaise pas je fille le lien de suite ) la Horde est minoritaire en nombre et le sera tout le temps, on compense par une meilleur organisation, alors que l'alliance s'est plus souvent la désorganisation que l'organisation.

Seul mérite quand vous ramenez des renforts la ils sont nombreux, chez nous on a moins de renforts que nous.

Pour clore les allianceux apprennez un peu savoir accepter la défaite ( surtout les palouf )

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse