online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Raid hier soir

n°647
BeFree
Posté le 01-03-2005 à 04:39:08  profilanswer

Bonjour,

Hier soir vers 00H45, les hordeux ont décidé de faire un raid directement dans Stormwind !

Ca a commencé du côté de Redridge avec un UD Mage 43 et un prêtre 45. Les 2 ont titillé le terrain pendant presque 45mns avant que des renforts arrivent. Ils ont donc été bouttés de Lakeshire......sauf qu'ils sont revenus à presque une dizaine tous levels 40+. Du côté de l'Alliance seuls 2 ou 3 levels 40+ étaient présent ainsi que quelques levels 30+.

Malheureusement cela n'a pas suffit à les décourager et ils ont forcé le passage pour se diriger vers Stormwind. Vers 3h ils ont pénétré Stromwind en se permettant de visiter le quartier commerçant, le quartier des nains et pour certains de prendre le tram.

Je n'ai pas suivit jusqu'à Ironforge mais quoiqu'il en soit on peut considérer que le fait de se balader dans SW a quelque peu ridiculiser l'Alliance mais ce fût vraiment sympa et personnellement je me suis amusé comme un fou malgrès mon petit level.

Message édité par BeFree le 01-03-2005 à 04:39:44
n°654
kramoulu
Posté le 01-03-2005 à 14:22:56  profilanswer

tien a ce sujet j'me rapel sur la béta avoir vu 5 hourdeux entré dans SW en couren et en éviten TOUT les garde (sufi de pas s'arété) et sauté dans l'eau des caneau  :heink: a partir de la les garde ne fon plus rien pour les tué  :pfff:  son con les garde... et de la il von dans le tram en couren... a 5... san mourir 1 foi... c abusé je trouv.
imajiné vs un raid de hordeu ki prend son bain pépér dans les canneau de SW  :sweat:

---------------
Kramou
n°664
BeFree
Posté le 01-03-2005 à 19:05:18  profilanswer

En fait un des hordeux à fait la même chose dans SW en se jettant dans les canaux mais il s'est retrouvé encerclé à la fois dans l'eau et au niveau d'un des rares escalier des pontons permettant de remonter sur les berges.

En voyant les 1ers hordeux prendre le tram des HL se sont positionnés au niveau des quais pour bloquer le passage et ont réussi à en abattre 2.

n°669
Thiophene
Posté le 01-03-2005 à 19:49:33  profilanswer

ca commence à s'animer :)

Aller à :
Ajouter une réponse