Salut tout le monde,
Je vois qu'on parle de druide. Je voulais simplement y mettre mon grain de sel. Il ne faut pas être trop hatif et juger sur quelques combats, surtout une classe comme le druide qui a beaucoup de facon différente de jouer. Voici comment se déroule les combats pour ma part et je crois pour beaucoup d'entre nous.
- Combat contre palouf, c'est long et dés qu'il a plus de mana il est mort. Ca dépend du matos des paloufs, en regle général ca se passe bien. Pour ceux qui ont tué un druide en 30sec, c'est qu'il s'est fait assomé au mauvais moment, ou qu'il est mauvais tout simplement. Le stun dure 6 sec (voir plus?), donc il faut faire attention. C'est sur que le druide qui balance moonfire et sarment est mal barré avec Cleanse du palouf, mieux vaut faire comme 90% des druides contre palouf, ours soins ours soins,jusqu'à épuisement du mana.
- Combat contre mage, ca se passe bien, j'ai lu ici que certains considéraient qu'ils n'avaient aucunes chance,c'est faux, demandez à Mandor. Faut-il encore eviter le sheep, et etre preventif pour les soins.
j'ai pas duellé de spé glace, Ya Missmonde qui est spé glace si je dis pas de connerie.
Si ce n'est pas Mandor, je gagne quasiment tout le temps.
- Rogue, c'est l'initiative qui joue tout, en duel ca se passe trés bien. S'il me tape par derriere alors que je bois (merci Bors) alors aucune chance, c'est sarment et guepard
. Je voudrais bien savoir quel Rogue tue quel Druide si facilement? (en duel j'entends). Attention à la popo en fin de combat ou a premier soins, ne pas vider sa barre en moonfire vers la fin du combat (je me fais souvent avoir
)
- Chaman, impossible. Sauf si le chaman ne connait pas le druide et ce qu'il peut faire contre. J'ai un ratio de 10% de victoire je dirai a vue de nez. Ils débuffent nos HoT, notre Innervate, ils cassent les sorts. S'ils ont le talents pour avoir 5s de cooldown sur horion, on peut pas placer notre soin a 2sec entre 2 horions (sauf s'il a une arme lente et encore), donc on a l'instant soin et le soin en ours (qu'il ne peuvent pas débuffent).Sinon c'est root et on file a plus de 20m pour se soigner. Bref la je crois que tout le monde est d'accord pour l'issue d'un combat chaman - druide
- Pretre, pareil que chaman, j'ai reperé quelques mauvais pretres ds la horde, je vais aller tester ca
, Mais contre des pretres normaux, c'est pareil que les chaman, c'est 1/10. Surtout s'ils sont spé shadow...
- Les guerriers ca fait un moment que j'ai testé, les derniers duels étaient vers le niveau 48-50, Je ne pourrais etre objectif sur l'issue d'un duel avec un war60. jusqu'a présent ca se passait bien.
- Les autres j'y arrive bien. Cela dépent tj de beaucoup de beaucoup de facteurs, mais il n'y a pas de domination, c'est plutot kiff kiff
Une chose sur laquelle je suis d'accord, c'est que ce n'est pas une classe de duel ultime. C'est une trés bonne classe de soutien, avec les meilleurs HoT, un rez en combat mais qui fait de petit dégats, trés petit
.
( Sombresonges )
Message édité par Khormack le 09-04-2005 à 19:20:41