online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qq Screenshot avant disparition

n°11966
Xiri
Posté le 03-08-2005 à 09:08:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai qques screenshoots qui datent des debuts du serveur, et qui seront effacés definitivement sous 30 jours. Ils sont classés par "Pseudo".

Voila ... un peu de nostalgie ^^ enfin , c'est ce que j'ai ressenti.
http://www.x-netcenter.fr/wow/

QQues screens d'une guilde de noobs qui se marraient bien :
http://www.x-netcenter.fr/wow/Raid%20GromGol/

Et 2 videos de qualité très moyenne, et sans grand interet technique, mais bon ... elles ont le mérite d'exister et de temoigner de certains evenements passés :)
www.x-netcenter.fr/lasoupe2.wmv
www.x-netcenter.fr/patator1.wmv

En tous cas, moi je me suis bien amusé sur nerzhul au debut du serveur.
Gratz a tous ceux qui sont passés lvl 60, et qui se sont fait un nom sur le serveur (Chati, Eyolf, Reliklaire etc etc etc)
++

n°11968
Boubousomb​re
Posté le 03-08-2005 à 09:17:50  profilanswer

Meave , Matrielle , Patate ... on va se retrouver 80 alliance pour 20 hordeux -_- C'est terrible !

---------------
Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien.
n°11969
ecuth
Posté le 03-08-2005 à 09:45:15  profilanswer

Matrielle stop aussi?  :cry:  
Et Karader au passage, stoppé aussi?

Faut avouer que wow deviant tellement ineteressant a la longue  :o  

Rhaclure

ps : Xorm, comment avez vous reussi a faire fuir Meave de chez vous?

n°11970
Boubousomb​re
Posté le 03-08-2005 à 09:46:59  profilanswer

(Allez voir leurs cadavres devant l'AH d'Ironforge :( )
Bah faut dire que ca ne deviens plus très interessant oui , Je peux plus faire des quetes avec mon reroll a cause de quelques allancieux , alterac est devenu impossible , et le déséquilibre horde-alliance s'aggrandis en voyant les joueurs horde partir ...
Des hordeux prennent ca pour pouvoir enfin toucher l'alliance , regardez un serveur sans horde .. :|

Message édité par Boubousombre le 03-08-2005 à 09:49:55

---------------
Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien.
n°11976
Doss2k
Posté le 03-08-2005 à 10:25:23  profilanswer

C klr que s'est impresionnant le nombre d'avatar qui on disparu :(. Pour Meave il me semble qu'il ce consacre a sont reroll.

---------------
Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire
n°11981
Xiri
Posté le 03-08-2005 à 10:49:04  profilanswer

Euh, on s'est pas compris.
C'est pas que je quitte wow, c'est que mon hebergement va etre stoppé, et que ces screens/video seront perdus par la suite.
Donc voila, un brin de nostalgie encore a la dispo de tt le monde pour 30 jours, c tout ^^

En ce qui concerne Patate, ce perso je l'ai migré sur sinstralis depuis lgt, mais j'aurai peut etre l'occasion de le faire revenir avec l'aide de blizzard.

C'est vrai que le jeu est repetitif, on joue a Counter Wow, sur la map De_Aztecsong, ou De_Dusterac, mais bon ... Moi c'est ce qui me plait (sauf que j'ai jamais tester alterac 1 seule fois ... le systeme etant tellement bien fait ...)

Enfin bref ^^

n°11982
Doss2k
Posté le 03-08-2005 à 10:53:40  profilanswer

Tu es kel grade PvP sur sinstralis ? a mon avis tu a du monter facil grade 14 ?
Mais s'est vrais que ça sera cool a retour des hordeux qui on migrer sur sinstralis :p
Et j'aimerais bien te voir batre chatimentz aussi facilement aujourd'hui car si tu y arrive sa serais un exploit pour un rogue ;)

n°11983
kikujiro
Posté le 03-08-2005 à 10:54:07  profilanswer

Il me semble que meave est sur Rashgarroth à présent cf un post sur le forum je sais plus quelle guilde... il y a un message sur le forum jcj officiel mais le site est down pour le moment...

