| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Premier lv 60 sur Ner'Zhul! |
Wurzagggg | C'est un Cascrâne en plus! |
iPie | Du coté de l'alliance on en est loin ... --------------- L'union fait la force et la division la faiblesse |
BeFree | Du côté Alliance les plus gros que j'ai vu étaient 42 je crois mais ils avaient leur monture |
switsh | Nan y a plus coté aliance |
BeFree |
|
Elgydir Graou ? :o | Bon ben maintenant il va pouvoir dormir |
skarsnik U-BER geek | 51 ou 52 a IF tout a l'heure, et je me suis fait 5 hordeux ce matin. na! |
Kordyx | Oui, il faut le laisser dormir maintenant.... |
superkevin | vous dormez jamais coté horde ou quoi.............. |
Moumouk | Tien des Cascrâne, c'est ceux qui s'amuse a tuer des mecs avec 20 lvl de moin a 5 contre 1 a stranglethorn ça xD |
iPie | je crois que oui ! :-) --------------- L'union fait la force et la division la faiblesse |
dool8 Moine |
|
cedriclr | Je pense que certains joueurs se sont trompés en choisissant un serveur pvp ... Message édité par cedriclr le 04-03-2005 à 11:24:34 |
morcok | Oui mais les point d'honneur c'est l'arlesienne. |
tomorrow | tu fais partie des rares qui se sont trompé de camp ! héhé ;-) Message édité par tomorrow le 04-03-2005 à 23:14:38 |
dayofend | Rien ne me le dis. Tu as peux etre raison mais peux etre pas.
|
drogone il est si mignon :evil: | Oui c vrai bravo a lui,lui qui samuse a tuer des gars qui on 30 lvl de moin que lui |
Tsume < Arcanes > | Pas d'accord...
Message édité par Tsume le 07-03-2005 à 02:28:28 |
Page Précédente |