online faq recherche accueil

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Nerz'hul] ou le rapport de 4 hordeux en vadrouille (maj 22/01)

n°17808
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 07-12-2005 à 22:18:04  profilanswer

bonjour a tous :hello:

je suis sur kael coté alliance et je n'aime pas vraiment le pve, je suis presque toujours en bg (gnome mage 60)
et j'en ai vraiment ras le bol des bgs alliance qui foirent tout le temps... (jamais gagné un alterac encore ...)

bref je voulais comment ca se passe sur nerzul coté horde
je sais qu'on dit partout : horde 30% / alliance 70%
mais avec 4 amis irl, on voudrait se retrouver sur un meme serveur dans la meme faction, et on pensait a nerz, est ce une mauvaise idée (sachant que du coup on ne connaitra personne)?

je vous remercie de vos reponses les plus objectives possibles :jap:

guil.
markthum
gnome mage kael'thas

Message édité par zoreil le 26-01-2006 à 20:02:01

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°17809
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 07-12-2005 à 22:31:36  profilanswer

Pas super actif que je sache en pvp comme server, mais pour un hordeux y'a toujours de la place au bout de 5min  :p

n°17810
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-12-2005 à 22:35:10  profilanswer

Le 70/30 c'était avant ^^
Ca doit plus être 85/15 maintenant :D
La horde ne gagne quasi jamais a Alterac ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°17819
zoreil
Posté le 07-12-2005 à 23:05:35  profilanswer

hmmmm
pas tres rejouissant ce que vous me dites la...
vais y reflechir du coup  

merci de vos reponses ;)

sinon pour connaissez un serv plutot actif en pvp et plutot bien equilibré (pas forcement en % mais en gain bg horde/alliance) ?

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°17821
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 07-12-2005 à 23:17:24  profilanswer

Super de le decourager -_-

Pour les alteracs , c est clair que c est bof , mais c est le BG en general , c est partout pareil je pense .
L'avantage c est que tu as 10sec d attente max que ca soit a arathi / alterac .
A arathi les hordeux ont pas de mal a gagner par contre ^^ .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°17824
zoreil
Posté le 07-12-2005 à 23:41:07  profilanswer

hihi troll

bah c'est vrai que ca me motive pas trop tout ca...
si je me monte un reroll que je compte jouer j'ai envie de pouvoir en profiter pleinement... et j'avoue que si je pouvais je rerollerai (désolé pour ce faux verbe) sur kael...
mais suprimer mes perso et mon main :/

bref je veux savoir honnetement si je vais en "chier" pour monter, s'il y a de quoi faire des groupe/instance le temps de lvler (de nouveau désolé pour ce faux verbe) et en bg, j'ai envie de gagner un peu quoi... parceque coté alliance sur kael, en pickup c'est la mort :( mais vraiment la mort...

un serveur comme garona est il sympa ? (vais aller voir la bas)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°17836
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 08-12-2005 à 15:38:04  profilanswer

Tu vas pas en chier , c'est un peu une legende , a part STV qui est peut etre a evite a cause de zul gurub , mais bon , perso , je me vois mal descendre de ma monture pour one shoot quelqu un .
Pour alterac tu trouveras pas un seul serveur ou ca se joue sur le niveau de jeu , ca se joue a ceux qui afkent le moin ...
Pour arathi , bah , cote horde ca tourne tres bien et y a de bonnes teams pvp quoi , fin , compare a illidan et archi ca doit etre bof , mais tu tombes pas contre des full epix , et tu as pas une file de 1h chaque soir ...

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°17838
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 08-12-2005 à 16:53:10  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

Tu vas pas en chier , c'est un peu une legende , a part STV qui est peut etre a evite a cause de zul gurub , mais bon , perso , je me vois mal descendre de ma monture pour one shoot quelqu un .
Pour alterac tu trouveras pas un seul serveur ou ca se joue sur le niveau de jeu , ca se joue a ceux qui afkent le moin ...
Pour arathi , bah , cote horde ca tourne tres bien et y a de bonnes teams pvp quoi , fin , compare a illidan et archi ca doit etre bof , mais tu tombes pas contre des full epix , et tu as pas une file de 1h chaque soir ...