---------------
║║╔╗╠╗║╔╗  Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi -
╠╣║║║╔╣╠╝  Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul  
║║╚╝║╚╝╚═
n°11994
ecuth
Posté le 03-08-2005 à 11:35:24  profilanswer

Meave m'a dit qu'il comptait surment delete + stop tout court  :(  

Bon apres faut le comprendre, vu certaines tetes de cons chez xorm voila quoi =) (Mais non Shaar et Ashedora ne sont pas visés   :sarcastic:  )

Rhaclure

n°12001
Ekun
Posté le 03-08-2005 à 11:53:36  profilanswer

T'sert à quoi twé?

n°12002
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 03-08-2005 à 12:05:52  profilanswer

Meave ne delete pas :

=== http://www.ultima-strasbourg.com/a [...] .php?t=849

Sinon marrant la screen kill list :D

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish
n°12003
ecuth
Posté le 03-08-2005 à 12:13:03  profilanswer

Ekun a écrit :

T'sert à quoi twé?

Merde j'ai reveillé un Xorm :/

Tant mieux pour meave, a se demander si il vaut mieux pas faire ca, ca commence a saouler Nerz'hul comme server pve.

Rhaclure

ps : ha tiens, on vient de m'apprendre que Nerz'hul était un server pvp  :heink:

n°12004
kikujiro
Posté le 03-08-2005 à 12:13:38  profilanswer

Citation :

Meave ne delete pas :  

=== http://www.ultima-strasbourg.com/a [...] .php?t=849

Je savais bien que j'avais pas rêvé! Merci ça fait une heure que je cherche le forum des eXe... En même temps exe sur google c'est pas génial commme mot clef :(

Sinon c'est cool j'arrive a me voire sur deux trois screens du raid de grom'gol :) lvl 38 à l'époque :\

allez! Quelques screens de cette soirée

Message édité par kikujiro le 03-08-2005 à 12:18:22

---------------
║║╔╗╠╗║╔╗  Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi -
║║╚╝║╚╝╚═
n°12008
Doss2k
Posté le 03-08-2005 à 12:37:53  profilanswer

ecuth a écrit :

Merde j'ai reveillé un Xorm :/

Tant mieux pour meave, a se demander si il vaut mieux pas faire ca, ca commence a saouler Nerz'hul comme server pve.

Rhaclure

ps : ha tiens, on vient de m'apprendre que Nerz'hul était un server pvp  :heink:

Entant que guilde PvP il ne tien qu'a vous de fair que ce serveur redievienne PvP en fesant chier les ally qui farm au plague, en atanquant les villes ally etc... apres crois moi que les allys riposteron  ;) mais bon a l'heure actuel on peux pas fair de PvP normalement pour avoir un grade mais s'est un choix "Grade ou PvP il faut choisir :p"
Mais vue le peux de membre Meteor encort motivé ça va pas etre facile.

Message édité par Doss2k le 03-08-2005 à 12:38:42

---------------
n°12009
ecuth
Posté le 03-08-2005 à 12:45:11  profilanswer

Doss2k a écrit :

Entant que guilde PvP il ne tien qu'a vous de fair que ce serveur redievienne PvP en fesant chier les ally qui farm au plague, en atanquant les villes ally etc... apres crois moi que les allys riposteron  ;) mais bon a l'heure actuel on peux pas fair de PvP normalement pour avoir un grade mais s'est un choix "Grade ou PvP il faut choisir :p"
Mais vue le peux de membre Meteor encort motivé ça va pas etre facile.

lol c'est pas trop ca en fait Hanzo =) Y'a encore beaucoup de motivation chez meteor t'inquiete pas, on vient de recruter 2prêtre, un chaman et on en a encore quelques un en vue. Le pvp n'est pas mort, il n'y a tout simplement pas de pvp sur wow.

A quand des event improvisés, faut bien que quelqu'un fasse le boulot si Blizzard veut pas le faire.

Et en ce qui concerne les rush des villes, pour moi c'est tout simplement sans interet ^^

Rhaclure

n°12017
Doss2k
Posté le 03-08-2005 à 13:19:59  profilanswer

@Rhaclure: Je reconnais que blizzard a pas facilité les chose :(. Je pense que le prinsipal defaut du PvP de WoW s'est que blizzard a voulut fair des server PvP et PvE avec presque aucune diferance (et meme pour le RP ou s'est peux etre meme pire pour eu). Le rush de ville pourais etre pas mal si y avais pas de lag , pas de VD et pas mass PNJ qui serve juste a ajouté du lag etc.... donc je pense que sur le server PvP on devrais suprimer des PNJ dans les villes, les VD et un gros gain de PC :p.

Ok, ya encore beaucoup de motivation chez meteor :p mais bon avous qu'en ce moment ya plus grand monde de connecter chez vous ;) et s'est surment pour ça que vous etes obligé de recruter.
Pour info qui sont vos nouvelles recruts ? j'ai vue rhadamantis et ?

---------------
n°12021
ecuth
Posté le 03-08-2005 à 13:40:39  profilanswer

Doss2k a écrit :

Ok, ya encore beaucoup de motivation chez meteor :p mais bon avous qu'en ce moment ya plus grand monde de connecter chez vous ;) et s'est surment pour ça que vous etes obligé de recruter.
Pour info qui sont vos nouvelles recruts ? j'ai vue rhadamantis et ?

Bah tu sais c'est les vacances hein ^^ Vi rhadamantis de nouveau, benda (prêtre) et rahzel (chaman).

n°12023
Doss2k
Posté le 03-08-2005 à 13:46:40  profilanswer

Ok ^^ faut dire que je m'en plein plus ya des PvPist en vacance plus j'ai de chance de gagné en grade :p car j'aimerais bien avoir les grade 10 avant la fin du mois pour arreter de farme les goulet et jouer trankil.

---------------
n°12026
ecuth
Posté le 03-08-2005 à 13:59:51  profilanswer

Vi ca fait plaisir d'avoir le dada épique pour 90po ^^

n°12027
Theodus
Posté le 03-08-2005 à 14:07:49  profilanswer

Ca a l'air facile pour la horde de monter en grade quand meme , c'est domage qu'ils comptent en fonction de la faction et pas de tout le serveur car l'alliance peine la .

n°12029
Doss2k
Posté le 03-08-2005 à 14:09:04  profilanswer

j'aimerais bien mais je pense pas avoir le temp de jeu suffisent pour le grade 11 :( au grade 10 s'est full set :p.

---------------
n°12030
Doss2k
Posté le 03-08-2005 à 14:11:47  profilanswer

Theodus a écrit :

Ca a l'air facile pour la horde de monter en grade quand meme , c'est domage qu'ils comptent en fonction de la faction et pas de tout le serveur car l'alliance peine la .

Pour un rank interfaction je suis pour a 100% mais blizz a pas l'aire motivé pour et surtout que sa redonnerais un vrais interais au PvP de montré quel est la faction la plus fort :p
Mais bon s'est pas si facil que ça car je fais une 20 d'heure de PvP par semaine et je suis a penne grade 9.

---------------
n°12037
tomorrow
Posté le 03-08-2005 à 14:55:49  profilanswer

ouais mais c'est pas du tout rp ^^ pourquoi la horde donnerait ses grades en fonction de l'alliance ? osef des grades de l'alliance :p

n°12041
Doss2k
Posté le 03-08-2005 à 15:11:18  profilanswer

Oui, mais a l'heure actuel ya aucune réel competition entre les factions donc peux etre ajouter un system d'honneur interfaction...

---------------
n°12064
mozom
always lfg
Posté le 03-08-2005 à 18:59:25  profilanswer

Ahah, un screen sur Lanouille!

Je vais aller le poster sur le site de la guilde de suite! :p

n°12066
bull666
Posté le 03-08-2005 à 19:25:46  profilanswer

@Hanzo  

La guild Meteor semble vide car beaucoup d'entre nous sont en vacance pour des durée plus ou moin longue et certain ont atteint leurs objectifs principaux ( moi et max par exemple qui somme passé champion il y a 1 semaine :) ) , pour ma part je me consacre plus a mon reroll pour l'instant , Wix ( hunter ) si vous m'avez deja croisé :) ).

Donc non Meteor n'est pas mort , juste une petite pause de beaucoup pendant les vacances , mais vous devriez re-entendre parler de nous vers fin-Aout :) .

Il y a aussi le fait qu'on ne peut plus faire de full groupe Meteor en journée donc on en peut réelement jouer avec une team Meteor que le soir quand tout le monde rentre du boulot :)( surtout pas oublier la vie irl :) )

Sur ce bon jeu et arretez de tapper sur mon chasseur ou je vais devoir leave Meteor pour xp tranquil :p

Citation :

Quand tu vois le nombre de vh que font Arkhorn et Rhadamentys ( j'arrive jamais a écrire son nom :) ) , je te garanti que c'est pas facile , car il faut s'accrocher sévérement pour espéré monter en grade avec le nombre de pc qu'ils font ( ils explosent nos record chaque semainne , cette semaine ils doivent être aux alentours de 450-500K chacun ===> a peu pres dans cette tranche  :ouch: , de plus arkhorn est une vrai fusée , il est maintenant rang 12 et depuis son rang 10 , il continue de gagner 1 grade par semaine :) faite le calcul pour voir notre nouveau grand seigneur de guerre du coté horde :) , les suivant seront surement Rhada , telluntroll et Soufle ( par ordre de grade et de présence . )

Schauron / Wix  :hello:

Message édité par bull666 le 03-08-2005 à 19:35:16
n°12069
Theodus
Posté le 03-08-2005 à 20:46:19  profilanswer

Jpe tassurer que avec 450K coté ally tu augmente pas ... jen ai fait l'experiance , c'est completement abusé pour ma part jen sui a ma 4eme semaine dans le rang 12 , jai toujour été dans le top 3 , cherchez le probleme , jai fait deja bien plus que 1 millions de points dans mon rang et ca veut pas , c'est reelement plus facile pour la horde :(

Pour rester plus dans le sujet initial , le temps des casscrane et du potager infernal manque , nerzhul ce resume a environ 6 guildes pve , deux groupes pvp , et c'est tout , tu ne fait pas parti de ces groupes tu perd au goulet relativement souvent , tu échoue et regrette MC en pick up meme si jusqua lucifron c'est faisable , esperont trouver un renouveau dans le serveur , Alterac est rare , les raids de villes ont quasi-disparu ( gg aux eXe et au raid sur IF qui rapellent le bon vieu temp ) , le pvp sauvage a disparu , meme si les objectifs sont les grades pvp et les worldboss , cela n'est que répétition  de la meme chose c'est domage et en regardant ces vieux screens on se dit que le serveur a marché , meme si il commence a s'eteindre esperont qu'il se ralumera un jour ( quelle poesie  :o  ) .

Message édité par Theodus le 03-08-2005 à 21:03:46
n°12071
bull666
Posté le 03-08-2005 à 22:35:23  profilanswer

Une fois que tout le monde aura son set epique pve ou pvp ?
Qu'on aura finni de farmer le goulet ?  

ben tu peux attendre :(

finnallement c'était peut etre pas si mal le pvp sauvage d'avant ( en oubliant bien sur moulin de tarren ... )

Schauron / Wix

n°12077
Z-4195
Transit de masse
Posté le 04-08-2005 à 04:20:07  profilanswer

En effet, il est bien temps que ces screens révoltants disparaissent.

J'en suis malade :vomi:

n°12082
Xiri
Posté le 04-08-2005 à 08:19:41  profilanswer

Meme Tarren Mill avait du bon en comparaison de Warsong.

Au moins, ce "champ de bataille" etait ouvert en permanence et on ne dependait pas d'une equipe, ou de l'equipe adverse pour faire des points d'honneur... pas comme Alterac (jamais pu y mettre les pieds :/)

n°12087
Doss2k
Posté le 04-08-2005 à 09:32:27  profilanswer

Xiri a écrit :

Meme Tarren Mill avait du bon en comparaison de Warsong.

Au moins, ce "champ de bataille" etait ouvert en permanence et on ne dependait pas d'une equipe, ou de l'equipe adverse pour faire des points d'honneur... pas comme Alterac (jamais pu y mettre les pieds :/)

+1  
et surtout kan les plagu etais desert s'etais le bonne endroit pour farm de l'ally et ça depandait réelement du niveau individuel et pas du groupe ou tu tombais... perso j'imaginiais les BG comme tarren mais instance pour reduire le lag et avec le meme nombre de joueur dans les 2 camp et j'espert que le futur BG sera proche de ce qui pouvais ce fair a tarren.

---------------
n°12088
kikujiro
Posté le 04-08-2005 à 09:42:04  profilanswer

Citation :

les raids de villes ont quasi-disparu

De plus j'ai participé il ya quelques jours contre iron forge et hier contre stormwind à un pseudo raid.

Et j'ai étais plus que déçut par les joueurs. Les organisateurs essaye de regrouper tant bien que mal du monde. Ils parviennent à rallier ~80 joueurs, ce qui est pas déjà pas mal. Autemps contre iron forge c'est le fait de l'attaquer de front qui n'était pas une bonne idée à la base.  

Mais hier ce fût ridicule: une désorganisation total, des joueurs incapables de suivre des ordres simples comme "stop", "on se regroupe", le pire c'est que la majeur partie du temps les joueurs se sont délacé en groupe de deux trois personnes et sont aller direct au porte de stormwind comme ça.  

Une semaine de recrutement, 2 groupes full de raid et en 1/2 heure se fut le chaos total.  
Avec des mecs qui flood sans arret des messages débiles, qui disent au lead de se taire.  

Une belle brochette de boulet! Et ce qui m'a fait lacher le raid c'est les mecs qui tappaient tous les civil qu'ils voyaient, un pote à eu 6 victoires désonorantes en 2 minutes grace à des boulet de ce genre (et c'est pas faute d'avoir expliqué 10 fois qu'il fallait pas tapper dessus).  

Ce qui me sidère c'est que lorsque l'on faisait des 'raids' avec le potager infernal, on avait beau avoir des petits lvl et êtres nombreux on était un minimum discipliné pour pas foutre en l'air l'organisation.

DIre que le deuxième groupe de raid n'était pas encore partie de grom'gol que le lead du premier était déjà en train d'essayer d'empécher la moitier de son raid de se disperser dans elwind... Affligeant.

A l'arrivé je remercie tout de même les organisateurs qui se sont donnés mal.

Message édité par kikujiro le 04-08-2005 à 12:00:40

---------------
║║╚╝║╚╝╚═
n°12100
Doss2k
Posté le 04-08-2005 à 11:31:42  profilanswer

kikujiro a écrit :

...
Une belle brochette de boulet! Et ce qui m'a fait lacher le raid c'est les mecs qui tappaient tous les civil qu'ils voyaient, un pote à eu 6 victoires désonorantes en 2 minutes grace à des boulet de ce genre (et c'est pas faute d'avoir expliqué 10 fois qu'il fallait pas tapper dessus).

Arf, j'espert que tu a pas trop perdu de ton grade :/
Moi s'est la prinsipal raison pour la quel je ne fais pas de Raid sur les viles :/ et en plus fo pa trop comparer les joueur HL d'il y a 4 ou 5 mois a maintenent ;)

Message édité par Doss2k le 04-08-2005 à 11:32:01

---------------
n°12106
kikujiro
Posté le 04-08-2005 à 12:12:05  profilanswer

Citation :

Arf, j'espert que tu a pas trop perdu de ton grade  
Moi s'est la prinsipal raison pour la quel je ne fais pas de Raid sur les viles

Moi j'ai rien perdu dans l'histoire et j'ai quitter le groupe de raid rapidement pour éviter les catastrophes.  

Mais quand je vois des personnes qui doivent tout de même avoir une certaine expérience du jeu, qui on participé à des instances donc qui savent que tapper dur tout et n'importe quoi ça ne veux rien dire de même que se disperser à tout vent, ça me désole...

Il y a un mois j'ai aidé dans un raid de bas lvl contre astraanar. Il n'y avait que des lv ~40 et bien lorsque l'on disait 'stop', 'on se regroupe' il n'y avait aucun problème l'ordre était éxécuté en moins de 10 secondes, et ce n'était que du pick-up fait à l'arache...

Franchement hier j'ai été trés affligé de voire une bande de gamin courir partout comme des excités, incapable de de se déplacer un minimum en groupé, qu des groupe de deux trois personnes tous les 20 mètres qui se balade...  

Tout ça pour finir ecraser par l'alliance à goldshire! La honte totale! de plus ils ont sut s'organiser en dix minutes avec un minimum de coordination eux!

---------------
║║╚╝║╚╝╚═
n°12108
Theodus
Posté le 04-08-2005 à 12:28:00  profilanswer

Lorsque tu fait un raid , tu doit avoir un objectif , je pense que vous naviez pa d'objectifs , et vu les levels c'etait compliké pour vous , si tu doit organiser un raid ou du moins perso si jen organiserai un c'est un raid full level 60 que je coné plus ou moin avec un objectif ciblé , a cheval jusqua l'objectif ( souvent un chef de ville ) et une organisation digne d'une instance genre un MT , des Healers biens coordonné etc ...

n°12109
ecuth
Posté le 04-08-2005 à 12:50:35  profilanswer

Mais non heu, les rush ville ca pu, tu gagnes rien (enfin vraiement pas assez pour tout ce que tu dois faire), et tu te gaves desenorable kill ^^

Moi je dis gogo au post juste en dessous =) :  

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0

Rhaclure

n°12136
flamby
Posté le 04-08-2005 à 17:20:45  profilanswer

Oui perdre le rang 11 à cause du meurtre d'un civil par un autre membre du raid ça fait peter un plomb, surtout quand tu as mis 3 semaines obtenir ce rang et ta monture... heureusement que le patch est arrivé pour recuperer le joli dada rouge...
 Je n'ai pas arreté wow(du moin pour le moment) mais je me consacre à mon reroll alliance sur sinstralis, et non, la competition pour les rangs est aussi serrée sur le podium, par contre il est aisé de gravir les premiers echellons même à bas niveau.
 Karader n'a pas arreté non plus, il a un reroll sur un server anglophone. Comme beaucoup de monde, dégouté de voir la tournure du pvp et de la mentalitée de certains joueurs sur ce server (qui atteind parfois des sommets... ou des abysses...)

n°12167
Darz
Posté le 05-08-2005 à 05:25:57  profilanswer

D'accord avec toi Matri... ( Vive le Pvp sauvage ^^ )

Mais bon... Meave.. Vous parlez de la réprouvé? Elle a quitté Xorm et rejoin Les maximum Carnage.

Mais Matri nous a quitté elle... :(  

Enfin bon.....

"Vive l'ambiance de Ner'Zhul"....

n°12373
dool8
Moine
Posté le 07-08-2005 à 06:48:45  profilanswer

C'est moi ou tout les pretres hordes de nerzhul bougent oO?

binH, pretre migrateur x_x

Message édité par dool8 le 07-08-2005 à 06:49:06

Aller à :
Ajouter une réponse