online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transfert Argent Nerz'Zhul => Archimonde

n°12631
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 10-08-2005 à 10:33:02  profilanswer

Salut à tous,

d'anciens joueurs Ally de Ner'Zhul viennent de créer une guilde horde sur Archimonde.

Nous aimerions donc transférer de l'argent de Nerz Ally vers Archi Horde (on peut s'arranger entre factions via l'AH de Gadge). Somme à déterminer (nous venons deja de transférer 200po, mais nous pouvons en faire plus, genre encore 100-200po supp).

Si jamais des gens sont intéressés :-)

a++

Edit : vous pouvez me contacter ingame sur Hyx (Archimonde) ou Rivenmelly (Ner'Zhul) mais surtout sur Archi.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven
n°12636
Doss2k
Posté le 10-08-2005 à 11:27:38  profilanswer

arf, tu reroll horde sur les server ou ya bcp d'hordeux donc tu m'étonne qu'on sera toujour en sousnombre :( si tous les ally reroll hord sur un server avec bcp d'hordeux...

---------------
Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire
n°12656
mozom
always lfg
Posté le 10-08-2005 à 14:39:43  profilanswer

Bin, imagine un allianceux nerz zhulien qui se retrouve en sous nombre sur un reroll horde, il serait perdu, plus de repères!

Heureusement, il y a un serveur ou tu peux zerger en étant hordeux, nous sommes sauvés!

C'est par où la sortie?

n°12700
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-08-2005 à 02:08:18  profilanswer

Tout le monde n'a pas la patience d'attendre qu'un serveur se repeuple et perso je ferais pareil '^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°12737
Doss2k
Posté le 11-08-2005 à 11:29:03  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Tout le monde n'a pas la patience d'attendre qu'un serveur se repeuple et perso je ferais pareil '^^

sa m'etonne pas ;)
Mais bon perso le sousnombre de la horde me derange pas plus que ça et meme en sousnombre on peux ataquer vo ville ;)
Et je pense que sa fais plus chier les ally que les hordeux car nous on peux farme de l'ally sans trop chercher si on veux fair alterac on monte le groupe raid et gogogo alors que le ally doive justement nous attandre. Et au goulet les temp d'attante sont generalement < 1 minute etc.. ;)

---------------
n°12977
Pooghkeeps​ie
Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis
Posté le 15-08-2005 à 23:00:18  profilanswer

Pour information archimonde est majoritairement allianceux aujourd'hui et ce n'est de toute façon pas le sujet de ce topic. Merci.

n°12990
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 16-08-2005 à 04:08:47  profilanswer

@Doss2k On est un paquet a avoir reroll ensemble, horde sur Archimonde degouté de ne plus pouvoir faire de PVP en dehors des BG, on c'est fait une petite guilde qui compte maintenant une 20 aine de membre...et crois moi sur Archi on a été servis, ça cartonne partout, c'est sans pitié , y a pas de "lui il fait du grey kill", ou des bonnes ou des mechantes guildes et de patati et patata...y a que une seule regle "Red is KoS", bref on est bien content d'etre la.

Cependant on avait pas envie de perdre nos persos 60, et encore moins de perdre tout les trucs accumulés en banque...pour ma part quand ils auront "respect" les talents du palouf, je le reprendrais et j'y rejourais , j'espere avec plaisir.

Je reviendrais cependant de temps en temps voir comment ca se passe sur le serveur sans hordeux (à part les BG bien sur), histoire de me souvenir aussi de comment ça fait d'etre un ally :D

Quand au ration Horde / Alliance il est annoncé à 40% Horde et 60% Ally, et pour une fois je pense que effectivemenent il ne se goure pas trop...

Message édité par codesub le 16-08-2005 à 15:16:34

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°13040
Doss2k
Posté le 16-08-2005 à 17:05:20  profilanswer

franchement nerzul pourais devenir un vrais server PvP si justement tous les PvPist et Pk du server commancais a fautre un peux le bordel dans ce server de ouin ouin :p mais bon des qu'on pouras traferer les perso je sais sur kel server allé :p

---------------
n°13224
phoelis
Posté le 18-08-2005 à 16:51:40  profilanswer

en meme temps faut voir le coté positif aussi, ca fait moins d allianceux sur nerzhul et donc ca réequilibre un tout petit peu lol (0.0001 % mais c est deja ca)

Aller à :
Ajouter une réponse