Descendre de monture et OS qqn? tu pourrais pas t'es bien trop weak :evil:
M'enfin ça arrive quand même, j'peux le dire pour avoir monté 2 persos 60 et un 42 en horde  :sarcastic:

n°17851
patate
: )
Posté le 08-12-2005 à 23:12:39  profilanswer

Ner'Zhul is DEAD faut pas cherché + loin ^^

n°17853
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 09-12-2005 à 01:24:52  profilanswer

et c'est grace a ce genre de remarque dégradante pour notre serveur que nerz'hul n'avancera plus , bravo ... tu sors ? :hmm:

je suis sur nerz'hul coté horde depuis le début et franchement ....a part qu'elque ...hmmm...gros con :angel: j'y suis bien , le fait qu'on soit en sous nombre tu le sens a SV car bon c'est freepvp et donc quété labah des fois sa peu être assez casse gueule :lol: ( mais si tu joues avec tes potes vous allez être les rois :p  en groupe tout va bien :p )  
et sinon pour les BG sa se lance tout le temps a toute heure de la journée , toujours des ally qui veulent se faire poutrer :p.

Alterac c'est sur c'est pas la joie , mais c'est pas une question de serveur , mais de bug et de disposition du BG ( bah quoi ? ce foutu pont ally c'est quand même super dur a attaquer quand personne écoute ( et même quand sa le fait en faite ~~ ).

Pour finir j'ai remarquer que la rerollite en ce moment est au pretre et druide ( impressionant on a des LFG pretre tout le temps dans les ptites zones ) donc c'est le moment pour monter sa va pas manquer de healer ...

PS : patate nerz'hul dead ? go prochaine migration et no comment sur la suite , ok ? ~~

n°17872
zoreil
Posté le 09-12-2005 à 19:55:36  profilanswer

bon et bien pour mettrre tout le monde d'accord, ma personne (ca craint de parler de soit a la 3eme personne :ack: ) ainsi que 3 amis irl avont decidé de monter quand meme sur nerz
actuellement : 12 15 18 et 25 (yen a un qui oublie de dormir :lol: ) vous aurez bientot a vos coté de chaleureux deconnards en plus (je precise : sham, guerrier, pretre et voleur)

voila, pour le moment nous ne regrettons pas de tout notre choix, et le peu de population horde est meme ce qui nous motive :) (qui a dit qu'on etaient sado !!!)

bref, mon message ne clos pas du tout ce topic, bien au contraire, je viendrai faire meme un petit rapport de notre progression, ca pourrait etre interessant pour faire changer ou mettre renforcer (l'avenir le dira) les idées recues sur ce serveur ou les tissus de lin se vendent a 40 pa les 20 :lol:  

voili voilou
guil.
Ogrun shaman lvl 15 sur ner'zul

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°17873
mazinger
Posté le 09-12-2005 à 19:58:21  profilanswer

good luck

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°17874
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 09-12-2005 à 21:21:33  profilanswer

Que la force soit avec vous  :o

n°17876
zoreil
Posté le 09-12-2005 à 23:00:37  profilanswer

merci bien :D

d'ailleurs, si l'un d'entre vous avait des sacs en trop je suis preneur :lol:
ca fait tout bizarre de pas avoir le soutiens de sa fliste (bah oui ils sont aussi fauché que moi :D) ni les po de son main etc :D

enfin bon, on est 4 donc ca passe beaucoup mieux que seul je dois dire

pour l'instant : les tarides... tranquil :lol:
j'ai croisé mes 3 premiers allianceux :D
le premier un pala attaquait xroad, il s'est fait demonter fissa, les 2 autres se baladaient dans les tarides, une humaine guerriere m'a meme filée un coup de main alors que j'avais opéré a une agro des plus douteuse sur 4 mobs lvl +2 :lol:

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°17891
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 10-12-2005 à 10:56:17  profilanswer

Désolé j'peux pas t'aider mon compte est désactivé  :sweat:

n°17897
patate
Posté le 10-12-2005 à 13:22:40  profilanswer

@Burning j'ai pas a migré vu que je joue plus depuis 4 mois ... . Mais quand je vais chez des potes pour passé un moment je vois tout de suite que ce serveur est pas fait pour le PvP, et, que les nouvelles guildes ont du mal a si integré. Donc j'en conclu que aller sur ce serveur est inutile et que c'est juste une perte de temps

n°17899
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 10-12-2005 à 13:28:15  profilanswer

je pense pas vraiment qu'en allant chez un pote pour une soirée pyjama tu peux vraiment voir l'évolution du serveur ( vue que tu ne joues plus depuis 4 mois :ack: ) donc pas un serveur pvp ? pk sa ? des BG jusqu'a 7h du mat ...c'est donc pas du pvp :ack: ....AAAaahh tu parles du pvp sauvages , c'est sur faut aimer se faire ganker , mais rien n'empeche de contré et de s'amusé ...  
les nouvelles guildes ont du mal a s'intégré , va en parler au blitz :ack:

n°17931
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 12-12-2005 à 12:58:29  profilanswer

Blitz ??? Ils ont quoi de spécial ?

n°17933
patate
Posté le 12-12-2005 à 13:20:09  profilanswer

We c'est sur que on passe plus de temps a parlé de nos vie sexuelles plutôt que de WoW pendant les soirée pijama HiHiHi :-/

Perso y a une SUPER grande difference entre "BG" et "PvP"  le BG c'est une usine a VH, alors que le PvP sauvage LUI donne des "vrai" sensation car on ce retrouve vraiment dans des situations souvent "perieuse"... Mais bon sa été dit 100milles fois.

Perso je kiff + le PvE que le PvP, mais un jeu ou déjà de 1 je trouve pratiquement aucun H2 et ou a petit niveau il est casiment impossible a trouvé un groupe pour (par exemple) Maraudon, ne vaut largement pas la peine d'y passé du temps ... m'enfin c'est MEIN avis  

n°17953
zoreil
Posté le 12-12-2005 à 21:47:31  profilanswer

j'avais dit que je donnerai des nouvelles :D
alors voila maintenant le groupe en est la : 18/19/20/27
on avance bien pour le moment
on peut se faire les petites instance juste a 4 donc c'est sympa (sham/wawa/pretre/rogue)
et le fait de jouer avec des ami irl ca change completement le jeu IMHO :jap:

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°17959
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 13-12-2005 à 02:56:54  profilanswer

pour avoir fait les 35 premiers lvl en lan avec des potes sur mon druide ( qui est maintenant 60 ) il est clair que c'est vraiment mieu de jouer avec des potes au début , sa boost bien a monter on se sent moins seul :p ...

si vous gerez bien a 4 vous pouvez allé jusqu'a uldaman niveau instance :p vue le groupe

n°17961
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 13-12-2005 à 09:06:25  profilanswer

Enroulez un poto mage , enfin plutot un waterboy :P

n°18069
Doss2k
Posté le 16-12-2005 à 18:47:39  profilanswer

Franchement j'avais stoper mon abo fin septembre et je revien 2 mois 1/2 et 1 migration plus tard et au final j'ai trouvé une horde plus mauvais que jamais en 2 semain zero alterac de gagné et 5 loose et ne parlon pas d'arathis en pick up j'ai eu k'une win en 15 game :( bref la horde sur ce server est mort meme les ally ne m'atak plus kan je farm :(
Bcp trop de guilde on migré et de PvPist on abondonné donc si ça continue comme ça il y aurra plus de hordeux sur nerzul kan l'addon de wow sortira.

n°18071
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 16-12-2005 à 19:19:24  profilanswer

en même temps alterac faudrai revoir le décors plus que la horde car y'a pas que sur nerz'hul où on loose hein :p

n°18109
Boubousomb​re
Posté le 18-12-2005 à 09:16:37  profilanswer

C'est clair que le pont est hyper dur à passer!

n°18111
Doss2k
Posté le 18-12-2005 à 12:01:21  profilanswer

Oui pi etre mais bon si encort on arrive a ce maintenenir a niveau du pont. Maintenent j'en suis a 11 defait et s'est surment pas a cause du pont car des raclé en 1h15 c no comment :/

n°18112
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 18-12-2005 à 12:11:03  profilanswer

Doss2k a écrit :

Franchement j'avais stoper mon abo fin septembre et je revien 2 mois 1/2 et 1 migration plus tard et au final j'ai trouvé une horde plus mauvais que jamais en 2 semain zero alterac de gagné et 5 loose et ne parlon pas d'arathis en pick up j'ai eu k'une win en 15 game :( bref la horde sur ce server est mort meme les ally ne m'atak plus kan je farm :(
Bcp trop de guilde on migré et de PvPist on abondonné donc si ça continue comme ça il y aurra plus de hordeux sur nerzul kan l'addon de wow sortira.

Le serveur est juste devenu un serveur PvE , car quelques guildes avancent bien dans BWL, et comblent le retard pris sur les gu allys à cause du manque d'effectifs et autres raisons...

Message édité par ptitkeupon le 18-12-2005 à 12:11:34
n°18114
mazinger
Posté le 18-12-2005 à 14:21:58  profilanswer

Doss2k a écrit :

il y  a plus de team pvp coté ally

mais PU contre PU c'esrt 50/50 arati

moi je joue généralement en team pvp on fait du 80% de win

certain jour ( voir semaine ? ) on fesais du 100 % ( et farm pvp donc énormement de parti )  

---------------
n°18154
zoreil
Posté le 20-12-2005 à 10:54:05  profilanswer

bonjour a tous :hello:

c'est sympa il y a de l'animation ici :D

alors petit rapport de route pour dire que nous ne sommes pas mort sous le joug des allianceux :D

deja nous sommes plutot monté rapidement (considerant que nous sommes tous en ecole d'ingenieur) et nous en sommes la actuellement :
24 / 28 / 29 / 29
(pretre / sham / rogue / wawa)

on se fait toujours nos instances a quatre et ca passe nikel je dois dire, le fait qu'on ai deja tous un 60 donne peut etre des reflexes que des jeunes joueurs n'ont pas aussi :)

on est bien evidement allé a alterac premiere region contestée dans laquelle nous restons
conclusion : 4 blackliste a nous 4
et plusieurs kill de persos tete de mort qui nous attaquent
bref rien d'alarmant

bien sur il y a le wawa full puissance (ou presque de ce que je peux en voir) qui s'amuse a chaine du grey mais bon que peut on y faire ?
reponse : monter 60 et le demonter :D

nan mais treve de plaisanterie, on se sent super bien sur ce serveur, et le fait de jouer qu'avec des gens que tu connais irl ca change VRAIMENT la donne IMHO

en tout cas tout va bien pour nous :D

Ogrun
sham lvl 28 sur ner'zhul

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°18166
mazinger
Posté le 20-12-2005 à 19:31:33  profilanswer

quand tu te fait chain tu peut aussi appeller a l'aide sur les CC

---------------
n°18167
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 20-12-2005 à 19:37:01  profilanswer

le truc super saoulant :lol: surtout quand les gens insistent bien :p

n°18172
mazinger
Posté le 20-12-2005 à 22:00:49  profilanswer

je vois pas en quoi c'est soualant a par si tu n'a aucune implication dans ton personnage et l'unnivers ?  ( dans ce cas pourquoi jouer a wow ?  tu arrette dans 3 jour ok ... )

---------------
n°18176
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 21-12-2005 à 00:03:45  profilanswer

disons qu'un mec qui fait " plzzzzzzzzz jme fé camp help svp !!! plz" bah je vais pas l'aider :ack:  

et l'implication sur un serveur non rp ...mwaif :ack:

n°18402
zoreil
Posté le 30-12-2005 à 13:11:34  profilanswer

bonjour amis de ner'zhul :hello:

bon alors despetites nouvelles histoire de dire que tout se passe pour le mieux pour nous pour ce serveur, c'est VRIAMENT du bonheur

deja nos persos : on a un peu calmer pour que le pretre ne soit pas trop a la traine donc ca donne ca :  
29/32/33/35
(pretre/wawa/rogue/sham=moi :D)

donc a ce niveau on commence a se confronter de plus en plus serieusement aux allys
et la conclusion est la suivante : j'ai pas fait un seul combat contre un ally d'un lvl inferieur au mien
j'ai pas non plus fait un seul combat 1vs1
la plupart sont des 1vs2 (je suis seul) pour plus ferquement du 2 vs 3 ou 4 ou 5
je me ballade presque toujours avec le rogue

