| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reveillez vous un peux les Ally :/ |
Dark Schneider |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Doss2k | On doit pas jouer au meme horraire |
skarsnik U-BER geek | Sinon vous avez joué à Warsong?
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Doss2k | Mici mozom, je prefert un troll qui me corige qu'un troll qui me traite de con pour mes faute d'orthographe |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Doss2k |
|
mozom always lfg |
|
Sgt Deserteur | Warsong > alterac niveau pc
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | Salut Sergent Message édité par codesub le 10-06-2005 à 16:56:11 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
mazinger |
Message édité par mazinger le 10-06-2005 à 17:18:55 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Dark Schneider | Doss2k> Pourquoi avoir édité ton post ? Ca rend le thread incompréhensible et inutile. |
Doss2k |
|
Dark Schneider | Tu as aussi remplacé alliance par horde, ce qui change tout le message.
Message édité par Dark Schneider le 10-06-2005 à 19:54:26 |
Doss2k | lol |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 11-06-2005 à 11:07:04 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | 3k hier dans alterac : ca gagne rien en honneur --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 11-06-2005 à 14:51:57 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | joe t es un noob aussi , faut venir dans les groupes de sukkas , on est invaincu pour l instant xD --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Message édité par dJe781 le 11-06-2005 à 16:04:10 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
BUUU Blizzard addicted | euhm j'ai groupé avec un palouf nommé joejinis jeudi soir (le dit joe jinis du forum je suppose) et il a joué adimrablement bien son palouf =) c'est surement grâce à lui et une autre paladine dont j'ai oublié le nom qu'on a gagné 3 // 0.
Message édité par BUUU le 11-06-2005 à 16:38:17 --------------- ma TL SCL |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Bon je viens de repasser 4 Heures cette apres midi à Alterac, et franchement on a encore bien dominé, c'est simple la horde n'est pas sortie de son village et nous avons reussis à prendre la 1ere et la 2eme tour à plusieurs reprises...
Message édité par codesub le 11-06-2005 à 19:41:08 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Message édité par dJe781 le 11-06-2005 à 19:54:56 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Doss2k |
|
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
codesub ...mais le violet me va mieux! | En fait joe c'est la tactique "mind control" du pretre + "intervention divine" du palouf => renversement de situation assurée Message édité par codesub le 12-06-2005 à 00:50:54 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Page Précédente |