online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Soirée Duel 1VS1 (55+) 2eme EDITION

n°5655
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 19-05-2005 à 14:27:40  profilanswer

Bon il est temps de se réorganiser une deuxieme edition, mais en changeant quelques trucs....

Pour ceux qui m'ont contacté (mail, ig etc...) on est a peu pres tous d'accord pour dire qu'il faut qu'il y ai un peu plus de rythme, la solution la plus simple est d'organiser 2 à 3 "Ring" de duel, afin que l'on puisse tous combattre plus souvent.

Il faut plus de monde aussi. Je suis à peu pres convaincu qu'il y aura plus de monde coté alliance à la prochaine réunion, ayant peux de contacte avec la horde, je vais avoir besoin d'un coup de main de la part des hordeux du forum.

Si on organise deux ou trois duel en même temps, il va déjà me faloir au moins un volontaire de plus pour communiquer avec nous via TS (ou skype) et participer à l'organisation.

Pour ceux qui veulent participer toujours ma même adresse MP, et pour ceux qui ont deja participés je vais tous vous contacter par MP d'ici ce week-end, vu que j'ai des trucs à demander a certain.

Bon petit rappel des regles pour les nouveaux qui passent:

Le but: se confronter à arme égal avec des joueurs de la faction adverses, apprendre à mieux se battre, découvrir d'autres techniques que celles que l'on a l'habitude d'utiliser.

Les regles:

-Tout le monde s'assoit pour décrire un large cercle.

-Tout les joueurs restent assis le temps du combat (sauf les duellistes bien sûr!).

-Pour commencer le combat un joueurs se leve et va au centre du cercle, il attend.
Un joueurs de la faction adverse se leve et le rejoint au centre pour le combattre (meme les voleurs, vous vous cacherez une fois le duel commencé;))

-Pendant le combat tout le monde reste assit et regarde.

-Quand le combat est terminé le gagnant retourne s'assoir dans le cercle, le pretre ou le palouf de service rez le mort.

-Un autre joueur se leve et va au centre pour commencer le 2eme duel.

-Si on gagne un duel on ne peu pas attaquer le duel suivant (afin que tout le monde participe)

-Si 2 joueurs de la meme faction se leve au meme moment pour aller combattre , ils reglent entre eux leur differents pour savoir qui va se battre le premier.

-Personne ne senfuie loin de la zone pour revenir 10mn apres (t'es mage t'as plus de mana, t'es mort c'est tout!)

-Quand vous quittez la réunion un "/bye" est demandé afin que tout le monde comprenne.

Restrictions:

-Personne ne s'eloigne plus loin que le champs de vision du groupe assit au sol, pour eviter la triche. On peu cependant se battre en sortant du cercle tant qu'on reste à portée de vue des joueurs assis.

-Aucun emote vulgaire ou obscene n'est toleré (afin d'eviter que la réunion parte en "free style" )

-Level mini 55 , on est la pour voir des nouvelles techniques pas pour voir une boucherie. :sarcastic:  

-Aucun arrangement d'aucune sorte entre joueurs de factions opposées (contribution suivez mon regard), sinon c'est moi meme qui fait un signalement aux MJ.

-Si un abruti ne respecte pas ces regles simples, à vous de lui faire comprendre (ceux de sa faction) , sinon le clan adverse se leve et s'en va...et il n'y a plus de réunion PVP.

participer:

Si cette reunion vous interresse, une seule adresse, mon MP Judge Hype, le lieu, le jour , l'heure vous serons communiqué par MP.

Message édité par codesub le 19-05-2005 à 16:44:08

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°5658
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 19-05-2005 à 14:48:02  profilanswer

Dès que j'ai le niveau, je participerai volontiers a ton event, esperons que ca se passe si bien que tu puisses le renouveller plusieurs fois ;)

---------------
:ack:
n°5660
Mandor
Je vous hais
Posté le 19-05-2005 à 15:14:08  profilanswer

Je viens de respec frost c'est l'occasion de voir ce que ça donne.
Pour l'instant j'en suis toujours a m'emmeler dans mes raccourcis  :o

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°5661
codesub
Posté le 19-05-2005 à 15:15:36  profilanswer

Lol moi aussi je viens de refaire mes macros ....comment je psychote grave à chaque combat :D

@Shadizzar, bah dès que tu es pret tu viens...quand au renouvellement ca depend de nous en fait ^^

Message édité par codesub le 19-05-2005 à 15:18:27

---------------

n°5666
mozom
always lfg
Posté le 19-05-2005 à 16:07:41  profilanswer

Vous faites ca ce week end?

