online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Premier lv 60 sur Ner'Zhul!

n°2230
Wurzagggg
Posté le 05-04-2005 à 16:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas convaincue :)
Je reviendrai poster ici quand un druide m'aura battu =)

n°2231
kirikou
Posté le 05-04-2005 à 16:21:19  profilanswer

Ca peut s'arranger... niveau/faction, ... :)

n°2234
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 05-04-2005 à 17:34:14  profilanswer

Perso, etant druide je doit dire que mes duel contre les autres classes tourne a sa :

Warrior: Le plus facile.

Rogue: Idem que le warrior sauf qu'il est plus rapide donc plus dure a maintenir a distance  
        mais comme il est moin resistant sa compence.

Druide: La c'est super long et chiant, en gros celui qui perd est celui qui revient le premier    
        en forme caster pour se heal.

Mage: Lui je ne l'aime pas du tout, il fait beaucoup trop mal, en gros duel dure a gagner.

Demoniste: Moin violent que le mage, mais tout aussi fragile ses maledictions sont un moindre            
           probleme car la druide a de quoi se guerrir neanmoin fear reste lourd.

Pretre: Combat qui dure longtemps et qui se fini par un pretre avec toute sa vie mais oom alors                     que grace a la tranfo ours le druide a encore toute sa mana.Mais fear reste lourd.

Palouf: Le combat dur une plomb et se fini par la victoire de celui qui a le mieux geré sa mana.Sinon j'ai essayé la tech de tourner autour, et je confirme sa marche :D

Shaman:  :cry: pas impossible mais super dur, quoi que j'ai remarqué que beaucoup de chaman joue comme des pieds, peut etre du a sa reputation.

Chasseur: Pas tres compliqué, on endort le pet on sarment le chasseur et on s'arrenge pour rester en dessous de la distance minimal de tir et sa passe tout seul.

Voila se que je tire de mon experience pvp avec le druide aussi bien vs la horde que en duel "officiel"

n°2295
Tsume
< Arcanes >
Posté le 06-04-2005 à 19:01:41  profilanswer

Mage feu, c'est faisable. Mage glace sortez votre boubou divin et vos exilirs pour fuir :p

n°2297
Mandor
Je vous hais
Posté le 06-04-2005 à 19:04:25  profilanswer

Tsume a écrit :

Mage feu, c'est faisable. Mage glace sortez votre boubou divin et vos exilirs pour fuir :p

Hahaha, tu veux peut être que je t'implose encore un coup histoire de bien te faire comprendre que non?

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°2378
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-04-2005 à 12:38:14  profilanswer

Mage feu c'est faisable si tu es a 15 cm, dans un fight contre un mage ud a 50m de toi qui te canarde tu auraas droit a "Cliquez pour relacher l'esprit" bien avant d'être au cac ~~

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°2395
Nitro31
Posté le 08-04-2005 à 23:50:51  profilanswer

Perso jpense que en duel 1v1 , le mago vs pala na aucune chance ou du moins tres peu car si tu t'équipe spé resistance bah tu monte facile a 120-130 resist feu / froid ... donc ca change quand meme pas mal de chose .

n°2399
kirikou
Posté le 09-04-2005 à 10:40:11  profilanswer

Une résistance qualifiée de moyenne est 200

Alors avec 100-120 ... xD

n°2410
Khormack
Posté le 09-04-2005 à 19:19:22  profilanswer

Salut tout le monde,

Je vois qu'on parle de druide. Je voulais simplement y mettre mon grain de sel. Il ne faut pas être trop hatif et juger sur quelques combats, surtout une classe comme le druide qui a beaucoup de facon différente de jouer. Voici comment se déroule les combats pour ma part et je crois pour beaucoup d'entre nous.

- Combat contre palouf, c'est long et dés qu'il a plus de mana il est mort. Ca dépend du matos des paloufs, en regle général ca se passe bien. Pour ceux qui ont tué un druide en 30sec, c'est qu'il s'est fait assomé au mauvais moment, ou qu'il est mauvais tout simplement. Le stun dure 6 sec (voir plus?), donc il faut faire attention. C'est sur que le druide qui balance moonfire et sarment est mal barré avec Cleanse du palouf, mieux vaut faire comme 90% des druides contre palouf, ours soins ours soins,jusqu'à épuisement du mana.

- Combat contre mage, ca se passe bien, j'ai lu ici que certains considéraient qu'ils n'avaient aucunes chance,c'est faux, demandez à Mandor. Faut-il encore eviter le sheep, et etre preventif pour les soins.
j'ai pas duellé de spé glace, Ya Missmonde qui est spé glace si je dis pas de connerie.
Si ce n'est pas Mandor, je gagne quasiment tout le temps.

