online faq recherche accueil

Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Reveillez vous un peux les Ally :/

n°7695
mazinger
Posté le 14-06-2005 à 21:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

flamby a écrit :

Pour en revenir à warsong, 3 mages ensembles qui ne font que des ae sont moin efficaces que counter spell sur l'unique pretre hordeu et de cheep ses potes autours pour avoir la paix. Nous nous sommes fait retourné par un pick up de rêve alliance qui a vraiment bien géré! Bref, un 3 0 inévitable et la rage de resté impuissant face à cette technique...
+1 pour le chaman ruller of the ctf... si son bot perfusion a coté n'est pas mis hors jeux.

Maty, la folle furieuse à poil avec sa canne a pêche et son chapeau rouge

pour ça qu'il faut avoir que des druide  :D( no sheep ) (bon après pour récupe le drapeau c'est une autre histoir ^^ )

sinon l'insigne de la horde enlève pas le sheep ?

Message édité par mazinger le 14-06-2005 à 21:43:11

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°7699
skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-06-2005 à 22:37:08  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:    

On vient de se prendre 3-0 contre la horde en:

Spoiler :

3 ou 4 mn

;) Mandor

Voila... Si on oublie le bug exploité a 2 REPRISES pour ramener notre drapeau à leur base, on s'est pris une sacrée raclée... :sweat:

Message édité par skarsnik le 14-06-2005 à 22:38:06

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°7705
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 14-06-2005 à 23:12:30  profilanswer

Citation :

3 ou 4 mn

A quand meme. :p

n°7709
Mandor
Je vous hais
Posté le 14-06-2005 à 23:16:14  profilanswer

skarsnik a écrit :

le bug exploité a 2 REPRISES

Mais que fait la police  :lol:

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°7712
skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-06-2005 à 23:47:28  profilanswer

:o

Abusé, le gars doit gagner a l'aise 2à a 30 sec de course avec ce bug...

Un peu de de fair play quoi...

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°7713
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 14-06-2005 à 23:48:15  profilanswer

bwahaha toujours ainvaicu à warsong xD

Enfin on se plaint de l'alliance mais tout a l'ehure matri (flamby) est tombée avec une bande de manchots assez phénomenaux xD
@flamby c'etait sympa de nous mc pour eviter de se faire attaquer par les rogues ^^

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°7714
mazinger
Posté le 15-06-2005 à 00:22:04  profilanswer

quel est ce bug?

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°7716
flamby
Posté le 15-06-2005 à 00:37:34  profilanswer

Un bon mage garde sa brebie égarée à l'oeil et la resheep de suite apres qu'elle ai utilisé son insigne
Avec mandor, on se l'ai mangé plusieurs fois de suite ce bug aussi, donc c'est la même dans les deux sens.

Pas avec des manchots, vous avez fait peur au groupe de tokk et ils ont leave donc je suis resté en solo avec les pick ups qui se ramenaient en chaine. Pas grave, quand la partie est terminée il faut savoir se retirer dignement et rester jusqu'au bout, sniff je me suis fait focus par les hunters aussi :( vous avez une commande "/attaquer Matrielle" ou quoi???

Message édité par flamby le 15-06-2005 à 00:39:30
n°7718
skarsnik
U-BER geek
Posté le 15-06-2005 à 00:54:54  profilanswer

mazinger a écrit :

quel est ce bug?

On va dire qu'il y a 2 etages dans une base. Le 1 er c'est l'entree principale en bas par le long tunnel. Le 2eme c'est celui avec l'entree directe dans la piece du drapeau. Pour acceder au 2eme etag fo faire le tour par la droit, avec la petite montee laterale.  

Et ben avec le bug tu monte sur le mur au 2eme etage, sans passer sur le coté. Tu monte sur un bug grapique le long du mur :pfff:

---------------
n°7721
mr.megot
Trukisheep :ack:
Posté le 15-06-2005 à 01:50:16  profilanswer

J'ai fait un Alterac aujourd'hui et on a commencé le BG a ... 40 contre 9 ,le BG était sur le point de fermer quand de nouvelles recrues horde sont arrivées . Ils étaient 15 les 5 premières minutes ; puis ça a commencé a se remplir petit à petit , mais on avaient deja eu le temps de leur péter deux tours . Enfin bon , ya pas eu plus de 29 hordeux tout au long de la partie , donc bon niveau équilibre on fait mieux .On a donc finalement gagné par abandon de la Horde ~~

Même si cela ne justifie pas le fait que vous vous retrouviez a 40 vs 20 a alterac , essayez quand même d'imaginer à quel point ça peut etre chiant d'attendre plus de deux heures pour un malheureux BG : / , donc ok c'est lourd de se faire piler mais c'est lourd aussi de faire le pied de grue devant ce putain de BG

ps: Coucou Matrielle :p c'est ta petite gnomette aux couettes rose ^^

Ps2:C'est qui Ig dool8 ? :ack:

edit : Ah oui , et puis arrêtez de dire que la Horde explose l'Alliance a Warsong , on a foutu quelques branlées à des groupes réputés "imprenables" ; et d'apres ce que j'ai cru comprendre , on est pas les seuls

Message édité par mr.megot le 15-06-2005 à 01:54:47
n°7722
tomorrow
Posté le 15-06-2005 à 02:17:55  profilanswer

bof, je serais curieux de voir les pourcentage de victoire horde/alliance a warsong...