Je pourrai enfin venir si oui.
A bientot pour le ptit event. ;)

n°5676
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 19-05-2005 à 21:09:42  profilanswer

Mandor a écrit :

Pour l'instant j'en suis toujours a m'emmeler dans mes raccourcis  :o

Je hais les spé frost, ca own les melee....enfin pas besoin de spé frost pour un mage pour pouvoir own un warrior^^....en plus bas niveau :o

Sinon vous connaissez un certain Lunatic coté horde? Attention on en voit rarement...

Message édité par Skarsnik le 19-05-2005 à 21:13:05
n°5677
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 19-05-2005 à 21:58:45  profilanswer

Encore présent, je vais voir, je pourrais peut-être ramener des gens de ma guilde  ;)

n°5679
Sgt Desert​eur
Posté le 19-05-2005 à 23:12:52  profilanswer

Présente, toujours ok pour admins quitte à duel moins.

C'est vrai que plusieurs matchs c'est indispensable mais ca va être tendu à gerer :)
Je vais préparer des macro pour admins les duels ^^.

Une alternative serais des duels 2vs2 3vs3 qui permettrez de faire jouer plus de monde en mm temps.

En esperant que les allianceux soit plus courageux : "Va y coresub" "A toi coresub" "Jte le laisse coresub" ... :p.

J'ai rererererererespect MS, fury c'est pas super, j'ai mm reussi a perdre des hunters la dernière fois ^^.

n°5682
Nitro31
Posté le 20-05-2005 à 00:26:00  profilanswer

Moi jsui partant aussi ;) jviendrai avec un ami palouf et coté horde demandé a tokk de venir on samuse souvent ensemble c le moment de faire un vré duel :p ( quand ya du monde ca stimule souvent :) )

n°5684
codesub
Posté le 20-05-2005 à 00:51:02  profilanswer

Oulala ça s'anime...bon, mail a tout le monde demain...

Merci Sgt Déserteur, je compte sur toi bien sûr :)
Me faut un Hordeux de plus sur TS (attention c'est penible de faire le pion!)
Oui J'aimerais voir ceux de la derniere fois ramener 1 ou 2 potes pour faire le nombre...

2VS2 oki mais apres la session duels 1VS1, vu le trés haut risque de partage en c****** ^^

PS: Nitro => je le ferai, mais si tu peux penser à prevenir Quasar, Izuall, toute la cliqua... (j'emmenerai Genn, Keltar, Athanase avec moi)

Message édité par codesub le 20-05-2005 à 01:19:56

---------------

n°5690
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 20-05-2005 à 05:07:41  profilanswer

Mandor a écrit :

C'est bien ce qui me semblait ... Tu as donc decidé de te concentrer PVE.

---------------

l'Enfer, c'est les autres.

n°5691
Mandor
Je vous hais
Posté le 20-05-2005 à 07:33:27  profilanswer

guiligui a écrit :

C'est bien ce qui me semblait ... Tu as donc decidé de te concentrer PVE.

A mon avis frost peut être viable en PvP aussi (bon c'est pas forcément adapté pour TM où une spé feu burst damage permet de faire plus de choses mais bon, TM c'est pas non plus une finalité en soit), mais pour l'instant je le maitrise pas encore comme il faut.

---------------
n°5696
codesub
Posté le 20-05-2005 à 09:54:57  profilanswer

@Mandor => Honnetement frost c'est bien penible pour un CaC, à cause du rallentissement. Quand aux degats, ça fait un peu moins mal que le feu, mais comme pour le feu c'est la même chose: soit mon aura fonctionne et j'ai une chance...soit elle fonctionne pas et j'ai aucune chance!

Example : Athanase etait spé feu il y a peu (elle a changé son build depuis)et j'arrivais a la battre, par contre Keltar (de ma guilde) en duel je me prend des raclés non stop il mix froid/arcane et pour un cac c'est l'enfer.

