| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Systeme d'honneur, je commence a avoir honte de moi |
Mandor Je vous hais | Parlez moi de votre enfance... vos parents vous maltraitaient...? --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
guiligui Dremars - Paladin |
Message édité par guiligui le 06-05-2005 à 09:56:40 --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
Mandor Je vous hais |
--------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
bull666 | bof , les mages je craint pas , ils me font bien rire même |
dool8 Moine | Tu demandes a jh de creer une section Forum:rencontre, ou alliance et horde passent annonce et se contacte apr mp pour se retrouver dans un coin et fight en duel ou par groupe |
kikujiro | Il suffit d'organiser celà dans un coin plutot tranquil avec un cimetière à côté.
|
dayofend | Regarde, la un mec tente d'organiser des combat de groupe vs groupe. Son idée et fabuleuse et pourtant tout le monde s'en fou.
|
jk2max oh ma belle etoile |
|
Karader | on pourrait aussi essayer de fixer un lieu de combat "fair-play" ou toute personne qui s'y rends sait qu'il y va pour faire des duels à nombre égal. De préférence un lieu relativement peu fréquenté, même si cela sera surement gâché par des joueurs sans scrupules qui n'y veront qu'un tas de point honorables, je suis sur que petit à petit ca peut se mettre en place et que les joueurs qui viendraient y foutre la merde auraient de la réputation à gâcher autant du côté de sa faction que celle adverse (même si cette dernière il s'en fout en partie) |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 06-05-2005 à 15:45:17 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Al Atac | OMG notre Mascotte !!!!
--------------- Blackhorns, Guerrier lvl 60 |
guiligui Dremars - Paladin | [quotemsg=4662,14,22473][quote]
Message édité par guiligui le 06-05-2005 à 17:46:28 --------------- l'Enfer, c'est les autres. |
binom WWF faction Horde |
Message édité par binom le 06-05-2005 à 16:37:40 --------------- Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300 |
Message édité par codesub le 06-05-2005 à 16:51:04 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
--------------- Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300 |
jk2max oh ma belle etoile | z etes gentil vos conversations sans rapport avec le sujet sur qui a la plus longue vous allez les faire sur msn. |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | @Binom :
Message édité par Pooghkeepsie le 07-05-2005 à 21:44:54 |
mozom always lfg | Bref, je raid pas et jpeux pas encore faire de fg pour pvp cause je suis le seul 60 de ma gu^^
|
Mandor Je vous hais |
macflied | Mandor ? t pas sur wow ? Mais depeche toi tu vas pas pouvoir nous raconter tes super aventures !! aller stp fait vite j adore qd tu te vente pi c cool qd je te vois en jeu, je me dis : "Lui au moin il est ps en train de dire des conneries sur JH"
|
Mandor Je vous hais | Ah ouais j'ai oublié de mentionner les flames tout aussi cinglantes de macflied --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Dark Schneider | T'as aussi oublié comment toi et Aeon vous vous etes fait chain kill par Mixa, rogue 59. Dont la seule réponse votre part fut des /rude en boucle avant de fuir vers le griffon.
|
Mandor Je vous hais | Wouah, toi et tes 50 potes vous avez réussi a me tuer?! Pas de doutes, vous êtes trop forts les mecs, continuez comme ça. Message édité par Mandor le 08-05-2005 à 03:26:09 --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
mazinger | moi je suis souvent a SS et j'ais rien vu de tout cas
Message édité par mazinger le 08-05-2005 à 03:29:31 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
tomorrow | c'est cool, a lire le post, wow est un jeu qui apporte un plus en terme de relations humaines, et permet de passer un bon moment entre les joueurs...ça fait plaisir.
|
Nikolah Ange et démon | looool dark =)
|
--------------- Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300 |
neo-silver Goldmember |
--------------- Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder] |
Wurzagggg |
|
mazinger | le mieu c'est qu'il lui fesais de /rude en fuyant
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Dark Schneider |
|
Mandor Je vous hais | J'ai qu'un seul compte et je sais absolument pas qui c'est Mixa, alors je vois mal pourquoi j'irais l'insulter même si je pouvais...
Message édité par Mandor le 09-05-2005 à 09:25:01 --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Xiri | Super thread.
|
Mandor Je vous hais |
guiligui Dremars - Paladin |
--------------- l'Enfer, c'est les autres. |
Page Précédente |