| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qq Screenshot avant disparition |
Xiri | Bonjour,
|
Boubousombre | Meave , Matrielle , Patate ... on va se retrouver 80 alliance pour 20 hordeux -_- C'est terrible ! --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
Boubousombre | (Allez voir leurs cadavres devant l'AH d'Ironforge Message édité par Boubousombre le 03-08-2005 à 09:49:55 --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
Doss2k | C klr que s'est impresionnant le nombre d'avatar qui on disparu --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
kikujiro | Il me semble que meave est sur Rashgarroth à présent cf un post sur le forum je sais plus quelle guilde... il y a un message sur le forum jcj officiel mais le site est down pour le moment... --------------- ║║╔╗╠╗║╔╗ Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi - ╠╣║║║╔╣╠╝ Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul ║║╚╝║╚╝╚═ |
Ekun | T'sert à quoi twé? |
General Maximus Minimuis est mort ! | Meave ne delete pas :
--------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
ecuth |
|
kikujiro |
Message édité par kikujiro le 03-08-2005 à 12:18:22 --------------- ║║╔╗╠╗║╔╗ Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi - ╠╣║║║╔╣╠╝ Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul ║║╚╝║╚╝╚═ |
Doss2k |
Message édité par Doss2k le 03-08-2005 à 12:38:42 --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
ecuth |
|
Doss2k | @Rhaclure: Je reconnais que blizzard a pas facilité les chose --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
ecuth |
|
Doss2k | Ok ^^ faut dire que je m'en plein plus ya des PvPist en vacance plus j'ai de chance de gagné en grade --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
ecuth | Vi ca fait plaisir d'avoir le dada épique pour 90po ^^ |
Theodus | Ca a l'air facile pour la horde de monter en grade quand meme , c'est domage qu'ils comptent en fonction de la faction et pas de tout le serveur car l'alliance peine la . |
Doss2k | j'aimerais bien mais je pense pas avoir le temp de jeu suffisent pour le grade 11 --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
Doss2k |
--------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
tomorrow | ouais mais c'est pas du tout rp ^^ pourquoi la horde donnerait ses grades en fonction de l'alliance ? osef des grades de l'alliance |
Doss2k | Oui, mais a l'heure actuel ya aucune réel competition entre les factions donc peux etre ajouter un system d'honneur interfaction... --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
mozom always lfg | Ahah, un screen sur Lanouille!
|
Theodus | Jpe tassurer que avec 450K coté ally tu augmente pas ... jen ai fait l'experiance , c'est completement abusé pour ma part jen sui a ma 4eme semaine dans le rang 12 , jai toujour été dans le top 3 , cherchez le probleme , jai fait deja bien plus que 1 millions de points dans mon rang et ca veut pas , c'est reelement plus facile pour la horde Message édité par Theodus le 03-08-2005 à 21:03:46 |
bull666 | Une fois que tout le monde aura son set epique pve ou pvp ?
|
Z-4195 Transit de masse | En effet, il est bien temps que ces screens révoltants disparaissent.
|
Xiri | Meme Tarren Mill avait du bon en comparaison de Warsong.
|
Doss2k |
--------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
kikujiro |
Message édité par kikujiro le 04-08-2005 à 12:00:40 --------------- ║║╔╗╠╗║╔╗ Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi - ╠╣║║║╔╣╠╝ Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul ║║╚╝║╚╝╚═ |
Doss2k |
Message édité par Doss2k le 04-08-2005 à 11:32:01 --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
kikujiro |
--------------- ║║╔╗╠╗║╔╗ Il y a un grand nombre de vérités qui dépendent avant tout de notre propre point de vue - Obiwan kenobi - ╠╣║║║╔╣╠╝ Sylk, troll voleur lvl 60 Ner'zhul ║║╚╝║╚╝╚═ |
Theodus | Lorsque tu fait un raid , tu doit avoir un objectif , je pense que vous naviez pa d'objectifs , et vu les levels c'etait compliké pour vous , si tu doit organiser un raid ou du moins perso si jen organiserai un c'est un raid full level 60 que je coné plus ou moin avec un objectif ciblé , a cheval jusqua l'objectif ( souvent un chef de ville ) et une organisation digne d'une instance genre un MT , des Healers biens coordonné etc ... |
ecuth | Mais non heu, les rush ville ca pu, tu gagnes rien (enfin vraiement pas assez pour tout ce que tu dois faire), et tu te gaves desenorable kill ^^
|
flamby | Oui perdre le rang 11 à cause du meurtre d'un civil par un autre membre du raid ça fait peter un plomb, surtout quand tu as mis 3 semaines obtenir ce rang et ta monture... heureusement que le patch est arrivé pour recuperer le joli dada rouge...
|
Darz | D'accord avec toi Matri... ( Vive le Pvp sauvage ^^ )
|
dool8 Moine | C'est moi ou tout les pretres hordes de nerzhul bougent oO?
Message édité par dool8 le 07-08-2005 à 06:49:06 |