Message édité par codesub le 20-05-2005 à 09:58:22

---------------

n°5698
switsh
Posté le 20-05-2005 à 10:02:23  profilanswer

Je suis encore un peu juste ... mais j'essairai de passer voir les combats :)

n°5704
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-05-2005 à 11:32:52  profilanswer

codesub a écrit :

Le but: se confronter à arme égal

Ste blague :ack:

Message édité par Joe Jinis le 20-05-2005 à 11:33:09

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°5707
dool8
Moine
Posté le 20-05-2005 à 12:02:32  profilanswer

serieux arrete de whine a travers le forum joe, y a des tres bons paladins qui arrivent a venir a bout de toutes  les classes. Si t'es mauvais ou si tu tombes que sur des progamers c'est pas de notre faute, on est pas oblige de subir tes plaintes a chacun des topics auxquels tu reponds.

ps: codesub jte mp pour les modalites que je reviens chez moi, faut que je me prenne encore quelques fessees avant de gagner un peta de skill :p

Message édité par dool8 le 20-05-2005 à 12:03:35
n°5708
codesub
Posté le 20-05-2005 à 12:10:20  profilanswer

@Switch => envoi moi un MP si tu veux connaitre l'heure et le lieu du RDV

Joe et dool8, c'est pas trop le but du post (meme si je suis un peu d'accord avec toi dool8), inscrivez vous a la reunion, on pourra verifier ou infirmer les dires de Joe ig... ;)

Edit: Dool8 je n'avais pas lu la fin de ton message, j'attend donc ton MP :)

Message édité par codesub le 20-05-2005 à 12:18:06

---------------

n°5709
dool8
Moine
Posté le 20-05-2005 à 12:12:08  profilanswer

bha c'est pas ce que je viens de faire o_O

n°5719
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-05-2005 à 15:05:46  profilanswer

Je ne me plains pas je rigoles doucement :D
Oui ça doit être ça le jeu est complètement équilibré mais je ne tombes que cotnre des pro gamers :-/ Je suis maudit ( quoique c'est pas nouveau ça donc c'est ptêtre vrai :s ).

Moi je veux voir un paladin battre un prêtre shadow en pvp sauvage et là ok on en reparle, parce que les beaux petits duels bien préparés avec tous les cooldown prêts, les bons trickets mis, aucun mob qui pourraient aggro et surtout du 1vs1 bha c'est bien beau mais ça sert a rien :ack:

Moi je dis il faut une arène immense, avec des arbres et des collines dedans et on lache tout le monde dedans en FFA là ça sera interressant =)

Joe il dit war battable sauf si bon matos, rogue si luck, sham nan, prêtre nan, mage nan, hunter si bon timing, warlock si bons trincket, paladin easy et druide sa dépend sa varie de "finger in the noze" à "omg son mana bouge pas" :p

Le pire duel c'est rogue parce que tu sais que tu PEUX le battre mais tu peux aussi te faire poutrer , tu pries juste la lumière de t'allouer un command ( jsuis toujours aigri de mon absolue non chance contre le rogue avec un combat qui a duré longtemps et moi qui ai activé quatre fois command et pas lancé une seule fois qui s'est terminé en moi mort avec popo bandage *2 deux shields et lay et lui tjrs la moitié de sa vie... et pourtant il était mauvais il me surinait venait dans mon dos mais me tappait même pas :/).

Message édité par Joe Jinis le 20-05-2005 à 15:13:21

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°5721
codesub
Posté le 20-05-2005 à 15:28:23  profilanswer

Allez je vais faire un peu de tronçonnage :D

Citation :

Je ne me plains pas je rigoles doucement :D  
Oui ça doit être ça le jeu est complètement équilibré mais je ne tombes que cotnre des pro gamers :-/ Je suis maudit ( quoique c'est pas nouveau ça donc c'est ptêtre vrai :s ).

Je rigole aussi :)

C'est bizzare ça me rapelle certaines reflexions d'un joueu...sur un autre forum...un peu en dessous de celui de Warcraft...qui s'appellait...joe, je crois bien ^^

Citation :

parce que les beaux petits duels bien préparés avec tous les cooldown prêts, les bons trickets mis, aucun mob qui pourraient aggro et surtout du 1vs1 bha c'est bien beau mais ça sert a rien :ack:

Heu non pas d'accord, ca sert a plein de chose:

-Apprendre a enchainer ses raccourcis.
-Verifier ses Macros.
-tester deux items pour voir le quel va bien en PVP.
-Tester de nouvelles techniques.
-Voir les points faibles des differents build de chaque persos.
-Passer un bon moment avec ses potes.
-Engranger entre 900 et 2000 points de contrib en 2 Heures.(selon ses propres performances)

Citation :

Moi je dis il faut une arène immense, avec des arbres et des collines dedans et on lache tout le monde dedans en FFA là ça sera interressant =)

Justement puisque tu en parles la seule fois ou je suis aller dans l'"Arene de Gurubatchi", c'est un palouf et ses potes qui s'est barré avec le butin...

Citation :

Joe il dit war battable sauf si bon matos, rogue si luck, sham nan, prêtre nan, mage nan, hunter si bon timing, warlock si bons trincket, paladin easy et druide sa dépend sa varie de "finger in the noze" à "omg son mana bouge pas" :p

Attend joe t'es un vieux de la vielle des jeux blizzard, non? (ne ment pas je t'ai vu trop souvant sur le forum DII :p )
Tu connais la politique Blizzard sur les differents Type de persos:

La Bombe atomique des dommages => la Soso  
Le perso qui a pas le droit à l'erreur dans son build => l'Assassin
Le bourrin sans finesse, qui depend du gameplay du joueur pour etre bon ou mauvais => le Barbare
Le perso qui depend entierrement de son matos (et que tout les noobs choisissait en premier perso) => le Pala
etc...

Sérieux ça te rapelle pas un peu quelque chose, genre:

Le Mage
Le Voleur
Le guerrier
Le Pala ;)

Attendons d'être tous vraiment stuffé et apres on en reparlera du Pala...

Message édité par codesub le 20-05-2005 à 15:33:12

---------------

n°5722
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-05-2005 à 15:36:20  profilanswer

Bha oui et c'est ça le problème majeur du paladin il te faut un pur matos pour arriver à quelque chose et c'est pas normal :/
Surtout, surtout que les sets "épiques" pour paladin sont aux limites de la pitoyabilité Oo ( sa existe ça? :o ).

Nan je vois pas ça comme ça moi, je vois plutôt =>

Le personnage complètement imba et préféré des abrutis de chez blizzard => le mage
Le perso fun a jouer => le rogue
Le perso que personne joue chez blizzard car il sert qu'a prendre des coups mais basique => guerrier
Le perso jamais joué chez blizzard et fait a l'arrache paske sa fait bien d'avoir un personnage "paladin" dans son jeu => paladin

Et rab de la politique chez blizzard, la politique d'un jeu c'est de donner les moyens a tout le monde de s'éclater ( au sens figuré ) parce que là pour le moment c'est plutôt le sens litéral :/

Et quand tu te dis allez on va a ubrs chercher une bonne arme, bha nan "Désolé ya trop de pal" me suis pris ça dans la face les 6 derniers ubrs que j'ai voulu rejoindre :/ A chaque fois ceux de ma guilde sont compatissants et se barrent aussi mais voila quoi ça soule t_t

C'est alors que tu te dis, mais allons donc pvp , ou?
Bha a TM ? tu y va et c'est le rouleau compresseur de gardes mages etc, donc tu t'en vas, tu vas ou? A plagued, et la vieux camping de 15 hordeux de la chapelle xD ( quoique c'est un peu calmé ) tu vas a plagued ouest pareil, bon bha jme casse farmer des mobs awinter tout au fond histoire de pas me faire massacrer xD

---------------

n°5754
anor_hamme​r
Anor
Posté le 21-05-2005 à 09:33:51  profilanswer

Je viendrais à cette rencontre, jsuis en train de me stuffer là xD...
Ps: pour annocer le commencent d'un duel une fusée éclairante serait pas mal...d'abord les 2 joueurs font un /ready puis *l'arbitre* donne le départ en balaçant la fusée. (on en trouve à IF)

Citation :

Et quand tu te dis allez on va a ubrs chercher une bonne arme, bha nan "Désolé ya trop de pal" me suis pris ça dans la face les 6 derniers ubrs que j'ai voulu rejoindre :/ A chaque fois ceux de ma guilde sont compatissants et se barrent aussi mais voila quoi ça soule t_t

Corruption est pas si mal :) mais blackhand rock :o (hs: hier soir on voulait faire ubrs, nous manquait 5 gars (on avait pas de pal) mais tu étais hors ligne y.y..et c'était encore l'incruste si tu venais, t'aurais été un des seul extérieur mdr :D )

Citation :

C'est alors que tu te dis, mais allons donc pvp , ou?
Bha a TM ? tu y va et c'est le rouleau compresseur de gardes mages etc, donc tu t'en vas, tu vas ou? A plagued, et la vieux camping de 15 hordeux de la chapelle xD ( quoique c'est un peu calmé ) tu vas a plagued ouest pareil, bon bha jme casse farmer des mobs awinter tout au fond histoire de pas me faire massacrer xD

Bha, vient à ce que codesub organise, c'est du pvp à la loyale, et vu ton taux de crit hallucinant tu peux arriver à quelque chose non ?
Et y a aussi des duels à la chapelle (parfois) :)

n°5760
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 21-05-2005 à 11:43:14  profilanswer

J'essayerai de faire une petite video, je vous la montrerai

n°5789
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-05-2005 à 21:00:22  profilanswer

Rhaa je me suis fait attaquer par un rogue à coté de la tour a plagued ouest , je voulais déco....bha j'ai déco mort :/
Nan mais je captes plus rien pareil que la dernière fois enfin ya une ammélioration, la dernière fois command ne sest pas activé une seule fois, cette fois ci une seule...je ne comrpend pas comment c'est possible qu'un gars avec une masse faisant la taille du rogue en face n'arrive pas à lui faire mal t_t

Sans déconner il esquivait tous mes coups c'était abusé, par contre lui m'a placé pleins de critiques t_t Utilisé deux boucliers, 3 soins, un soin critique, un consécration anti fufu, deux assomoirs une maxi potion de soin ( la potion de mana thériquement est mieux mais un stun /10sec c'est pas top pour se soigner ) un bandage a 2k pv et MEME imposition des mains j'ai réussi a le descendre a 45-50% de sa vie il a pris une popo et m'a achevé...voilà vive les chevaliers sans peur ni faille qui servent la lumière...des bouses innomables mêmes pas capables d'affronter un rogue de face t_t Et il n'a même pas utilisé aveuglement c'est pour dire t_t

Ya vraiment du boulot a faire du coté de command sans déconner abusé quoi...déja le fait que ça ne proc QUE sur les coups portés nous désavantages mais en plus quand on y croit très fort soit il ne proc pas du tout soit il proc mais "Esquivé"....

Message édité par Joe Jinis le 21-05-2005 à 21:02:23

---------------

n°5791
Tixid
Posté le 21-05-2005 à 21:26:58  profilanswer

Tu es sûr que le problème ne vient pas de toi?^^   J'ai beaucoup joué avec un voleur et j'ai jamais trouvé que les palas etaient aussi faciles a battre que tu le dis.  Maintenant apparemment tu es spé vindicte et j'ai surtout duel un pala spé protection / sacré donc peut-être que ça change quelque-chose.
     Et le mage perso imbattable faudrait pas abuser , essaye de tuer un bon prêtre ou chaman avec un mage crois moi tu vas pleurer.^^

n°5793
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-05-2005 à 21:41:05  profilanswer

Nan mage intuable avec palouf :p

Ha tu es spé def /sacré faut dire que dans ton cas du coup tu as bouclier divin et rétribution nan? :/ Ca te fais une attaque holy dans sa face 3 fois en 10sec ça aide pas mal :p
Mais en vindicte bha tu as tes yeux pour pleurer t_t

Le problème vient de l'arbre vindicte on n'a pas un vrai truc spécial utile en vindicte a part le consécration pour anti fufu mais ça coute une somme affreuse de mana :'(  Sans parler du talent 'ultime' complètement pitoyable a coté des autres spé :/

Message édité par Joe Jinis le 21-05-2005 à 21:41:35

---------------

n°5794
mazinger
Posté le 21-05-2005 à 21:46:42  profilanswer

franchement ça m'étonne que tu es perdu aussi facilement contre un voleur

au lvl 55 j'ais déjas réussi a me fair un voleur un duel ( pas mauvais peut ètre talent de merde par contre )

et le combat contre le voleur c'est pas différent qu'avec un palouf glodablement sauf qu'avec le palouf le bouclié enlève tout les de combo donc c'est un atout de plus ( enfin bon c sur y a luciol pour le druide mais faut le penser a le relancer toute les 40 seconde )

Message édité par mazinger le 21-05-2005 à 21:47:15

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°5799
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-05-2005 à 01:51:47  profilanswer

Nan je parle du bouclier sacré dans la branche défense qui renvoi 130 de dégats holy quand tu évite un coup en fait tu te bas avec les armes du voleur sauf que tu as une défense de malade ( +2xxx par rapport a moi ) donc tu absorbe mieux et tu lui fais des dégats magiques donc inévitables :/

Moi le vrai problème c'est que je ne le touche jamais le voleur.. :'(
Ce soir me suis fait tuer trois fois d'affilées par un voleur je suis trop deg t_t Faisait des critiques de bourrin et évitait absolument toutes mes attaques t_t Une fois j'ai failli l'avoir lui restait 1% de sa vie il a vanish, j'ai fais consécration + détection mais rien a faire je ne l'ai pas détecté....il reviens 20secodnes après full life et me massacre en deux sec ( bha oui plus aucun boucleir du coup t_t )...
Bref si je ne peux même plus tuer les rogues va pas rester grand monde de tuable é_è

Dans le lot des voleurs ya Zanghief, pitoux, evadestoux ( un truc comme ça ) et qq autres dont je ne me rapelle pas :s

Message édité par Joe Jinis le 22-05-2005 à 01:53:14

---------------

n°5800
mazinger
Posté le 22-05-2005 à 03:58:46  profilanswer

pitoux j'ais déjas vu il avais l'air de jouer pas mal

zangief je vois de nom mais jamais vu combatre l'autre connais pas

---------------
n°5854
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-05-2005 à 23:53:57  profilanswer

Zanghief c'est un des plus gros chieurs de tout le royaume, ya pas une heure j'entendais encore a plagued ouest qu'il campait le cimetière ( ou il y a des lvls 50-52 ).. T_T

---------------

n°5865
mazinger
Posté le 23-05-2005 à 00:50:25  profilanswer

boa y a des grand chieur dans les 2 bord

c'est peut ètre le plus gros coté horde cela dit ... ( enfin bon au plagueland on ce fait camper partout par les ally et pas qu'a cimetière ... )

---------------
n°5883
codesub
Posté le 23-05-2005 à 11:23:01  profilanswer

Salut tout le monde,

Juste un petit up pour dire que j'ai posté a tout le monde non pas une mais deux dates comme ça tout le monde sera content.

Je le redis: Ammenez des potes, mais expliquez leurs avant les regles svp...pour que tout ce passe bien :)

Message édité par codesub le 23-05-2005 à 11:23:33

---------------

n°5885
Pooghkeeps​ie
Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis
Posté le 23-05-2005 à 12:18:38  profilanswer

Joe je vasi te donner un nom d'un paladin dont tu aurais à mon avis beaucoup à apprendre de ses combats. Arthos, tu devrais le duel et regarder comment il duel, tu verras que le paladin est loin d'être si mauvais, il a déjà gagné Fraize et Tokk (shaman), Mandor (mage), et plein d'autres dont je n'ai pas retenu le nom dont des prêtre.
Le problème vient à mon avis de toi si tu as du mal en PvP. Ce n'est pas une critique juste un conseil.

n°5891
codesub
Posté le 23-05-2005 à 14:17:45  profilanswer

@Pooghkeepsie, je rapelle que c'est un peu la reunion de ce soir le but de ce post...

PS: quand a gagner fraize, si tu l'a en 1vs1 (sans ces deux potes avec lui), il y a rien de plus facile a tuer demande a kelt ;)

Message édité par codesub le 23-05-2005 à 14:19:24

---------------

n°5893
Mandor
Je vous hais
Posté le 23-05-2005 à 14:32:33  profilanswer

Pooghkeepsie a écrit :

Joe je vasi te donner un nom d'un paladin dont tu aurais à mon avis beaucoup à apprendre de ses combats. Arthos, tu devrais le duel et regarder comment il duel, tu verras que le paladin est loin d'être si mauvais, il a déjà gagné Fraize et Tokk (shaman), Mandor (mage), et plein d'autres dont je n'ai pas retenu le nom dont des prêtre.
Le problème vient à mon avis de toi si tu as du mal en PvP. Ce n'est pas une critique juste un conseil.

Arthos ça fait un loooong moment qu'il m'a pas tué, dernièrement c'est plutôt moi qui l'ai explosé en boucle.
Maintenant si vous voulez un exemple de bon paladin, allez plutôt voir Nemesis.

Message édité par Mandor le 23-05-2005 à 14:34:07

---------------
n°5901
Nitro31
Posté le 23-05-2005 à 18:57:07  profilanswer

On verra ce soir :)
Vien mandor jai une ptite revanche a prendre qui date de mon lvl 56 :p  

n°5906
flamby
Posté le 23-05-2005 à 20:00:16  profilanswer

Tsume et Nemesis :x avec eux, le paladin qui frappe "comme une mouche" perd tout son sens.

up pour la soirée duel pretresse holy  

Matrielle

n°5914
guiligui
Dremars - Paladin
Posté le 23-05-2005 à 21:52:08  profilanswer

Mandor a écrit :

Arthos ça fait un loooong moment qu'il m'a pas tué, dernièrement c'est plutôt moi qui l'ai explosé en boucle.
Maintenant si vous voulez un exemple de bon paladin, allez plutôt voir Nemesis.

Le truc c'est que Nemesis se stuffe comme un guerrier... Mass agi + %crit.

Perso je ne critique pas Nemesis, mais sur le fond je trouve ca con qu'un paly doive se stuffer wawa pour cartonner.  

Le probleme du pala repose sur le fait que ses dommages dependent bcp trop de la chance. Alors c'est sur un jour le pala il a 2-3 declenchements de sceau en combat et la il se debrouille, mais l'autre jour rien, et la le paly est HS easy.

je pense qu'il y a un probleme sur le pala high level en PVP, et qu'on sait pas tres bien ou se foutre, esperons que les CdB apportent une reponse à nos interrogations.

Message édité par guiligui le 23-05-2005 à 21:53:14

---------------

l'Enfer, c'est les autres.

n°5930
codesub
Posté le 24-05-2005 à 09:41:12  profilanswer

Salut, bon hier soir il n'y a eu que 4 Hordeux pour 8 allianceux...qui sont venus, mais bon on a pas mal duellé aussi.

On m'a dit que ça chauffait chez les cassecranes, j'espere que ca se calmera et donc j'espere que tout le monde pourra venir pour la 2eme date.

---------------

n°5936
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-05-2005 à 11:11:39  profilanswer

guiligui a écrit :

Le truc c'est que Nemesis se stuffe comme un guerrier... Mass agi + %crit.

Perso je ne critique pas Nemesis, mais sur le fond je trouve ca con qu'un paly doive se stuffer wawa pour cartonner.  

Le probleme du pala repose sur le fait que ses dommages dependent bcp trop de la chance. Alors c'est sur un jour le pala il a 2-3 declenchements de sceau en combat et la il se debrouille, mais l'autre jour rien, et la le paly est HS easy.

je pense qu'il y a un probleme sur le pala high level en PVP, et qu'on sait pas tres bien ou se foutre, esperons que les CdB apportent une reponse à nos interrogations.

Voila, exactement =)

Je suis stuffé de la même manière que nemesis sauf qu'il a plus pvp que moi donc i la accès au set pvp et pas moi :/ Et surtout il a blackhand et pas moi :(
C'est complètement ça le pvp paladin, un jour tu gagne un jour tu te fais rétamer complet car command n'est pas venu, et perso c'est toujours la deuxieme solution chez moi quasiment T_T ...

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse