online faq recherche accueil

yatoub World of Warcraft : yacapy Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Best_Lion et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Systeme d'honneur, je commence a avoir honte de moi

n°5350
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 16-05-2005 à 12:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
@mam tu peux m appeller quand tu veux quand je suis connecté , en général c est moi qui joue sauf certain week end ou c est mon frere, par contre je trouve que pas mal d allianceux sont des lopettes, genre un rogue lvl 60 tente de me tuer au milleux d un groupe , mais pas un seul a bougé alors qu il y avait moyen de tuer malgré la difference de niveau.....  ca prefere regarder mourrir que de tenter de defendre les autres

---------------
"Cosmos , c est pour les manchots! " Comm©
n°5360
mazinger
Posté le 16-05-2005 à 13:27:55  profilanswer

mandella a écrit :

@mam tu peux m appeller quand tu veux quand je suis connecté , en général c est moi qui joue sauf certain week end ou c est mon frere, par contre je trouve que pas mal d allianceux sont des lopettes, genre un rogue lvl 60 tente de me tuer au milleux d un groupe , mais pas un seul a bougé alors qu il y avait moyen de tuer malgré la difference de niveau.....  ca prefere regarder mourrir que de tenter de defendre les autres

eu oui faut pas tout mélanger

desfois y a des probleme pour locker l'adversaire

hière c'est arrivé on été 4 a un moment un gar ce fait attaquer par un rogue au mileu du groupe et j'ias bien du mettre 6 seconde pour le locké car la touche tab été planté et locké des énémie 4 fois plus loins
j'ais du me contraindre a le locker a la souris et dans la petite foule ça ce fait pas en 1/4 de seconde ...  
au final j'ais pas fait attention si le gar attaqué été mort mais tout les énemies on été tué

Message édité par mazinger le 16-05-2005 à 13:28:44

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse