Bonjour,
Plusieurs de mes persos sont à la recherche d'une guilde. Je cherche donc des joueurs relativement matures dont le jeu n'a pas encore totalement conditionné leur vie.
J'aimerais m'orienter plutôt vers du PvP (arène, bg, raids sauvages), ma vie sociale (et mon boulot) ne me permettant pas de farmer le contenu HL de wow . Je ne raye pas l'option toutefois.
Le but de cette alliance est de créer/rejoindre une véritable confrérie de gens qui s'entendent et qui se respectent.
Si je dis "créer", c'est qu'il sera également possible de monter une guilde si cela n'existe pas déjà.
Un groupe de gens qui se connaissent un minimum (pas comme dans les grandes guildes où on ne sait pas qui est qui), et qui prennent du plaisir à jouer dans un bon esprit (l'inverse de "jveutoulootéosefdetavie" ), voilà ce que je cherche.
Voilà,
A bon entendeur.
Contact par MP, ou sur le jeu ("Marzul" et "Zuragnar" étant mes persos les plus actifs)
A vous lire.
---------------
Illidan
War 35