c'est hier qu'on a eu notre premiere vraie experience pvp a arathy au donjon de stormgarde
j'etais juste avec le rogue (j'etais pas encore 35 et lui pas encore 33) on voulait faire du pvp et on s'attendait la bas a trouver des allys, en surnombre et de plus haut lvl, et ca n'a pas manqué
premier combat (je ne decrirai que celui la)
on voit 3 allys (les lvls il me semble : 35/35/37 un truc du genrer) on s'attendais a ce qu'il y ai un fufu (qui au final etait 37), on fonce dans le tas, on eclate rapidement 3 alys et sur le dernier fufu ca devenait un peu limite mais gerable, jusqu'a ce qu'un autre fufu 39 s'ajoute a la bataille, on a reussi a avoir le fufu 37 mais pas le 39 (on l'a tué 4 ou 5 fois ensuite dans la soirrée, il etait jamais seul et toujours full life, je precise)
on est revenu ensuite toute la soirée, il y a eu d'autres allys qui sont venus, certains sont partis etc etc
resultat en peut etre 1 ou 2h de pvp maxi on a pris VRAIMENT notre pieds comme ca m'etait pas arrivé depuis longtemps a wow, on a du tuer une 15-20 aine d'ally (certain plusieurs fois)

enfin bon on a pris du super bon temps
je ne regrette absolument pas d'etre venu sur ce serveur
et le seul blackliste serieux que je retiens a present c'est un troll pretre, donc c'est pour dire (je tairai son nom mais sachet que si vous croisez un pretre troll mal du nom de pral (j'espere qu'il est pas ici :D) c'est un vrai con comme on en fait plus... oups j'ai dit son nom :D)

bon allez j'arrete de parler, je dois ennuyerr tout le monde avec mes histoires, mais j'avais prevenu que je donnerai des nouvelles de notre groupe :D

guil.
Ogrun shaman tauren male sur ner'zhul
<FOR FEAR>

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°18403
Charles69
Posté le 30-12-2005 à 13:36:10  profilanswer

Salut a tous ! Bin moi c'est Endorphine, le voleur dont parle Zoreil.
En effet depuis que j'ai reroll, que je joue avec des potes IRL, en petite Guilde ( on est 4 :D ) et surtout que je fais du VRAI pvp ( du sauvage , pas du farming, cf BG ), j'ai vraiment repris gout a WoW !

Bon bin sinon, si quelqun pouvait nous aider, genre en nous envoyant de la soie, soie de mage , etc ... ou item a desenchant, ou rush monastere, ca serait sympa. En echange, nous pouvons vous fournir le meme genre d'aide sur Archimonde ( mage 60 ) , Kael Thas ( mage 60 ).
De plus, je peux enfin crafter un item IMBA ! meme pour un level 60, en PVE et PVP : http://www.thottbot.com/?i=12103

bon je vous laisse, a+ all !  

See You IG

n°18406
Tsume
< Arcanes >
Posté le 30-12-2005 à 14:00:43  profilanswer

Au plaisir... de vous tuer ;)

n°18407
zoreil
Posté le 30-12-2005 à 14:41:30  profilanswer

Tsume a écrit :

Au plaisir... de vous tuer ;)

ce serait un reel plaisir, serieusement ;)
c'est quoi ton nom ? race ? classe ?

enfin bon deja si t'arrive a voir l'un d'entre nous pour le moment ca sera bien deja :D bah oui j'imagine que t'es 60 et que tu fais pas comme ces bouseux qu'on croise a faire du grey kill en full puissance ou full assasin :ack:

guil.
orgun
<FOR FEAR>

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°18409
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 30-12-2005 à 15:37:26  profilanswer

Hum ... je crois deja t'avoir aperçut, je suis dans le meme coin avec mon reroll et je recherche desesperement du pvp sauvage, maintenant je sais que j'aurais des adversaires, chouette. :D

Thörn nain guerrier de son état. :)

---------------
-- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes --
n°18410
skarsnik
U-BER geek
Posté le 30-12-2005 à 16:07:26  profilanswer

zoreil a écrit :

ce serait un reel plaisir, serieusement ;)
c'est quoi ton nom ? race ? classe ?

Cherche un paladin avec Ashkandi, y'en a pas 2  :D  

Bonne chance dans votre progression!

n°18421
Tsume
< Arcanes >
Posté le 31-12-2005 à 01:54:51  profilanswer

Je vais attendre que vous soyez 60 quand même, c'est pas mon genre à tuer des petits gris.
Par contre j'ai un reroll mage un peu kamikaze :D

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse