»
»
»
La Taverne : Sadalmelik, IcyAngel Trading : Europe Ladder/Tournoi : v1100, hisoka88, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
jojarod | je voudrais savoir comment s'organise les raids sur notre serveur?? faut il forcement faire parti d'une guilde ou d'un groupe deja constitué pour faire un raid?
qui decide d'orga un raid?
de kel niveau mini faut il etre, en effet je ne suis qu'une petite elfe druide spe resto lvl 16
aidez un pauvre roliste qui se retrouve pour la 1ere fois sur un MMORPG, et qui reve de decouvrir ces fameux raid |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Pour un raid pas besoin d'un level défini mais seulement 2 compagnons au minimum il me semble.
Tu vas dans social, raid et la tu invites les personnes une par une pour constituer ton groupe. Ensuite tu peux mettre les personnes dans des groupes comme il te emble pour organiser un peu. A tout moment tu peux élir un nouveau chef de raid qui prendra la releve en cas de afk ou autre. Aussi un tit truc utile, pour parler canal raid c'est le 6 ^^
Wala ---------------
Lyniu Elfe de la nuit druide 60
Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
|
jojarod | merci de ta reponse je ne connaissais pas l'existence de ce canal raid...c cool ca, bien pratique!! on va tester ca tres vite.... a bientot sur ner'zhul
|
Thiophene | j'étais connecté au moment du raid , c'est vrai qu'on a eu un bel echange de point de vue entre ceux qui partait en raid et les autres qui leurs expliquaient qu'ils allaient se faire poutrer
mmmmmhhh c'était fun  |
»
»
»