| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Soirée Duel 1VS1 (55+) 2eme EDITION |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Bon il est temps de se réorganiser une deuxieme edition, mais en changeant quelques trucs....
Message édité par codesub le 19-05-2005 à 16:44:08 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Shadizzar heal plzzzz | Dès que j'ai le niveau, je participerai volontiers a ton event, esperons que ca se passe si bien que tu puisses le renouveller plusieurs fois --------------- |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Lol moi aussi je viens de refaire mes macros ....comment je psychote grave à chaque combat Message édité par codesub le 19-05-2005 à 15:18:27 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
mozom always lfg | Vous faites ca ce week end?
|
Skarsnik U-BER geek |
Message édité par Skarsnik le 19-05-2005 à 21:13:05 |
Agarwaen3 ...vous observe | Encore présent, je vais voir, je pourrais peut-être ramener des gens de ma guilde |
Nitro31 | Moi jsui partant aussi |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Oulala ça s'anime...bon, mail a tout le monde demain...
Message édité par codesub le 20-05-2005 à 01:19:56 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
guiligui Dremars - Paladin |
--------------- l'Enfer, c'est les autres. |
Mandor Je vous hais |
--------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
codesub ...mais le violet me va mieux! | @Mandor => Honnetement frost c'est bien penible pour un CaC, à cause du rallentissement. Quand aux degats, ça fait un peu moins mal que le feu, mais comme pour le feu c'est la même chose: soit mon aura fonctionne et j'ai une chance...soit elle fonctionne pas et j'ai aucune chance!
Message édité par codesub le 20-05-2005 à 09:58:22 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
switsh | Je suis encore un peu juste ... mais j'essairai de passer voir les combats |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 20-05-2005 à 11:33:09 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 20-05-2005 à 12:03:35 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | @Switch => envoi moi un MP si tu veux connaitre l'heure et le lieu du RDV
Message édité par codesub le 20-05-2005 à 12:18:06 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
dool8 Moine | bha c'est pas ce que je viens de faire o_O |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Allez je vais faire un peu de tronçonnage
Message édité par codesub le 20-05-2005 à 15:33:12 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Skarsnik U-BER geek | J'essayerai de faire une petite video, je vous la montrerai |
Joe Jinis Empereur Paladin | Rhaa je me suis fait attaquer par un rogue à coté de la tour a plagued ouest , je voulais déco....bha j'ai déco mort Message édité par Joe Jinis le 21-05-2005 à 21:02:23 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Tixid | Tu es sûr que le problème ne vient pas de toi?^^ J'ai beaucoup joué avec un voleur et j'ai jamais trouvé que les palas etaient aussi faciles a battre que tu le dis. Maintenant apparemment tu es spé vindicte et j'ai surtout duel un pala spé protection / sacré donc peut-être que ça change quelque-chose.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mage intuable avec palouf Message édité par Joe Jinis le 21-05-2005 à 21:41:35 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
mazinger | franchement ça m'étonne que tu es perdu aussi facilement contre un voleur
Message édité par mazinger le 21-05-2005 à 21:47:15 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan je parle du bouclier sacré dans la branche défense qui renvoi 130 de dégats holy quand tu évite un coup en fait tu te bas avec les armes du voleur sauf que tu as une défense de malade ( +2xxx par rapport a moi ) donc tu absorbe mieux et tu lui fais des dégats magiques donc inévitables Message édité par Joe Jinis le 22-05-2005 à 01:53:14 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
mazinger | pitoux j'ais déjas vu il avais l'air de jouer pas mal
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Joe Jinis Empereur Paladin | Zanghief c'est un des plus gros chieurs de tout le royaume, ya pas une heure j'entendais encore a plagued ouest qu'il campait le cimetière ( ou il y a des lvls 50-52 ).. T_T --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
mazinger | boa y a des grand chieur dans les 2 bord
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Salut tout le monde,
Message édité par codesub le 23-05-2005 à 11:23:33 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | Joe je vasi te donner un nom d'un paladin dont tu aurais à mon avis beaucoup à apprendre de ses combats. Arthos, tu devrais le duel et regarder comment il duel, tu verras que le paladin est loin d'être si mauvais, il a déjà gagné Fraize et Tokk (shaman), Mandor (mage), et plein d'autres dont je n'ai pas retenu le nom dont des prêtre.
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | @Pooghkeepsie, je rapelle que c'est un peu la reunion de ce soir le but de ce post...
Message édité par codesub le 23-05-2005 à 14:19:24 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Mandor Je vous hais |
Message édité par Mandor le 23-05-2005 à 14:34:07 --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Nitro31 | On verra ce soir |
flamby | Tsume et Nemesis :x avec eux, le paladin qui frappe "comme une mouche" perd tout son sens.
|
guiligui Dremars - Paladin |
Message édité par guiligui le 23-05-2005 à 21:53:14 --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Salut, bon hier soir il n'y a eu que 4 Hordeux pour 8 allianceux...qui sont venus, mais bon on a pas mal duellé aussi.
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page : 1 2 Page Précédente |