| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Nerz'hul] ou le rapport de 4 hordeux en vadrouille (maj 22/01) |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour a tous Message édité par zoreil le 26-01-2006 à 20:02:01 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Agarwaen3 ...vous observe | Pas super actif que je sache en pvp comme server, mais pour un hordeux y'a toujours de la place au bout de 5min |
zoreil Ne plus jamais travailler | hmmmm
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Super de le decourager -_-
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
zoreil Ne plus jamais travailler | hihi troll
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Tu vas pas en chier , c'est un peu une legende , a part STV qui est peut etre a evite a cause de zul gurub , mais bon , perso , je me vois mal descendre de ma monture pour one shoot quelqu un .
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
patate : ) | Ner'Zhul is DEAD faut pas cherché + loin ^^ |
zoreil Ne plus jamais travailler | bon et bien pour mettrre tout le monde d'accord, ma personne (ca craint de parler de soit a la 3eme personne --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
mazinger | good luck
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Agarwaen3 ...vous observe | Que la force soit avec vous |
zoreil Ne plus jamais travailler | merci bien --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Agarwaen3 ...vous observe | Désolé j'peux pas t'aider mon compte est désactivé |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Blitz ??? Ils ont quoi de spécial ? |
zoreil Ne plus jamais travailler | j'avais dit que je donnerai des nouvelles --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Enroulez un poto mage , enfin plutot un waterboy |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | en même temps alterac faudrai revoir le décors plus que la horde car y'a pas que sur nerz'hul où on loose hein |
Boubousombre | C'est clair que le pont est hyper dur à passer! |
Doss2k | Oui pi etre mais bon si encort on arrive a ce maintenenir a niveau du pont. Maintenent j'en suis a 11 defait et s'est surment pas a cause du pont car des raclé en 1h15 c no comment |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Message édité par ptitkeupon le 18-12-2005 à 12:11:34 |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour a tous --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
mazinger | quand tu te fait chain tu peut aussi appeller a l'aide sur les CC --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | le truc super saoulant |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | disons qu'un mec qui fait " plzzzzzzzzz jme fé camp help svp !!! plz" bah je vais pas l'aider |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour amis de ner'zhul --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Charles69 | Salut a tous ! Bin moi c'est Endorphine, le voleur dont parle Zoreil.
|
Tsume < Arcanes > | Au plaisir... de vous tuer |
zoreil Ne plus jamais travailler |
skarsnik U-BER geek |
|
Tsume < Arcanes > | Je vais attendre que vous soyez 60 quand même, c'est pas mon genre à tuer des petits gris.
|
Page Précédente |