- Rogue, c'est l'initiative qui joue tout, en duel ca se passe trés bien. S'il me tape par derriere alors que je bois (merci Bors) alors aucune chance, c'est sarment et guepard:). Je voudrais bien savoir quel Rogue tue quel Druide si facilement? (en duel j'entends). Attention à la popo en fin de combat ou a premier soins, ne pas vider sa barre en moonfire vers la fin du combat (je me fais souvent avoir :D)

- Chaman, impossible. Sauf si le chaman ne connait pas le druide et ce qu'il peut faire contre. J'ai un ratio de 10% de victoire je dirai a vue de nez. Ils débuffent nos HoT, notre Innervate, ils cassent les sorts. S'ils ont le talents pour avoir 5s de cooldown sur horion, on peut pas placer notre soin a 2sec entre 2 horions (sauf s'il a une arme lente et encore), donc on a l'instant soin et le soin en ours (qu'il ne peuvent pas débuffent).Sinon c'est root et on file a plus de 20m pour se soigner. Bref la je crois que tout le monde est d'accord pour l'issue d'un combat chaman - druide :D

- Pretre, pareil que chaman, j'ai reperé quelques mauvais pretres ds la horde, je vais aller tester ca :), Mais contre des pretres normaux, c'est pareil que les chaman, c'est 1/10. Surtout s'ils sont spé shadow...

- Les guerriers ca fait un moment que j'ai testé, les derniers duels étaient vers le niveau 48-50, Je ne pourrais etre objectif sur l'issue d'un duel avec un war60. jusqu'a présent ca se passait bien.

- Les autres j'y arrive bien. Cela dépent tj de beaucoup de beaucoup de facteurs, mais il n'y a pas de domination, c'est plutot kiff kiff

Une chose sur laquelle je suis d'accord, c'est que ce n'est pas une classe de duel ultime. C'est une trés bonne classe de soutien, avec les meilleurs HoT, un rez en combat mais qui fait de petit dégats, trés petit :'(.

( Sombresonges )

Message édité par Khormack le 09-04-2005 à 19:20:41
n°2419
kirikou
Posté le 10-04-2005 à 09:28:30  profilanswer

Pour le prêtre...

Tu appliques la technique dite du rocher

Tu te mets en ours et tu tank jusqu'à ce qu'il ait plus de mana

n°2439
shivesh
Posté le 10-04-2005 à 21:48:41  profilanswer

Citation :

Pour le prêtre...

Tu appliques la technique dite du rocher

Tu te mets en ours et tu tank jusqu'à ce qu'il ait plus de mana

Ahaha je veut pas dire mais avec cette technique il a bien peut de chance de rester lgt en ours vontre un pretre spé shadow...
Ensuite sil reste en ours un fear + dot + dd et hop plus de druide
Si il se remet en forme normale et qu'il cast son heal : hop un silence et plus de druide

Donc le seul druide qui est "capable" de gagner un pretre spé shadow et le druide spé heal ( il pose son heal en instant cast en esperant que le pretre ne  cast pas fear au bon moment..)

n°2491
kirikou
Posté le 11-04-2005 à 20:46:11  profilanswer

Un druide spé heal peut ours tu sais...

Je connais un druide qui a... 10000 hp en comptant tous ses heals instant cast et qu'il peut encore heal après

Alors ton prêtre...

Encore un qui connait pas le druide ( un de plus ^^ )

n°2501
Mandor
Je vous hais
Posté le 12-04-2005 à 02:12:59  profilanswer

kirikou a écrit :

Je connais un druide qui a... 10000 hp en comptant tous ses heals instant cast et qu'il peut encore heal après

Et en comptant contresort amélioré ton super druide il crève, comme les autres.

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°2546
shivesh
Posté le 12-04-2005 à 19:31:45  profilanswer

kirikou qui n'a rien comprit... merci quand meme Mandor d'essayer de lui expliquer :)

n°2616
Khormack
Posté le 14-04-2005 à 20:55:42  profilanswer

(SombreSonges)

Je confirme c'est trés trés difficile de battre un pretre, je crois que mes seules victoires étaient face à des %$!##, enfin des boulets en langage commun :D.

Et le druide avec 10000 hp, c'est un druide qui a 10000 - 1200 = 8800 en forme caster :D, allez dis nous la vérité, c'est Cénarius ton super Druide :D

++

n°2943
kirikou
Posté le 17-04-2005 à 22:11:15  profilanswer

10000 hp en comptant son instant heal et tu dois être rapide pour lancer direct contresort le temps qui se heal tu dois avoir une demi seconde... réflexes de taré ça ^^

Je rappelle aussi le buff du druide et les résistances à la magie hein

Et on parlait pas du mage mais du prêtre hein ;) le mage est la seule classe à avoir une chance de tuer un druide pour moi

n°2951
bull666
Posté le 18-04-2005 à 00:31:49  profilanswer

Citation :

le mage est la seule classe à avoir une chance de tuer un druide pour moi

ah bon ?

chaman win easy , suffit de dispel innervate et c'est mort ...

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse