| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raid en cour sur Ner'zhul !!! |
drogone il est si mignon :evil: | C vous qui ete parti sur SW ? --------------- Salfoni elfe rogue lvl 60 sur Ner'zul : dépeçeuse de peau verte Darmos tauren chaman lvl 60 sur cho'gall |
Irondarkole Iron Maiden | Oui pk? c la charkute? lol --------------- Je paye donc je suis |
stil Naïb | Heu j'ai vu bien pire sur Warsong --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais le boss il arrive a repousser 10 elite lvl 60 a lui tout seul :x |
Bobynausore Profil: heure | j y etai a l entrée de SW...ou plutot à Goldshire puisqu on vous a repoussé la-bas...vous avez pas fait les feu les hordeux... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Elgydir Graou ? :o | Alors comme sa c'est vous qui m'avait fait lagger quand je rentrer tranquillement en griff a SW...
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais il faut le temps qu on arrive de IF |
kirikou | Je savais même pas que la horde préparait un raid sur sw...
|
Irondarkole Iron Maiden | LOL --------------- Je paye donc je suis |
aznar ZeChatHeureux | ah oui pour le raid sur thunderbluff, j'y était ^^
|
Nitro31 | Oué domage que nous nayons pas mis de reel but avan le raid sinon bloodhoof orai eu cho o fesse meme si je ne pense pas que nous lorions eu |
aznar ZeChatHeureux | le problème, la plupart des joueurs ne connaissait pas la ville, et y en avait qui lootait, donc ca repopait
|
Minohtar Amerika ist wunderbar | le minohtar que vous voyez dans le groupe c' etait moi mdr jetais lvl 18 je voulais voir un peu de pays
|