@kalicia : gg ta maccro pour cracher

n°7724
bull666
Posté le 15-06-2005 à 03:35:59  profilanswer

mouai ... j'ai du perdre 3-4 run a warsong sur environ 200 run , donc bon la superiorité ( en terme général ) de la horde me semble nettement plus prononcé que l'alliance , apres c'est vrai qu'il y a des guildes qui se débrouillent plutot bien comme les legions celeste et ca donne ( enfin ) des match interessant :D

Schauron

n°7725
flamby
Posté le 15-06-2005 à 03:46:56  profilanswer

Pour ce qui est du groupe Tokk, arkhorn et cie don je squate souvent une place je peu dire que même si des fois l'alliance quite le goulet quand elle nous voit je ne comprends pas, un groupe bien organisé a toute les chances de nous poutrer et severement (vs arcanes 3 0, legion celeste 3 0, Chrysanthemes 3 0) c'est simple certains ally les font fuirs parfois ^^.
 Il est dit qu'au goulet les points de contributions sont facil... oui si tu enchaines les victoires, non si le ctf dure plus de deux heures et demi... j'en profite pour feliciter les chrysanthemes pour ce merveilleur combat d'avant hier, qui nous a fait suer jusqu'au bout et je m'excuse car une personnes a utilisé le bug du "double flag" contre vous. Une jolie bataille terminée sur un 3 2 qui aurait dut peu etre vous revenir.

Matri, la prêtre qui maudit les "/cibler matrielle"

n°7740
Mandor
Je vous hais
Posté le 15-06-2005 à 07:44:08  profilanswer

Cesse de raconter des conneries a notre sujet flamby, ça commence à gentillement me courir sur le haricot.

---------------
n°7743
Tsume
< Arcanes >
Posté le 15-06-2005 à 08:01:21  profilanswer

Hum Matri, le 3-0 vs nous c'était avec un groupe pas sur ts, pas optimisé et qui découvrait les bg. Pas de quoi /flex surtout qu'on vous avait battu avec notre vrai groupe avec aussi un score sans appel.

---------------
Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283
n°7745
Agonie
Posté le 15-06-2005 à 09:17:49  profilanswer

Personnellement depuis notre victoir 3/0 alors qu'on était tous à poil vs la line up des arcanes (dae,tsume,nemesis,renée et co) j'ai plus croisé un seul full groupe arcanes  :sarcastic:  
C'est bien dommage ...  :??:  

n°7747
bull666
Posté le 15-06-2005 à 09:38:28  profilanswer

Moi personne me fait fuir :D ... le pc qui freeze m'en empeche  :lol:  so BBAAANNNNZZZAAAAIIIIII ..... PAF ! aie  :pfff:  

:lol:  
Schauron

n°7756
flamby
Posté le 15-06-2005 à 10:46:06  profilanswer

Tsumé tu as lus le post à l'envers c'est quand ont à perdu contre vous

n°7761
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 15-06-2005 à 11:12:07  profilanswer

flamby a écrit :

T'inquietes pas Matrielle, c'est un paladin  :lol:  

Quoi ? moi aussi ?? ... arf :whistle:

---------------

l'Enfer, c'est les autres.

n°7774
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 15-06-2005 à 13:40:53  profilanswer

Citation :

Moi personne me fait fuir :D ... le pc qui freeze m'en empeche  :lol:  so BBAAANNNNZZZAAAAIIIIII ..... PAF ! aie  :pfff:  

Schauron

Wai mais toi c pas pareil, tu est un shaman tricheur tu peut te permettre se genre de chose. :D

Neeeeeeeeeeerf.   :p

n°7806
bull666
Posté le 16-06-2005 à 00:45:03  profilanswer

pourquoi tricheur ? jte parle de mon pc en dessous de la config minimal requise qui me fait freezzer comme un p*** et tu dis que je suis un tricheur !

toi tu va te prendre un BBBAAAANNNNZZZAAAIIII !!!

Schauron
( n'empeche quand je vois comment je me fait kos dans les bg , je me dis que je commence a avoir une sacré reput de votre coté >.<, limite si les gars oublie carrement qu'on leur a pris le drapeau pour me courser sur toute la map  :lol:, ou c'est l'effet secondaire shamy /kiss cool  :D   )

Message édité par bull666 le 16-06-2005 à 00:49:11
n°7807
Tsume
< Arcanes >
Posté le 16-06-2005 à 00:47:17  profilanswer

flamby a écrit :

Arf ouais mais même x(

---------------
Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283
n°7885
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-06-2005 à 23:46:02  profilanswer

flamby a écrit :

Pour ce qui est du groupe Tokk, arkhorn et cie don je squate souvent une place je peu dire que même si des fois l'alliance quite le goulet quand elle nous voit je ne comprends pas, un groupe bien organisé a toute les chances de nous poutrer et severement

Tiens nous c'est ce qu'on fait ^@^
Comme on n'est que 3-4 lvl 60 a jouer souvent ensemble de notre guilde on a tjrs amss pickup dans le lot du coup dès qu'on voit une bonne team en face on quitte même pas la peine -.-

Sinon si j'ai bien compris ton raisonnement en fait vous êtes de grosses merdes? :evil:

n°7894
Mandor
Je vous hais
Posté le 17-06-2005 à 01:01:39  profilanswer

Flamby raconte des conneries, on quitte pas en fonction de la team d'en face mais seulement si on fait du pickup et qu'on tombe mal (histoire de pas perdre du temps inutilement à se prendre la tête avec des boulets)
Maintenant les teams qu'il a cité comme étant soit disant celles qui nous font peur, on les torche régulièrement quand on est en raid guilde  :sarcastic:

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse